Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 370,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26885

  • maxou 2000

    14423

  • dingdongtoy

    13965

  • ballbearing

    13922

David attend l'appel du mecano.

 

Apparemment,pour l'instant,je ne me suis pas tromper dans la reference des pieces.

 

Apres ces entretiens la,il me restera le ciel de toit à refaire et ma T25 sera neuve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 10:57, dingdongtoy a dit :

Les français on voter , donc maintenant il faudra assumer....

 

 

Oui mais les français qui on voter pour le RN ou autres partis se sentent lésés.

 

Mais bon,nous sommes dans une democratie.

 

Prochaines elections,interdiction de demander aux francais de faire barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:00, David60350 a dit :

Oui mais les français qui on voter pour le RN ou autres partis se sentent lésés.

 

Mais bon,nous sommes dans une democratie.

 

Prochaines elections,interdiction de demander aux francais de faire barrage.

Ceux qui ont fait un vote "barrage" c'est leur problème, dans tout les cas ils ont voté pour le nfp, donc n'auront pas a se plaindre après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:01, tete de soupapes a dit :

Quel premier ministre ? 

A ce stade,aucune idee,en attendant,Attal reste pour le bien de la France.

Si c'est un ministre LFI,je zapperai automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:20, tete de soupapes a dit :

Parce que elle est jolie

 

clemence-guette-garantissons-l-emploi-et-la-souverainete-des-filieres-industrielles-renouvelables.jpg

Bon ça va,elle a des diplomes.

 

Après un baccalauréat scientifique, elle obtient une licence de lettres à l'université de Poitiers, où réside une partie de sa famille3, puis un master de sociologie politique à Sciences Po Paris (promotion 2014)4.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:15, tete de soupapes a dit :

Clémence Guetté

 

Deux joueurs du XV de France ont été arrêtés par la police argentine, accusés de violences sexuelles. Oscar Jegou et Hugo Auradou – fils de l'ancien international David Auradou – fêtaient leur première sélection dans le cadre de cette tournée en Amérique du Sud

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:03, dingdongtoy a dit :

Ceux qui ont fait un vote "barrage" c'est leur problème, dans tout les cas ils ont voté pour le nfp, donc n'auront pas a se plaindre après 

Tu eteins ton pc de quelle maniere?

 

En ce moment,j'essaye le mode veille prolongee,c'est cool ça,je reprend direct ou j'etais.

Modifié par David60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:49, David60350 a dit :

Tu eteins ton pc de quelle maniere?

 

En ce moment,j'essaye le mode veille prolongee,c'est ça,je reprend direct ou j'etais.

Je l'éteint complètement, avec le SSD, le truc redémarre rapidement 

Et puis cela vide les cash ce qui n'est pas plus mal, il y a aussi un mode sur win 11 et peut être 10 shift+ arrêt pour vraiment tout vider 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:56, dingdongtoy a dit :

Je l'éteint complètement, avec le SSD, le truc redémarre rapidement 

Et puis cela vide les cash ce qui n'est pas plus mal, il y a aussi un mode sur win 11 et peut être 10 shift+ arrêt pour vraiment tout vider 

 

 

 

Vu que mon pc demarre quand il veut,avec le mode veille prolongee,non problemo,je rappelle que j'ai un ordi de rechange mais je suis pas motivé à tout re-installer.

 

 

Le mode veille prolongée est un "état d'extinction" plus profond que le mode veille. Par conséquent, il permet une plus grande économie d'énergie contre une durée de redémarrage légèrement plus longue. Ce mode est également plus sûr car, contrairement au mode veille, le mode veille prolongée ne coupe pas uniquement l'alimentation des périphériques (moniteur par exemple) et des disques durs, mais interrompt également l'alimentation des puces de la mémoire RAM.
 
