Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 990 Superduke [topic officiel]


Invité §NdJ801oQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ED2216si

Sans déconner tu le suit ce poste un peu? j'en ai parlé plusieurs fois du probleme de batterie...

 

Un poil agressif non?

 

Sinon a la difference de toi, c'est la batterie tout cours qui est a plat et non un faux contact...

Je suis aller voir mon consess et j'ai achete un chargeur "permanent" avec une prise placee en permanence sur la batterie (c'est tres pratique) et connecte le soir quand je rentre pour la charger. On verra si le probleme se reproduit ou pas.

Toujours chez mon consess, j'ai rencontre une autre SD avec son pignon de 17...le gars m'a dit qu'en 1ere il est a 40 km/h a 3000tr/m...

ce qui fait une belle difference avec vos calcul non??? a reverifier en reel je pense, pour ceux que ca interesse bien evidemment (ce qui semble pas etre le cas apparemment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gir353Za

Un poil agressif non?

Désolé, l'impression de pas etre ecouté, enfin lu en l'occurence....

Sinon a la difference de toi, c'est la batterie tout cours qui est a plat et non un faux contact...

Je suis aller voir mon consess et j'ai achete un chargeur "permanent" avec une prise placee en permanence sur la batterie (c'est tres pratique) et connecte le soir quand je rentre pour la charger. On verra si le probleme se reproduit ou pas.

Toujours chez mon consess, j'ai rencontre une autre SD avec son pignon de 17...le gars m'a dit qu'en 1ere il est a 40 km/h a 3000tr/m...

ce qui fait une belle difference avec vos calcul non??? a reverifier en reel je pense, pour ceux que ca interesse bien evidemment (ce qui semble pas etre le cas apparemment)

[/quotemsg]

Tu es sur qu'elle est vraiment déchargé, les premiers syptomes que ca m'a fait sont ceux d'une batterie a plat aussi...avant qu'il me la change...Enfin je trouve grave que tu doive acheter un truc pour charger ta batterie sur une moto neuve.

Sinon pour les 40 en 1ere a 3000Tours j'y crois pas trop...j'ai regardé par contre ce soir et me semble etre a 82 en 6eme

 

 

Oula je viens de voir qu'ils ont annoncé 84 avec le pignon de 16, pas tres logique tout ca mais bon en meme temps pas facil d'etre precis, surtout en 6eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLN744WR

je sais plus qui cherchait un support de plaque sympa pour enlever la bavette d'origine

 

http://www.test.camone.de/gpr/8132402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Pas mal...

Les clignos un peu ecarté a mon gout...

Sinon le grand default a mon avis est qu'il faut couper la bavette...

Moi je voulais remplacer tout ce qu'il y'avais deddous mais garder la partie bavette...

Merci pour le lien en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

J'ai un pote qui peux me faire faire un support mais j'ai besoin de mesurer les cotes....

Par conter je me demande sur quoi il se fixe sous le phare....

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLN744WR

si, y a la photo de profil !

 

http://www.hattech.de/bilder/KTM_SuperDuke_54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Voila une autre vue.

 

 

http://www.hattech.de/bilder/KTM_Dunke_8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

Très joli, surtout avec le petit capot de selle et sans les cale-pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais , très sympa , c'est quoi les pots ? ?

 

Pour une fois , bien mieux que les Akra' je trouve !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Ouais , très sympa , c'est quoi les pots ? ?

 

Pour une fois , bien mieux que les Akra' je trouve !

 

Serieux? moi j'aime pas ces trucs brillants en inox, je prefere la classe du titane, pis ils sont pas moches en vrai les akras, joli forme vers l'interieur....

Pour le support de plaque, pas mal mais cher je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Serieux? moi j'aime pas ces trucs brillants en inox, je prefere la classe du titane, pis ils sont pas moches en vrai les akras, joli forme vers l'interieur....

Pour le support de plaque, pas mal mais cher je trouve...

 

 

 

Bah écoute je n'aime pas non plus la finition inox ni les pots "ronds" , mais je trouve qu'il s'intègre mieux que les Akra' qui sont , a mon avis , bien gros !

 

Maintenant , je ne l'ai pas vu en vrai ! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Bah écoute je n'aime pas non plus la finition inox ni les pots "ronds" , mais je trouve qu'il s'intègre mieux que les Akra' qui sont , a mon avis , bien gros !

 

Maintenant , je ne l'ai pas vu en vrai ! :bah:

 

Comme promis je prendrais bientot des photos de l'ensemble pour vous donner une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Comme promis je prendrais bientot des photos de l'ensemble pour vous donner une idée....

 

 

Ah , je veux bien voir ca ! :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan625lF

 

 

 

Et a part ça?

