Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour A tous

 

J'ai commandé 4 Pneus chez 1001pneus en 235/45/17 97 Y pour mon Audi A4 Avant le 03/07/2012 et j'ai reçu mes pneus hier matin c'est a dire le 06/07/2012

 

Les pneus sont conformes bien emballés donc pour moi aucun soucis

 

Les commerciaux au tel sont sympa Nickel d'habite je commande sur 123pneus ou allo pneus mais la niveau tarif chez 1001 pneus il y avait pas photo

 

On verra qui sera le + compétitif a ma prochaine commande

 

 

PS : je connais personne chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JFP822bn

Bonjour,

 

A la lecture de quelques messages de ce forum sur 1001pneus, j'étais inquièt de commander. J'ai pourtant commander par internet le 2 juillet 4 pneus Michelin latitude tour HP 225/65/R17 102H. Je les ai tous reçu le 5 juillet 2012, emballés et conformes.

 

Impeccable pour moi.

 

Je recommande donc 1001pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL431Xd

Cher amis internaute je vous conseille de fuir le site 1001 pneus ,en effet ces gens ne tiennent pas leurs engagements !

Carte débitée depuis le trois juillet et toujours pas de livraison ,malgré mes deux appels téléphonique et un mail sans réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por716LX

Moi je ne recommande pas le site 1001 Pneu.

Adepte de ce genre de site . Je ne commande que sur des site allo pneu/123 pneu et aucune mauvaise experience.

Je tiens donc a vous raconter mon histoire.

J'habite en provnce, mais suis originaire de paris.

J'ai un frere qui est garagiste et à chaque fois que j'ai besoin de faire changer mes pneus,il se propose de me les monter. C'est pourquoi quand j'ai passé ma commande j'ai donné l'adresse de mon frere qui a eu des centaines de livraisons par le site.

Voila le contexte.

J'ai passé une commande le 04/07/2012 pour 4 pneus

Je regarde les conditions de livraison 4 a 6 jours MAX.

Je regarde à partir du 12/07/2012, et vois que les pneus ont ete confiés aux transporteurs le 09/07/2012. Jusqu'a la je ne maquiete pas........

Je commence à m'inquiéte à partir du 16/07/2012 quand j'appelle mon frere pensant que les pneus etait livrés (Rappel chez le livreur le 09/07/2012). Il me dit pas de nouvelle.

J'envoi donc un email car pas le temps d'appelle et prefere avoir un historique. (Mefiance.....)

Il me rappel (Reactif) dans la journée pour me dire que les pneus ont ete livrés., mais qu'il y a un probleme au niveau de l'adresse de livraison. Je leur indique que cela n'est pas normal car l'adrese est sur PARIS, et qu'il est tres simple a faire une recherche. Il m'indique que je dois appelle CHRONOPOST. Je leur dit que ce ne'est pas à moi d'appelle CHRONOPOST car mon intermediaire est 1001 PNEU et pas CHRONOPOST. Debut des galeres.........

La personne de 1001 pneu me rappelle 2h apres, et elle m'indique avoir eu chronopost. Plus de probleme la licvraison est prevu imperativement pour le 18/07/2012.

Bien sur le 18 /07/2012 pas de livraison.

Je fais un email, et j'appelle le site pour avoir des explications.

Il me fournissenent le numero de telephone de chronopost , ainsi que le numero de colis pour appeller CHRONOPOST.

Je comprend que ler site ne fait pas de suivi et se dedouanne completement de toutes responsabilités vis a vis de son livreur.INADMISSIBLE car j'ai payé le site pas CHRONOPOST.

Au demeurant pour jioindre CHRONOPOST mission impossible. Un conqseil il faut appeller a partir de 08h00, passer 09h00 ils sont injoignable. ligne en derangement ou temps d'attente inconcevable. (+ de 30 min avec en toile de fond la musique d'attente, l'horreur.......)

Bref en desespoir de joindre CHRONIOPOST, je rappelle le site 1001 pneu est tombe sur quelqu'un qui m'indique que compte tenu du suivi de livraison les pneus ont peu etre ete perdu dans l'entrepot de CHRONOPOST car il me confirme avoir eu plusieurs fois CHRONOPOST (Ils ont apparament pas de probleme pour joindre CHRONOPOST) et qu'il n y a pas de probleme sur l'adresse de livraison........

