Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Pas de freins avant sur ford maverick


Invité §ban681dc

Messages recommandés

Invité §ban681dc

bonjour,

j'ai un problème de freins sur mon maverick,j'ai monté deux étrillés de freins neuf,depuis pas moyen de faire la purge des freins,suite à cela nous avons changés le maitre cylindre,pas moyen d'avoir des freins sur les roues avant,que dois-je faire,je ne trouve plus de solutions..........Restant en attente d'une réponse de votre part.Cordialement Bane6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi387Ax

Salut

 

 

Tu n' a pas croqué les tuyaux de freins pendant l' opération, si t' elle est le cas ils sont écrassé a l'intérieur...

 

Est tu sur d'avoir mis les bonnes plaquettes?

 

Peut tu nous en dire un peut plus moteur, km, pourquoi pas moyen de purgé???

 

A tento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351pk

il me semble que tu a des repartiteur pour l'avant avec une purge sinon c'est bloc abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban681dc

Merci à tous pour toutes ces réponses,sincèrement.Car je ne reçois même pas autant de réponses encourageante quand je vais dans un garage,je ne vous parles même pas de mon garage qui lui ne me dit plus rien.Bon,mon Maverick est de 1994,donc pas d'ABS.Ensuite quand je purge derrière pas de problème cela freine bien,devant l'huile arrive aux tuyaux,mais à partir de là,plus rien n'est distribué,j'ai purgé aux pieds,purgé moteur allumé aussi comme me le demandé Moteur a610,j'ai suivis le manuel ford,en croisillon,donc étrillés changés,maitre cylindre changé,huile arrivant jusqu'au tuyau mais pas plus loin.Dois je me pendre??? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban681dc

Déjà toutes mes excuses,pour des réponses avec énormément de retard,mais mon boulot m'amène au 4 coins de la terre.Merci à philippe 351,et olizxir qui attendent depuis le 22/11/2006 et les autres bien sûr.Bon,mon huile arrive jusqu'au flexible(donc les tuyaux ok,après plus rien,oui les vis de purge sont vers le haut...

Bon,sinon je ne repars pas pour l'instant,donc Olizxr tu auras des réponses rapides(pas de nouvelles)

Merci encore.Bane6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431cN

Déjà toutes mes excuses,pour des réponses avec énormément de retard,mais mon boulot m'amène au 4 coins de la terre.Merci à philippe 351,et olizxir qui attendent depuis le 22/11/2006 et les autres bien sûr.Bon,mon huile arrive jusqu'au flexible(donc les tuyaux ok,après plus rien,oui les vis de purge sont vers le haut...

Bon,sinon je ne repars pas pour l'instant,donc Olizxr tu auras des réponses rapides(pas de nouvelles)

Merci encore.Bane6.

 

 

en te relisant j'ai percuter un truc......

 

tu dit avoir mit 2 etriers neuf...

 

retire entierement tes vis de purge et appui sur tes freins...

 

si le liquide de frein sort alors change tes vis de purge

 

c'est peux etre tout betement tes vis de purge qui ne sont pas percee ou alors pas assez........

 

essai et tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin462Hd

Bonjour, j'ai un problème à soumettre, mais rien à voir avec les freins. J'ai un maverick et un problème de ceintures de sécurité qui se détériorent au niveau du plastique de protection. Pas de rappel pour ce problème. Connaissez-vous ce genre d'inconvénient. 3 ceintures abimées sur 6, toutes au même endroit !

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did008Tc

Salut,

 

Pour être sur que l'huile circule dans la pince, je ferai comme a dit alpine a610, tu enlève les vis de purge (en ayant monté le tout) et tu freine. si l'huile jicle tu sauras à 100% que c'est tes vis de purge qui bouche et si sa sort toujours pas ben là, c'est vraiment bizzare étant donné que tes pinces de freins sont neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Souvent les orifices de certaines pièces neuves sont bouchés par des plots en plastique. Faut les enlever avant de monter le tout!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...