Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Invité §sss482Gw

Avis et informations sur le site de vente de pneus 1001pneus.fr

 

 

http://www.1001pneus.fr/images/fr/logo.gif

 

Le site => http://www.1001pneus.fr/

 

Lien de contact :

http://www.1001pneus.fr/contactez_nous.html

 

1001pneus.fr est un service de la société La SARL 1001pneus, dont le siàge social se situe 12-24 avenue de Stalingrad, Parc d'activité Saint Léger, 93240 Stains 513 577 429 R.C.S. BOBIGNY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cla631Wd

Voici un petit retour d'expérience avec le site 1001pneus que je ne recommande pas :

 

J'ai commandé 4 pneus renforcés pour un Kangoo. Les pneus sont arrivés emballés deux par deux avec au-dessus l'étiquette précisant le type de pneu qui correspondait à ma commande. Un fois monté, le garagiste me précise qu'il y avait deux sortes de pneus différents (chauque emballage contenait en fait le pneu commandé et un autre pneu non renforcé).

Impossible de faire reprendre la marchandise par 1001pneus sous prétexte que ces pneus ont été monté. C'est sur c'était pas cher mais au final je dois racheter deux autres pneus et repayer un montage. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100712Pg

Bonjour,

Je suis le responsable qualité du site www.1001pneus.fr

Je tenais à vous fournir quelques explications concertant le problème énoncé ci-dessus :

Ci joint le message reçu de la part de notre client :

 

"J'ai commandé 4 pneus identiques et on m'en a livré 2 + 2 qui n'était pas ceux que j'avais commandé. C'était urgent (contrôle technique) donc je les ai fait monter tout de suite sans me rendre compte de l'erreur qui a été découverte par le monteur"

 

Si 1001pneus.fr envoi par erreur un mauvais pneus, nous les reprenons immédiatement et envoyons le même jour les bons pneus.

Le problème n'est pas le montage des pneus, mais le fait que notre client a roulé avec malgré l'erreur vue par le monteur.

 

Comme stipulé dans notre article 5 des conditions générales de vente :

"Les produits doivent impérativement être dans un parfait état de revente (non monté, non abimé, non endommagé ou non sali par le client)."

 

Nous aurions pu passer outre sur le montage, mais le fait d'avoir rouler avec des pneus en sachant que ce n'était pas les bons ne nous permet pas de donner une suite favorable, que tout le monde peut comprendre.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes la pour vous répondre.

 

le responsable qualité du site www.1001pneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik228Sq

bonjour,

 

1001 pneu est un site a fuire :q ,car meme si ils sont asser sympathiques au telephone...

je ne suis pas le 1er a avoir des problemes avec eux.

 

j'ai commandé il y a plusieurs semaines 2 pneus pour ma bmw.

après des jours de baguares avec le site et crono poste,je n'ai toujours rien recu.

le livreur affirme me les avoirs livré et c'est faux (il ne peu pas prouvé ceci et refuse meme de venir me voir physiquement).

le site se dégage de toutes responsabilité et se cache derrière crono poste qui refuse de levé le petit doigt face a sont livreur qui a du immité une signature et bien gardé sagement mes pneu......

 

donc je dois aller a la gendarmerie prochainement pour éclairsir le probleme,j'ai pris contact avec mon avocat afin d'etre dédomagé de ce retard.car c'est le site qui est responsable en 1er lieux et c'est a lui de mettre en cause leur mode de livraison

 

affaire a suivre ,je vous tiendrais au courant.

 

cordialement mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

risquer son job pour 2 pneus assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

ya vraiment des gros tocards quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele718wE

Bonjour,

Si tes pneus sont officiellement livrés, demande un emmargé du bon de transport (pour contrôler si il y a eu "fausse signature") au fournisseur de pneus (ton interlocuteur c'est le fournisseur, c'est à lui de prendre contact avec le transporteur car le transporteur n'est qu'un prestataire de service pour le compte du fournisseur). En cas de fausse signature avérée, tu dois te retourner contre le fournisseur, qui lui même se retournera contre le transporteur.