Je demande donc le remboursment des pneus tres deçus car je montais a paris le Week end du 21/07/2012 et voulais les faires monter par mon frere.

La conseilleire me dit qu'elle comprend , et fais la demande de remboursement aupres du site.

Nous etions le 18/07/2012. J'ai besoin de se remboursment pour faire un nouvelle achat car je ne "chier" pas l'argent, et 350€ est une somme pour moi.

Le 19/07/2012, n'ayant pas de nouvelle quand a la date de remboursment je refais un email au site.

Le 20/07/2012, un réponse : Nous traiterons votre demande dans les plus bref delais..........mais je cveux savoir QUAND ?

3Etant debout de bonne heure et de bonne humeur, je telnte de joindre CHRONOSPOT. Miracle le temp d'attente n'est que de 4 min. Je decide d'attendre car apres 1000 et 1 essai, c'est la premiere fois que le temps d'attente est ayussi peu elevé.

J'ai un conseillé au boutb de 15 min. Je commence par lui demander des explications. Il m indique que le bordereau de livraison ne contient que le code postal et pas l'adresse de livraison. Donc il ne peuvent pas livrer.

Je m'ennerve et lui indique que le site 1001 pneu m'a affirmé a plusieurs reprises avoir eu des contacts avec eux ( J'ai des copies d'ecran sur le ticket d'incident qui le prouve pour les personnes QUI VEULLENT METTRE EN DOUTE LA VERACITE DE CETTE HISTOIRE). La personne me dit qu'il n y a jamais eu de contatc. Il me redemande l'adresse de livraison et me dit que les pneus seront livres demain matin.

Qui croire j'attend donc le lendemain pour verifier que les pneus soient livres pour savoir qui ment ou pas le site 1001 pneu ou Chronopost.

Nous sommes aujourd hui le 21/07/2012, et la livraison a ete faite a 09h30......

JE N'AI PAS DE MOT POUR DIRE MON MECONTENTEMENT SUR LE SITE 1001 PNEU.

INCOMPETENCE, MENTEURS, AUCUN SUIVI DE COMMANDE sont les mots qui peuvent QUALIFIER LE SITE.

Il est evident que je ne ferais plus aucune commande sur le site, mais je le direais egalement sur les reseaux sociaux ainsi qu'a mes amis collegues et familles. Bref des que je pourais faire le mauvaise pub a ce site . Je le ferais.

J'ai la haine pour le temps perdu, mais surtout je n'accepte pas que l'on me prenne pour un CONS.....*

A tout celle et ceux qui n'ont pas de probleme, je leur dit bon courage.....car le jour ou il y auras un probleme ne comptais pas sur le site pour vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL431Xd

Apres une expérience avec 1001 pneus je vous conseille vivement de fuir ce site qui ne respecte pas les clients et raconte n importe quoi .

Les problèmes sont toujours provoqués par les autres .(le livreur,le monteur,le client)ils n assument pas leurs erreurs .

A BANNIR ABSOLUMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar801sd

Je commande 4 pneus....

Au bout de 3 jours je vois rien sur le site...je leur passe un coup de fil pour savoir ou c'en est et ils m'envoient un lien de tracking par mail. Rien sur leur site.

Quelques jours après, je téléphone au monter. On ne vous a pas téléphoné car on n'a recu que 2 pneus sur 4.

Après un coup de fil, la commande est relancée. Tjrs rien sur leur site..ils finissent par m'envoyer un lien tracking.

 

Bon au final tout s'est arrangé. Mais ca donne une bonne impression de bordel.... et suivi de la commande sur le site inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BG7302vn

Bonsoir,

 

Enfin une bonne nouvelle !

 

Après plusieurs appels, 2 recommandés et un dossier auprès de la DGCCRF (faut ce qu'il faut !!!), je suis contacté par 1001pneus.fr pour faire le point.

Lors de l'échange téléphonique, il m'est rappelé que l'expertise se fera chez le manufacturier et qu'il faut être patient.

 

De mon coté, je leur explique que je ne suis pas résponsable de la mauvaise qualité des pneus et que je n'avais pas attendre 6 mois un éventuel remboursement ou à avancer quelle que somme que ce soit pour le retour des pneumatiques.

