Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §ale773DW

T'as deja essayé les derniers CBR 600 ? :)

 

 

C'est sûr que c'est moins creux :D

 

PAr contre, y'a pas le plaisir en haut de la ZX6 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken533Lx

J'avais trouvé la nouvelle extremement creuse a tres bas regime (genre pour demarrer, apres ca s'oublie en roulant) au point que le ralenti avait été remonté par la concession je pense pour eviter de caler, je me demandais si c'etait juste cette moto ou si c'etait ce modele :)

 

 

Je confirme aussi c'est bien le modèle qui veux ça, j'ai aussi remonté le ralenti sur la mienne à presque 2000trs/min pour atténuer ce petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja essayé les derniers CBR 600 ? :)

 

 

 

Nan pas essayé ;)

 

Il est moins "creux" en bas visiblement, mais prend moins de tours et sort moins de cv, donc c'est normal ;)

 

Après pour une utilisation piste ça va pas etre génant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABh moi je prefere la 2008 aux veilles finalement :p

 

 

Moi aussi :rs:, enfin j'prefere ma 2006 :p

 

Pff si c'est pas malheureux de si belles brelles qui vont se trainer :sic:

 

 

 

Je crois bien qu'aude a fait un meilleur chrono que toi a Bresse, mais j'dis ça j'dis rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouasi des 636 qui vont à la vitesse d'une CB c'est bien ça qui est malheureux: p

 

 

T'en sais rien, j'ai pas encore roulé avec le 636 :p.

Et achete une vraie moto au lieu de dire n'importe quoi, ca t'evitera de pleurer quand t'auras pris un tour sur une session :p

 

Justement je prefère la 2008 à ta 2006.

 

 

 

C'est pas beau de faire le véreux :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu me permettras de ne pas accorder d'importance à ton jugement esthétique, pour des raisons qu'il n'est nul besoin de rappeler aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

J'ai plus de saute-vent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Je vous présente mon K8 de juillet, et mon ressenti après 4500 kms :D

 

Mais tout d'abord, pourquoi ce modèle ... suite à un stage piste à Carole en avril dernier et la "lassitude" de mon GSXR 1000 qui arrivait à 45000 kms, l'envie d'avoir une moto plus maniable et plus exploitable sur piste.

 

Impératifs: Pot sous la selle, Chrono intégré, indicateur de rapport engagé et surtout reprise de mon ancienne moto :ange:

 

Après avoir hésité avec la 675, je tombe sur des promos de folie chez Kawa :rs:

 

Modifs:

 

-Capot Kawa

-Bulle Kawa (c'est une MRA en fait, la bulle d'origine cache une partie du TDB)

-Support de plaque perso

-Eclairage de plaque Ermax

-Feu AR 2@4 avec clignos LED intégrés

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/91/26/62/fa10.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/91/26/62/fa210.jpg

 

 

A venir:

-bocaux Rizoma noirs (avec déplacement de l'AR au dessus de l'embrayage) si quelqu'un sait ou en trouver en promo ...

-durits avia carbone

-support de plaque maison en supprimant le reste de plastique

-supercorsa SC1 SC2

 

ce que j'en pense:

Le rodage est vraiment pénible (5000 trs = 80 km/h)

La selle est hyper dure (les premiers jours, après on s'habitue).

Niveau duo ma femme est mieux installée (grâce à la forme du strapontin, même si c'est mons confortable).

Les BT015 sont pas trop mauvais pour la route mais vraiment limites sur circuit.

L'antidribble est génial, tout comme l'IRE

Le freinage est phénoménal (sauf au bout de 15 min de piste)

 

Le moteur est sensationnel de 12000 à 16000, il tourne un peu vite par rapport à la vitesse de la moto, mais il distille de bonnes sensations :love:

 

J'ai gagné 2 sec à Carole avec une moto de 30ch de moins et des pneus moins performants (supercorsa ou power 2 CT) c'est dire le potentiel de cette moto :D

 

Bref voilà, je suis HEUREUX :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Put' cote à cote comme ça, elle prend un sacré coup de vieux ta k6 quand même :eek:

 

Féloch ! :bien:

 

Celle de Tox est sympa aussi en fait ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon K8 de juillet, et mon ressenti après 4500 kms :D

 

Mais tout d'abord, pourquoi ce modèle ... suite à un stage piste à Carole en avril dernier et la "lassitude" de mon GSXR 1000 qui arrivait à 45000 kms, l'envie d'avoir une moto plus maniable et plus exploitable sur piste.

 

Impératifs: Pot sous la selle, Chrono intégré, indicateur de rapport engagé et surtout reprise de mon ancienne moto :ange:

 

Après avoir hésité avec la 675, je tombe sur des promos de folie chez Kawa :rs:

 

Modifs:

 

-Capot Kawa

-Bulle Kawa (c'est une MRA en fait, la bulle d'origine cache une partie du TDB)

-Support de plaque perso

-Eclairage de plaque Ermax

-Feu AR 2@4 avec clignos LED intégrés

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/91/26/62/fa10.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/91/26/62/fa210.jpg

 

 

A venir:

-bocaux Rizoma noirs (avec déplacement de l'AR au dessus de l'embrayage) si quelqu'un sait ou en trouver en promo ...

-durits avia carbone

-support de plaque maison en supprimant le reste de plastique

-supercorsa SC1 SC2

 

ce que j'en pense:

Le rodage est vraiment pénible (5000 trs = 80 km/h)

La selle est hyper dure (les premiers jours, après on s'habitue).

Niveau duo ma femme est mieux installée (grâce à la forme du strapontin, même si c'est mons confortable).

Les BT015 sont pas trop mauvais pour la route mais vraiment limites sur circuit.