A tous hasard, renseignes toi auprès de tes voisins si ils n'auraient réceptionné le colis pour toi (tous les voisins peuvent "oublier" :D ).

Sur un emmargé normalement, il doit y avoir:

- La date et l'heure (l'heure est rarement consignée),

- Le nom de la personne qui réceptionne (facile de mettre le nom du destinataire car il figure sur le bon de transport et sur le bon de livraison présent sur le colis)

- La signature (facile de faire une fausse, mais facile aussi de démontrer qu'elle est fausse en présentant l'emmargé et une pièce d'identité)

Il faut savoir que dans le transport, les marchandises voyagent (à part rares exceptions) aux risques et périls du destinataire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik228Sq

bonjour,merci pour ses conseils.

je vais voir directement avec la gendarmerie qui fera le nessessaire.

 

mais c'est vrai que je comprends pas comment on peu mettre sont job en peril pour 2 pneus,c'est petit quand meme.

 

cordialement mickael

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele718wE

Je ne sais pas, si la gendarmerie s'occupera de ce type de plainte.

Si oui, il y a de grande chance pour que les gendarmes demandent un emmargé.

Le feront t ils directement auprès du fournisseur, ou te le demanderont t ils ?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC603en

J'ai commandé 2 pneus chez 1001 pneus, malgrès une grosse tempète dans le SUD-EST de la France ceux-ci sont arrivées a bon port. Aucun problème a dire sur 1001 pneus. Je tiens a le signaler . Je recommanderai sur ce site si besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 4 pneus chez eux, arrivés au bout de 3 jours (2 à 5 jours annoncés).

Par ailleurs très bon contact avec les commerciaux, qui sont, qui plus est, très réactifs.

A noter que le site dispose d'une fonction chat pour dialogue en direct avec les commerciaux, ce qui est plutôt pratique.

 

Donc RAS, je suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol485zL

bonjour

j'ai passé commande de 2 pneus mardi à 13h

commande conforme arrivée aujourd'hui a 11h

je suis pleinement satisfait

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic525Mi

1001 pneus arnaque ? Non je ne pense pas , mais mauvaise foie c'est sur. Le petit site internet, qui veut jouer les gros.

 

Un PC, un téléphone, une secrétaire sympa pour répondre aux clients et traiter les commandes. C'est tout ce qu'il faut aujourd'hui pour ouvrir une boutique en ligne.

 

1001 PNEUS, 513 577 429 R.C.S. BOBIGNY est une SARL immatriculée le 8/07/2009 avec un capital social de départ de 1 000€. Oui, vous avez bien lu, 1 000€, pas assez pour se payer un mois de salaire au SMIC. juste de quoi se payer les frais d'installation d'une société, le téléphone, le PC, les fournitures de bureaux...

 

Alors quand je vois sur leur site, dans l'onglet "Notre société" : "Nos chiffres : 1 000 000 de pneus en stock." on peut difficilement croire que la société à pu se payer 1 000 000 de pneus avec ses 1 000€ de capital social de départ. Par Cette façon de rédiger l'information, le site chercherai-t-il à nous faire croire qu'il détient ce stock? Le petit poucet se ferait-il passer pour plus gros qu'il ne l'est?

 

La vérité est qu'aujourd'hui il est très facile pour une boutique en ligne d'ouvrir un compte j'ai un vrai grossisite (celui qui vend aux garagistes, concessions, centre autos ...) et de revendre des pneus avec de faibles marges directement aux particuliers. C'est certainement très bien pour les consommateurs comme vous et moi car les économies sont énormes.

 

Mais lorsqu'on commande chez ce type de marchand , il ne faut perdre de vue les choses suivantes:

 

- petites marges : en cas de problèmes, le site va tout faire pour dégager sa responsabilité et ne pas vous rembourser.