 

Au final : un arrangement avec un retour sans caution et une premiére expertise directement chez 1001pneus.fr est trouvé.

On doit me rappeler 2/3 jours après réception des pneumatiques au dépot de Villeneuve s/ Lot.

 

Evidemment, pas de rappel !!! (Toujours un peu à la masse chez 1001pneus...).

 

Au bout de 30 jours, je reçois un mail m'informant que le remboursement est accepté et que l'argent devrait être crédité sur mon compte CB rapidement.

 

Bref : problème résolu mais au prix d'efforts et d'une rare pugnacité !

Je reste persuadé que de nombreuses personnes auraient laché l'affaire avant...C'est une technique comme une autre.

Je comprends mieux pourquoi on m'appelle "Le PitBull" au boulot !!!

 

Bye Bye 1001pneus, site à qui je ne souhaite évidemment pas longue vie...dans l'intérêt des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440mS

Bonjour.

Je suis nouveau et j'ai longuement hesité a acheter 4 pneus pour mon freelander. les prix étant trés compétitif je me suis lancé, et au surprise j'ai reçu dans les 5 jours suivant mes pneus, et en plus j'ai pris pour le montage un garage de la liste 1001 pneus et j'ai eu mes pneus monté le jour meme sans rendez vous à fréjus chez ben salem pneu,donc je suis trés content et désolé pour ceux qui n'ont pas eu satisfactions. Il est claire pour moi que mon nouveau fournisseur est 1001 pneus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct302Vc

Bonsoir, moi aussi je déconseille d'acheter sur 1001pneus.fr

Je viens d'acheter 2 pneus michelin sur 1001pneus.fr, et je regrette fortement de ne pas avoir lu les conditions de vente. J'ai fait une erreur lors de l'achat, j'ai acheté des pneus à indice de vitesse H (vitesse maxi 210km/h) au lieu de V (vitesse maxi 240km/h), et le centre de montage chez qui je les avais fait envoyer n'a pas voulu me les monter. (Je ne sais toujours pas d'ailleurs si j'ai le droit de mettre ou pas des H, ce que je trouverais normal puisque le livret de ma voiture indique que sa vitesse maxi est de 178 km/h !). Bref, le temps que je prenne RDV avec mon centre de montage, qu'il ait un créneau qui me corresponde, il s'est passé environ 15 jours. Sauf que chez 1001pneus.fr, on n'a droit qu'à un délai de rétractation de 7 jours à compter du jour de livraison, et que si on a fait une erreur de commande, on doit renvoyer les pneus à nos frais !! Résultat, je me retrouve avec une paire de pneus neufs que je ne peux soit disant pas monter, et alors qu'auprès du SAV je me plaignais de leurs manières peu commerciales, je n'ai reçu ni réponse ni geste commercial.

Je viens de regarder les conditions de vente sur d'autres sites, et je constate qu'on a un délai de 30 jours pour renvoyer les produits, qui sont cette fois pris en charge par le vendeur ! Dingue non une telle différence de politique commerciale ? En tous cas, on ne me reprendra plus à ne pas lire les conditions de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED378WJ

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS OU PLUS DES PNEUS SUR CE SITE J AI VOULU ESSAYER UNE FOIS ET JE SUIS PLUS QUE MECONTENT . DELAIS NON TENUS . AU LIEU DE 4 PNEUS ON NE M EN A LIVRE QUE 3 APRES UNE MULTITUDE DE COUPS DE TELEPHONE ET DE MAILS JAMAIS DE REPONSE CONCRETE QUAND J ARRIVAIS A EN AVOIR UNE .

