Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §un_612XE

c'est toi qui fait un étalage de ta thune avec tes marques et tes options et c'est moi qui suis vexé breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif

t'as pas l'impression de retourner le truc à ton avantagne :/

 

j'ai d'autres priorités que les caisses, et je fais avec mes moyens :bah: et je me fous du reste :bah:

 

quant à la vulgarité, je vois pas en quoi le mot "sucer" est vulgaire ou grossier (à ne pas confondre d'ailleurs)

 

m'enfin tu dois avoir raison :/

 

 

 

C'est toi qui a commencé par étalé tes "options" que tu trouves normal d'avoir ... car toi tu les as !

En te moquant de ceux qui n'ont pas des AB.

 

Depuis quand Mazda, Audi ou Citroen sont des marques qui montre la 'thune'? tu es jalous ça c'est sur !

 

Tu as été vexé par ma réponse humoristique en répondant de manière agressive, moqueuse et surtout vulgaire, car oui 'sucer' est complétement déplacé dans un forum et surtout très vulgaire.

Si ce ne l'est pas pour toi cela en dit long sur ton éducation et tes manières

 

Tu n'as aucun humour mon petit !

 

 

Je te laisse avec ton agressivité et ta prétention de tout savoir sur la vie et les voitures.. je plainds ton entourage et je t'ignore, tu ne mérites pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blu788eS

Voilà ma première X-Treme power vient de rendre l'âme après 45.000 km allumée. C'est ce que j'attendais .

 

J'ai donc remplacé les 2 en un coup sachant que l'autre allait pêter d'ici peu aussi.

J'ai repris les mêmes ampoules, j'en suis vraiment très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

je ne moque pas des mecs qui n'ont pas d'AB, c'est ça que t'as pas compris (j'en ai même rien à foutre), et c'est la cause de notre discorde :/

 

 

je le répète: je suis pas vexé: je m'en bats les coquilles de la vie et des avis des gens :bah:

 

quant à sucer:

 

"sucer, verbe transitif

Sens 1 Aspirer avec la bouche. Ex Sucer la moelle d'un os. Synonyme absorber Anglais to suck

Sens 2 Faire fondre dans sa bouche. Ex Sucer un bonbon. Synonyme suçoter Anglais to suck

Sens 3 Porter et garder un objet en bouche en le pressant avec ses lèvres et sa langue. Ex Sucer un crayon. Synonyme lécher Anglais to suck

Conjugaison voir la conjugaison du verbe sucer"

 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sucer/

 

quant à mon éducation et mes manières, je m'en rebats les co(q)uilles de ton avis et je finirais par assioh37nico1.gif.90cd6dac2d8fe5309ce25c5dd58f0140.gifbreizhman44.gif.3d3cb5c63c6300f7b64cea1f215c094f.gifbreizhman44.gif.919f02aea662fb8deacb5fc14e07b4d0.gif [:amaryllis69:7] pour te conforter sur le fait que je suis grossier (et non pas vulgaire) et con :D

 

 

 

Tu t'es bien moqué des gens qui n'ont pas de AB car ils achètent des voitures de base vu ta phrase ci-dessous :

 

faut arrêter d'acheter du bas de gamme :o

 

 

Et si ce n'était pas ton but alors tu ferais mieux d'apprendre à mieux t'exprimer ou à connaitre la signification des emoticons que tu utilises en grand trop grand nombre, car celui que tu as rajouté est bien celui d'un bailleur, donc pas un sigle positif ou d'humour.

Un bailleur, en language emoticon, signifie que l'on a déjà répondu ce que tu écris et que c'est normal de le dire : donc dans ce cas ci qu'il est normal de ne pas acheter du bas de gamme

 

Logique que Aquoiboniste l'ai pris comme il l'a fait, c'est comme ça que tout le monde le comprendrait.

 

 

Si tu as voulu faire de l'humour pose toi de fameuses questions sur le tiens car tu ne fais pas rire grand monde avec ta vulgarité et ton agressivité.