- souvent peu de personnel : 1 seul personne pour répondre au téléphone et traiter les commandes : qui répond en cas d'abence non prévue ? : maladie, accident ou tous simplement retard. qui s'occupe de votre commande?

- tributaire de ses fournisseurs à 100% : ne maitrise pas les stocks et les délais de livraison, de réappro ...

 

Pour ma part j'ai passé commande sur ce site, de 4 pneus DUNLOP. Ils n'ont pas respecté le délai de livraison sur lequel ils se sont engagés par téléphone. (j'avais pris la peine de téléphoner pour vérifier la disponibilité des pneus avant de passer la commande). Ils m'ont d'abord proposer un geste commercial et devaient m'envoyer un chèque. Après 15 jours, ne voyant rien venir au courrier, je les ai rappelé. Ils m'avaient oublié. Du coup, plus question de remboursement par chèque, mais une remise de 10€ sur ma prochaine commande. Mais ma voiture n'a que 4 roues et 4 pneus me suffisent. Alors les 10€ envolés.

 

Mon avis sur ce site : accueil téléphonique très sympa.

Mais la société ne tient pas ses engagements.

 

Passons notre chemin , Il y a beaucoup d'autres concurrents ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpn653az

Bonjour,

 

J'ai commandé une paire de Good Year Excellence 205/55/16W chez 1001 pneus. C'était chez eux que le tarifs était le plus intéréssant, j'avoue avoir eu quelques réticences en lisant les commentaires. Un mail m'a confirmé que les pneus étaient dispos et seront livrés sous 48 / 72 heures... Tout c'est passé comme prévu et j'ai récpetionné mes pneus hier! Pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou307QB

bonjour,

 

j'ai commandé un pneu dunlop SP2000 E 205/55/16 91V a 1001pneus avec livraison à un centre de montage à Champigny suite à la crevaison d'un pneu, les trois autres étant en bon état. commande effectuée le vendredi 03/09 à 20h00 sur le site, envoi confirmé par 1001pneu le 04/09. Le mardi 07/09 dans l'après-midi je prends contact avec le garagiste qui m'apprend que le pneu vient d'arriver chez eux. Le 08/09 à 11h00 mon pneu était monté avec un bon acceuil de la part du garagiste. Donc 5 jours entre la commande et la reparation, ce qui me parait correct.

Donc pour un premier achat de pneumatique en ligne, l'expérience a été plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz844jr

bonjour, je commande souvent par internet et je n'ai jamais eu de souci avec les sites concurrents...là je passe commande chez 1001pneus.fr...par telephone, on me dit que je suis livré de 2 à 5 jours ouvrés...je prends donc rendez vous avec mon garage 15 jours a l avance.....12 jours apres, toujours rien,..je leur telephone et une gentil dame me dit que le livreur ne m a pas livré car il n a pas trouvé mon logement et a essayé a plusierus reprises...par contre il ne m a pas telephoné pour me prevenir, bizarre et en plus je suis dans un ttres petit village ou il n y a qu un route et il est hyper facile de trouver ma maison..donc je n y crois pas et le signal, malgré tout ca je ne me fache pas et lui demande si je dois annuler mon rendez vous, elle me dit...non non je viens de les avoir, ils vont vous livré demain matin...le lendemain matin toujours rien.....je les rapelle et la ils me disent, bon, on les a relancé et ils vont vous livré cet aprres midi....et toujours rien, du coup je suis obligé d annuler mon rendez vous et vivant en montagne, en cette saison, faut 15 jours pour avoir un rendez vous...bref, je suis plus que enervé par cette incompetance et de nous rpendre pour des cons, j'ai été livreur pendant 10 ans je sais comment cela se passe...donc la je ne les rapelle pas, et dans 48 h si pas livré les conditions general de vente me permete de me faire rembourser et d 'annuler vente ce que je ferais......mais serieuyx, evitez absolument ce site de charlatant...et surtout evitez leur service hotline par chat a la chinoise qui ne fais que vous dire ce que vous voulez entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100712Pg

Bonjour,

 

Je suis le responsable qualité du site www.1001pneus.fr

Nous comprenons votre mécontentement dû à un cas exceptionnel : 2 villages en France ont le même nom que le votre, 1 près de Chambéry, 1 près de Grenoble.