PAS POSSIBLE DE JOINDRE UN RESPONSABLE . ON NE PEUT PAS LES DERANGER SURTOUT PAS PAR TELEPHONE ET QUAND ON ECRIT LE DIRECTEUR N A MEME PAS LA POLITESSE DE REPONDRE A SE DEMANDER S IL Y EN A UN ET S IL EXISTE IL EST BIEN INEXSISTANT . ON M A REMBOURSE LE PNEU MANQUANT APRES PLUS D UN MOIS QU IL AVAIT ETE PAYE . ET DU 3 EME PNEUS J EN FAIT QUOI ? ET ILS N ONT JAMAIS ETE CAPABLE DE ME LIVRER LE 4 EME . JE VOUS LE REDIT NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE

xxxxxxxxxxxxxxx

 

pas de numéro de télephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar801sd

J'ai passé une commande en juillet et la commande a été un peu bordelique :

- suivi de la commande sur le site : c'est le vide...rien a part que j'ai commandé

-au bout d'une semaine, je les appelle pour avoir des news. ils m'envoient un tracking qui indique que tout est arrivé (pourquoi n'est ce pas affiché dans le suivi de ma commande...???). J'appele le monteur il n'a recu que 2 pneus sur les 4....

- je relance 1001pneus et ils disent qu'ils vont régulariser. 3 jours apres je leur demande un tracking : en cours de traitement.

- le lendemain matin le garage m'appele pour dire que tout est arrivé. le tracking lui ne l'indique pas et ne signale la livraion que 2 jours apres. Entre temps j'ai eu le rdv chez le monteur :) Bref...

- A ce jour tjrs (3 semaines apres) toujours rien sur le site : j'ai juste fait une commande...Rien n'est indiqué si j'ai été livré..impossible de noter le monteur...

 

En conclusion j'ai eu un bon monteur.....Le site lui ca fait un peu peur...La boite ne semble pas très organisée et structurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip430jQ

bonjour,

je ne sais pas si 1001 pneus sont de bonne foi ou non, mais ils vendent et c'est tout !

Je leur ai commandé deux pneus SILVERSTONE - EVOL 8 205/55R16 91 W qui ont été livrés dans les délais chez un de leur monteur agréé. Les deux pneus ont été monté sur la voiture (jusque là rien d'anormal). En partant de chez le monteur, j'ai pris l'autauroute et me suis aperçu que la voiture tirait à droite.....A peine dix km plus loin, j'ai constaté une hernie au pneu et ai appelé de suite 1001 pneus pour leur signaler. J'avais roulé moins de dix kms à ce moment.

J'ai dû faire remplir une attestation au monteur, faire des photocopies carte-grise et document de réclamation pour entendre répondre qu'ils ne feraient rien car le pneu avait été monté et qu'il avait roulé....

Alors deux choses m'agacent :

- dans leur condition générale de vente, il est dit que le pneu sera pris en compte s'il n'a pa été monté et s'il n'a pas roulé...;alors pourquoi me faire faire toute cette démarche ?

- Au montage l'hernie ne se voyait pas.....et si le pneu présentait une hernie avant d'être monté, c'est sûr que je ne l'aurais pas fait monter...je pense être logique.

 

Bref, vous devez vérifier vos pneus avant montage et si une fois montés ils ont un défaut...trop tard ! Et si vous osez rouler ...trop tard aussi.

 

Pas très sympa tout cela....

Bref j'ai commandé un autre pneu pour remplacer le pneu défaillant et deux pneus arrière (plus larges) ailleurs, avec une garantie cette fois-ci d'échange en cas de défaut.

 

1001 pneus vendent ; c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efk678Bi

j'adore, il y a beaucoup de "Nouveaux membres" qui viennent et débarque pour se plaindre, ne serait ce pas des concurrent qui essaie de les brisé? de la même façon que le font les sites pour se faire de la pub avec des "nouveaux" membres qui les mettent en avant?

 

pour ma part j'ai vu des gens se plaindre, mais qui avoue un service client honnête, j'ai vu (comme tous) des prix alléchants, et surtout: des ANCIENS membres du forum satisfait comme: kostello12​12 (il y en a d'autres mais je n'ai pas envie de rechercher a nouveau ^^)

 

Donc pour ma part je vais me faire mon opinion en commandant, mais sachant pertinemment qu'en France la seule chose que les gens savent faire c'est se plaindre... Je ne m'attend pas au pire (peut être a tord?)

 

quoiqu'il en soit en France quand on es content rare sont ceux qui le disent mais nombreux sont ceux qui se plaignent.

 

a chacun de faire sa propre expérience.

