Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §bri126It

Nan mais quand il parle de boulet... heu, nan, rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic584fC

Heureusement qu'il y a quelques boulets dini350z qui passent de temps en temps pour faire vivre ce sujet ! rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

si quelqun et intérésser,j'ai un disque de frein arriére wave neuf jamais monter j'en et plus utilité ma ninja a été vendu je le vend pas cher contacter moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

bonjour a tous, voila je me suis acheté un zx6r de 99, ca fait 1 mois que je l'ai et ca fait énormement de bien de rouler a nouveau. j'ai fait une pause de 10 ans, que du bonheur cette bécane.je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap024zm

qu'est-ce qu'on se marre ici :D

 

bon sinon finalement j'ai craqué sur un k5 couleur champagne + akra + double courbure, 1e main 10 000 km.

Bon je lui en ai collé 3000 de plus en 2 mois, rouler au quotidien n'est pas un problème meme après 2 ans en fazer 1000.

Pour l'autonomie je regarde pas trop à la conso et fais 230 à 240 km avec le plein.

 

au fait j'ai toujours pas trouvé d'antivol que je puisse ballader sous la selle... à part un pauvre bloc disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Bonsoir

 

je voulais vous demander un petit renseignement concernant l'assurance du ZX6R :D

 

un " ami " à moi, il a eu son permis gros cube, et dès la sortie de son permis il s'est pris un ZX6R, modèle Ninja, pas le 636, de l'année 97 ou 99 je sais plus exactement :non:

 

il m'as dit : je paye 800€ à l'année en étant jeune conducteur avec une moto sportive :jap:

 

 

je n'ai pas la moindre idée de ce que sa represente les 800€ pour une anée d'assurance moto sportive, fin je veux dire, je suis pas capable de juger si c'est trop ou si c'est peu pour une assurance d'un tel bolide sportif

 

 

pouvez vous me dire si c'est trop cher ou si c'est raisonable cette somme d'argent pour un jeune conducteur qui possède une telle moto svp ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un miracle qu'il ait pu assurer une sportive en première moto. Ensuite, 800€ pour un ZX-6R, c'est tout à fait correct (je paye un poil moins pour le mien avec 6 ans de permis). Après, ça dépend clairement d'où tu l'assures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je voulais vous demander un petit renseignement concernant l'assurance du ZX6R :D

 

un " ami " à moi, il a eu son permis gros cube, et dès la sortie de son permis il s'est pris un ZX6R, modèle Ninja, pas le 636, de l'année 97 ou 99 je sais plus exactement :non:

 

il m'as dit : je paye 800€ à l'année en étant jeune conducteur avec une moto sportive :jap:

 

 

je n'ai pas la moindre idée de ce que sa represente les 800€ pour une anée d'assurance moto sportive, fin je veux dire, je suis pas capable de juger si c'est trop ou si c'est peu pour une assurance d'un tel bolide sportif

...

 

 

Je trouve bizarrement pas cher du tout. Je passe sur le fait qu'une moto comme ça en jeune permis est non seulement dangereux et ridicule :non:

 

Ou alors il a intérêt à prier et doit pas être assuré pour grand chose le garçon.

 

Avant de passer moi même mon permis, j'avais regardé et pour un 600CBR RR les devis étaient plutôt vers les 1800~2000~€/an

 

Ce n'ai pas une question d'argent à mon avis, même si tu as les €€ c'est une question de bon sens.

 

Quand tu apprends à faire du ski, tu vas sur les pistes noires ? ou en hors piste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

+1

 

Il doit pas être assuré pour grand chose effectivement, car c'est pas cher du tout...

 

La logique pour les assureurs est de ne pas assurer ces bécanes là comme premières bécanes, à des gens sans expériences...

 

D'où mon interrogation..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Bonjour

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Pour être honette c'était le vendreur de ma voiture, il m'a montré sa 6R et il a fait même un tour pour me faire baver devant elle :q :lol:

 

Pour être honette, je ne sais pas du tout sil était assuré en tiers au tout risques, mais il avait un garage, et dès la sortie de son permis, un jour ou un mois après il s'est presenté à l'assurance avec la carte grise de sa 6R et l'assurance ( celle de la voiture à mon avis ) lui a dis : 800€ à l'année :bah:

 

Après je lui ai pas demandé des comptes supplementaires car j'étais aller le voir pour acheter ma voiture donc bon :ange: !!!

