Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §ark504WW

Alors reste souple sur la poignée d'accel et te laisse pas tenté par le diable.

 

Sois prudent. Une si belle moto ce serait dommage de la mettre au tas...

 

Elle a combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip467bs

23500 km je l ai acheté 4000 euro avec une bulle MRA racing et un pot leovince.

 

superbement bien entretenu et nettoyé, c'est pas l'affaire du siècle mais c est un prix correcte!

 

Et je n espert vraiment pas me planter! mais avec tous les CO***RD sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Y a pas que les connards sur la route, il y a aussi le faite que c'est le genre de bécane pousse au crime, qui en redemande à chaque fois et dans ce cas on est vite tenter de faire l'idiot et chuté. Encore pire quand on a aucune expérience.

 

Pour le prix c'est plutôt pas mal, a voir les pneu et le kit chaîne.

 

Bonne route avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23500 km je l ai acheté 4000 euro avec une bulle MRA racing et un pot leovince.

 

superbement bien entretenu et nettoyé, c'est pas l'affaire du siècle mais c est un prix correcte!

 

Et je n espert vraiment pas me planter! mais avec tous les CO***RD sur la route...

 

Il y a aussi beaucoup de connards en 2 roues qui savent pas tenir une traj et qui vont ecarter en sortie de virage et venir se taper la caisse d'en face... :bah:

 

Venant d'un jeune permis qui achete une sportive en 1ere brele je trouve ta remarque plus que moyenne... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23500 km je l ai acheté 4000 euro avec une bulle MRA racing et un pot leovince.

 

superbement bien entretenu et nettoyé, c'est pas l'affaire du siècle mais c est un prix correcte!

 

Et je n espert vraiment pas me planter! mais avec tous les CONNARDS sur la route...

 

 

Ouais y'a meme des newbs qui commencent en super sportive pour te dire bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip467bs

et quoi vous avéz jamais apris à conduire les gars ? ! c'est quoi votre délire de m'agresser comme ca ? vous vous ete sentit visé quand j ai parlé de connard ? ! ! ! ! !

et puis je roule en voiture aussi les connards sur la route sont les même que l'on soit en voiture ou a moto !

 

surtout que a la base mon commentaire n avais rien a voir avec cette discution mais bon... si vous posté pour critiquer les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quoi vous avéz jamais apris à conduire les gars ? ! c'est quoi votre délire de m'agresser comme ca ? vous vous ete sentit visé quand j ai parlé de connard ? ! ! ! ! !

et puis je roule en voiture aussi les connards sur la route sont les même que l'on soit en voiture ou a moto !

 

surtout que a la base mon commentaire n avais rien a voir avec cette discution mais bon... si vous posté pour critiquer les gens !

 

T'as commencé a conduire avec quoi comme voiture ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Rah de toute façon il va pas la revendre pour vous faire plaisir, alors il n'y a plus qu'à lui dire de faire attention, plutôt que de lui taper dessus.

 

Pis franchement c'est plutôt faisable de commencer sur une sportive... en 34cv. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Bon c'est sûr que t'as une belle sportive toussa toussa, sa fait bien aux terrasses des cafés, mais tu pourra te faire plaisir sans trop d'arrière pensées qu'au bout de 20 000 - 30 000... Alors que ces 20 ou 30 Mkm y moyen de les faire avec un ER6 ou SV plus souple à l'apprentissage etc... :jap:

 

 

Non mais s'il fait pas le fou, ça va bien se passer. Faut éviter d'aller chatouiller le shiftlight entre 2 virages quoi... arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Le prochain qui balance une insulte (suivez mon regard), il prend la porte et c'est non négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Du coup ça a calmé tout le monde et le topic va re-disparaitre loin...

 

Y a pas beaucoup de possesseur de ZX6R sur ce forum ? C'est pourtant une super bécane. Le moteur le plus rageur de tous les 600 supersport que j'ai pu essayer, avec un freinage démoniaque et un poids ridicule...

