Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §pal617lq

Remarque sur une auto, ça ne se contrôle jamais :voyons:

 

 

C'est quasi toujours a rattrapage hydraulique :)

Avec les poussoirs je crois.

Certaines moto sont comme ca aussi, la CB750 par exemple si je me trompe pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §She336ie

Petites questions, mon 636 K2 est bridé, comment est fait le bridage ( comment on la débride en gros :p ).

 

Et en version libre, on doit atteindre 120ch, y'en a qui peuvent m'en dire plus sur la difference au niveau du caractere moteur, bref ça vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Je suis allé voir la new ZX6R... une bête de course! Zone rouge qui commence à 16 500 tr/min et s'arrete à 20 000 tr/min... ça doit trop mouliner!!!

 

Le feu arrière est moche (normal c'est celui du ER-6 :p ), mais les lignes de la motos sont sympas. Je préferé juste les optiques de l'ancien model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

Toutes les pièces ne sont bien évidemment pas référencées sur leur site ! ;)

 

 

 

Tu as un téléphone ?? Bein tu les appel ! :bah:

 

 

Nouveau venu dans le forrum, je me permets de donner une solution pour le voyant FI allumé lors du changement de pot d'échappement.

J'ai trouvé la réponse à la question car je suis concerné...la référence de la pièce

chez DEVIL est le nr 80266 elle coute environ 45 Euros, je l'ai commandé chez AKRA mais ils sont en rupture de stock, le mieux est de s'adresser à son concessionnaire..Enfin s'il est compétent..Ca c'est autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale382GX

Je suis allé voir la new ZX6R... une bête de course! Zone rouge qui commence à 16 500 tr/min et s'arrete à 20 000 tr/min... ça doit trop mouliner!!!

 

Le feu arrière est moche (normal c'est celui du ER-6 :p ), mais les lignes de la motos sont sympas. Je préferé juste les optiques de l'ancien model.

 

 

 

 

Généralement, sur les japonaises, quand tu débutes la zone rouge t'es en rupture, donc sûr que cela doit mouliner, mais cela ne fait "que" du 16 500 maxi : le reste c'est pour la frime !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre340CT

Salut a tous je vends un zx636r de juin 2005, 8700km, bleu, capot de selle, bulle ermax fumée, pot laser 3 sorties.gravage, pneu avant neuf, garantie juin 2007. prix: 7500€

Est ce que vous pensez que ces trop cher.

Si sa interresse quelqu'un ya pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Le prix est raisonnable du coté vendeur, je trouve :)

 

Avec les beaux jours qui arrivent, elle devraient partir sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Ouais ca va , c'est dans la bonne moyenne ! ;)

 

Tout pareil que Shellai' , avec les beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Fredo -> met des photo de ton 6R, si ca peut aider à vendre, pourquoi pas.. ca fera de la pub au moins.

 

 

Sinon, j'ai la petite envie de mettre un pignon de 14 sur mon 636 ( il est de 2002 ).

Mais si je fais ça, je monte aussi un speedohealer !

 

Le hic, c'est que je trouve rien sur mon modéle, sur le site de speedohealer : http://www.speedohealer.com/your_pics/index.htm

 

Vous en sauriez pas un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Mais tu viens à peine de l'avoir, et tu veux déjà monter un pignon plus petit :voyons:

 

Laisse-toi un peu de temps de la prendre en main quand même :p

 

 

Ouais c'est vrai :p

 

Mais j'ai pas dit que j'allais changer tout de suite le pignon.

Enfin je regarde deja comment faire . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo -> met des photo de ton 6R, si ca peut aider à vendre, pourquoi pas.. ca fera de la pub au moins.

 

 

Sinon, j'ai la petite envie de mettre un pignon de 14 sur mon 636 ( il est de 2002 ).

Mais si je fais ça, je monte aussi un speedohealer !

 

Le hic, c'est que je trouve rien sur mon modéle, sur le site de speedohealer : http://www.speedohealer.com/your_pics/index.htm

 

Vous en sauriez pas un peu plus ?