Et forcément - sinon vous n'auriez pas mis ce post - notre transporteur essaye de vous livrer dans le mauvais village.

 

Notre société est responsable du transport, mais nous sommes COMME VOUS tributaire de ce que notre transporteur nous dit...

 

Nous avons fait au mieux pour votre commande, voir ci-dessous le suivi de votre colis !

 

Vous avez commandé le 4 novembre, nous avons expédier votre commande le 5 novembre, le colis en livraison le 8 novembre donc je ne pense pas que nous soyons des charlatants...

 

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience et faisons de notre mieux pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

 

Maxime

Responsable qualité

www.1001pneus.fr

 

 

18/11/2010 07:52 Chambery FR0073 FR0073, France 11.0 MIS EN LIVRAISON

18/11/2010 06:22 Chambery FR0073 FR0073, France 2.0 RECEPTION

18/11/2010 02:09 Lyon FR0069 FR0069, France 2.0 RECEPTION

17/11/2010 19:27 Lyon FR0069 FR0069, France 2.0 RECEPTION

17/11/2010 17:02 Grenoble FR0038 FR0038, France 1.0 EXPEDITION

17/11/2010 08:52 Grenoble FR0038 FR0038, France 6.2 REEXPEDITION ERREUR DE TRI

17/11/2010 07:05 Grenoble FR0038 FR0038, France 12.12 NON MIS EN LIVRAISON DEVOYE

17/11/2010 06:25 Grenoble FR0038 FR0038, France 2.0 RECEPTION

16/11/2010 20:24 Lyon FR0069 FR0069, France 2.0 RECEPTION

16/11/2010 17:09 Chambery FR0073 FR0073, France 1.0 EXPEDITION

16/11/2010 12:07 Chambery FR0073 FR0073, France 6.2 REEXPEDITION ERREUR DE TRI

16/11/2010 00:00 Chambery FR0073 FR0073, France 4.32 NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE

16/11/2010 10:40 Chambery FR0073 FR0073, France 2.0 RECEPTION

16/11/2010 06:02 Chambery FR0073 FR0073, France 2.0 RECEPTION

12/11/2010 11:24 Chambery FR0073 FR0073, France 4.32 NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE

12/11/2010 08:24 Chambery FR0073 FR0073, France 11.0 MIS EN LIVRAISON

12/11/2010 06:01 Chambery FR0073 FR0073, France 2.0 RECEPTION

10/11/2010 09:24 Chambery FR0073 FR0073, France 12.6 NON MIS EN LIVRAISON PROBLEME AGENCE

10/11/2010 06:09 Chambery FR0073 FR0073, France 2.0 RECEPTION

08/11/2010 13:40 Chambery FR0073 FR0073, France 4.32 NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE

08/11/2010 07:38 Chambery FR0073 FR0073, France 11.0 MIS EN LIVRAISON

08/11/2010 06:41 Chambery FR0073 FR0073, France 2.0 RECEPTION

07/11/2010 23:56 Lyon FR0069 FR0069, France 2.0 RECEPTION

05/11/2010 13:30 Metz FR0057 FR0057, France 1.0 EXPEDITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric652hO

Bonjour, je suis un nouveau client de 1001pneus.

Je crois que les nombreuses mauvaises expériences relatées sont suffisamment éloquentes.

M. Maxime ne pourra pas toujours rattaper le coup des clients arnaqués. par ailleurs, il est bien évident que ce n'est pas au nombre de clients satisfaits aussi nombreux soient-ils que l'on mesure le sérieux d'une enseigne ! Le rapport de clients insatisfaits est beaucoup plus parlant. ("une chance sur deux que ça se passe bien, une chance sur deux de ne pas voir la couleur de votre achat !")

