Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

 

Et ça c'est une norme pour absolument toutes les marques et tous les modèles ? (140W par feux )

Donc ça veux dire que en croisement une ampoule 100W même la on a encore de la marge et on risque pas grand chose ?

Toute façon surement, vu le nombre de gens qui roule depuis des années et des années avec des croisements de 100W

Apres croisement+route en 100W la c'est peut être plus problématique... on dépasse de pas mal les 140w par feux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Non j'ai pris l'exemple de ma voiture :jap:

M'enfin en général tu as ca sur beaucoup de voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hat280Sx

et dans 6 mois elles sont cramées kevin_88.gif.f0d61868065d023e8f53419766394215.gif

 

Pas grave vu le prix :jap:

 

En tout cas ça offre un eclairage bien blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

De toute façon c'est pour les feux de route, donc une utilisation brève, donc pas de souci ;)

 

C'est ce que je me suis dis,au départ je voulais les mettre a la place des croisements et un pote m'a dis de les mettre sur les routes comme ça pas de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

A titre d'info, Feu Vert fait - 25 % sur ampoules Philips. ;)

 

intéressant, je peux aller m'acheter des extreme power!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Crac! :D

 

Le verre est fragilisé. Tu peux mettre les doigts dessus, mais faut bien l'essuyer après...comme pour effacer des empreintes! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en chauffant... pour simplifier jette de l'eau froide sur un verre chauffé (ou une ampoule halogène), tu vas vite comprendre le problème ;)

 

 

Ah d'accord, donc il faut éviter de toucher le verre quand l'ampoule à tourner et est encore chaude ? Et aussi si on a les mains particulièrement froide, ainsi le différentiel de température va fissurer le verre c'est bien ça ?

 

C'est plutot le probleme des empreintes qui peuvent faire ombre chinoise sur la route surtout.

 

 

:lol: ah oui en effet :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Si le verre est chaud, tu ne mets pas les mains dessus. Tu peux, si tu veux, mais ça brule! :D

 

En fait, si tu mets tes doigts dessus, le verre ne va pas chauffer uniformément et ça le fragilise. D'où le risque de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le verre est chaud, tu ne mets pas les mains dessus. Tu peux, si tu veux, mais ça brule! :D

 

En fait, si tu mets tes doigts dessus, le verre ne va pas chauffer uniformément et ça le fragilise. D'où le risque de casse.

 

 

Oui quand je disais chaud je pensais a tiède quoi quand ça brule pas les doigt :p

 

Sinon ok je vois le truc. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Norauto fait aussi une réduction de -25 % . :oui:

 

 

Faisait :) les promos anniversaire sont finies depuis le 20 si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

A titre d'info, Feu Vert fait - 25 % sur ampoules Philips. ;)

 

Je confirme :jap:

 

Les Xtreme power H7 sont à 40€ les deux -25% soit 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Autant pour moi ^^ j'étais resté comme un ane sur Norauto!

Ils sont repassés à 40e les H7...

Mais ont mis -25% sur les kits d'ampoules de remplacement Philips.. moins intéressant mais bon... ça peut servir tout autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

Depuis 6 mois que je surveille ce sujet, et une de mes ampoules ayant rendu l'âme, j'ai enfin acheté ces fameuses xtreme power.

 

J'ai opté pour les xtreme power plutôt que les night breaker: elles éclairent un peu moins mais durent 2 fois plus longtemps. J'ai acheté chez feu vert, promo 25%, j'ai donc payé 26,84 pour 2 xtreme power H4 avec une belle boite et surtout une belle garantie.

 

Ma voiture est une twingo, optique à glace lisse, mes ampoules précédentes des philips premium, réputés pour des feux de croisement indigens et des feux de route très bons. Le résultat des xtreme power:

- En feux de croisement la différence est flagrante. ça éclaire plus loing et de façon beaucoup plus homogène, dorénavant je vois nettement la zone qui est éclairée et la zone qui ne l'est pas. ça éclaire aussi beaucoup mieux sur les côtés. La couleur me parait un peu plus blanc. L'éclairage me parait plus reposant: Est-ce que ça vient de l'éclairage plus homogène? plus blanc? ou bien est-ce que c'est dans ma tête ;) ? Quoi qu'il en soit je retrouve un peu le côté reposant des xenons.

- En feux de route la différence existe mais est moindre. C'est surtout au niveau de la couleur plus blanc que ça se voit.

 

C'est loin de valoir des xenons, faut pas s'attendre à des miracles non plus. Mais ça vaux beaucoup plus que les hallogènes classique. Je conseille l'achat de ces ampoules à ceux qui:

- ont besoin de racheter des ampoules

- roulent souvent de nuit et/ou hors agglo.

