Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo II DI 115


Invité §Jez148wV

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her028SC

Quoique après réflexion, tu peux aussi mettre l'autoradio en bas avec cet adpatateur...question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2B606nZ

Trés jolie mondeo, sa claque les LED d'intérieur en blue, tu peut me donner une ardesse pour les avoir ? sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Pour les leds tu peux en commander en France chez http://www.ampoule-leds.fr/ par exemple ou a Hong-Kong via ebay.

 

http://stores.ebay.fr/warden-jp2002_Festoon-Dome-bulbs_42mm_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4296219QQftidZ2QQtZkm

 

J'ai l'habitude de commander mes leds chez ce vendeur et aucun soucis, livraison en 7 a 10 jours ouvrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2B606nZ

Merci herencia, tu peut me donne le tip d ampoule que je doit commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT,

 

bonsoir,

je dois déménager un clic clac !!! est-ce que c'est faisable ds la Mondy avec malle , en 2x??? le matelas : devrait pas avoir trop de pb

 

mais la structure :1,84x 92 cm...ça risque d'être juste!!

Quelqu'un s'est-il déjà lancé ds ce genre d'aventure?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 'stex'.

 

Moi, j'ai transporté une machine à laver dernièrement, et avant un frigo.... :ange:

Pour les 1,84 m, ça devrait le faire, mais pour les 92 cm je ne sais pas, je dis ça car en cas de besoin tu rabats la banquette arrière sans soulever l'assise des sièges ou tu la vire carrément (j'ai pas pensé à le faire avant), tout ça pour gagner en profondeur mais en largeur je crois pas que ça soit très utile, enfin... [:smg3vanos:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vanos ,

 

t'as réussi à faire passer un frigo dans une mondy avec malle???

 

Oui :o J'avais pas trop le choix, c'était ça pour 7 km ou chercher un gars avec toute la suite... smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

Normal sur une berline avec hayon et 4,73 de longueur (quoique... ;) )

 

Pour la longueur, j'ai passer la nuit dans la voiture sans virer l'assise smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif Je fais 1,78 m donc, elle devrait assurer de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Je pense qu'en avançant les sièges avants ça peut passer....je tiens allongé dans le coffre de mon break qui est un plus long que la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc plein d'espoir pour demain!!!! je vais démonter.

 

Bonne soirée à vous deux...

 

Au fait Herencia...je vais pouvoir tester sur autoroute ce week end et la Mondy et 'l'Alpine'' sur 300km!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en avançant les sièges avants ça peut passer....je tiens allongé dans le coffre de mon break qui est un plus long que la berline.

 

Alors là, on parle de Mondeo II break :lol::lol:

Et justement je parlai de ça, on gagne un peu d'espace en avançant les sièges.

 

Mon problème à moi, c'est que je conduis en reculant le siège au max puis je l'avance d'un cran, donc pour transporter ce genre de truc ça me pose plus de problème à moi qu'à la bagnole :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Mon break fait 7 cms de plus que la berline et je dois faire environ 1.85m, il y a bien longtemps que je ne me suis pas mesuré...

 

Je tiens allongé sans dérégler mon siège qui est presque reculé a fond.

 

Tu vas voir stex, les 300kms vont passer comme une lettre a la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups!!!! impossible de démonter "banquette" arrière...sur Mondy 4 p!!!

 

J'ai regardé le manuel uniquement pour les 5 portes ou alors j'ai mal

 

compris???

 

QQ1 at-il déjà essayé de le faire pour transporter objet volumineux et long???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV
S2B029 Trés jolie mondeo, sa claque les LED d'intérieur en blue, tu peut me donner une ardesse pour les avoir ? sa serai cool

Merci :jap: et pour les ampoules Herencia à tout dit.

 

Concernant le "type" d'ampoule voilà ce que j'ai commandé avec un effet assez bleuté (meme bien bleuté :lol: ) pour l'éclairage intérieur : http://www.ampoule-leds.fr/tuning-pc-automobile/ampoule-navette-courtoisie-44mm-led-blanche-p-536.html (il y a beau marqué Led blanche elles sont davantage bleues que blanches ;) ). :jap: .

 

 

stex54 gloups!!!! impossible de démonter "banquette" arrière...sur Mondy 4 p!!!

 

J'ai regardé le manuel uniquement pour les 5 portes ou alors j'ai mal

 

compris???

 

QQ1 at-il déjà essayé de le faire pour transporter objet volumineux et long???

