Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gir353Za

300 Ml :eek:

 

T'a fait combien de borne ? il fait combien le carter en volume total ????

(Oui je sais je suis toujours là :cyp:)

 

J'ai ecrit que c'etait la consommation au 1000....c'est comme ca que ca se compare je crois bien...Volume totale je sais pas de tete désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon jelis pas tout, A 1000 je mets rien, sur 7000 j'ai mis 100 ml dans le speed mais les bi ça a l'air spécial niveau conso d'huile :ddr:

 

Le volume totale c'est pour voir l'importance par rapport au volume normal, mettre 300 dans un carter qui fait 5 litres c'est pas pareil que dans 3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za
Ah pardon jelis pas tout, A 1000 je mets rien, sur 7000 j'ai mis 100 ml dans le speed mais les bi ça a l'air spécial niveau conso d'huile

 

Le volume totale c'est pour voir l'importance par rapport au volume normal, mettre 300 dans un carter qui fait 5 litres c'est pas pareil que dans 3

[/quotemsg]

 

Un bi en effet ca consomme toujours plus, de plus toutes mes motos ont consommé de l'huile et j'ai pas eu que des Bi mais ca viens aussi de la facon de conduire je pense...

Sinon pour la capacité totale je pense pas qu'il fasse 5L mais dans les 3L me parait plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

T'es sur ? ? :voyons:

 

Enfin , même si le moulin du 1050 n'est pas fameux celui des 955 l'était lui ! ;)

 

Euh faut pas exagérer quand même, il à l'air très bien ce 1050 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ca à l'air solide un SD :beuh:

 

La vache avec une moto neuve tu dois remettre 300ml d'huile tous les 1000kms :eek:

C'est grave abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air solide un SD :beuh:

 

La vache avec une moto neuve tu dois remettre 300ml d'huile tous les 1000kms :eek:

C'est grave abusé ...

 

Tu dis ça parce que t'es jaloux :o|

 

Il en mets plus que toi dans ton bi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu dis ça parce que t'es jaloux :o|

 

Il en mets plus que toi dans ton bi :ddr:

 

J'ai remis 300ml d'huile en 30 000km ca va c'est correct je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:nanana: T'a remis 300ml apres ta dernière vidange :p

 

Bah c'était la seule fois :oui:

 

ah ouai et une autre fois 250ml à la Transpy :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

C'est limite inquietant de rajouter aussi peu d'huile.....

Un ters bon mecano que je connais m'a dit que sur mon mono c'etait normal de consommais autant que ce que je consommais, etc'etait ecore plus impressionant...

Sur un bi, pas japonais qui plus est, je trouve normal de consommer de l'huile, apres la quantité je sais pas...c'est pour ca que je pose la questions au posseseurs de SD.

Un pote a moi m'a dit "putain faut que je t'aprenne a conduire une moto" car sur toutes mes becanes j'ai consommé de l'huile, donc clairement c'est pas uniquement la faute a la becane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Mouarf, si la zone rouge etait a 17500 (comme le R6 K6) j'y serais aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

Surprenant votre histoire d'huile. Venant d'un 4 cyl, j'ai tres rarement rajouté de l'huile. Concernant la SD, je n'ai pas l'impression qu'elle en consomme particulierement mais faut dire aussi que je n'y pretais pas attention.

 

En tout cas, je ne trouve pas normal de rajouter 300ml/1000 km sur une moto neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ED2216si

Bon vraiment personne pour relever les vitesses d'un point de vue pratique???

pas grave, on s'en passera.....

 

Sinon j'etais en carafe ce matin en la prenant : plus de batterie alors que je n'ai que 800 bornes et que ces derniers temps je roule quasi tous les jours 60 bornes aller et retour... pas normal ca! et puis c'est un peu le bordel pour acceder a la batterie. Soit c'est elle qui est defectueuse ou bien c'est l'alternateur qui est un poil faiblar...va falloir eclaircir ce point !

y'en a d'autres qui ont deja eu cette mesaventure?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Bon vraiment personne pour relever les vitesses d'un point de vue pratique???

pas grave, on s'en passera.....

 

Sinon j'etais en carafe ce matin en la prenant : plus de batterie alors que je n'ai que 800 bornes et que ces derniers temps je roule quasi tous les jours 60 bornes aller et retour... pas normal ca! et puis c'est un peu le bordel pour acceder a la batterie. Soit c'est elle qui est defectueuse ou bien c'est l'alternateur qui est un poil faiblar...va falloir eclaircir ce point !

y'en a d'autres qui ont deja eu cette mesaventure?

 

Sans déconner tu le suit ce poste un peu? j'en ai parlé plusieurs fois du probleme de batterie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Grrrrr commence pas hein Inazuma.....

Pour ma part a priori je pense a un faux contact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Ouais ouais pas de soucis :p

 

 

Possible avec les vibrations ou les wheels :jap:

 

Je pense en effet que tu a mis le doit sur le souci, mais il me semble que j'en avais deja parlé....