 

et la mienne commence maintenant avec un retour très bientôt certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Commande passée dernièrement pour 2 gommards, pas de soucis, c'est traité dans le délai habituel de J+1 de traitement puis J+2 de transite DPD.

 

Il n'y a donc pas de retard lors de l'achat et de l'ordre d'envoi.

Par contre axelay.gif.c317bcfc58b64be05f4d3022b20f49be.gif ... ils sont aux Pays-Bas, les 1001pneus ? (suivi DPD, dispatch de départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui 1001 pneu sont moin cher aussi pour moi car il faudra que je commande deux pneu en 225 45 17 91w en pirelli pzero rosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh434aI

ATTENTION A 1001 PNEU

Je déconseille ce site j'ai commandé 2 pneus, j'ai fais une erreur sur l'indice de vitesse, ce qui peut arriver à tout le monde!!!

Je l'ai contacte pour faire un retour "même en leur proposant de régler les frais de retour à ma charge"

Réponse du service dit après vente :

 

"Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter la reprise des pneumatiques de votre commande que vous ne souhaitez pas conservés, car à ce jour le délai de rétractation de votre commande est dépassé.

En effet, ce délai est de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison, aussi conformément à nos conditions générales de vente seuls les produits non conformes à la commande ou souffrants d'un vice caché avéré peuvent faire l'objet d'un retour à la SARL 1001 PNEUS.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires."

 

Attention ils peuvent avoir de bon tarif mais ont service client et sav de merde, il se réfugie derrière leur condition générales!!!! Et en démorde pas!!!

Aucun Geste, j'avais déjà commandé chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

en clair, tu laisse traîner les pneus ... tu regarde même pas ce que tu reçois puis 1 mois plus tard, tu veux un remboursement.

 

t'as jamais vendu quelque chose de ta vie, non ?

c'est pas magique, l'achat internet ... ça demande à être vérifié rapidement après réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

ATTENTION A 1001 PNEU

Je déconseille ce site j'ai commandé 2 pneus, j'ai fais une erreur sur l'indice de vitesse, ce qui peut arriver à tout le monde!!!

Je l'ai contacte pour faire un retour "même en leur proposant de régler les frais de retour à ma charge"

Réponse du service dit après vente :

 

"Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter la reprise des pneumatiques de votre commande que vous ne souhaitez pas conservés, car à ce jour le délai de rétractation de votre commande est dépassé.

En effet, ce délai est de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison, aussi conformément à nos conditions générales de vente seuls les produits non conformes à la commande ou souffrants d'un vice caché avéré peuvent faire l'objet d'un retour à la SARL 1001 PNEUS.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires."

 

Attention ils peuvent avoir de bon tarif mais ont service client et sav de merde, il se réfugie derrière leur condition générales!!!! Et en démorde pas!!!

Aucun Geste, j'avais déjà commandé chez eux...

 

 

D'un autre côté :

 

1 : tu t'es trompé

2 : tu n'as pas respecté le délais légal des 7 jours

 

Bref, je ne vois pas en quoi 1001pneus déconne. Immagie si tous leurs clients faisaient comme toi bah.gif.d8db5ab6ff87e4a5e2fb8a09ee836758.gif

 

Bref cela ne me choque pas

 

D'un au

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Je confirme, livraison J+3 depuis 1001pneus depuis un entrepôt des pays-bas (suivi DPD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per232nX

- 1001 PNEUS SITE A BANNIR : PREMIERE ET DERNIERE EXPERIENCE

 

Je prends un peu De temps pour vous éclairer :

 

Vendre des pneus..... bon ok ! on commande et on redistribue... la seule difficulté c'est de ne pas se tromper dans les tailles..

 

Sinon c'est juste un boulot de magasinier....

 

SAUF si on fait bien son boulot jusqu'au bout !

 

J'ai commandé pour ma voiture 4 pneus livrés chez un monteur référencé par le site

 

GARAGE BOHAN - 86100 CHATELLERAULT (que je ne connaisais même pas d'ailleurs)

 

bien !! au bout d'une semaine, je m'inquiète de ma livraison pensant que comme chez tous les sites bien structurés on me préviendrait de la livraison chez le monteur et qu'un mail me serait parvenu....

