Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

[Présentation] Maserati 4200 GT Cambiocorsa


Invité §Ros221qJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste316xp

Bonjour ,pour ma part Je peux vous dire ce que je pense sur le sujet depuis que je me suis offert une Maserati 4200 gt spider en ce début d'année , pour un montant de 32 ke par l'intermédiaire d'un pro sur Lyon, ce véhicule affiche 36000kms et l'embrayage était rincé, bien entendu on m'avait annoncé un taux d'usure de 70 % et non un taux d'usure de 100% une fois vérifié en Alsace. Bref après quelques échanges sympathiques avec le vendeur celui ci cède sur un accord de moitié moitié sur le coût du remplacement. (à ce jour le véhicule est au garage , mais je reviendrai sur le sujet).

Donc ça commençait fort ! Je regarde ensuite un peu plus dans le détail le véhicule...

Je constate alors : problème gps (pas dérangeant), la boîte à gant arrière qui s'ouvre sans arrêt des que l'on passe sur une bosse, la commande des vitesses au volant est collante, le branchement du coyote est compliqué car l'emplacement de l'allume-cigare est cassé, avec l'impression que l'intérieur est usagé comme si la voiture avait 30 ans (alors que je possède une Mercedes 280 se de 1977 avec un intérieur nickel affichant 200000km, même ma 4 ch de 1957 est moins usée, mais possède guère de cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Bonjour ,pour ma part Je peux vous dire ce que je pense sur le sujet depuis que je me suis offert une Maserati 4200 gt spider en ce début d'année , pour un montant de 32 ke par l'intermédiaire d'un pro sur Lyon, ce véhicule affiche 36000kms et l'embrayage était rincé, bien entendu on m'avait annoncé un taux d'usure de 70 % et non un taux d'usure de 100% une fois vérifié en Alsace. Bref après quelques échanges sympathiques avec le vendeur celui ci cède sur un accord de moitié moitié sur le coût du remplacement. (à ce jour le véhicule est au garage , mais je reviendrai sur le sujet).

Donc ça commençait fort ! Je regarde ensuite un peu plus dans le détail le véhicule...

Je constate alors : problème gps (pas dérangeant), la boîte à gant arrière qui s'ouvre sans arrêt des que l'on passe sur une bosse, la commande des vitesses au volant est collante, le branchement du coyote est compliqué car l'emplacement de l'allume-cigare est cassé, avec l'impression que l'intérieur est usagé comme si la voiture avait 30 ans (alors que je possède une Mercedes 280 se de 1977 avec un intérieur nickel affichant 200000km, même ma 4 ch de 1957 est moins usée, mais possède guère de cuir

Bonjour,

Ah pas de chance!

 

Pour la boîte à gant arrière, la mienne le faisait aussi (je pense qu'elle le font toutes!).

J'avais résolu le problème en collant à la cyano un bout de plastique découpé dans une vieille carte de crédit sur le "doigt" qui s'enclenche dans le petit crochet (très facile à faire, rien à démonter, mais il faut bien étudier le système de fermeture avant car ce n'est pas intuitif du tout et on a tendance à coller du mauvais côté!).

 

Les plastiques collants: toutes les italiennes de cette époque le font!!!

 

L'intérieur usagé: le mec ne devait pas être soigneux, parce que la mienne était restée comme neuve (sauf le chrome des aérateurs qui s'écaille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc253GZ

bonjour a vous tous,

 

j,ai donc une 4200 gt du 11.2003 noir,cuir noir ,embrayage a 20 % pot origine acheter chez maserati a villeneuve d ascq 59650 59000 km garantie 1 ans ...

acheter courant mois de janvier 34950.00..

modification 2 pot sport tubi

x-pipe sans chicane tubi

cartographie origine 393 ch /432 ch

n/m origine 451/ 457

sonde de prise d air de la supersport

bougie froide ngk

boite a air et sont volume d air conserver mais un filtre bmc.

disque ,étrier origine

modification ,liquide dot 6 ,340 degrés,

flexible aviation

plaquette pagid rs 29 endurance sans sifflement.

a ce jour elle a plus de 68000 km une caisse sais fait pour rouler et j ai plusieurs caisse ...

maintenant je taquine les f430 et les r8 qui ce dise merde sais une maserati qui me fait le freinage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303LG

Bonjour

Je suis propriétaire d'une Maserati 4200 GT spyder cambiocorsa et suis à la recherche d'un club/association de passionnés de GT de sport sur ou proche de l'herault (34000).

Est ce que quelqu'un en connait une.

Merci

GDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...