 

Pipop, reste avec nous hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap024zm

Hello tout le monde

 

je relance un peu ce topic tombé loin dans les pages :D

 

dilemme (enfin un problème de riche, faut pas se leurrer) :

- j'ai un 636 k6 15 000 km titanium avec double courbure noire, akra carbone, pilot power, clignos LED, alarme... état impeccable. Je la trouve superbe, j'aime être à son guidon bref je suis comblé. seul hic : bébé + nouveau boulot + voiture de fonction = je roule pas avec. Achetée 1e main 12 000 km début 2010 (donc 3 000 km en quasi 2 ans).

- on me propose de la racheter quasi le prix que je l'ai achetée.

Donc sachant que je vais la sortir 3 fois les 6 prochains mois, la raison voudrait que je vende.

 

MAIS (et c'est là que je vous sollicite), je viens de regarder les annonces et je ne trouve rien d'aussi bien dans les 6000 € donc je me dis que c'est une bêtise de la vendre. Je resterai sur une sportive, min 750. Il faut qu'elle soit assez confortable pour faire du bouchon en RP. Je ne suis pas vraiment attiré par les nouveaux modèles de gsx-r/zx10r/cbr1000/R1.

 

Donc y a-t-il mieux que mon 636 dans les 6000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de commencer par dire que tu veux vendre car tu ne roules pas assez, pour ensuite dire que tu vas prendre une autre moto... a mon avis tu ne trouveras pas mieux qu'un 636 :p

 

Sauf peut etre une Street Triple RR :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

je relance un peu ce topic tombé loin dans les pages :D

 

dilemme (enfin un problème de riche, faut pas se leurrer) :

- j'ai un 636 k6 15 000 km titanium avec double courbure noire, akra carbone, pilot power, clignos LED, alarme... état impeccable. Je la trouve superbe, j'aime être à son guidon bref je suis comblé. seul hic : bébé + nouveau boulot + voiture de fonction = je roule pas avec. Achetée 1e main 12 000 km début 2010 (donc 3 000 km en quasi 2 ans).

- on me propose de la racheter quasi le prix que je l'ai achetée.

Donc sachant que je vais la sortir 3 fois les 6 prochains mois, la raison voudrait que je vende.

 

MAIS (et c'est là que je vous sollicite), je viens de regarder les annonces et je ne trouve rien d'aussi bien dans les 6000 € donc je me dis que c'est une bêtise de la vendre. Je resterai sur une sportive, min 750. Il faut qu'elle soit assez confortable pour faire du bouchon en RP. Je ne suis pas vraiment attiré par les nouveaux modèles de gsx-r/zx10r/cbr1000/R1.

 

Donc y a-t-il mieux que mon 636 dans les 6000 € ?

 

 

Si titanium est une façon d appeler la couleur champagne de ta zx6r, tu as du faire une faute de frappe car cette couleur n était dispo que sur les k5 en France ;)

 

Sinon en sportive de remplacement je ne vois pas trop, peut être un gex 750 pour gagner en couple et confort, mais je ne sais pas quel millésime se vend autour de 6000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Salut ici,

 

Je cherche une concession Kawazaki ou un bon garage pour faire entretenir ma K5

J'habite dans le 91.

 

Si vous connaissez, dites moi, j'ai le brelon à réviser.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap024zm

C'est bizarre de commencer par dire que tu veux vendre car tu ne roules pas assez, pour ensuite dire que tu vas prendre une autre moto... a mon avis tu ne trouveras pas mieux qu'un 636 :p

 

Sauf peut etre une Street Triple RR :cyp:

 

 

je pourrai pas rester sans moto je crois...

 

 

Si titanium est une façon d appeler la couleur champagne de ta zx6r, tu as du faire une faute de frappe car cette couleur n était dispo que sur les k5 en France ;)

 

Sinon en sportive de remplacement je ne vois pas trop, peut être un gex 750 pour gagner en couple et confort, mais je ne sais pas quel millésime se vend autour de 6000€ ;)

 

 

effectivement ca doit etre un k5, de fin décembre 2005.

j'ai effectivement pensé au gex 750 mais les vendeurs se touchent un peu, elles sont plus cheres que les 1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo213fR

salut à tous !