J'ai moi aussi passé commande de 4 pneus HIVER que je n'ai toujours pas reçus 12 jours après alors que l'engagement est de 2-3 jours (après prises de RV en garage répétitivement annulés ). Le préjudice est réel puisque j'ai dû partir travailler en montagne sans équipement et par là même endommager mon véhicule.

Appels téléphoniques journaliers (SURTAXES), temps d'attente très longs, mensonges en cascade, désinformation, pas d'arrangement commercial hormis le remboursement, propos méprisants et/ou irrespectueux, j'en passe...

Bref, ce n'est pas grave, on ira voir ailleurs la prochaine fois. (n'oubliez pas mes pneus M. Maxime j'en ai toujours besoin et surtout j'ai été débité il y a 12 jours).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100712Pg

Bonjour

 

Merci de nous écrire avec votre référence de commande a

sav [at] 1001pneus.fr

afin de trouver au plus vite une solution à votre problème

 

Cordialement

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

la solution.... enlever du site le produit en rupture et arreter les escroqueries répétitives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha137xE

J'ai commandé 4 pneus le mardi 24/11/2010, ils sont livrés comme prèvu au garage en Ile-De-france le lundi 29/11/2010 (4 jours ouvrés) aucun souci. Gentillesse au téléphone et prix très compétitifs!

 

Je recommande ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100712Pg

Bonsoir,

La société 1001pneus a lu avec intérêt les derniers commentaires et tient à vous répondre :

 

Bazitoune :

Les pneus ont été livrés le lendemain de ce post et – à signaler- notre transporteur a appelé ce client pour s’excuser du délai de livraison dû à une erreur informatique.

 

Ricdefre38 :

Nous ne savons qui est cette personne mais nous pensons qu’il doit se tromper de site car nous n’arnaquons pas les gens, la société 1001pneus ne doit d’argent à personne, nous n’avons pas de numéro surtaxé (01.83.62.03.17), voir même gratuit depuis une box, pas d’arrangement commercial : nous proposons –dans la mesure du stock - de remplacer le pneu par un modèle supérieur…

 

106cartenoire :

Aucune escroquerie car la société ne doit d’argent à personne, le délai bancaire pour re-créditer une CB est de 48h, chaque client remboursé reçoit la preuve de notre banque.

« La solution.... enlever du site le produit en rupture »

Notre stocke est mis à jour toutes les heures. Comment faire quand nous disposons d’un stock de 20 pneus (neige en l’occurrence), dont nous sommes le seul site à les avoir en stock et que 28 pneus sont vendu en 10 minutes ? Laisser nos clients sans pneus ou faire plaisir à 10 clients et annuler 2 commandes ou ne rien vendre du tout.

 

 

La réalité des faits :

 

Notre volume de vente à été multiplié par 4 en 10 jours en raison des conditions climatiques : tout le monde veut des pneus neiges et vite ! Les stocks « fondent », tous les salariés sont à 200%, la direction a embauché du monde (en CDI…), mais nous avons été –comme nos clients – pris de court par le temps !

Nous avons d’ailleurs indiqué sur le site des délais rallongés de 24 à 48H (comme tous les autres sites).

 

Nos transporteurs (sans pneus neiges) sont eux aussi bloqués par la neige. Merci de le prendre en compte ! Il serait facile aussi de s’en prendre à Météo France, la DDE, et le temps aussi…

 

La direction de 1001pneus fait de son mieux pour éviter ce genre de situation (dans l’intérêt de tous) mais il ne faut pas oublier que nous avons fournit 8000 clients en 1 semaine, et que malheureusement nous avons dû annuler une cinquantaine de commandes.

 

Nous comprenons que nos clients doivent se déplacer, aller travailler, faire des courses,…c’est pour cela que nous faisons de notre mieux !