 

Mais je sais +/- le danger que sa represente cette bécane sportive, et mon rêve c'est d'en possèder une 6R un jour ..... d'où ma demande auprès de vous :jap:

 

Le truc c'est que moi aussi je veux cette moto comme 1ere moto ..... :bah: , voila pourquoi j'avais demander si 800€ pour l'assurance d'une telle moto en jeune conducteur était raisonable ou pas .... :jap:

 

 

 

J'entend de loin oui c'est une moto sportive donc tu te dirige au suicide avec et tout l'accompagnie..... j'en suis bien conscient mais je ne veux pas d'autre moto donc voila :bah: !!!

 

bon avant de la conduire la 6R je me ferais la main sur celle de mes collegues ( ils ont des supermot, des roadster, des routes.... ) et après j'oserais pour prandre la 6R :jap: !

 

car j'ai déjà fait 50m avec une 6R de 2004-05 et j'ai pas refait un 2é tour je vous le dit :o , j'avais enormement du mal à la controler et j'ai compris qu'elle était VRAIMENT loin d'etre une moto simple à conduire :pfff: ou un petit joujou avec lequel on peut s'amuser facilement :ange:

 

 

 

Bref si l'occase se represente, je lui demanderais comment il est assuré et surtout Où car je dois le revoir pour qu'il me passe la 2é clé de ma voiture :jap: !!!

 

PS : j'ai demander à un courtier de ma ville, et ils m'ont dit que c'est possible de l'assurer une sportive en jeune conducteur :bah: , et quend je leur ai dit, pour l'histoire du l'ancien proprio de ma voiture et sa 6R elle m'a dit c'est tout à fait possible, et même chez nous sa exite ça :o !!!

 

QQn peut me passer les coordoné ou la fiche technique d'une 6R d'après 2003 SVP ? vendredi prochain jy retourne chez ce courtier pour faire un devis et je vous en dirais mieux concernant l'assurance :D:jap:

 

Merci beaucoup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Demande aussi à cet assureur si il a des actions dans les boites a sapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Demande aussi à cet assureur si il a des actions dans les boites a sapin

 

 

 

ptdrrrrrr :ptdr::lol:

 

je le ferais pourquoi pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aussi à cet assureur si il a des actions dans les boites a sapin

 

 

je pense exactement la même chose.

 

Moi aussi j'ai passé mon permis, moi aussi je veux une Zx6-R ou CBR-RR ou un truc du genre :love:

 

mais comme toute bonne chose, se fait attendre .. il faut y aller doucement.

 

J'ai vendu ma voiture (largement de quoi acheter n'importe quelle moto), actuellement je ne roule qu'en moto (650cm3) et je sais que j'ai deux ans (j'ai compris en voulant m'assurer que c'est un cap à passer) à rouler avec une moto pour débuter.

 

et crois moi, c'est déjà largement puissant pour perdre son permis et se faire plaisir (et je ne fais que commencer).

 

Je pense que tu n'as pas du lire le topic destiné aux débutants, tu devrais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

si si j'ai lut ce topic pour la 1ere moto :jap:

 

mais je vais attendre moi aussi avant de l'avoir mais surtout avant de rouler avec le 6R :jap:

 

j'ai déjà 2 voitures chez moi, une qui sera vendu et qui sera remplacé par une autre donc j'en aurais toujours 2 voitures en gros :bah: , et la moto sera un plaisir, un loisir pour moi donc voila :D

 

m'enfin merci tout de même de vos réponses :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp787sx

Pour ma part, 4 ans de permis auto, et 0.80 de bonus, j'ai commencé sur un suzuki 600RFR de 1994 en prime semestrielle ou annuelle uniquement pour 420 euros le semestre. Je m'en suis séparé au bout d'un an. J'ai effectué plusieurs devis sur internet et il n'ya que mon ancien assureur RVA Assurance, qui veut bien m'assurer sur une kawette zx6r de 1998 ou moto équivalente ( j'ai essayé avec r6 (2000), cbr(2000), et gsxr.. pareil donc prime annuelle 728e et semestrielle 441e pour ça :

 

Formule 1

Responsabilité Civile +

Défense et recours +

Assistance 0 KM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Je sais même pas pourquoi vous perdez du temps à lui répondre, la seule fois où il a vu une moto c'était sur Google Images...