 

Bref j'appelle le monteur

 

DISCUSSION TEL

- "Bonjour j'ai commandé des pneus chez 1001pneus.fr qui à priori vous ont été livrés ..."

- Chez qui vous zavez commandé ?? Oui p'tètre ! j'me renseigne.... hey m'sieur vous zètes qui ?

- Heuhh Monsieur X !

- ah ouai !! Merde ! j'ai pas d'nom sur la livraison.... c'est quelle taille ?

- Taille de quoi ?

- DE PNEUS !!!!

- Excusez moi de vous déreanger, taille : X/Y/Z

- ah ouai c'est bon j'les zai

 

- et pour mon rendez vous ???

- pffffff euhh !! c'est quia du boulot !!!!

 

AUJOURD'HUI JOUR DE RDV

 

- z'êtes qui ? qu'est ce qu'il veut ?

- Euhh j'avais rendez vous pour un montage de pneus

- ah oui c'est vrai ! j'appelle YY (l'ouvrier chargé de cela à priori)

(je vais rejoindre YY dans la cours : qui me regarde (le bonjour là bas c'est interdit) et s'en va...

je reviens dans le bureau de réception, plusieurs minutes après ...

- Et bien pour mon montage alors !

- Mais il se prend pour qui "CELUI LA" !!! il est plus pressé que tout le monde !!!

OUPS ce genre de chose ça plait pas non ?

 

DONC

J'exige sur place que l'on me restitue ce que j'avais payé par avance et par CB (de l'entreprise)... : (mes pneus)

 

Sitot rentré comme un con aves mes pneus dans la voiture, j'appelle le site 1001pneus.fr PAS CONTENT :

-COMMENT RECRUTEZ VOUS VOS MONTEURS ETES VOUS ALLER VISITER CELUI QUE VOUS RECOMMANDEZ ????

- Non Monsieur ! il suffit de faire une demande, nous faire parvenir un Kbis et un rib pour devenir monteur chez nous...

- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- aucune précaution de savoir faire, de démarche commerciale... (Donc comme dans le cas le cas présent : ON VOUS ENVOIE FAIRE MONTER VOS PNEUS CHEZ UN DEPANNEUR - REPERATEUR DE PIECE AUTO (une casse).... quelle garantie de sécurité ???

- j'exige désormais que 1001 pneus prenne ses responsabilités commerciales... "la question est : et moi je fais comment ?"

REPONSE : Monsieur il existe d'autres monteurs.....

 

BRAVO QUEL TALENT !!!! QUEL GESTE COMMERCIAL !

 

FUYEZ ! mais moi maintenant c'est remboursement du produit immédiatement ou c'est procédure ! (TRIBUNAL DE COMMERCE : SUIS COMMERCANT)

 

"l'obligation d'information et de conseil du vendeur à l'égard de son client sur l'adaptation du matériel vendu à l'usage auquel il est destiné existe à l'égard de l'acheteur professionnel dans la mesure souverainement appréciée en l'espèce où sa compétence ne lui donne pas les moyens d'apprécier la portée exacte des caractéristiques techniques du dispositif en cause Cass. civ. 1 20 juin 1995"

 

pas de bol "CELUI LA" (Soit disant plus pressé que tout le monde détient une maitrise de droit...

 

Bien à vous méfiez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law041PS

Bonjour a tous,

 

Apres avoir lu les différents avis rapport a 1001pneus.fr, je me suis lancée, allez, meme pas peur !

 

J'ai passé commande le 21/11/12 a 23h10 sur 1001pneus.fr de deux pneus 175/70/14 T88, je les ai reçu aujourd'hui le 27/11/12 a mon domicile, ça correspond bien, rien a dire.

Le délai annoncé etait de 48 à 72h il me semble, mais j'etais pas pressée, il me fallait les changer mais c'etait pas urgent urgent, donc oui le temps d'attente a été plus long que prévu par leur site (et encore je sais pas, y'avait quand meme le week end entre temps), mais j'ai bien reçu le matos qui correspond a ce que j'avais commandé et c'est l'essentiel, je suis satisfaite et j'y recommanderai quand j'aurai besoin (en plus c'etait les moins cher du net).