 

Dernière information : nous avons réussi à « trouver » 1200 pneus neige pour lundi : que faire ?

Prendre le risque d’en vendre 1250 en 48h ou ne pas prendre de risques,, ne pas les acheter et ne pas en vendre, pour laisser 300 familles bloquées ?

 

Encore une fois nous nous excusons de la gène occasionnée à quelques clients, mais essayer de décrédibiliser la société 1001pneus ne sert à rien et 99% de nos clients le savent.

 

Maxime

Responsable qualité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Personnellement, je n'ai jamais acheter sur 1001pneu, mais je trouves appréciable le fait de venir sur un forum pour répondre à quelques clients et donner quelques informations sur l'état actuel des choses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keg683lV

Bonjour,

 

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard .... après avoir passé commande sur 1001 pneus. Les mésaventures des uns me font un peu peur ... j'ai commandé pour presque 400€, je ne règle jamais des sommes aussi importantes sur internet en temps normal. Mais bon je pars du principe que les mécontents font toujours plus de bruits que les clients contents ... et que le 100% satisfait, aucune société ne peut prétendre l'atteindre. L'erreur est humaine et il peut toujours y avoir quelques soucis ... le tout après est d'avoir un service après-vente à la hauteur. Bref j'espère bien pouvoir faire partie prochainement des clients contents.

 

La situation météo étant assez exceptionnelle, j'ai téléphoné avant de passer commande pour m'assurer de la disponibilité des pneus souhaités car il est vrai qu'il y a de quoi être méfiant quand on voit que c'est en stock alors que la plupart des fournisseurs sont en rupture ... 2 personnes au téléphone m'ont confirmé la disponibilité des pneus, j'ai donc décidé de faire confiance et de valider ma commande par paiement bancaire pour accélérer la préparation de la commande et éviter que le pneu soit en rupture de stock entre le temps où j'ai passé commande et sa préparation effective ...

 

Consciente que la météo exceptionnelle peut ralentir quelque peu la livraison, j'espère être livrée sous une huitaine de jour afin que mon véhicule soit correctement équipé pour partir en montagne et pouvoir profitez pleinement de la neige.

 

Je viendrai vous donner des nouvelles de mon expérience avec ce site marchand lorsque j'aurai été livrée. Souhaitez moi bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVi221ah

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec 1001pneus. J'ai commandé (fin oct.) des

Kléber Krisalp; livraison rapide; j'avais pris soin de vérifier que les pneus livrés étaient bien des Kléber. Mon erreur a été de ne pas vérifier le modèle. Au lieu de Krisalp (pneus neige) ce sont des Dynaxer (pneus pluie) qui ont été montés ! Évidemment je ne m'en suis aperçu que ces jours-ci : très mauvaise motricité dans la neige (Lyon). Heureusement que cela n'a pas eu de conséquences fâcheuses ! 1001pneus impossible à joindre au tél, j'ai envoyé un mail. Je verrai bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de norauto quand tu vas dans la rubrique pneu hiver t'as le message suivant "Un grand nombre de ruptures en pneus hiver et pneus neige ne nous permet plus de vous donner satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir rapidement cette situation".

Ca à le mérite d'être clair et honnête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVi221ah

Je n'ai pas de réponse de 1001pneus qui est d'ailleurs injoignable par tél et cela confirme mes craintes : pas de suivi commercial. Je vais donc m'exprimer sur les différents sites adhoc pour éviter que d'autres personnes ne fasse les frais de l'incurie de cette société.

Je peux comprendre une erreur pas le mutisme d'une société commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keg683lV

Bonsoir,

Il y a peu je venais parler de ma commande sur le site 1001 pneus. Eh bien ce soir, je viens reposter pour exprimer mon mécontentement, et je vois que je ne suis pas la seule.

 

J'avais osé commander 4 pneus hiver après avoir eu une conseillère en ligne qui me confirmait que les pneus étaient en stock. A mon grand étonnement je dois dire vu le contexte actuel, mais j'insiste et elle me garantit la disponibilité des pneus par téléphone ...

