Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Montage d'un attelage scenic


Invité §gyp766oO

Messages recommandés

Invité §kho157Mo

oups pour le 12 aout 2007 :D

donc dans quelques jours, pour infos l'attelage est montée, mais il me reste la galere pour passer les fils, chercher un plus permanent pour mon frigo de caravane.

 

Helppppppppppppppppppppppppp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom727Sb

Donc il n'y a pas de connecteur deja monté. Dans ce cas il faut se brancher sur les feux gauche et droite (Sur le gauche une masse,un stop, un feux de position, un clignotant et sur le droite il n'y a que le clignotant à récupérer) Pour l'antibrouillard il faut déposer la garniture interieur gauche pour trouver un gros connecteur car l'info passe par la avant de monter sur la porte du coffre

Il faut un multimetre pour plus de faciliter pour retouver toutes ces infos

 

Bon courage

 

PS un lien pour la fiche : http://pboursin.club.fr/pdgremor.htm#prise

 

 

Bonjour, j'ai un soucis avec le faisceau de l'attelage... les fils => (Sur le gauche une masse,un stop, un feux de position, un clignotant et sur le droite il n'y a que le clignotant à récupérer) => les fils sont trop court pour aller jusqu'au phare ar gauche :( ... c'est un scenic 1ph2

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar004VK

Bonjour, qui peut me dire ou et comment je doit entrer avec les fils de la prise vers l'intérieur svp?

Merçi de me répondre.

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom727Sb

du coté de la roue arriere droite, il y a un trou cachez par du masic. il te suffit de le retirer et d'y faire passer tes fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar004VK

Merçi de la réponse mais le trous ou est-il? Dans l'endroit ou vient la roue de secours ou au planche? Merci,

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar004VK

Ma scénic est de 2001 et est un scenic 1 phase 2.

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar004VK

Merçi beaucoup des renseignement. Il est monter, juste pour la quille je doit ovoir d'autre rondelle, ne sont pas livre avec les attelage atnor.

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom527Qo

bonjour je suis nouveau g un ptit souci si quelqun pourrais m'aider sa ne serai pas de refu merci

 

j'ai perdu un des vis principal de mon attache caravane c une grande vis et assez grosse si je trouve une du meme style esque cela derange en quelque chose merci a vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr_144Ch

 

 

Bonjour,

Ce lien est inactif à présent. Peux-tu essayer d'expliquer où se trouve le trou pour le passage du faisceau ? Près des trous de fixation de l'attelage lui-même ? Plus près du feu arrière ?

 

On a déjà trouvé deux trous cachés grâce à ce tuto, il n'en reste plus qu'un ! ;)

Merci pour le coup de main !

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce260KY

bonsoir a tous j'ai acheter recemment un scenic 1 de 1998 et j'ai monté un attelage mais la question que je me pose est que il ya les barres lateral a fixer c'est fait et apres il y a 2 barre plie a 90 qui remonte avec 2 trous chacune et j'ai que les 2 vis du bas de mise croyer vous que ca va tenir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

bonsoir a tous j'ai acheter recemment un scenic 1 de 1998 et j'ai monté un attelage mais la question que je me pose est que il ya les barres lateral a fixer c'est fait et apres il y a 2 barre plie a 90 qui remonte avec 2 trous chacune et j'ai que les 2 vis du bas de mise croyer vous que ca va tenir ? merci

bonsoir tu le saura une fois qui sera parterre si il tiens pas

 

lol.gif.eea13e127817f0e8fcc098b21b3f9c7c.giflol.gif.eea13e127817f0e8fcc098b21b3f9c7c.giflol.gif.eea13e127817f0e8fcc098b21b3f9c7c.giflol.gif.eea13e127817f0e8fcc098b21b3f9c7c.gif

lol.gif.757f112b9872f67858fd6bc69573dc36.gif

lol.gif.46df2205743fff0a33a38a0de5ba84b8.gif

lol.gif.4a93c889cb28c856255a0708c95881c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai acheter recemment un scenic 1 de 1998 et j'ai monté un attelage mais la question que je me pose est que il ya les barres lateral a fixer c'est fait et apres il y a 2 barre plie a 90 qui remonte avec 2 trous chacune et j'ai que les 2 vis du bas de mise croyer vous que ca va tenir ? merci

 

 

Salut

Mets nous une photo, on comprendra mieux.

J'ai pas envie de me coucher sous la voiture de ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce260KY

les point rouges c'est les vis qui sont mise et les cercle noir c'est le dont je na'i pas pu mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce260KY

715227107950074.jpg

les point rouges c'est les vis qui sont mise et les cercle noir c'est le dont je na'i pas pu mettre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu717ys

Bonjour à tous, et bonne année,

 

 

Bon voilà je déterre ce sujet... J'ai acheté mon attelage (neuf) il y a quelques jours et voilà 2 fois que j'essaye de le monter en vain... J'ai un scénic 1 phase 2 de 2001 (2L essence)

 

Sur chaque équerre j'ai 2 trous, hors un seul sur la voiture... Et je risque d'avoir du mal à mettre ceux du bas comme sur la photo du post précédent... et je ne vois pas ou mettre les écrous cage ou comet.

 

La fixation gauche avec son déport, est Ok (ou presque). La visse déjà présente sur la voiture est d'un diamètre plus petit, la vis de 10mm de l'attelage passe tout juste mais bloque à la fin car l'écrou de l'ancienne est soudé...

 

Et sur la partie droite le trou dans le longeron (enfin je suppose) n'est pas présent et j'ai bien regardé suite à la photo posté par Fabrice 78 sur la première page.

 

Je suis donc un peu perdu... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très sympathique.

 

Mon attelage

 

20150104_145508.jpg

 

 

L'absence de trou à droite

20150104_145044.jpg

 

 

 

Le trou sur le coté gauche et la visse d'origine au dessus de la visse présente dans le kit d'attelage

 

 

20150104_145255.jpg

20150104_145012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr053Cx

salut si tu veut je prendrais des photos de l'attelage mis en place les trous sont scotché et blaxoner par dessus tu presente l 'attelage et tu gratte avec un tournevis tu trouvera les trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr053Cx

fallait pas defaire la vis sur le coter gauche car ces pas la qu'il se fixe mais le rond apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564hv

Bonjour a tous

Une petite question:

Il y a t'il un relais multiplex sur le faisceau Electrique sur un scenic de 2007,

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...