 

 

Dire aux gens d'aller se faire sucer, ce qui est en effet vulgaire, et puis sortir des explications dictionnaire qui sortent ce verbe du contexte dans lequel tu l'as mis.. pathétique.

Je confirme tes propres propos, tu es grossier et con, mais en plus vulgaire.

 

Pourquoi est ce que certains ancien doivent-ils être tellement con, se croire comique à chaque réponse, se croire important et surtout si prétentieu... :pfff::pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première X-Treme power vient de rendre l'âme après 45.000 km allumée. C'est ce que j'attendais .

 

J'ai donc remplacé les 2 en un coup sachant que l'autre allait pêter d'ici peu aussi.

J'ai repris les mêmes ampoules, j'en suis vraiment très content !

 

 

Salut blue8300,

 

Elles fonctionnaient depuis quand les 1ères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

http://www.suvlights.com/images/halogen_tabl.jpg

 

Encore un tableau qui montre que l'augmentation de luminance et les filtres bleus font diminuer la durée de vie.

Quand c'est les 2 en même temps, c'est catastrophique !

 

Cependant il y a un problême sur ce tableau, Les VisionPlus ont une luminance 4 fois supérieur aux standards... Là ça déconne a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu t'es bien moqué des gens qui n'ont pas de AB car ils achètent des voitures de base vu ta phrase ci-dessous :

 

 

 

 

Et si ce n'était pas ton but alors tu ferais mieux d'apprendre à mieux t'exprimer ou à connaitre la signification des emoticons que tu utilises en grand trop grand nombre, car celui que tu as rajouté est bien celui d'un bailleur, donc pas un sigle positif ou d'humour.

Un bailleur, en language emoticon, signifie que l'on a déjà répondu ce que tu écris et que c'est normal de le dire : donc dans ce cas ci qu'il est normal de ne pas acheter du bas de gamme

 

Logique que Aquoiboniste l'ai pris comme il l'a fait, c'est comme ça que tout le monde le comprendrait.

 

 

Si tu as voulu faire de l'humour pose toi de fameuses questions sur le tiens car tu ne fais pas rire grand monde avec ta vulgarité et ton agressivité.

 

 

Dire aux gens d'aller se faire sucer, ce qui est en effet vulgaire, et puis sortir des explications dictionnaire qui sortent ce verbe du contexte dans lequel tu l'as mis.. pathétique.

Je confirme tes propres propos, tu es grossier et con, mais en plus vulgaire.

 

Pourquoi est ce que certains ancien doivent-ils être tellement con, se croire comique à chaque réponse, se croire important et surtout si prétentieu... :pfff::pfff::pfff:

 

c'est bien, je m'en fous de ce que tu penses... le sujet est clos alors pas la peine d'en remettre une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon je viens de tester mes GE Gold et... je suis mitigé... bon il fait bien sec, donc vu que leur "truc" c'est plus les conditions humides et le brouillard je ne vais pas trop mal les juger mais hors un léger confort visuel, ça n'apporte pas grand chose par cette météo :bah:

 

je vais attendre des conditions météo moins clémentes mais je doute quand même de leur réelle efficacité...

bon c'est pas grave dans le sens où je devais changer mes vieillissantes ampoules mais si j'avais su, je pense que j'aurais pris une paire de plus de night breaker ;)

 

d'ailleurs, même de nuit elles paraissent pas bien jaunes :/ à peine plus qu'une ampoule de base, je pense que le souci vient de là aussi :??:

 

donc on verra mais je suis pas hyper convaincu pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Par temps clair, les ampoules jaunes éclairent moins bien, elles n'ont aucun intéret par rapport aux blanches. C'est par temps de brouillard que tu verras le confort visuel qu'elles apportent.

Mais comme disait kazouille, le mieux c'est des lunettes jaunes (si on ne porte pas déjà des lunettes de vue bien sur). En un tour de main, tu transformes tout ton éclairage (croisements et anti brouillards) en jaune.