 

 

Mais tu viens à peine de l'avoir, et tu veux déjà monter un pignon plus petit :voyons:

 

Laisse-toi un peu de temps de la prendre en main quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

Merci pour l'info j'ai regardé sur ps mais rien trouvé donc je sais pas comment faire, si quelqu'un àle plan sa serai cool de m'aider. Merci

 

 

 

C'est moi qui t'ai contacté par mail il y a une semaine environ, j'ai trouvé la pièce chez Akra par le biais de mon concessionnaire, la référence est PX 16, c'est un limiteur de rotation, je l'ai payé exactement 27.01 Euros... Chez Devil il est a 45 Euros...Est il en or ou une matière recherchée..Je ne sais pas, je vais voir si je peux t'envoyer des photos de la pièce.

DSC00016.JPG

DSC00015.JPG

Elle se met donc sur le moteur Bi pass de la valve d'échappement qui se trouve sous la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

Fredo -> met des photo de ton 6R, si ca peut aider à vendre, pourquoi pas.. ca fera de la pub au moins.

 

 

Sinon, j'ai la petite envie de mettre un pignon de 14 sur mon 636 ( il est de 2002 ).

Mais si je fais ça, je monte aussi un speedohealer !

 

Le hic, c'est que je trouve rien sur mon modéle, sur le site de speedohealer : http://www.speedohealer.com/your_pics/index.htm

 

Vous en sauriez pas un peu plus ?

 

 

Tu peux me dire ce que c'est un speedohealer ?? c'est la première fois que j'en entend parler, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Tu peux me dire ce que c'est un speedohealer ?? c'est la première fois que j'en entend parler, merci pour l'info.

 

 

 

Le SpeedoHealer est un appareil électronique qui permettra au compteur de vitesse ainsi qu'au tachymètre de la meule de te délivrer une information exacte. De plus, le Speedo Healer peut convertir les miles en kilomètres, et réciproquement.

 

 

Cas typiques

 

- Supprime l'"erreur constructeur", qui varie de 2% à 10%

 

- Permet de tenir compte de montes de pneus différentes

 

- Tient compte de changements de transmissions, tel que changements de pignons sur les motos

 

- Evite les bridages liés à la vitesse, installés parfois en usine (sauf pour les Suzuki qui sont équipées d'ont un capteur de rapport engagé)

 

- Ajuste la vitesse suite à un changement de compteur, ou au changement des graduations du compteur (nouveau fond par exemple)

 

- Permet d'avoir un affichage exact correspondant à la vitesse réelle

 

- Vous détermine la linéarité et l'exactitude de votre compteur (stabilité, erreur%, linéarité)

 

 

 

Que vous apporte le SpeedoHealer?

 

- Un réglage de votre compteur de vitesse et / ou de votre odomètre, quels que soient les changements effectués sur votre véhicule

 

- Votre totalisateur n'affichera plus que les Km/Miles réellement parcourus

 

- Votre vitesse ne sera plus limitée par les bridages (sauf pour les Susuki qui sont équipées d'ont un capteur de rapport engagé)

 

- Des performances optimales (certains véhicules ont des réglages moteur en fonction de la vitesse)

 

- La sécurité (les véhicules modernes équipés de l'ABS, d'ESP, de régulateurs de vitesse, etc.… nécessitent une bonne maîtrise de la vitesse réelle)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW
:fier:

 

 

Bein , vaut mieux les dires que les faires ! :bah:

 

Genre comme prendre une TNT ! :D

 

 

 

 

 

 

 

:rs:

 

Je me disais que tu répondais comme un livre...Mais au moins, tu m'as renseigné....TOI ! Merçi pour les éclaircissements de mon petit cerveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

j'ai oublié de parler de la pièce que j'ai monté sur mon 636 et qui éteint le voyant FI, ( voir la photo plus haut) je ne reconnais pas ma meule... plus de couple...tout va pour le mieux. Normal le module s'initialise maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Est il en or ou une matière recherchée..Je ne sais pas, je vais voir si je peux t'envoyer des photos de la pièce.

 

Elle se met donc sur le moteur Bi pass de la valve d'échappement qui se trouve sous la selle.

 

 

Une chose est sure : ce n'est pas de l'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

Une chose est sure : ce n'est pas de l'or :D

 

 

Je te confirme, c'st pas de l'or.