L'antidribble est génial, tout comme l'IRE

Le freinage est phénoménal (sauf au bout de 15 min de piste)

 

Le moteur est sensationnel de 12000 à 16000, il tourne un peu vite par rapport à la vitesse de la moto, mais il distille de bonnes sensations :love:

 

J'ai gagné 2 sec à Carole avec une moto de 30ch de moins et des pneus moins performants (supercorsa ou power 2 CT) c'est dire le potentiel de cette moto :D

 

Bref voilà, je suis HEUREUX :sol:

 

Magnifique :bien:

Manquent plus que les jantes dorées foggy211.gif.5339b02b28ab8a6af58b06ee425d353b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :bien:

Manquent plus que les jantes dorées foggy211.gif.5339b02b28ab8a6af58b06ee425d353b.gif

 

 

Faute de gout la :o

 

Sur la 2008 tout est noir ( etriers, fourreaux de fourche, frettes des disques, ... ) donc coller des jantes dorées la au millieu bof bof :L

 

Par contre sur une 2006 noire équipée de fourreaux dorés, etriers dorés, etc... la oui ca déchire :rs:;)

 

Edit: en jantes peintes j'aime bien celle la par contre :lover: (et la la fourche est assortie :p )

 

http://mybikeshop.files.wordpress.com/2008/01/kawasaki_ninja_zx-6r_2008_01.jpg

 

http://mybikeshop.files.wordpress.com/2008/01/kawasaki_ninja_zx-6r_2008_02.jpg

 

http://mybikeshop.files.wordpress.com/2008/01/kawasaki_ninja_zx-6r_2008_03.jpg

 

http://mybikeshop.files.wordpress.com/2008/01/kawasaki_ninja_zx-6r_2008_main.jpg

 

Dispo aux US :bah: ... comme les vertes a jantes vertes, les jaunes, .... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faute de gout la :o

 

Sur la 2008 tout est noir ( etriers, fourreaux de fourche, frettes des disques, ... ) donc coller des jantes dorées la au millieu bof bof :L

 

Par contre sur une 2006 noire équipée de fourreaux dorés, etriers dorés, etc... la oui ca déchire :rs:;)

 

 

Tout a fait d'accord, quand tout est noir, pas de doré ! :o

 

eventuellement un borg poli sur les jantes facon Z1000 de la grande epoque mais rien de plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Roussillon me propose une 6R bleue neuve (K8 donc), avec Akrapovic, tapis Bagster, tampons de protections 2 points (pour éviter de vriller le cadre en cas de gamelle...), FMR, et gravage pour 9600€ clefs en main.

 

Ca vous parait honnête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roussillon me propose une 6R bleue neuve (K8 donc), avec Akrapovic, tapis Bagster, tampons de protections 2 points (pour éviter de vriller le cadre en cas de gamelle...), FMR, et gravage pour 9600€ clefs en main.

 

Ca vous parait honnête ?

 

 

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je doute que ma bécane soit retrouvée, elle doit déjà être en pièces détachées en ce moment.

Y'a que la Street et la ZX6 qui me plaisent dans un budget assumable.

La Street, je sais pas trop mal ce qu'on peut espérer gratter dessus, la ZX6 pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Allez avoue tu t'en es débarrassé en la foutant dans un canal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ma bécane soit retrouvée, elle doit déjà être en pièces détachées en ce moment.

Y'a que la Street et la ZX6 qui me plaisent dans un budget assumable.

La Street, je sais pas trop mal ce qu'on peut espérer gratter dessus, la ZX6 pas du tout.

 

 

Je parlais du passage a la sportive :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ma bécane soit retrouvée, elle doit déjà être en pièces détachées en ce moment.

Y'a que la Street et la ZX6 qui me plaisent dans un budget assumable.

La Street, je sais pas trop mal ce qu'on peut espérer gratter dessus, la ZX6 pas du tout.

 

:???: Il y a un lien pour conprendre ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Allez avoue tu t'en es débarrassé en la foutant dans un canal ? :D

 

 

Nan :D Je l'aime (aimais ?) trop pour çà, cette meule :o

 

Je parlais du passage a la sportive :o

 

 

Ouais, enfin, si je prenais quelque chose à mon niveau, sorti de la GS500 34ch... :W

C'est sûr que c'est pas 18000kms en Street triple qui vont m'avoir mené au niveau, même la Street, je suis (j'étais :ouin: ) loin de l'exploiter.

 

Par contre, je préfère la position des sportives, et, d'ailleurs, je roulais plus propre avec la Street en bracelets qu'avant en grand guidon, et globalement moins vite aussi (non, je ne reculais pas :q )

 

:???: Il y a un lien pour conprendre ? :voyons:

 

 

Je me suis fais chourrer la tromf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

OK :jap:

 

Je vais quand même faire le devis pour la ZX6, mais ça me servira plutôt de base de négo pour une street (j'en reprends une neuve ;) )

 

Les 9600 anonces pour une bleue + Akra + tapis Bagster + tampons, clefs en main, ça parait une bonne base où y'a moyen de gratter plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est pas une bonne idée la zx6 :non:

 

Vu comment t'es casse cou, ça se passera pas bien du tout

 

Reprends une street d'occase (mais ça c'est HS) :jap:

 

Il veut pas d'occaz :o|

Et une sportive est adapté a tout lopette. La preuve en RP y'en a plein qui tape de la ligne droite en basket/t-shirt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix public est a 8990€ pour une 2008, après je te laisse compter les access ;)

 

Sur les 8990 il n'y a pas enormément de marge, mais un peu quand meme ;)

 

Pour le passage a la sportive, a toi de voir. Si tu penses retourner faire du circuit "régulièrement" pourquoi pas ;).

 

Sinon désolé pour ta brelle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...