Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §DJ 820as

Et encore y a pas les Xtreme Bright dans ton graphique ... mais bon franchement je dois dire que si c'est pour avoir une net amélioration par rapport aux ampoules d'origine la durée de vie je suis près à la sacrifier du moment que je dois pas les remplacer tout les 6 mois quoi ...

 

Je me demande ce qu'il y a dans mes phares d'ailleurs ... parce qu'ils éclairent pas mal déjà, mais bon ... je compare à ma Golf III aussi donc je sais pas.

 

Bref, j'verrais bien quand une ampoule grillera ou ptêtre le mois prochain, mais j'avoue que si y a moyen d'avoir des ampoules plus performantes moi ça m'interesse, vu que j'aime assez rouler la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DJ 820as

Mais je me demande vraiment ce qu'elle a comme ampoule, si ça se trouve ce ne sont pas des standard, je trouve qu'elles éclairent vachement bien comparé à la Golf, ou alors c'est la différence d'optique je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 820as

Ah ben ça doit être ça du coup, parce qu'il y a déjà une grande différence entre les deux. J'ose pas imaginer avec des ampoule Xtreme Bright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max862ZB

Moi perso si ca interesse quelqu'un je vend des extreme power en h4 utilisé un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Vu la durée de vie ridicule des xtrem...

 

 

 

50.000km allumé dans mon cas (une des ampoules vient de lacher), c'est pas ridicule je trouve...

Enfin chacun a ses priorités et ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

bonjour à tous !

 

je suis de plus en plus tenté de faire installer des xénons sur ma Fiat GP Sport mais il paraît que c'est non homologué (bien que je connais des gens qui les ont !) j'ai aussi beaucoup entendu parler des Philips H7 55W 4000k. est-ce que ça donne le même effet que des xénons ? y a-t-il mieux ? sachant que j'ai également l'intention de mettre les optques de la GP Abarth qui sont obscurcis !!

 

bref je n'y vois pas très clair dans tout ça ! (^^)

 

vos conseils et suggestions seront les bienvenues !

 

Gabriele Aka Fangio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monter des xenon c'est pas interdit, faut juste faire poser en même temps un correcteur d'assiette auto et des lave phares ;)

 

 

:non: Ce n'est pas autorisé pour la simple raison que l'optique d'origine a été conçu pour des ampoules à filaments et non pas pour des ampoules à décharge (sans filament).

 

En toute logique, il faudrait changer les optiques par d'autres conçus pour des ampoules H.I.D., ainsi qu'un correcteur d'assiette et des lave-phares . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Ce n'est pas autorisé pour la simple raison que l'optique d'origine a été conçu pour des ampoules à filaments et non pas pour des ampoules à décharge (sans filament).

 

En toute logique, il faudrait changer les optiques par d'autres conçus pour des ampoules H.I.D., ainsi qu'un correcteur d'assiette et des lave-phares . . .

 

 

C'est pour ça que les HID sont généralement monté sur des lenticulaires, car le flux est bien plus facile a controler la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ce qui m'a étonné en région parisienne, ce sont les 2 roues de + en + équipés en H.I.D. !

Est-ce d'origine, je ne sais pas mais ça se remarque bien :sol:

 

Ouais j'ai remarqué aussi. Ca doit-être efficace. Je sais que ça existe en seconde monte pour les moto...donc je suppose que c'est pareil pour les scoots. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Ce n'est pas autorisé pour la simple raison que l'optique d'origine a été conçu pour des ampoules à filaments et non pas pour des ampoules à décharge (sans filament).

 

En toute logique, il faudrait changer les optiques par d'autres conçus pour des ampoules H.I.D., ainsi qu'un correcteur d'assiette et des lave-phares . . .

 

sinon achette une xantia vu que la xantia a des amortos enfin sphéres hydraulique pas besoin de correcteur d'assiette :D:D juste le lave phare mais beaucoups ne le mette pas et sans ça les flics ne t'embette pas c'est juste au controle technique qu'il faudra les enleve et remettre apres car au CT t'est recaler je crois si ta pas le lave phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

sinon achette une xantia vu que la xantia a des amortos enfin sphéres hydraulique pas besoin de correcteur d'assiette :D:D juste le lave phare mais beaucoups ne le mette pas et sans ça les flics ne t'embette pas c'est juste au controle technique qu'il faudra les enleve et remettre apres car au CT t'est recaler je crois si ta pas le lave phare

 

Encore plus simple, achète une C5 avec les xénons d'origine! :D

Bi xénon, et directionnel en plus. Super efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant courant

 

perso je continu mon retour sur les osram night breaker... bah autant au début je disais rien, autant plus le temps passe, plus je regrette mes philips x trem... franchement je vois rien quand la route est mouillée, j'avais pas du tout cette sensation avec les philips, ou en tout cas autant...