Celle que j'ai recu est en acier et elle fonctionne, elle coute à quelque chose près, la moitié du prix.... je peux même dire quelle fonctionne nickel. Vivement les beaux jours car ici, il pleut et ils ont même prévu des orages pour demain. mais bon ca n'empêche pas de rouler, moins fort, mais rouler quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

J'ai encore une question, quelqu'un a entendu parler d'un schintage sur une prise se trouvant à côté du moteur Bi pass, je joints une photo de la prise, si elle est claire, on peut apercevoir le schintage effectué. il parait que ca peut donner 9 cv de +, j'attends les réactions.. Merçi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

J'ai encore une question, quelqu'un a entendu parler d'un schintage sur une prise se trouvant à côté du moteur Bi pass, je joints une photo de la prise, si elle est claire, on peut apercevoir le schintage effectué. il parait que ca peut donner 9 cv de +, j'attends les réactions.. Merçi,

 

 

 

C'est mieux si je joints la photo, non ?

IMG0078sm.jpg.f58a10cf12061072c02e2d9996355242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je me disais que tu répondais comme un livre...Mais au moins, tu m'as renseigné....TOI ! Merçi pour les éclaircissements de mon petit cerveau.

 

 

 

J't'en pris ! ;)

 

 

 

j'ai oublié de parler de la pièce que j'ai monté sur mon 636 et qui éteint le voyant FI, ( voir la photo plus haut) je ne reconnais pas ma meule... plus de couple...tout va pour le mieux. Normal le module s'initialise maintenant.

 

 

 

Attend , plus de couple avant la pose du "module" ou après le changement de pot ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

J'ai absolument jamais entendu parler d'une telle chose ! :voyons:

 

 

Je vais me renseigner mais je doute la..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

J't'en pris ! ;)

 

 

 

 

 

 

Attend , plus de couple avant la pose du "module" ou après le changement de pot ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

J'ai absolument jamais entendu parler d'une telle chose ! :voyons:

 

 

Je vais me renseigner mais je doute la..!

 

 

 

 

 

Plus de couple depuis que j'ai mis la pièce sur le module pour empêcher le voyant de s'allumer continuellement.. C'est une moto que j'ai depuis le mois de Novembre 2006, je l'ai acheté d'occas à la concession Kawa..avec le voyant qui restait allumé because changement du pot.

j'ai trouvé la solution par le biais d'internet et vous même.. je leur ai donné la référence et le lieu où la trouver..Je ne pouvais pas mieux faire.

Pour en revenir à la moto, je l'ai acheté avec les deux pots DEVIL, donc je ne sais pas ce que ca donne avec le pot d'origine, j'ai déjà pris l'autoroute Heu!!! le circuit, je l'ai monté à 263, un copain m'a dit avoir pris 280 avec la même mais avec le pot d'origine. :pfff:

Quand à la mienne depuis que j'ai mis la pièce ce qui permet au module de s'initialiser, je la trouve beaucoup plus agréable à conduire en ville, moins besoin d'aller dans les tours, je verrais bien ce que ca donne sur l'autoroute heu!!! le circuit dès qu'il fera beau ben sur...

Quand à la photo de la prise avec shuntage, je l'ai trouvé sur l'un des forum de ce site, mais je ne me rappelle plus comment y aller... je vais voir si je retrouve.. mais sans certitude..

 

Par contre si l'un d'entre vous vend des sacoches pour un GTS, j'ai un copain qui en cherche..Mais ca devient rare, ce qui prouve que tout se vend...(GTS) :D suffit de trouver la personne qui en veut...Merçi pour les renseignements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

J't'en pris ! ;)

 

 

 

 

 

 

Attend , plus de couple avant la pose du "module" ou après le changement de pot ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

J'ai absolument jamais entendu parler d'une telle chose ! :voyons:

 

 

Je vais me renseigner mais je doute la..!

 

 

 

 

Je te joints le lien où j'ai vu ca mais mon anglais est pas terrible pour ne pas dire nul...

 

http://www.i-hacked.com/content/view/165/45/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement ton moteur qui se libère progressivement ;)

 

J'ai jeté un coup d'oeil au lien que tu as mis au-dessus, et ça ne concerne que les américains ;) En effet aux US la moto est bridée pour respecter leurs normes sonores et la manip' décrite permet de passer en mode "Europe" et de récupérer la pleine puissance.

