Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ba je pense non ? C'est sur quoi on va ? Du Jaune, au pseudo blanc et maintenant blanc avec le xenon, on dit que l' éclairage vraiment blanc c'est comme reproduire une lumière du jour rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Le blanc n'est-il pas plus agressif pour les yeux ?

 

N'existe t-il pas encore des autos de compete (course d'endurance par ex) avec des ampoules jaunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu, le jaune est le mieux pour les anti brouillard pour éclairé au sol proche.

 

Sinon pour le blanc ça dépend de la température du blanc, ce qui est monté par défaut a savoir 4300k aucun souci pour les yeux. Par contre oui ça peux être agressive quand on change de température, par exemple un forumer me disait ici même que ses xenon été agressif pour ses yeux, il été en 6500K il me semble...

Et donc comme dit plus haut on à un éclairage comme de jour de la route donc niveau efficacité voila je pense pas qu'on puisse avoir mieux. Il y a quoi de mieux que le jour ? lol

 

Sinon Chaced je me suis renseigner sur la nighguide, elle éclaire pas mieux que du blanc car c'est le blanc qui la fait bien éclairé :lol: ... car a droite c'est bleuté pour les panneaux ( meilleur réflexion), à gauche c'est jaune pour moins éblouir et au centre c'est blanc pour mieux voir ;)

 

***

 

Sinon j'ai rouler de nuit la ... et ouahhhhhh impressionnant j'ai un éclairage surpuissant, je vous jure je suis aller sur route noir, j'avais l'impression d'être déjà en feux de route, pour vous dire j'ai mis les plein phare je voyait a peine mieux, alors que normalement on voit 5 fois mieux avec les feux de route.

Je viens de remarquer aujourd'hui grâce au osram qu'il y avait plein de réflecteur partout sur la route en plein nancy centre ... j'avais jamais fait attention car ça ne réfléchissait pas, et la tout réfléchissait bref vraiment impressionnant. Vraiment un bon bon cran au dessus des Xtreme pour moi.

 

Voila voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bémol mais sincèrement, au vue des prestations :love: je réfléchis même pas, je préfère avoir moitié moins de durée de vie qu'une Xtreme et voir 2 fois mieux ( et je pèse mes mots je vous assure, je suis encore sur le cu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peu emmerdé: ma nana continu à me dire que sa caisse éclaire pas terrible, même avec les xtrem et même avec les night breaker...

 

je viens de tester, bon ça éclaire forcément moins bien que mon double optique fiat en night breaker mais pour moi ça va...

 

je me dis: vais je passer en h4 100 watts mais tounsi dit que les night breaker marchent mieux que des 100 watts?

 

ou alors je pousse le vice à mettre du xenon (mais est ce la différence sera flagrante question puissance?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bémol mais sincèrement, au vue des prestations :love: je réfléchis même pas, je préfère avoir moitié moins de durée de vie qu'une Xtreme et voir 2 fois mieux ( et je pèse mes mots je vous assure, je suis encore sur le cu lol)

 

 

C'est étrange quand meme, car les xtrem sont xtremement proche des night breaker... 10% de puissance en différence, et une durée de vie doublée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

bah ils ont pas l'air mal réglé, dans le sens ou pas trop haut puisque personne s'en plaint et ps trop bas, je trouve qu'ils éclairent suffisamment loin :bah:

j'me demande si le problème vient pas de ma gonzesse :lol:

 

Après avoir changé les ampoules, je ne vois plus qu'une solution...change de gonzesse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peu emmerdé: ma nana continu à me dire que sa caisse éclaire pas terrible, même avec les xtrem et même avec les night breaker...

 

je viens de tester, bon ça éclaire forcément moins bien que mon double optique fiat en night breaker mais pour moi ça va...

 

je me dis: vais je passer en h4 100 watts mais tounsi dit que les night breaker marchent mieux que des 100 watts?