J'ose donc commander ... en me disant pourquoi pas ... Grosse erreur ...

LE 06/12 je suis débitée sur mon compte, sur le site, en suivi commande, mon statut passe de "EN COURS DE VALIDATION" a "COMMANDE VALIDEE ET EXPEDIEE"

Je me dis "chic mes pneus arrivent, ils étaient vraiment en stock". La semaine passe, pas de livraison, mais je ne m'inquiète pas trop des délais vu la pagaille sur le réseau routier avec la neige, les interdictions de circuler aux poids lourds, je me dis c'est un peu plus long que d'habitude. Ce soir je rentre du travail ... la société a essayé de m'appeler, les pneus ne sont plus en stock. Tiens donc !!! Ils auraient essayé de m'envoyer un mail pour proposer une autre marque (bizarre mail que je n'ai pas reçu) et puis au final cette marque là n'est plus en stock non plus. Ils me promettent un remboursement à ce jour ... et je vais dire IL Y A PLUTOT INTERET !!!!!!!!!

Qu'ils aient menti sur l'état de leur stock ... je ne trouve pas ça honnête ... mais à la rigueur ... je peux encore fermer les yeux sur cette malhonnêté commerciale, c'est la crise côté pneus, tout le monde en cherche, les fournisseurs ne savent plus où donner de la tête pour contenter leurs clients ...

Ce que je trouve particulièrement inadmissible, c'est que mon compte ait été débité et que le statut de ma commande indiquait VALIDE et EXPEDIE. C'est donc purement de la foutaise le suivi de commande, ça où rien c'est pareil ... S'il n'y avait pas de pneus, ce qu'encore une fois je peux comprendre, le statut aurait du rester "EN ATTENTE DE VALIDATION" et mon compte n'aurait jamais du être débité, et la commande annulée. J'aurais été déçue mais j'aurais compris. Mais là avec presque 400€ de commande débité sur mon compte à la veille des fêtes et pas de livraison, je l'ai vraiment entravers de la gorge et il y a plutôt intérêt à ce que je sois remboursée illico presto, car là vraiment je trouve que ce sont des pratiques commerciales malhonnêtes et abusives ... car multiplié par le nombre de clients à qui ils ont du faire pareil, eux en attendant ils peuvent faire travailler cet argent sur des comptes ... c'est tout simplement honteux.

 

Je viendrai plus tard vous donner la date à laquelle j'ai été recréditée sur mon compte ... en espérant ne pas avoir à engager des procédures pour obtenir mon argent en retour!!!!

 

Bon eh bien voilà une semaine qui commence mal ... et on nous annonce en plus encore de la neige fin de semaine, moi qui pensait du coup être à l'abri et avoir monté mes pneus ... décidément je n'ai plus l'âge de croire au père Noël ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keg683lV

Coucou

Comme provis, je viens donner les suite ... j'ai été remboursée à ce jour. La société a donc tenu sa promesse de remboursement et dans un délai rapide. Annonce hier que j'allais être remboursée, argent sur mon compte aujourd'hui. Là-dessus, pas de soucis.

 

Je persiste toutefois à dire que les pneus n'ayant pas été en stock, ma commande n'aurait jamais du être affichée comme "validée et expédiée" et que mon compte n'aurait jamais du être débité ...

 

Voilà fin de l'aventure avec 1001 pneus ... toujours pas de solution pour équiper ma voiture ... la neige de retour ici ... et pour mes vacances à la montagne, toujours pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro148Mq

Bonsoir,

 

Juste un petit retour d'expérience pour rassurer aussi celles et ceux qui hésitent : 4 pneus (été) commandés pour plus de 500€... Avant d'avoir lu les posts des personnes mécontentes... Gros doutes!!!

 

Finalement tout s'est passé comme annoncé et les intempéries n'ont pas allongées les délais.