 

je crois que les osram vont virer plus vite que prévu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Les Osram sont en feux de route chez moi, et les philips extreme en croisement. Une bonne combinaison je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je change c'est sur, on voit vraiment rien et je comprends mieux ma nana quand elle le disait...

n'ayant pas envie de (re)mettre trop de thunes dans 2 H4, je vais tenter les gold de GE, on verra bien... ça pourra pas être pire de toutes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation contre les osram on dirait. Il ne reste plus que moi fervent défenseur des osram alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Non pour être plus sérieux vu les tests qui montrent a plusieurs reprise que les Xtreme sont plus performante ... peut être que finalement ce sont mes lenticulaires qui font que j'ai un meilleur éclairage qu'avec réflecteur et Xtreme

 

Moi pourquoi j'ai conclu que les OSRAM été meilleur car d'après plusieurs d'entre vous, un lenticulaire prend beaucoup de puissance de l'ampoule. Donc vu que avec les OSRAM et lenticulaire j'ai eu un meilleur éclairage que Xtreme et réflecteurs, en partant de cet hypothèse( que lenticulaire prend de la puissance par rapport a un réflecteur) les OSRAM été donc plus performant. Car si j'aurais mis des Xtreme toujours en partant de cet hypothèse vu que le lenticulaire prend de la puissance j'aurais eu un éclairage plus faible qu'avec mes réflecteurs.

 

Vous voyez le raisonnement ?

 

Mais au vue de tous ces nouveaux détails ( avis, tests) on pourrait conclure que finalement les lenticulaires offre un meilleur éclairage et ne prennent pas tellement de puissance rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je possède actuellement une nouvelle Mazda 2 et je suis un peu déçu par l'éclairage de nuit...

 

Je cherche donc à changer mes ampoules, surtout les feux de croisement pour améliorer la visibilité.

 

Je ne suis pas du tout connaisseur en la matière et j'ai commencé à lire ce topic très intéressant qui m'ont convaincu de prendre de Philips Extrem power+

 

Mais je suis un peu perdu dans tous les termes techniques que j'ai pu lire....

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus SVP ? :D

Pour la Mazda 2, c'est quoi les bonnes ref pour les:

 

feux de position = ?

 

feux de croisement = Je crois que c'est des H4

 

feux de route = ?

 

si on change les feux de croisement avec des Philips Xtrem Power, du coup, est-ce que c'est plus "joli" de changer également les feux de position... ??

 

Je voudrais éviter le mélange du jaune des feux de position avec le blanc des philips xtrem power...

 

Enfin, en mode "feux de croisement", on ne verra pas la couleur des feux de position, non ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation contre les osram on dirait. Il ne reste plus que moi fervent défenseur des osram alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Non pour être plus sérieux vu les tests qui montrent a plusieurs reprise que les Xtreme sont plus performante ... peut être que finalement ce sont mes lenticulaires qui font que j'ai un meilleur éclairage qu'avec réflecteur et Xtreme

 

Moi pourquoi j'ai conclu que les OSRAM été meilleur car d'après plusieurs d'entre vous, un lenticulaire prend beaucoup de puissance de l'ampoule. Donc vu que avec les OSRAM et lenticulaire j'ai eu un meilleur éclairage que Xtreme et réflecteurs, en partant de cet hypothèse( que lenticulaire prend de la puissance par rapport a un réflecteur) les OSRAM été donc plus performant. Car si j'aurais mis des Xtreme toujours en partant de cet hypothèse vu que le lenticulaire prend de la puissance j'aurais eu un éclairage plus faible qu'avec mes réflecteurs.

 

Vous voyez le raisonnement ?

 

Mais au vue de tous ces nouveaux détails ( avis, tests) on pourrait conclure que finalement les lenticulaires offre un meilleur éclairage et ne prennent pas tellement de puissance rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Heu...je pige rien....sur une nouvelle Mazda 2, c'est réflecteur ou lenticulaire ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou: Zoom Zomm Zen.

Avant toute chose, regarde dans ta doc, toutes les références des ampoules sont marquées. ;)

 

Si tu veux du blanc pour les feux de position, je te conseille des Philips Blue Vision. L'ampoule est bleue, mais ça éclaire bien blanc. C'est mieux que le jaunatre d'origine.

 

Pour les feux de croissement/route. Si tu as des H4, la même ampoule assure les 2 éclairages. Sinon, si l'éclairage est dissocié, c'est souvent des H7 et H1.

 

Personnellement, les feux de route, j'avais laissé les ampoules d'origine car suffisamment efficace. Par contre, j'avais changé les feux de croisement pour des X-trem (et feux de position Blue Vision). Rien ne t'empêche de changer les feux de croisement et les feux de route, c'est juste que ça te coutera plus cher! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...