Aucune idée mais c'est bizarre que la banquette de la Mondéo 4p ne puisse pas etre rabattue puisque d'autres 4p comme les Classe C font 2/3-1/3 (en option il est vrai :lol: ).

 

A confirmer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais c'est bizarre que la banquette de la Mondéo 4p ne puisse pas etre rabattue puisque d'autres 4p comme les Classe C font 2/3-1/3 (en option il est vrai :lol: ).

 

A confirmer... :jap:

 

Sur la Mondeo III 4 portes, c'est rabattable, sur la II je suis pas très sûr [:smg3vanos:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait...mais avec 2 véhicules ..

Pas super pratique la mondy 4P...mais alors quel moteur!!! un régal sur autoroute ...à la limite de l'indécence vis à vis de la concurrence ....Je n'ose vous le dire: j'ai fait un petit test sur 1km ....un nombre à 3 chiffres en km/h , le premier n'est pas un 1 et le dernier est différent de 0...première et dernière tentative il y a trop de risques de nos jours!!!

J'ai noté tout de même qqs petits défauts :

- les rétros ext mal profilés..."sifflent"

- rétro int trop petit

- manque de souplesse en dessous de 2000t/min

- manque de petits rangements à l'avant.

Question autonomie: je suis sur une base de 850/900 km avec le plein..

moins de 7 l/100km et un peu plus de 6,5 je pense...en utilisation mixte

 

Pour jezza : mes jantes sont du style "bâtons" et j'en ai bavé pour essayer de rattraper le temps perdu et le manque d'entretien!!

A présent , elles sont "potables" mais pas nickel!!

 

L'"Alpine" est pas mal mais les hp ne sont pas à la hauteur si on pousse un peu sur les décibels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Je partage toutes tes observations Stex :jap:

 

Pour les jantes c'est vrai que si l'ancien proprio c'est laissé "dépassé" c'est très dur de rattraper les degats...

 

Pour les H.P Herencia à des Infinity et il semble en etre très satisfait ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ...si on est tous les trois d'accord ...je pense qu'on ne se trompe

 

pas sur ce point précis!!!

 

Est ce que vous me conseillez des pirelli p6 / p7 ? ou autre

Qu'est ce que ça vaut à changer un train de pneus TTc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait...mais avec 2 véhicules ..

Pas super pratique la mondy 4P...mais alors quel moteur!!! un régal sur autoroute ...à la limite de l'indécence vis à vis de la concurrence ....Je n'ose vous le dire: j'ai fait un petit test sur 1km ....un nombre à 3 chiffres en km/h , le premier n'est pas un 1 et le dernier est différent de 0...première et dernière tentative il y a trop de risques de nos jours!!!

J'ai noté tout de même qqs petits défauts :

- les rétros ext mal profilés..."sifflent"

- rétro int trop petit

- manque de souplesse en dessous de 2000t/min

- manque de petits rangements à l'avant.

Question autonomie: je suis sur une base de 850/900 km avec le plein..

moins de 7 l/100km et un peu plus de 6,5 je pense...en utilisation mixte

 

Pour jezza : mes jantes sont du style "bâtons" et j'en ai bavé pour essayer de rattraper le temps perdu et le manque d'entretien!!

A présent , elles sont "potables" mais pas nickel!!

 

L'"Alpine" est pas mal mais les hp ne sont pas à la hauteur si on pousse un peu sur les décibels...

 

Le moteur est creux en dessous de 1900, c'est sa particularité, à contrario il est vif dans les tours jusqu'a 4500 4800T/min. C'est un moteur qui est conçu ainsi. Personellement j'aime bien cette manière. Une fois que tu es sur cette plage, c'est toujours vif ou coupleux. :)

 

alors ...si on est tous les trois d'accord ...je pense qu'on ne se trompe

 

pas sur ce point précis!!!

 

Est ce que vous me conseillez des pirelli p6 / p7 ? ou autre

Qu'est ce que ça vaut à changer un train de pneus TTc?

 

Pour la mondéo les P7 lui vont bien, ça ou des dunlop SP01 à tenter si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Je plussoie :jap:

 

Les P6 sont maintenant dépassés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jezza

 

je recherche des tapis de sol en caoutchouc av + ar...parce que les miens sont une véritable cata quand il y a mauvais temps!!!

 

Je n'ai pas envie de passer mon temps à frotter ces tapis qui ont le look velours!!!