 

Sinon ce soir je dois aller chercher mon pignon de 16, le mag de toulouse ne les ayant pas recu hier comme prevu.

Apparament y'a un mec qui a fait une commande du dit pignon chez eux, c'est un mec d'ici??

Quelqu'un l'a monté lui meme le pignon? J'ai demandé au mec de me donner la valeur de serrage avec la cle dynamometrique preconisé par KTM et il a pas voulu me le dire, en pretextant que eux c'etait avec une clé a choc....J'ai bien fait de pas acheter chez eux tiens...

Va falloir que j'appel mon concess....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Je pense en effet que tu a mis le doit sur le souci, mais il me semble que j'en avais deja parlé....

 

Sinon ce soir je dois aller chercher mon pignon de 16, le mag de toulouse ne les ayant pas recu hier comme prevu.

Apparament y'a un mec qui a fait une commande du dit pignon chez eux, c'est un mec d'ici??

Quelqu'un l'a monté lui meme le pignon? J'ai demandé au mec de me donner la valeur de serrage avec la cle dynamometrique preconisé par KTM et il a pas voulu me le dire, en pretextant que eux c'etait avec une clé a choc....J'ai bien fait de pas acheter chez eux tiens...

Va falloir que j'appel mon concess....

En effet c'est moi qui ai commandé le pignon a toulouse, je t'avais dis en mp qu'ils etaient sympathique ces gens la, pour le montage je me demerderais avec mon concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

En effet c'est moi qui ai commandé le pignon a toulouse, je t'avais dis en mp qu'ils etaient sympathique ces gens la, pour le montage je me demerderais avec mon concess.

 

Dans ton MP tu m'a pas parlé de KTM mais de boxer me semble...

Bref toujours est-il que je viens de t'envoyer un MP pour une eventuel rencontre ce soir pour aller chercher le pignon et se le monter nous meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

Bon vraiment personne pour relever les vitesses d'un point de vue pratique???

pas grave, on s'en passera.....

 

Disons que ca m'interessait avant de passer en 16. Aujourd'hui j'y suis et franchement je prefere. On a moins besoin de jouer de l'embrayage en dessous des 3000.

 

Par contre s'il reste qqun en 17 (giraffe par exemple) ca pourrait servir pour d'autres.

 

Pas de probleme de batterie pour moi.

 

Par contre, est ce que vous avez le demarreur qui craque parfois ? (style krrrrrack ... assez fort). J'ai l'impression qu'il enclanche mal (normal dixit le concessionaire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Disons que ca m'interessait avant de passer en 16. Aujourd'hui j'y suis et franchement je prefere. On a moins besoin de jouer de l'embrayage en dessous des 3000.

 

Par contre s'il reste qqun en 17 (giraffe par exemple) ca pourrait servir pour d'autres.

 

Pas de probleme de batterie pour moi.

 

Par contre, est ce que vous avez le demarreur qui craque parfois ? (style krrrrrack ... assez fort). J'ai l'impression qu'il enclanche mal (normal dixit le concessionaire).

 

Bon bon, j'essayerais de mesurer ca avant de changer, en gros vous voulez les vitesse compeut a 3000trs sur tout rapports, c'est ca?

 

Pour le bruit au demarage, moi c'es un enorme moteur que j'entends au demarage parfois, le matin en fait quand elle est froide uniquqment, ou avant quand elle calais avec petit coup de gaz (elle le fat plus certainement avec le debridage)

Voiliiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pignon pas e soucis de couple de serage suffitde serrer fort :bah:

 

Pour le montage c'est rien de bien compliquer, il suffit de détendre la chaine au max (avec le réglage de tension) puis de démonter le pignon qui devrait venir tout seul :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf
Bon bon, j'essayerais de mesurer ca avant de changer, en gros vous voulez les vitesse compeut a 3000trs sur tout rapports, c'est ca?

[/quotemsg]

 

 

3000 :oui: merci, et pourquoi pas 9000 mais faut de la place et pas se faire gauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Environ 254KM/h en 6eme a 9000....

Les autres rapports je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

Environ 254KM/h en 6eme a 9000....

Les autres rapports je sais pas...

 

C'est stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

Faut quand meme etre tétu la correction du 16/17eme marche tres bien :bah:

 

ok ... je fais les calculs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

C'est stable ?

 

Ca depend des jours, le vent surtout, des fois ca commence a guidonner a 200, et tu peux plus rien faire et des fois, 254 (c'etait vraiment le maxi de chez maxi) et c'est tres stable (depuis la suspattes plus dur et les embouts de guidon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

T'as toujours les reglages solo sport ?

 

Sinon, pas flagrant la difference de pignon à 3000 :

   3000        6000           9000    

   16 17       16  17         16 17

1  34 36,12    

2  44 46,75    

3  54 57,37    

4  64 68    

5  74 78,62    

6  84 89,25    153 162,56     239,05 254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

T'as toujours les reglages solo sport ?

 

Sinon, pas flagrant la difference de pignon à 3000 :

 

 

Ouaip les reglages solo sport....

Sinon pas enorme la différence mais c'est normal en meme temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...