 

 

 

Demander un renseignement ne tue pas :q si t'as pas envie de répondre tu dis rien tout simplement :bah: !!! et des motos j'en ai vu, peut être moins que toi mais google images c'est pour qqn d'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Toi ta du les voir en miniatures alors, et pas en fer mais en plastock :bah:

 

Il se permet de juger alors qu'il te connait même pas :pfff:

 

M'enfin.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

Toi ta du les voir en miniatures alors, et pas en fer mais en plastock :bah:

 

 

Ha ouai ça c'est de la réponse afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp787sx

Incroyable comme sur les forums ça part pour rien... Expliquez vos expériences etc... plutôt que d'enfoncer les personnes et les jeunes qui ont le droit de rêver.. Personnelement j'ai eu en 2 eme voiture une clio 2.0 rs 16v la phase 1 année 2000, 172cv, 10cvfiscaux, on m'a dit t'arrivera jamais etc.. jeune permis je précise, 10 mois d'assurance sur une Golf IV 1.4 16v, ben les grandes bouchent se sont tus.. et j'ai assuré ma voiture chez un courtier! 110 euros le mois pour formule économique vol+incendie! pour moi ça allait pour une telle voiture. Et là pareil pour la moto. Essayez Off Road Assurance : RVA ! pour ceux qui veulent se faire assurer de ssportives etc.. sans trop d 'expérience il faudra payer en prime semestrielle ou annuelle! c'est la seule façon!

 

Pour en revenir au sujet je vais surement acheter un zx6r de 1998 entretien nikel, 41500Kms pour 3000e. Trouvez-vous que cela fasse chère ? Pour les personnes qui peuvent donner une réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme sur les forums ça part pour rien... Expliquez vos expériences etc... plutôt que d'enfoncer les personnes et les jeunes qui ont le droit de rêver.. ...Essayez Off Road Assurance : RVA ! pour ceux qui veulent se faire assurer de ssportives etc.. sans trop d 'expérience il faudra payer en prime semestrielle ou annuelle! c'est la seule façon!

 

Pour en revenir au sujet je vais surement acheter un zx6r de 1998 entretien nikel, 41500Kms pour 3000e. Trouvez-vous que cela fasse chère ? Pour les personnes qui peuvent donner une réponse, merci d'avance.

 

 

Les faire rever a une boite en sapin je trouve ca moyen perso

 

C'est debile de commencer avec un 6R

 

C'est pas un reve c'est de la connerie brute :bah:

 

Quant a ta comparaison avec les caisses... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Pour être honette c'était le vendreur de ma voiture, il m'a montré sa 6R et il a fait même un tour pour me faire baver devant elle :q :lol:

 

Pour être honette, je ne sais pas du tout sil était assuré en tiers au tout risques, mais il avait un garage, et dès la sortie de son permis, un jour ou un mois après il s'est presenté à l'assurance avec la carte grise de sa 6R et l'assurance ( celle de la voiture à mon avis ) lui a dis : 800€ à l'année :bah:

 

Après je lui ai pas demandé des comptes supplementaires car j'étais aller le voir pour acheter ma voiture donc bon :ange: !!!

 

Mais je sais +/- le danger que sa represente cette bécane sportive, et mon rêve c'est d'en possèder une 6R un jour ..... d'où ma demande auprès de vous :jap:

 

Le truc c'est que moi aussi je veux cette moto comme 1ere moto ..... :bah: , voila pourquoi j'avais demander si 800€ pour l'assurance d'une telle moto en jeune conducteur était raisonable ou pas .... :jap:

 

 

 

J'entend de loin oui c'est une moto sportive donc tu te dirige au suicide avec et tout l'accompagnie..... j'en suis bien conscient mais je ne veux pas d'autre moto donc voila :bah: !!!

 

bon avant de la conduire la 6R je me ferais la main sur celle de mes collegues ( ils ont des supermot, des roadster, des routes.... ) et après j'oserais pour prandre la 6R :jap: !

 

car j'ai déjà fait 50m avec une 6R de 2004-05 et j'ai pas refait un 2é tour je vous le dit :o , j'avais enormement du mal à la controler et j'ai compris qu'elle était VRAIMENT loin d'etre une moto simple à conduire :pfff: ou un petit joujou avec lequel on peut s'amuser facilement :ange:

 

 

 

Bref si l'occase se represente, je lui demanderais comment il est assuré et surtout Où car je dois le revoir pour qu'il me passe la 2é clé de ma voiture :jap: !!!