 

Bref, c'est aussi l'avantage des forum : partager les bonnes et moins bonnes expériences. Au moins, chacun peut se faire sa propre opinion avant de passer à l'acte... ou pas!

 

Car ne nous voilons pas la face, les internautes que nous sommes recherchent avant tout le meilleur rapport qualité prix sur des produits que nous pourrions trouver au coin de notre rue... plus chers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri212qX

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis sur le point de me faire arnaquer par 1001 pneus qui me balade depuis bientôt un mois. Beaucoup de promesses... mais rien à l'horizon, ni pneu manquant, ni remboursement!

Alors, si vous voulez m'envoyer vos témoignages par mail, je vais monter un dossier. Voici mon adresse: adriendesavigny@gmail.com

Comme dit l'autre l'union fait la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan431dB

Bonjour à tous

 

Je viens de commander des pneus neige sur 1001 pneus, j'ai téléphoné pour en vérifier la disponibilité, on me l'a confirmée en annonçant une livraison en milieu semaine prochaine. N'ayant découvert ce forum que tout récemment j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise, c'est assez urgent car je suis dans le sud des Yvelines, dans une région très vallonnée et nous sommes très touchés par la neige et le verglas. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.

Excellentes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou180Hp

Bonjour à tous!!!

 

Je suis en colère contre ce site 1001 pneus!!! j'ai commandé des pneus il y à 9 jours et j'ai toujours rien reçu!!!! J'ai contacté le service clients qui évidemment renvoie la balle à la société de livraison! j'ai appelé la société de livraison en question qui m'a affirmé que la commande leur a été transmise hier seulement soit 8 jours après!!! c'est honteux de voir comment ils nous manipulent et nous prennent pour des pigeons!!

Surtout NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE 1001 PNEUS!!

Aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et apparemment je recevrai mes pneus lundi ou mardi selon le temps qu'il fera d'après la société de livraison. Je ne sais pas si je les recevrai lundi ou mardi et s'il s'agira des pneus que j'ai commandé car apparemment il y a aussi pas mal de plaintes concernant le fait qu'ils se trompent au niveau des commandes aussi!! Une vraie arnaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan431dB

Bonjour

 

Comme convenu je viens vous tenir au courant de la suite. J'avais donc commandé mes 2 pneus hiver mercredi dernier 22 décembre, j'avais pris soin d'appeler pour me faire confirmer le délai, et on m'avait indiqué que je devrais recevoir ces pneus en milieu de cette semaine (compte-tenu du jour de Noel férié). Or bonne surprise, je les ai reçus ce lundi après-midi, et ai pu les faire monter par mon garage hier! Je suis donc très satisfaite du service de 1001 pneus et je tenais à vous en informer: je n'hésite pas à le faire savoir quand ça ne va pas, il me semble normal de le faire aussi quand cela se passe bien. Merci 1001 pneus!

Très bonne fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant788Nc

Bonjour à tous,

 

Fuyez 1001 pneus ! Fuyez 1001 pneus ! Fuyez 1001 pneus ! Pas sérieux du tout !

 

Je fais une commande et j'envoie mon chéque, aprés 2 semaines ils me disent ne pas avoir reçu mon chéque.

Je fais opposition pour perte avec les frais bancaires qui vont avec, je fais donc un deuxieme chéque que j'envoie une nouvelle fois. Entre temps sur le site le prix des pneus que j'ai commandé a changé, et voilà que je reçois mon premier chéque en retour avec un courrier me disant que ma commande ne peut être traitée pour raison "autre".

Donc en fait ils avaient bien reçu le premier chéque et me mentaient... mais vu qu'ils se sont trompés sur le prix de vente, ils n'ont pas assumé leur incompétence. Hier j'ai reçu mon deuxieme chéque en retour, sans rien, ni excuse, ni courrier.

Merci pour le professionnalisme.

Un conseil à tous : Fuyez 1001 pneus ! Ce sont des beaux parleurs et professionnels du blabla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...