Mais bon nous on a déjà toute la puissance :p (je veux dire 106cv :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de couple depuis que j'ai mis la pièce sur le module pour empêcher le voyant de s'allumer continuellement.. C'est une moto que j'ai depuis le mois de Novembre 2006, je l'ai acheté d'occas à la concession Kawa..avec le voyant qui restait allumé because changement du pot.

j'ai trouvé la solution par le biais d'internet et vous même.. je leur ai donné la référence et le lieu où la trouver..Je ne pouvais pas mieux faire.

Pour en revenir à la moto, je l'ai acheté avec les deux pots DEVIL, donc je ne sais pas ce que ca donne avec le pot d'origine, j'ai déjà pris l'autoroute Heu!!! le circuit, je l'ai monté à 263, un copain m'a dit avoir pris 280 avec la même mais avec le pot d'origine. :pfff:

Quand à la mienne depuis que j'ai mis la pièce ce qui permet au module de s'initialiser, je la trouve beaucoup plus agréable à conduire en ville, moins besoin d'aller dans les tours, je verrais bien ce que ca donne sur l'autoroute heu!!! le circuit dès qu'il fera beau ben sur...

Quand à la photo de la prise avec shuntage, je l'ai trouvé sur l'un des forum de ce site, mais je ne me rappelle plus comment y aller... je vais voir si je retrouve.. mais sans certitude..

 

Par contre si l'un d'entre vous vend des sacoches pour un GTS, j'ai un copain qui en cherche..Mais ca devient rare, ce qui prouve que tout se vend...(GTS) :D suffit de trouver la personne qui en veut...Merçi pour les renseignements. :jap:

 

Ca je confirme ca montait encore un poil mais j'avais plus la place de continuer... :p

 

Et ca sans le sabot :peur:

 

J'avais oublié qu'il me manquait un bout :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

 

Vitesse max j'ai pas encore vu ce que ca donnait ! :bah:

 

 

Bientot , je serai ! :D

 

 

 

 

En tout cas je suis d'accord avec ce que dit altus sur le fait que le moteur se libère au fil des bornes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse max j'ai pas encore vu ce que ca donnait ! :bah:

Bientot , je serai ! :D

 

En tout cas je suis d'accord avec ce que dit altus sur le fait que le moteur se libère au fil des bornes !

 

 

Quoi tu vas faire un tour en Allemagne ? :D

 

:jap: T'en es à combien de km sur la tienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Quoi tu vas faire un tour en Allemagne ? :D

 

:jap: T'en es à combien de km sur la tienne :??:

 

 

 

 

Nop , je participe aux Journées K cette année et donc je pense avoir "moyen" de tester ; je ne l'ai pas encore débridée mais justement ca va venir !

 

J'ai kazi 6000Kms , et j'ai changé de pot il y a peu , j'ai perdu légèrement en couple a bas régime (du fait de ne plus avoir la valve du coup...) , mais c'est vraiment minim , a contrario les montées en régimes sont nettement plus franchent ! :miam:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop , je participe aux Journées K cette année et donc je pense avoir "moyen" de tester ; je ne l'ai pas encore débridée mais justement ca va venir !

 

J'ai kazi 6000Kms , et j'ai changé de pot il y a peu , j'ai perdu légèrement en couple a bas régime (du fait de ne plus avoir la valve du coup...) , mais c'est vraiment minim , a contrario les montées en régimes sont nettement plus franchent ! :miam:

 

 

Si tu vas à Magny-cours, on se verra là-bas :coucou:

 

6000 ? Je te pourris :p

J'en suis à 13000, et le WE dernier je suivait à peu de choses près un R6 dernier modèle qui était débridé ( :coucou: Pinto) sur une accélération 2, 3, 4 mais son moteur n'avait que 1500km...

Alors soit 1. Yam' c'est de la daube :W ou alors 2. Kawa c'est de la balle :bien: ou encore 3. ça s'explique par le kilométrage :ange:

 

Je vote pour 1. Yam' c'est de la daube altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yac332nW

Je pense que c'est simplement ton moteur qui se libère progressivement ;)

 

J'ai jeté un coup d'oeil au lien que tu as mis au-dessus, et ça ne concerne que les américains ;) En effet aux US la moto est bridée pour respecter leurs normes sonores et la manip' décrite permet de passer en mode "Europe" et de récupérer la pleine puissance.