 

http://www.polarizedoptics.com/catalog/images/YP225.jpg

 

Si en plus les verres sont polarisés, là c'est le top, ça supprime les réflections parasites : http://www.achat-grenoble.com/pro3951-LE-POLARISANT.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Euh vous êtes sérieux là? :D je veux pas ressembler à un DJ tecktonik avec ces trucs là moi hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Moi j'ai choisi un modèle plus discret :)

 

http://img110.imageshack.us/img110/6802/eltonjohnqw5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ce n'est pas d'origine sur la golf, je pensais, c'est tres bien intégré en tout cas pour du apres vente :)

 

Oui la r21 c'etait une super voiture, mon pere la regretté de l'avoir vendu, mais bon... en tout cas 175ch pour 1150kg elle avait plein de patate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ce n'est pas d'origine sur la golf, je pensais, c'est tres bien intégré en tout cas pour du apres vente :)

 

Oui la r21 c'etait une super voiture, mon pere la regretté de l'avoir vendu, mais bon... en tout cas 175ch pour 1150kg elle avait plein de patate :D

 

 

Voila les AB d'origine sur ma tuture

 

1342130344_golfversionforum3.jpg1..jpg.1144fda532567bd853ad057ba1b998b7.jpg

 

Oui très bien intégré c'est du hella, ça se trouve les AB blanc d'origine sont fourni par Hella, ils auront juste eu donc a changer la teinte.

 

Sinon pour la r21 par de la même le modèle, c'est qu'elle est super bien entretenue est propre. Et les feux un peu cristal lui donne une belle gueule.

Sinon oui ça devait bien pousser en effet !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ce n'est pas d'origine sur la golf, je pensais, c'est tres bien intégré en tout cas pour du apres vente :)

 

Oui la r21 c'etait une super voiture, mon pere la regretté de l'avoir vendu, mais bon... en tout cas 175ch pour 1150kg elle avait plein de patate :D

 

C'était une 2 Litres Turbo ??? pour avoir 175 ch :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Par temps clair, les ampoules jaunes éclairent moins bien, elles n'ont aucun intéret par rapport aux blanches. C'est par temps de brouillard que tu verras le confort visuel qu'elles apportent.

Mais comme disait kazouille, le mieux c'est des lunettes jaunes (si on ne porte pas déjà des lunettes de vue bien sur). En un tour de main, tu transformes tout ton éclairage (croisements et anti brouillards) en jaune.

 

http://www.polarizedoptics.com/catalog/images/YP225.jpg

 

Si en plus les verres sont polarisés, là c'est le top, ça supprime les réflections parasites : http://www.achat-grenoble.com/pro3951-LE-POLARISANT.htm

 

Ca va elles sont sympas, c'est clair que les polarisées c'est top ! Les miennes ne le sont pas, mes solaire le sont et fini l'éblouissement. Après le look on s'en fou, on conduit sans fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disez aussi il me semblait bien reconnaitre l'avant d'une 2 l turbo , j'en ai jamais essayer mais ça devais marcher fort ça non ????

 

 

En 1987 de toute façon des belines rapide il n'y en avait pas des masses, les extreme, M3 et Audi Quattro, et les plus classique R21 turbo et Sierra Cosworth.

 

Pour la R21, 0 à 100 en 7.5s, 1000mda en 28s, 228km/h chrono (250 compteur), de quoi bien s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez des anti brouillard golf 3 jaune ! Avec une petite ampoule jaune dedans ça doit le faire non ? :love:

 

http://195.154.158.34/images/323/3238880540.jpg

 

pas besoin d'ampoule jaune vu que le carreau l'est déjà... faut juste mettre une night breaker dedans et roule ma poule :sol:

Bonjour,

 

Et si on en revenait au sujet c'est à dire les ampoules PHILIPS X-trème !

 

Merci

 

André

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'ampoule jaune vu que le carreau l'est déjà... faut juste mettre une night breaker dedans et roule ma poule :sol:

 

:??:

 

 

Oui je sais mais peut être que carreau jaune plus ampoule jaune à l'ancienne c'est 2 fois plus efficace rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif:lol:

Un éclairage de voiture de rally après alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Bonne année a tous 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...