Avant de couper l'alimentation, le mode veille prolongée sauvegarde (inscrit) toutes vos données en mémoire, sur un fichier de référence de votre disque dur. Il renvoie (lit) ensuite ce fichier et recharge les données dans la mémoire lorsque l'ordinateur sort du mode veille prolongée. Vous retrouvez par conséquent l'ordinateur dans l'état où vous l'avez laissé. La sauvegarde des données mémoire explique pourquoi la sortie (le réveil) du mode veille prolongée prend légèrement plus de temps que celle du mode veille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 12:00, David60350 a dit :

Vu que mon pc demarre quand il veut,avec le mode veille prolongee,non problemo,je rappelle que j'ai un ordi de rechange mais je suis pas motivé à tout re-installer.

Le mode veille prolongée est un "état d'extinction" plus profond que le mode veille. Par conséquent, il permet une plus grande économie d'énergie contre une durée de redémarrage légèrement plus longue. Ce mode est également plus sûr car, contrairement au mode veille, le mode veille prolongée ne coupe pas uniquement l'alimentation des périphériques (moniteur par exemple) et des disques durs, mais interrompt également l'alimentation des puces de la mémoire RAM.Avant de couper l'alimentation, le mode veille prolongée sauvegarde (inscrit) toutes vos données en mémoire, sur un fichier de référence de votre disque dur. Il renvoie (lit) ensuite ce fichier et recharge les données dans la mémoire lorsque l'ordinateur sort du mode veille prolongée. Vous retrouvez par conséquent l'ordinateur dans l'état où vous l'avez laissé. La sauvegarde des données mémoire explique pourquoi la sortie (le réveil) du mode veille prolongée prend légèrement plus de temps que celle du mode veille.

Martine fait des copier-collé 

image.jpeg.73688ca7acc0e3635095d5f24cff5a89.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:20, tete de soupapes a dit :

Parce que elle est jolie

 

clemence-guette-garantissons-l-emploi-et-la-souverainete-des-filieres-industrielles-renouvelables.jpg

Contacte Macron et dit-lui qu'il creer une loi pour interdire les elections par barrages.

 

Il doit annuler les resultats.

 

Ca reflete pas du tout le choix des français,du moins,de la majorité.

 

C'est de la fumisterie.

 

 

Angry Girl Angry Woman GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 10:16, tete de soupapes a dit :

Mercredi prochain deux pneu hankook

 

Jamais monté :voyons:

Bonjour

carrément bluffé sur ma fiesta , aussi résistant qu'un michemin  tout en etant plus confortable , moins bruyant et ne perdais quasi pas d'accroche malgré l'usure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pot au Feu
Le 09/07/2024 à 10:45, David60350 a dit :

Rapport qualité prix,je crois que c'est la meilleure marque parmis les premium.

Hankook fabriqué en Russie, plus autorisé à la vente en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 17:41, Invité Pot au Feu a dit :

Hankook fabriqué en Russie, plus autorisé à la vente en France 

Tata trompé 

 

Hankook est un manufacturier premium d'origine coréenne. C'est le 7ième fabricant mondial. Ce groupe est très apprécié pour le rapport qualité/prix de ses pneumatiques. Les pneus sont en monte d'origine chez les constructeurs automobiles tels que : Audi, BMW, Mercedes-Benz et Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 17:41, Invité Pot au Feu a dit :

Hankook fabriqué en Russie, plus autorisé à la vente en France 

 

La manufacturier sud-coréen dispose d'usine de fabrication de pneus dans son pays d'origine, mais aussi en Indonésie, en Chine, en Hongrie ou encore aux États-Unis.

 

dixit: https://www.vroomly.com/blog/pneus-hankook-avis-avantages-modeles-et-prix/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré ceux qui te sorte une ânerie sans aucune source, sur un autre forum j'attends toujours l'article du code de la route qui t'oblige a mettre ton clignotant à gauche si tu dois prendre une sortie qui est au-delà de la moitié du rond-point.

 

D'ailleurs comme celui qui impose la boite d'ampoules mais bon au bout de 5 ans il y a prescription non ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...