- ont envie de se faire plaisir ;)

 

Voilà j'espère que mon commentaire en aidera quelques-uns. Et pensez aux autres, réglez la hauteur de vos phares avec la molette près du volant quand vous avez des valises dans le coffre et/ou des passagers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 6 mois que je surveille ce sujet, et une de mes ampoules ayant rendu l'âme, j'ai enfin acheté ces fameuses xtreme power.

 

J'ai opté pour les xtreme power plutôt que les night breaker: elles éclairent un peu moins mais durent 2 fois plus longtemps. J'ai acheté chez feu vert, promo 25%, j'ai donc payé 26,84 pour 2 xtreme power H4 avec une belle boite et surtout une belle garantie.

 

Ma voiture est une twingo, optique à glace lisse, mes ampoules précédentes des philips premium, réputés pour des feux de croisement indigens et des feux de route très bons. Le résultat des xtreme power:

- En feux de croisement la différence est flagrante. ça éclaire plus loing et de façon beaucoup plus homogène, dorénavant je vois nettement la zone qui est éclairée et la zone qui ne l'est pas. ça éclaire aussi beaucoup mieux sur les côtés. La couleur me parait un peu plus blanc. L'éclairage me parait plus reposant: Est-ce que ça vient de l'éclairage plus homogène? plus blanc? ou bien est-ce que c'est dans ma tête ;) ? Quoi qu'il en soit je retrouve un peu le côté reposant des xenons.

- En feux de route la différence existe mais est moindre. C'est surtout au niveau de la couleur plus blanc que ça se voit.

 

C'est loin de valoir des xenons, faut pas s'attendre à des miracles non plus. Mais ça vaux beaucoup plus que les hallogènes classique. Je conseille l'achat de ces ampoules à ceux qui:

- ont besoin de racheter des ampoules

- roulent souvent de nuit et/ou hors agglo.

- ont envie de se faire plaisir ;)

 

Voilà j'espère que mon commentaire en aidera quelques-uns. Et pensez aux autres, réglez la hauteur de vos phares avec la molette près du volant quand vous avez des valises dans le coffre et/ou des passagers :)

 

 

:):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon Récapitulatif

 

Photo dernièrement posté, à gauche c'était donc des ampoules 100w avec le verre complètement bleu pour un effet blanc donc. Comme les bluevision, mais je me suis dit qu'avec les 100W ça compensé la perte de puissance du au filtre bleu sur les bluevision, de plus on ma dit ici que les feux lenticulaire faisait un faisceau plus homogène mais prenait aussi de la puissance. Donc j'ai voulu tester ça, déjà pratiquement aucun changement par rapport a une 55w, alors est ce que c'est le filtre bleu et le lenticulaire qui fait ça ou alors c'était pas une vrai 100w rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif ( derrière le culot c'était bien écrit 100w rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif )

 

Photo088.jpg3..jpg.a1416291e73c9ebe269a8d5283bfcce5.jpg

 

Et voici un montage, bien sur pris avec le même mode qui rend parfaitement bien la vrai couleur

Gauche l'ampoule 100w au filtre bleu, et a droite l'osram

 

montage.jpg.3b7eadc56f9f287759a2d4656a72ea50.jpg

 

La osram éclaire plus fort, on voit pas sur la photo mais le faisceau est beaucoup plus large c'est vraiment impressionnant, le +90% n'est pas volé par contre j'ai l'impression que l'ampoule 100w sans marque éclaire plus blanc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand même, le meilleur éclairage passe par le blanc.

Et c'est quand même bien plus blanc qu'une ampoule classique. Ça éclaire moins blanc qu'une bluevision qui est fait principalement dans cet optique mais ça éclaire blanc quand même. Enfin c'est ce qu'on ma dit ici même :ange::p

 

Sinon en pratique c'est plutôt pas mal ça éclaire vraiment bien, je me souviens les Xtreme en journée j'avais vu aucune différence avec des classiques, c'est que au soir que j'ai vu la différence, or les OSRAM même en journée je vois la diff... de nuit ça va être bluffant je pense.

Étrangement quand je regarde l'optique ça fait vraiment extra blanc et bien fort, on pourrai croire a du xenon ( je parle pas de l'éclairage envoyé sur la route hein ) en contradiction donc avec le rendu sur le mur ... Et quand je roulais tout a l'heure l'éclairage sur le cu des voitures rendait bien blanc aussi ... Limite plus que les 100w, alors que sur le mur on voit l'inverse, donc je sais pas trop, y a peut être une explication un peu plus technique mais la c'est plus pour moi lol

 

Bref on verra de nuit dans un noir total pour le jugement définitif :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

 

:):jap:

 

 

Un avis des plus sensés et simples qui soient. Tu as très bien résumé ^^

 

+ 1. :oui:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...