 

Pour savoir, la couleur de votre SD et votre âge pour voir quel genre de personne cette moto interesse et quelle couleur est la plus appréciée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Hier au boulot j'ai pesé les pots d'origine et les pots Akra ( avec carton emballage donc aller on va dire 1kg de moi).Les pots d'origine = 12kg les pots akra 6,5kg pas mal non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_605Xf

Orange et 39 ans. Mais pour la couleur je n'avais pas le choix, il n'y avait plus que celle là. Je l'aurais probablement prise noire car je la trouve plus discrete. J'ai peur aussi que la selle orange supporte mal les années. Enfin les rayures que j'ai maintenant sur le cache radiateur auraient été moins visible.

 

5,5 kg en moins, effectivement c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Encore des problemes de batterie, hier j'ai du la faire demarrer avec des cables...pratique a 1H du mat....

A priori donc c'est pas la batterie mais bien, soit le regulateur soit l'alternateur...

Bref c'est penible, je vais appeler le concess mercredi.

Sinon je me suis monté le pignon de 16, tout seul c'est un peu galere, a deux ca doit le faire, m'enfin c'est pas sorcier.

Pour le stunt le pignon de 16 c'est top, sinon on perd pas mal en vitesse de pointe a priori.

Sinon la mienne est noir et je suis un jeune fou, d'autres questions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Orange et 39 ans. Mais pour la couleur je n'avais pas le choix, il n'y avait plus que celle là. Je l'aurais probablement prise noire car je la trouve plus discrete. J'ai peur aussi que la selle orange supporte mal les années. Enfin les rayures que j'ai maintenant sur le cache radiateur auraient été moins visible.

 

5,5 kg en moins, effectivement c'est pas rien.

 

Prend une selle en gel noir elle son en option pour 158,47 €

 

Pour info si vous voulez des prix des pieces et la dispo chez KTM, demannder pas le probleme.je boss chez eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Prend une selle en gel noir elle son en option pour 158,47 €

 

Pour info si vous voulez des prix des pieces et la dispo chez KTM, demannder pas le probleme.je boss chez eux.

 

Ô m... Joel, je t'avais pas reconnu ;)

Alors, tu vas craquer pour la SD ?????

 

Piéton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

 

Pour info si vous voulez des prix des pieces et la dispo chez KTM, demannder pas le probleme.je boss chez eux.

 

Tu bosse dans une concession? la quelle sans indiscretion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Salut pieton est oui je suis pas que sur moto 34. :sol:

 

Pour giraffe je suis sur Montpellier meilleure vente KTM depuis 3 ans notre magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

ahhh ben si j'avais su, j'aurai pu faire gonfler vos stats, apres tout la précédante venais de montpel aussi....tant pis une prochaine fois....

A tout hasard vous etes multimarques (pour une eventuel reprise) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Oui multimarque comme Suzuki, Triumph, Honda, KTM, MV Agusta, MBK

Et groupe Sima comme:

Cagiva,Husqvarna,HUSABERG,quads ARCTIC CAT,BAROSSA,ADLY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig336uD

Salut à tous.

Je sui depuis peu ce topic sur la superduke.

J'ai donc décidé de m'inscrire.

Je vais moi aussi craquer au printemps prochain pour cette bète donc je suis bien content de vous avoir trouvé.

Une petite question : personne n'aurai le son des akra dans son PC, histoire de nous faire baver ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Peso j'ai pas le son....désolé....mais dit toi que ca chante, et que sans les chicanes c'est assez fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig336uD

J'imagine bien le son...

Moi j'ai eu une duke 2 avec les pots modifiés et maintenant j'ai

une 660 avec la ligne akra et ce arrache bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Enfin le son d'un mono et le son d'un bi c'est pas pareil....J'ai aussi eu un mono avec une double sortie akra qui crachais tres fort mais le son du SD est plus etouffé si on veux, c'est en gros comme le son avec les pots d'origine en plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk123la

Finalement je me demande si je vais pas remettre le pignon d'origine sur mon duke: la perte en vitesse de pointe est quand meme tres importante et le gain en acceleration pas si fulgurant, reste le comportement en ville qui est plus sympa mais je me tate quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

C'est clair qu'on perd bcp en point...mais on gagne quand meme pas mal en accel....(on le voit au niveau des roues)

Perso ca me va bien comme ca sauf pour la conso, je suis entre 11 et 12 au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig336uD

Tampis pour le son des akra.

et au niveau stunt, vous savez si y a des soucis de déjaugeage au niveau du moteur ou autre truc a faire gaffe?

Personne a un lien pour les accesoires?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir353Za

Pour le stunt, pas de problemes connu.

L'injection gomme cette effet de coupure qu'a par exemple le 950, mais de toute facon coupais les gaz mais ne causait pas de degats niveau moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLN744WR

voici 2 videos de la superduke equipée des pots attech (http://www.hattech.de/)

 

la premiere avec la version longue des pots , dite "ABE"

http://people.freenet.de/Bommel71/KTM_Super_Duke_mit%20ABE.wmv

 

la deuxieme avec la version courte des pots, dite "race"

http://people.freenet.de/Bommel71/KTM_Super_Duke_ohne_Zul.wmv

 

sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...