 

PS : j'ai demander à un courtier de ma ville, et ils m'ont dit que c'est possible de l'assurer une sportive en jeune conducteur :bah: , et quend je leur ai dit, pour l'histoire du l'ancien proprio de ma voiture et sa 6R elle m'a dit c'est tout à fait possible, et même chez nous sa exite ça :o !!!

 

QQn peut me passer les coordoné ou la fiche technique d'une 6R d'après 2003 SVP ? vendredi prochain jy retourne chez ce courtier pour faire un devis et je vous en dirais mieux concernant l'assurance :D:jap:

 

Merci beaucoup :bien:

 

 

Vu ton discours, je pense qu'on a le vainqueur du mois :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Incroyable comme sur les forums ça part pour rien... Expliquez vos expériences etc... plutôt que d'enfoncer les personnes et les jeunes qui ont le droit de rêver.. Personnelement j'ai eu en 2 eme voiture une clio 2.0 rs 16v la phase 1 année 2000, 172cv, 10cvfiscaux, on m'a dit t'arrivera jamais etc.. jeune permis je précise, 10 mois d'assurance sur une Golf IV 1.4 16v, ben les grandes bouchent se sont tus.. et j'ai assuré ma voiture chez un courtier! 110 euros le mois pour formule économique vol+incendie! pour moi ça allait pour une telle voiture. Et là pareil pour la moto. Essayez Off Road Assurance : RVA ! pour ceux qui veulent se faire assurer de ssportives etc.. sans trop d 'expérience il faudra payer en prime semestrielle ou annuelle! c'est la seule façon!

 

Pour en revenir au sujet je vais surement acheter un zx6r de 1998 entretien nikel, 41500Kms pour 3000e. Trouvez-vous que cela fasse chère ? Pour les personnes qui peuvent donner une réponse, merci d'avance.

 

J'ai beau chercher, je vois pas de voiture sportive dans ton pédigrée. raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Sérieusement, comparer une Clio et une ZX6R... :lol:

Y'a quoi ? 1100kg et 30cv d'écart entre les 2 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les faire rever a une boite en sapin je trouve ca moyen perso

 

C'est debile de commencer avec un 6R

 

C'est pas un reve c'est de la connerie brute :bah:

 

Quant a ta comparaison avec les caisses... :roll:

 

 

 

Je pense exactement à ça, mots pour mots.

 

:pfff:

 

En voiture: il y a un carrosserie et pleins d'airbags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp787sx

 

Les faire rever a une boite en sapin je trouve ca moyen perso

 

C'est debile de commencer avec un 6R

 

C'est pas un reve c'est de la connerie brute :bah:

 

Quant a ta comparaison avec les caisses... :roll:

 

 

 

Chacun est maitre de faire ce qu'il veut... De toute manière si c'est réalisable tant mieux pour lui, après si il tombe ou pas avec une sportive ou un roadster de kéké ça change quoi ? Je n'ai pas dis que ce n'était pas inconscient bien sur... je disais juste que j'ai commencé en rfr et je ne suis pas tombé.. j'ai bien conscience que ce n'est pas un zx6r hein il y a un peu 19kgs d'écarts ^^ Pour les voitures, c'était pour l'assurance et non la puissance, quand je dis que ça taille pour rien ici.. Mais bon 172 cvs pour 1035Kgs 0à100 en 7secs c'est pas mal déjà pour une caisse a savon ;). Bon c'est vrai j'ai oublié nous sommes sur un forum où les gens passent leur temps a critiquer :|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp787sx

J'ai beau chercher, je vois pas de voiture sportive dans ton pédigrée. raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Sérieusement, comparer une Clio et une ZX6R... :lol:

Y'a quoi ? 1100kg et 30cv d'écart entre les 2 ? :W

 

 

Ahahah, tu ne connais surement pas renault sport alors, bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet, les goûts et les couleurs se discutent et heureusement, mais les remarques de ce genre ne servent pas à grand choses en tout cas.. ( oui j'ai vu que tu étais administrateur :D ).

 

Qui a dis que je comparais une clio Rs a une Zx6r ?? Il faudrait vraiment lire les posts plutôt que de répondre au tac au tac, pour ne rien dire... Je parlais du côté de l'assurance 10cv fiscaux pour un jeune permis est assez dur a se faire assurer ^^ bref.