 

ou alors je pousse le vice à mettre du xenon (mais est ce la différence sera flagrante question puissance?)

 

 

C'était des 100W de Chine aussi ... et comme j'ai dit, j'ai un léger doute sur la vrai puissance, je trouve quand même bizard qu'une 55W même optimisé éclaire mieux et plus loin qu'une 100W rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Si t'en trouve des pas chére test, ça éclairera plus fort est plus loin en théorie.

Sinon tu va pas mettre du xenon pour ta meuf et pas pour toi non méééé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

bah ils ont pas l'air mal réglé, dans le sens ou pas trop haut puisque personne s'en plaint et ps trop bas, je trouve qu'ils éclairent suffisamment loin :bah:

j'me demande si le problème vient pas de ma gonzesse :lol:

 

 

Ta peut être encore de la marge avant d'éblouir, monte les encore un peu rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Elle a peut être des problèmes de vues qui sont apparu ?

 

 

C'est étrange quand meme, car les xtrem sont xtremement proche des night breaker... 10% de puissance en différence, et une durée de vie doublée.

 

 

Oui c'est vrai normalement que 10% de plus mais bon, peut être que c'est le format du culot qui fait que ... une h7 il y un truc opaque en haut de l'ampoule, sur la h1 rien ... enfin j'en ai aucune idée, je suis pas expert mais tout ce que je sais c'est que la nighbreaker éclaire 2 fois mieux que la Xtreme.

 

Ce qui serait intéressant ça serait de trouver un test des nightbreaker ( pas les XTreme car dispo que en h4 et h7) en h1 h4 et h7 sur le même optique même voiture etc etc et voir la différence. On sait jamais ca se trouve on y verra une tite différence rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Tout ça n'est que purement supposition sortant de ma tête hein si des tess ont déjà été effectué et que c'est pas le cas me tombé pas dessus :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était des 100W de Chine aussi ... et comme j'ai dit, j'ai un léger doute sur la vrai puissance, je trouve quand même bizard qu'une 55W même optimisé éclaire mieux et plus loin qu'une 100W rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Si t'en trouve des pas chére test, ça éclairera plus fort est plus loin en théorie.

Sinon tu va pas mettre du xenon pour ta meuf et pas pour toi non méééé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

oui je suis d'accord avec toi aussi :/ mais il est vrai que j'ai pas envie de mettre une fortune dans des 100 watt non plus :/

quant au xenon, vu que je suis satisfait de l'éclairage de ma stilo (surtout en night breaker) et que c'est la chianli pour changer des ampoules, je vais pas me casser les coquilles pour y mettre du xenon... surtout que pour bien faire faudrait 2 kit (h1 et h7) donc entre le prix et la merde pour l'installation ,non merci...

par contre sur la clio en h4, c'est du tout cuit pour installer: y'a une place incroyable, et juste un simple bout de caoutchouc pour accéder aux ampoule :sol:

 

Ta peut être encore de la marge avant d'éblouir, monte les encore un peu rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Elle a peut être des problèmes de vues qui sont apparu ?

 

 

oui elle porte des lentilles la journée et des lunettes le soir mais elle se plaignait pas avant, et elle sort de l'ophtalmologue: tout va bien, on garde la même correction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, tu lui a déjà fait conduire ta voiture ? Elle trouve l'éclairage comment ? Si elle dit aussi que c'est nul, c'est elle qui est trop difficile lol

 

Parce que toi tu as un meilleur éclairage qu'elle avec tes nightbreaker et des double optique, et tu dis que tu trouve son éclairage plutôt bien ...

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Perso j'ai mis des 100 Watt H4 sur mes feux de positions et a part un eclairage plus blanc je ne vois pas de difference qu'avec une 55 Watts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

J'ai mis des H7 Xtreme power (acheté 30 € les deux à Feu Vert ) sur ma Laguna de 2000.

