Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

Le 04/09/2023 à 10:58, breizhman44 a dit :

Effectivement le faisceau est pas très propre :w

Mais à première vue, même si ça reste à confirmer, ça éclaire bien et sans éblouir... 

=> Le problème, c'est que les ges commencent à s'habituer avec les LEDs merdiques de chez PSA 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 04/09/2023 à 10:50, cuda47 a dit :

=> Dis-toi que c'est déjà 2x plus que sur mon C3 Picasso avec des long life :w

 

Ah oui effectivement. :D
Mais moi je roulais très peu (13 000km/ans) à l'époque donc c'était cours.

Après comme évoqué, encore la durée de vie limite je m'en moque vue le prix et le gain d'éclairage je tolérais la longévité, mais le problème c'est que sur ma polo démonter l'optique c'est un bordel sans nom du coup là moins je changeais mieux je me porte. :o 

 

Avec les leds jusque là je ne suis pas déçu, surtout  niveau performance d'éclairage. A voir si en phare le rendu sera aussi efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 10:58, breizhman44 a dit :

J'ai pu tester ce matin les led 24v dans mon camion, modèle 360 degrés. 

 

Effectivement le faisceau est pas très propre :w

 

Mais à première vue, même si ça reste à confirmer, ça éclaire bien et sans éblouir... 

Dans mon cas ce sont les leds homologuées, le rendu est sensé être meilleur. En pratique chez moi avec les philipps ce n'est pas ça.
J'avais ouvert un ticket chez eux, j'ai eu des échanges en boucle et au final plus jamais eu de retour... 

 

A voir si avec les osram ça sera mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 11:12, Burn2 a dit :

A voir si avec les osram ça sera mieux. 

=> Chez Osram, j'avais acheté des Fog Breaker:

FOG%20BREAKER%20H1%2062150FBR-HCB%20APAC

 

Je leur avais écrit pour leur dire que c'était pas ça, et qu'en plus j'avais acheté des Night Breaker qui n'avaient pas durer longtemps.

15 jous après, j'ai reçu 3 paire d'ampoules (night breaker, cool blue et classic) :hebe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 11:12, Burn2 a dit :

Dans mon cas ce sont les leds homologuées, le rendu est sensé être meilleur. En pratique chez moi avec les philipps ce n'est pas ça.
J'avais ouvert un ticket chez eux, j'ai eu des échanges en boucle et au final plus jamais eu de retour... 

 

A voir si avec les osram ça sera mieux. 

Si je dois changer, j'essaierai des Philips ou osram halogène type xtrem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les Philips Extrem +150 en H4 sur la voiture, pratiquement depuis les premiers jours, soit plus de 7ans et 53000km, je les ai encore pas changées, donc même si les +200 durent un peu moins, c'est pas la mort de changer tous les 3/4ans.

Modifié par DRIVER-MAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 13:17, breizhman44 a dit :

H7 :)

Comme sur ma polo (double H7 ici) 

 

Le 04/09/2023 à 13:24, DRIVER-MAX a dit :

J'ai les Philips Extrem +150 en H4 sur la voiture, pratiquement depuis les premiers jours, soit plus de 7ans et 53000km, je les ai encore pas changées, donc même si les +200 durent un peu moins, c'est pas la mort de changer tous les 3/4ans.

Ah ben t'as de la chance, après ça doit dépendre de pas mal de chose dont les trajets (vibrations tout ça) et naturellement le nombre de trajet de nuit ou phare allumés.
Je pense aussi que sur ma polo les tailles basses n'aident pas, les ralentisseurs type coussins berlinois même pris à 20km/h font vraiment un gros coup. 
Les suv ont un empattement suffisant pour passer pratiquement autour par exemple. 

Et bien évidemment les nids de poule etc... 
Chez moi c'était régulier, tous les 2 ans une ampoule de code HS avec les Xtremes (que ça soit les 100, ou les 130, les 150 pas pu bien voir). 
Les phares eux moins utilisés étaient à chaque fois en état correcte, mais quitte à démonter je changeais les 4 d'un coup...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 13:52, breizhman44 a dit :

À voir si ce sont des vraies 

=> De tous les test que j'ai pu voir (Sergiu Gabor, Revolution Headlight ou Car Light Review), Philips comme osram, c'est bof...