 

Qui oserai comparer une moto a une voiture ? ça va je ne suis pas abrutis ;).

 

Ca troll grave ici !! et même les admins !! Dingue sérieux.. Comme je l'ai déjà vu ailleur, la personne vous dis ce qu'il veut, vous lui répondais ce que vous voulez mais vous ne serez pas là pour voir ce qu'il fait vraiment :| Dialogue de sourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun est maitre de faire ce qu'il veut... De toute manière si c'est réalisable tant mieux pour lui, après si il tombe ou pas avec une sportive ou un roadster de kéké ça change quoi ? Je n'ai pas dis que ce n'était pas inconscient bien sur... je disais juste que j'ai commencé en rfr et je ne suis pas tombé.. j'ai bien conscience que ce n'est pas un zx6r hein il y a un peu 19kgs d'écarts ^^ Pour les voitures, c'était pour l'assurance et non la puissance, quand je dis que ça taille pour rien ici.. Mais bon 172 cvs pour 1035Kgs 0à100 en 7secs c'est pas mal déjà pour une caisse a savon ;). Bon c'est vrai j'ai oublié nous sommes sur un forum où les gens passent leur temps a critiquer :|.

 

 

Donc pour resumer, t'as jamais rouler en sportive mais tu lui conseilles de commencer avec :bien:

 

bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp787sx

Euh je n'ai jamais dis que j'avais déjà rouler en sportive, mais d'ici la fin de la semaine cela ne sera plus vrai ;). Je ne l'ai pas conseillé du tout à rouler en sportive : je lui ai indiqué une assurance qui serait susceptible de pouvoir l'assurer mais en première moto ce sera très difficile.. Ou peut-etre impossible. Pour les motos ce n'est pas la somme de la prime d'assurance mais plutot les conditions d'age, souvent les sportives a des jeunes gens de - de 22ans ça ne passe pas. Puis l'expérience = bonus/malus tant voiture que moto. Je l'ai juste dirigé vers la seule assurance que j'ai trouvé pour m'assurer cette moto sachant que ce sera ma deuxième et que j'ai 6 mois d'assurance sur l'autre.

Comme je disais plus haut, tu peux le conseiller ce que tu veux mais en réel il fera ce qu'il veut ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Vu ton discours, je pense qu'on a le vainqueur du mois :bien:

 

 

 

Pour t'impressioner encore plus, si je veux j'ai la 6R dès ce soir ou dès demain :bah: , mais à quoi sa me sert de l'avoir dès maintenant alors que je n'ai aucune experience en moto :??: ?

 

esperance vous l'as très bien dit, répondez à ce qu'on vous demande et ne cherchez pas plus loin :jap:

 

Dans le cas de la 6R c'est vrai qu'il faut pas fermer les yeux, car elle présente beaucoup de risquez et merci de vos critiques ( même si je les savais déjà :jap: )

 

J'ai demandé des renseignement pour l'assurance, je vous ai pas dis, dans 2 mois j'achete ma 6R :bah: , donc mélangez pas tout SVP

 

Laisse ça fait des pieces pour les pistards :o

Un petit jeune qui va assurer au tier une brelle neuve et se crasher tout seul au premier rond point :ddr:

 

Toi tu dois avoir Free, et tu a tout compris :pfff:

 

non plus serieusement, faut pas deriver le sujet, j'ai demander un avis pour l'assurance du vendeur de ma voiture concernant la somme qu'il payait pour son 6R, et en aucan cas j'ai pas parler d'un achat du 6R dans l'immediat :bah:

 

J'ai même pas le permis, alors à quoi me sert d'avoir le 6R sérieux :o ??? à dormir dans mon garage double place peut etre :pfff: ?

 

Et j'ai parlais egalement : je me ferais la main sur les motos de mes collegues avant de prendre la 6R, ceci dit que je roulerais pas en 6R dès la sortie de mon permis :jap:

 

Je pense avoir été claire jusqu'à là :jap:

 

Merci beaucoup esperance pour tes réponses concernant l'assurance :jap:

 

Bonne soiré à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ce sujet... suis pas mecontent de plus rouler en kawa moi :ddr:

 

En fait je savais pas mais le 6R c'est la case apprenti kéké juste avant de passer au gex 1000... heureusement que la moto a pas voulu de moi, du coup j'ai pas validé cette etape... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...