 

Alors SOS....ds quelle enseigne peut on trouver ce genre d'article mais attention j'espère trouver qq chose de qualité qui ne glisse pas de droite à gauche, tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Il me semble en avoir déjà vu chez Ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

En effet regarde chez Ford sinon sur eBay ca se trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2B606nZ

Slt JEZZ91.

Merci pour le lien pour les led, j ai pris en bleu. On va voir la couleur surprise. Je vais te demander encore un service, tu peut me donné une adresse pour les veilleuses à Led, c est vrai que sa fait bien. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Pas de soucis S2B029 c'est avec plaisir :jap: .

 

Pour les veilleuses j'utilise des veilleureses à 4 Led par ampoule, voilà le lien (envoi rapide et Led sous emballage et surtout prix raisonnable ;)

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280210945789&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=280214031263&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS

 

Encore une fois c'est marqué blanc mais à l'usage elles se révèlent bien bleues.

 

Ca fait environ 1 mois que je les ai et pour l'instant aucun soucis ;) .

 

D'autres questions n'hésites pas :)1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

La suite des aventures de ma Mondeo.

 

Je l'ai déposé avant hier chez le mécano, et bien entendu avec les pièces qui vont avec : nouvelle butée (SVP !!), et le joint Spi de l'arbre primaire, qui vraisemblablement était la cause de la fuite d'huile que j'avais.

 

Travaux terminés, j'ai récupéré la voiture et devinez quoi ??

 

J'ai toujours le même problème !! Sifflement lors du débrayage !!

Selon le mécano, c'est l'arbre primaire lui même qui serait à l'origine du problème !!

 

Ma voiture totalise aujourd'hui 144.000 km pile poil, je l'ai acquéri y à 2 ans et demi avec 104.000 km, en plus d'un bruit provenant du train arrière gauche, et le thermostat à changer, car l'aiguille de la température oscille depuis la semaine passée !!

 

Voilà tout, ral le bol, elle est à vendre !!

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour smg3vanos

 

tu m'effraies .vanos...je viens d'acheter cette voiture avec 102 000km...ça roule bien mais tout comme toi j'ai la désagréable sensation d'entendre du bruit à l'arrière gauche??

Je pensais mettre cela sur le compte des pneus de mauvaise qualité!!!

Alors là si je commence à "ramer" avec cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2B606nZ

Merci jezz91,c' est bon j ai recu les led, j ai pris en bleu, ben elle sont bleu comme sur ta photo, bizare que toi cétait marqué blanc et tu les sa eu bleu, bon pref sinon sa fait tros bien!!! j ai commander les veilleuses, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Herencia,

des nouvelles de mon poste...

J'ai rendez-vous chez Feu vert samedi pour une nouvelle tentative, qui je l'espère sera la bonne, pour poser l'adaptateur 1 din.US..

Mieux que le feuilleton H à la Tv ... fallait les voir s'engu..

La suite du film en fin de semaine...je m'attends au pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Trop fort... :D

 

J'espère que cette fois ce sera la bonne.... ;)

 

Tu avais amené ma photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 'stex'.

 

J'ai pas dit ça pour faire de la mauvaise pub, mais j'ai seulement vidé mon sac!!

 

Désolé les gars, je vais continuer, car j'avais oublier de mentionner que j'avais de l'huile au niveau du collecteur d'admission !!

 

Y à certainement ceux qui vont se dire, oui c'est à cause du mauvais entretien, ou de la conduite....

 

Et ben, croyez moi, loin de là, je n'ai fait que 40.000 en 2 ans et demi, entretien très rigoureux.

 

Lorsque j'ai découvert la fuite d'huile de la boite, je m'apprêtait à faire la vidange moteur, à combien? à 5500 km!! Filtre à huile systématiquement changé lors de la vidange.

 

Pour le filtre à gasoil, je l'ai changé 2 fois, approximativement après 15.000 km, le filtre à air plus souvent, déjà 4 fois, je le fais souffler quelques fois !!

 

Le matin, je fais chauffer la voiture pendant minimum 15 minutes, et y à toujours un bouchon sur 1 km de chez moi le temps que la voiture chauffe plus qu'il en faut

 

En matière de conduite, ça nous arrive tous de pousser dans les tours, que ça soit en 1ère, en 2ème ou en 5ème, moi je roule pépère, j'adore rouler à 90 km/h sur autoroute, même ma copine qui a une Yaris essence fait plus de vitesse que moi !!

 

Tous ça pour dire que je comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...