Merci 1001pneus.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor267ed

mise en garde pour les futurs clients du site 1001 pneus, résumé du probléme : commande de 2 pneus 1 décembre , colis soi disant livrée à la mauvaise adresse le 6 décembre (lol ) , appel service clients

le jour meme pour info ? réponse : délai d'attente résultat ....20 jours minimum , en ce qui me concerne j'ai envoyé un courrier de mise en demeure pour remboursement et suivra une demande d'injonction de payer au tribunal de commerce de villeneuve sur lot , il s'agit d'une aranaque organisée à l'echelle nationale , alors si vous souhaitez participer ? vous voila prevenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor267ed

bonjour, pour l'instant il'ya un seul message , suivra certainnement une publication de jugement rendu , (on ne peut rever de meileure pub pour un site) alors un peu de patience !!!! seul le résultat compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap610vk

Bonjour, pour faire simple, 2 pneus commandés. Jamais reçu de mail m'informant du suivi de ma commande. Après 1 semaine d'attente et plusieurs appel, personne ne pouvait me renseigner sur l'état de la commande! J'ai donc demandé l'annulation de cette commande. On devait me rembourser sous 3 jours... j'en suis à 15 jours d'attente! Je vais en parler de ce site!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyn064Fx

Bonjour,

Utilisant pour la première fois le site 1001 pneu,j.avoue être surpris par leur rapidité et conditions de livraison dans un centre de montage.

Délai respecte. Pneus correspondant à la demande , DOT des pneus satisfaisant ( moins d'un an) etc....

Peut être ce type de pneu (m+s) sont plus courant .j'ai ainsi économise 95€ sur les pneus par rapport à un spécialiste du pneumatique .vive internet qui permet ce genre de recherche.

À bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA042Se

pour ma part comme certaint d'entre vous je considaire que 1001pneu sont des escrots et des commercantes qui n'ont pas de politesse en vers leurs clients pour ma part car commander 14 decembre pneus chez eu et a se jour toujours pas de pneus a la date du 31decembre je l'ais contacter pour savoir ou en etait ma commande il mon repondue que les pneus etait bloquer chez le transporteur et que les demarche pour les debloquer etait a moi de les fait j'ai contacter chronopost qui ma repondue au bout d'une heure au telephone d'attent que cetait a 1001 pneu de fait le nessessaire aupres du trosporteur pour relancer la livraison et 1001 pneu me dit que non se mait pas a eux de faire le naissessaire que sait a moi qui ne connait pas le transporteur puisque eux il confit la commande a dpd et dpd la reconfit a chronoposte chercher erreur pour ma part 1001 pneu sont des voleur et des escrort ma honnait j'ai plus de commande chez eux pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmn015Kz

Que des voleurs!!!! De mauvaise foie!!!! Délai de livraison non respecté!!!! Conseiller très ma l'aimable!!!! Ne repond pas aux emails!!! À déconseiller fortement si vous ne voulez pas engager de procédure en leur encontre!!!! Site de merde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmn015Kz

Pour ma part c'est aussi la première et la dernière fois que je commande chez eux!!!! Si quelqu'un a le numéro du siège social de 1001 pneus, je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé 4 fois chez 1001 pneus et je vais bientôt commander 4 pneus chez eux en toute confiance.

 

J'ai un centre de montage à leur enseigne propre à 3 minutes de chez moi, c'est pour ça que je vais chez eux et aussi pour le prix.

 

Je me demandais ce qu'on disait d'eux ici et pour ceux qui viennent car ils se posent la même question, regardez bien les messages négatifs précédents : ce ne sont que des nouveaux membres qui s'inscrivent pour critiquer... Ne serait-ce pas des concurrents ?

 

Enfin voilà, je ne viens que donner mon avis sur une boite qui vends pas cher, qui est fiable et qui doit avoir parfois de petits couacs, comme bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu peur tous ces avis négatifs, c'est dommage d'en arriver la.

Bon pour ma part j'ai commander mes 4 pneus sur leur site le 01/03, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises comme certains. Je vous fais un retour rapidement de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ils m'ont appelés aujourd'hui pour me dire qu'ils les avaient reçus. Ils vont me les poser demain en fin d'après midi.

 

Si il y avait tant de problèmes qu'on veut nous le faire croire, il y a longtemps qu'ils auraient fermés, le marché est tellement concurrentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...