Par contre, Bevinsee, X-Seven, GTR-Lghting, Fahrenou SV-4 c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 13:38, Burn2 a dit :

Comme sur ma polo (double H7 ici) 

 

Ah ben t'as de la chance, après ça doit dépendre de pas mal de chose dont les trajets (vibrations tout ça) et naturellement le nombre de trajet de nuit ou phare allumés.
Je pense aussi que sur ma polo les tailles basses n'aident pas, les ralentisseurs type coussins berlinois même pris à 20km/h font vraiment un gros coup. 
Les suv ont un empattement suffisant pour passer pratiquement autour par exemple. 

Et bien évidemment les nids de poule etc... 
Chez moi c'était régulier, tous les 2 ans une ampoule de code HS avec les Xtremes (que ça soit les 100, ou les 130, les 150 pas pu bien voir). 
Les phares eux moins utilisés étaient à chaque fois en état correcte, mais quitte à démonter je changeais les 4 d'un coup...

Après, je change plus souvent les H7 sur la Corsa, genre 3/4ans, alors que les H4 de la Fabia pas encore changés, et les H7 de la corsa c'est des basiques, mais Philips quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 17:35, DRIVER-MAX a dit :

Après, je change plus souvent les H7 sur la Corsa, genre 3/4ans, alors que les H4 de la Fabia pas encore changés, et les H7 de la corsa c'est des basiques, mais Philips quand même.

=> Sur la 205, j'avais mis des Extreme 120% à l'époque, avec des globes jaunes (je suis dans un coin à brouillard), c'était pas mal, mais pas optimum.

J'avais atteint le graal en montant des Narva Conytrast+ en 90/100W (code/phare):

image.thumb.png.a8adb7d77fd8488d177729ce9cfdfcbc.png

 

Un très bon compromis temps humide / temps sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 18:17, DRIVER-MAX a dit :

Le pire, sur la Fabia en H4, c'est quand il pleut, franchement pas terrible, même avec les Philips +150, la Corsa en H7 basique fait mieux.

=> Perso, ça allait bien avec les Narva :oui:

 

Le 04/09/2023 à 18:30, DRIVER-MAX a dit :

mais il y a encore pire, le R2 ou code européen, en jaune, là on a touché le fond, on a l'impression d'avoir deux bougies chauffe plat en guise d'éclairage.

=> Ou des BA21d 35/35W en 6V :cyp:

 

Le 04/09/2023 à 18:33, breizhman44 a dit :

@cuda47

 

Tu saurais me retrouver l'image que tu as posté sur le topic des entretiens ? 

 

Cela montrait le faisceau propre d'une ampoule halogène sur un mur, comparé au faisceau dégueu d'une ampoule led 360 degrés. 

 

Ça ferait un bon argument pour me faire rembourser :w

=> Tu parles de ça?

 

 

image.png

 

image.png.eb7382b3351dd6aae981adaf89ebaa7a.png

 

image.png.f2c1c80e2123a344778e07ee6d6163a4.png

 

 

Vs:

image.png.82296d776f97b24716f17a4252273f13.png

 

image.png.b32ce15d42e1692621f76adc9b758a4c.png

 

Ca donne:

Réflecteur halogène:

image.thumb.png.f8f04e97866cee17cd6f1e4bb9b4615d.png

 

360°

image.thumb.png.6adb8c124abd05ecc3aa8f19ffda05ca.png

 

Bevinsee:

image.thumb.png.0102ca43d2dbd1b5c790f088ecb49314.png

 

Au point le plus lumineux:

Halogène: 1802 Lx

360: 2906 Lx

Bevinsee: 5421 Lx :hebe:

 

Projecteur halogène:

image.thumb.png.0d03d8327c9ca033bec31522ea0b6d2b.png

 

360°:

image.thumb.png.2567cc192918571ad60fc32b4679d7ca.png

 

Bevinsee:

image.thumb.png.ce0f31f76590f403995513cf36faf00e.png

 

Au point le plus lumineux:

Halogène: 424 Lx

360: 410 Lx

Bevinsee: 1195 Lx


On voit clairement le lumière que "bouffe" un projecteur (optique à lentille) par rapport à un réflecteurv

image.png.c8237e12de7e3d5e03270fda2b754b74.png

Egalement que le projecteur, grâce au cache guide le faisceau.

Ca montre bien que les kékouzes avec leurs LEDs de merde dans des optiques à réflecteurs peuvent vite éblouir...

 

 

Il a aussi fait ce test:

image.thumb.png.cb1e850caba6b65761e8f817ad7c6371.png

 

Ce qui donne:

image.thumb.png.3a6ed5d11514265b3105cbc8a8aa2693.png

 

Parce que:

image.thumb.png.907fd513af8d42b90b19c34b99e613d1.png

 

Modifié le 25 août par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...