Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic235Df

Je dois avoir une remise sur la 300V en 15W50 :)

Je vous confirmerais le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Voilà ce matin j'ai pris 3 bidons de 300v en 10W40. :)

 

vidange prévue fin avril.

 

Une promo pour acheter si tôt :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé un bon tarif ?

 

 

27€ le bidon.

 

Sur le net y'a moins cher mais avec les frais de port c'est bof. :o

 

Une promo pour acheter si tôt :ddr:

 

 

Non, mais après avec le taf j'aurais pas eu le temps! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les 2L çà ? Cà fait 67,5€ les 5L çà commence à chiffrer quand même :/ .

 

 

Oui c'est clair que ça chiffre 1 max! :pfff:

 

la prochaine fois je verrai pour tester de la 10W60 castrol ou la Kennol en 10W60.

 

Mais bon, la 300v semble être le top donc si ça peut faire du bien à ma GTI... :jap::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Une huile est toujours au top même quand elle ne l'est pas, c'est du marketing :o

 

Vive les normes :jap:

 

Après chacun fait ce qu'il veut roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une huile est toujours au top même quand elle ne l'est pas, c'est du marketing :o

 

Vive les normes :jap:

 

Après chacun fait ce qu'il veut roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

 

 

 

Je ne dis pas qu'elle est au top parce-que j'ai lu les pubs du fabricant... :lol:

 

Je sais qd même où trouver des infos objectives... :o

 

Allez, je cours le risque de mettre une huile qui n'affiche aucune norme constructeur car elle surpasse leurs spécifications... :D

 

Je vous tiens au courant si mon moteur pète à cause de la 300v. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

 

Je ne dis pas qu'elle est au top parce-que j'ai lu les pubs du fabricant... :lol:

 

Je sais qd même où trouver des infos objectives... :o

 

Allez, je cours le risque de mettre une huile qui n'affiche aucune norme constructeur car elle surpasse leurs spécifications... :D

 

Je vous tiens au courant si mon moteur pète à cause de la 300v. :ange:

 

J'en ai déjà mi une fois, j'ai senti aucunne différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon vis à vis de la lubrification, rien que par la viscosité çà sera mieux qu'une huile classique pas de doute possible, ajoutons à cela composition, çà peut qu'être meilleur même si on le sent pas forcément, donc pour peu que la caisse soit pas mal kilométrée je ne dirais pas que les 30€ sont jetés par la fenêtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

Marrant que tu en parles, je vais tester le mécacyl sous peu d'ailleurs (moteur + boîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un hyperlubrifiant ça marche pas mal non plus (mecacyl).

 

 

je te confirme ça marche très bien j'en utilise depuis des années. :jap:

 

Là par-contre je n'en mettrais pas car la 300V contient un Modificateur de friction. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si certains ont des infos: quelle est la Pmax qu'un K04-001 peut atteindre en mode full prépa (je veux dire avec les pièces qui vont bien, pas seulement le turbo+ la reprog)???

 

Avez-vous des exemples?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

J'ai sorti 215gr/s à 6028TR il me semble, sinon c'est plus vers les 210gr/s :)

 

Et surement moins cet été avec la chaleur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc053CN

Tu as retouche la reprog chez qui apres avoir mi le K04-001 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Un motoriste (de métier) de la famille qui n'en fait pas son fond de commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Je m'en cogne du passage au banc :lol:

 

Franchement, ce n'est pas indispensable, la route est bien meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Tout est au GPS ;)

 

0@100 5"48 en meilleur temps

80/120 en 3 +/- 2"68

80/120 en 4 +/- 4"13

80/120 en 5 +/- 5"45

80/140 en 3 +/- 5"42

 

Je n'ai pas trop de pression, 1.25b :D

 

Pneus 205/45/16

 

Faut que j'en refasse avec la dernière gestion mais bon ça ne doit pas changer grand chose :jap:

 

Le jour où l'embrayage est bon à changer, je mets un VM allégé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc053CN

Tu n'aurais pas un petit 40-140 ?

 

205/45/16, c 'est quoi comme voiture ? une ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Ibiza FR phase 1 ;)

 

40-140 j'en avais un avec une ancienne gestion du K03S à 1.1b (210ch en gros) mais je ne sais plus où je l'ai foutu :lol:

 

Faudrait que je refasse tout ça :jap: et 60-160 aussi tiens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc053CN

Mets pour passer à théoriquement 260 cv avec le K04-001 par rapport au K03s (210cv), tu as rajouter des piéces ou juste le turbo ? c'est quoi ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Il avait déjà les injecteurs, le collecteur, le collecteur d'admission, la ligne en 70 et tout le piping Forge.

Il a juste rajouté le turbo et fait sa gestion :)

Par contre TSI powa, as tu changé ton débimètre :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Pour les 210ch, je n'avais que le FMIC et l'intake FORGE, dump FORGE 006 et filtre green ;)

 

Ligne, collecteurs...c'est venus plus tard ;)

 

Sinon oui j'ai changé le débitmètre, modèle S3 et adapté via un réducteur à la boite à air d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Pour les 210ch, je n'avais que le FMIC et l'intake FORGE, dump FORGE 006 et filtre green ;)

 

Ligne, collecteurs...c'est venus plus tard ;)

 

Sinon oui j'ai changé le débitmètre, modèle S3 et adapté via un réducteur à la boite à air d'origine :)

 

Ok merci, c'est bien ce qui me semblait, celui de Cupra-Fr il est à l'ouest quand tu changes l'escargot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Par contre tu connais sa valeur max au débitmètre d'origine? :??: simple curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Par contre tu connais sa valeur max au débitmètre d'origine? :??: simple curiosité ;)

 

Il me semble qu'aprés 200G/s il ne calcule plus rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est au GPS ;)

 

0@100 5"48 en meilleur temps

80/120 en 3 +/- 2"68

80/120 en 4 +/- 4"13

80/120 en 5 +/- 5"45

80/140 en 3 +/- 5"42

 

Je n'ai pas trop de pression, 1.25b :D

 

Pneus 205/45/16

 

Faut que j'en refasse avec la dernière gestion mais bon ça ne doit pas changer grand chose :jap:

 

Le jour où l'embrayage est bon à changer, je mets un VM allégé :D

 

Temps de fou :eek: Ton 80/120 en 3e c'est turbo chargé ou tu mets pied au plancher au top ?

Le 0/100 impressionnant aussi, moi je passe pas en dessous de 6.1, les pneumatiques qui limitent en 1ère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Temps de fou :eek: Ton 80/120 en 3e c'est turbo chargé ou tu mets pied au plancher au top ?

Le 0/100 impressionnant aussi, moi je passe pas en dessous de 6.1, les pneumatiques qui limitent en 1ère.

 

5.7 pour moi le 0-100

80-120 2.9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair putain çà avoine :blague: .

Moi le Liquid Gauge me sortait 210ch avec reprog/admi Apexi/SMIC Eurojet, maintenant avec la TIP Forge je tâtonne + régulièrement les 215ch voir un peu +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Il me semble qu'aprés 200G/s il ne calcule plus rien ;)

 

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Temps de fou :eek: Ton 80/120 en 3e c'est turbo chargé ou tu mets pied au plancher au top ?

Le 0/100 impressionnant aussi, moi je passe pas en dessous de 6.1, les pneumatiques qui limitent en 1ère.

 

 

En fait les 80-120 je me mets à 100 tranquillou et je lâche l'accèl et une fois que je suis descendu à 80 GPS boum :D

 

Je fais l'aller retour 2 fois soit 4 essais au total et je fais une moyenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...