 

Mes optiques sont complètement ternis donc avec les ampoules d'origine ça éclairait que dalle. :/

 

Là avec les Xtreme c'est déjà vachement mieux, éclairage plus blanc et faisceau plus large. L'impression d'éclairer comme avec les vieilles ampoules en plein phare. :lover:

 

Par contre j'ai changé l'ampoule H7 pour les codes. Celle pour les plein phare j'ai laissé d'origine. Je me voyais mal mettre 60€ dans mes ampoules, pis bon je préfère mieux voir en code, en plein phare ça éclaire suffisamment avec les H7 Xtreme + lesH7 d'origine.

 

Maintenant il me reste à essayer de restaurer mes optiques polycarbonates pour qu'ils retrouvent leurs transparences d'origine. j'ai acheté un kit de restauration sur Ebay en USA, on verra ce que ça donne si je le reçoit un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis des 100 Watt H4 sur mes feux de positions et a part un eclairage plus blanc je ne vois pas de difference qu'avec une 55 Watts :jap:

 

 

C'est bon a savoir, donc on dirait que les 100W n'apporte pas grand chose pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

 

EDIT: Sur tes feux de croisement plutôt, feux de position c'est les veilleuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un test justement, sur une des 31 pages, et la xtreme a finie premier car elle a une meilleure durée de vie, et la nightbreaker 2eme car elle éclaire un peut mieux.

 

 

Non je parle d'un test qui pour une même ampoule compare avec des culots différent pour voir si le format a une incidence sur l'éclairage rendu. ( H1 H4 H7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Ponce les tes phares, et finie les au polish, il y a un tuto en section renault.

 

Ouais je sais, j'ai vu

 

Mais bon j'ai commandé un kit de réparation, on verra bien ce que ça donne

 

Sinon j'essaierais de trouver du papier très fin et je suivrai le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien sur ! Attend tu passe à du vrai xenon la plus rien a avoir avec nos petite halogène même robuste lol

 

Moi je vais passer au xenon aussi, pas sur ma voiture la car je vais bientôt changer pour une golf 4, et la je mettrai du xenon dessus ça le fera :sol:

 

Bref si tu veux mon avis fonce, surtout que j'ai vu les kit valent vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

C'est bon a savoir, donc on dirait que les 100W n'apporte pas grand chose pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

 

EDIT: Sur tes feux de croisement plutôt, feux de position c'est les veilleuses ...

 

Sur mes plein phare ou feu de route je voulais dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé des XTreme h4 (code/phare optique strié) au Xenon 6000K en h1 lenticulaire... Je suis revenu au h4 Xtreme.

 

En image:

 

1757877547_H4014.jpg.85efb9c09c1c0e29f2dc636813b65b6b.jpg

 

http://img253.imageshack.us/img253/6453/h4203qq6.jpg

 

 

http://img441.imageshack.us/img441/4359/img2420xu6.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/5101/img2423un4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ta pourtant un super éclairage sur la 3eme photo avec le xenon

Peut être le 6000K trop agressif pour les yeux ?

 

Moi en tout cas je prendrais ce qui est monté d'origine par les constructeur, du 4300k.

 

Au passage pas mal les optiques, ça rajeunit considérablement la gueule de la voiture paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé des XTreme h4 (code/phare optique strié) au Xenon 6000K en h1 lenticulaire... Je suis revenu au h4 Xtreme.

 

 

Tu peux expliquer pourquoi STP ?

 

Je sais que les optiques des Saxo en ph1 et 2 ne sont pas performants pour avoir eu une Saxo ph2 de dec 97.

Apparemment, les optiques lenticulaires ne feraient pas mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que ma petite femme se plaint que ça éclaire pas assez loin, c'est clair que les xenon ne sont pas la solution pour elle et donc moi...

 

Perso c'ets ma seconde voiture au xénon seconde monte et l'clairage est beaucoup plus intense mais c'est moins profond donc en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...