Mais bon nous on a déjà toute la puissance :p (je veux dire 106cv :ange: )

 

 

 

 

Ok merci pour l'info, remarque pour ma part, j'en ai assez avec les 130 Bourrins euh!!! les 106 Bourrins et l'ane au guidon.. Normalement si la météo change pas, demain direction Nogaro... On verra bien ce que ça donne....en Y allant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Si tu vas à Magny-cours, on se verra là-bas :coucou:

 

6000 ? Je te pourris :p

J'en suis à 13000, et le WE dernier je suivait à peu de choses près un R6 dernier modèle qui était débridé ( :coucou: Pinto) sur une accélération 2, 3, 4 mais son moteur n'avait que 1500km...

Alors soit 1. Yam' c'est de la daube :W ou alors 2. Kawa c'est de la balle :bien: ou encore 3. ça s'explique par le kilométrage :ange:

 

Je vote pour 1. Yam' c'est de la daube altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

 

On se vera là bas alors ! ;)

 

 

Yam' c'est d'la daube on est d'accord ! :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

J'ai essayé le nouveau ZX6R tiens :p

 

Y'avait pas en noir, j'ai pas fait le difficile j'ai quand meme essayé le vert, meme si ils vont moins vite :bah:

 

Soyons clair, la position est plus radicale, la selle est dure, les suspensions en reglage origine sont plus dures, etc :)

 

En moins d'une heure de roulage j'attrapais mal a la main droite (jonction du pouce) alors que j'ai jamais eu ca avec la mienne. Peut etre qu'un reglage des leviers peut ameliorer les choses.

 

Je n'ai pas senti le poids en plus, j'ai trouvé la moto limite plus facile a balancer, tres rigide et stable.

Curieusement je trouve qu'il faut forcer un poil plus le train avant, comme si il y avait un amorto de direction, mais sans que cela nuise a la maniabilité d'apres moi.

 

Le freinage est excellent (je me demande quand meme si y'a pas un truc qui cloche avec la mienne) avec celle ci ca mord fort et c'est dosable, un regal!

 

La boite m'a paru plus douce, surtout a bas regime, les vitesses passent mieux.

 

La sonorité est assez differente du 636 K5 : on entend moins la boite a air qui grogne, par contre le pot a une sonorité excellente, je me demande comme ca passe les normes un pot d'origine comme ca :??:

En tout cas c'est terrible, ca peut etre juste un poil saoulant en regime stabilisé, par contre a chaque coup de gaz c'est un regal, on entend en fait mieux le pot et les bruits mecaniques du moteur sont attenués j'ai l'impression.

Plein gaz c'est terrible, c'est bien une kawa :rs:

 

Bref une chouette moto, un peu moins confortable, MAIS...

Le truc qui fache un peu c'est la gniaque, franchement ca pousse moins que mon 636, les deux etant depuceldebridees.

 

A tres bas regime, il faut vraiment mettre du gaz pour partir c'est bizarre, j'ai calé en partant de la concession et a chaque stop j'etais surpris, comme si sous 2/3000 tours la moteur n'avait vraiment rien dans le sac :??:

Bon ca encore on s'y fait c'est pas tres genant pour la philosophie de l'engin pas fait pour la ville.

 

Ensuite attention, ca pulse quand meme hein, mais la ou la mienne a un gentil premier palier vers 8000 tours, la j'ai rien vu c'est assez lineaire, et il faut aller d'avantage dans les tours. Sur les routes que je connais j'etais en 2nde la ou je reste en 3eme d'habitude. Les rapports sont peut etre encore plus longs?

 

Sinon le nouveau bloc compteurs est pas mal, l'affichage du rapport est sympa, mais c'est pas tres fun non plus... Celui du dernier ZX10 a quand meme plus de gueule je trouve.

 

En reprenant le mienne c'est indeniable, le 636 a quelque chose de plus entre 3 et 8000 tours, et un gros plus de 8000 a 12000 :D

 

Je ne change pas tout de suite pour un K7 donc :p

J'attends d'essayer le nouveau Z1000 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...