 

je quitte le topic Off des YAMAHA Div' 600 pour rejoindre le votre avec grand plaisir car je vient d’acquérir le Zx6-R de 1996

 

 

 

voici la belle ! :love:

 

FILE00113.jpg.c518e690870c8e3fc5528e53f9e6ca20.jpg

FILE00123.jpg.a5e529d49551707f145fc29bdd124798.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash605id

salut à tous,

 

zx6r de 1995, toujours encore fiable après 50.000km ?

 

je vais surement me lancer dans un achat.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

Avant que ça devienne du déterrage je vais me présenter proprement :D

 

Chui donc expat en belgique depuis un peu plus d'un an. jusque là on dira "on s'en fout" mais si c'est important!!! là bah c'est le paradis des motards (pour peu qu'on ait plus de 26ans) Moto débridée, assurance très accessible, permis sans points :D etc.

 

Revenons à la moto...

 

C'est une ZX6R de 2001 love.gif.463b4b5136450b6ab4694b387beca111.gif elle est pas toute jeune certes mais moins radicale que les nouvelles ZX6R, position de conduite plus agréable etc.

Bref pour le moment un bon compromis avant de passer sur autre chose...

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0197122.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0194121.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0198103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est d'actualité, et surement moins radicale que ces nouvelles générations hideuse coupé à la serpe.

Je vais me lancer sur une kawa à la fin de l'année, si j'arrive en trouver une dans mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

Bon choix ange.gif.12049508b780dbce8b134dbf27cf78cb.gif

 

Ca se trouve facilement entre 2k€ et au grand max 3k€ jap.gif.5ab884f775c2c5732a473fd1f935c238.gif

 

quelques accessoires pour la remettre d'actualité comme les clignotants et c'est repartit pour quelques années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Chui donc expat en belgique depuis un peu plus d'un an. jusque là on dira "on s'en fout" mais si c'est important!!! là bah c'est le paradis des motards

 

Pas certain de ça non ddr.gif.6c7767e04a3887d6b2f50a9e582df000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

Pas certain de ça non ddr.gif.739c1b99d5337f496d483df382fa1753.gif

 

 

Pour un français... largement :D

 

- Pas de bridage

- Pas de traque aux motards

- Très peu de contrôle de vitesse

- Assurance easy (j'ai assuré ma ZX6R alors que j'étais permis provisoire pour une somme raisonnable...)

- Moto d'occasion très abordables

 

j'aurais même pu assurer un ZX10R ou une Hayabusa avec mon permis provisoire :D

 

Seul problème et non des moindres... routes en sale état =/ il vaut mieux pas trop partir à l'arsouille sur des routes qu'on connait pas

 

PS : pas de gilet jaune tout moche ange.gif.fdfe9fcffa1fecbdafba9219e9b7fed2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Seul problème et non des moindres... routes en sale état =/ il vaut mieux pas trop partir à l'arsouille sur des routes qu'on connait pas

 

La météo et les routes, ça en fait pas vraiment un paradis pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Hello les ZX-istes coucou.gif.d7e07ff0185b8e1eb06a38f73870072c.gif

 

Je suis en pleine recherche de ma future (et accessoirement en pleine hésitation avec r6 et cbr) et j'ai besoin de vos lumières si possible :)

 

Ca donne quoi en général niveau fiabilité/entretien un modèle 636cc de 2006? Des rappels éventuels?

 

Pour exemple, j'en ai repéré une de mars 2006 qui a 38500km(pour info il en demande 4900 à débattre): plaquettes et pneus faits, vidange ok et jeu aux soupapes fait à 31000, c'est une 2ème main...autre chose à faire/prévoir à cette échéance?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

salut,

pour avoir eu un 636 de 2006, qui est une super bécanne......elle a une énorme problème de boite à vitesse!

 

la mienne à cassé (fourchette et crabot de 2ème) à 30 000 kms.

 

heureusement il restait 2 mois de garantie , sinon c'etait un devis à presque 3000€ ( faut tomber le moteur pour accéder à la boite de vitesse, alors que sur les 2007/2012 c'est une boite à cassette qui est indépendant du moteur).

 

voilà, au moins tu es au courant!

 

 

ps: j'ai la 2009 et zéro soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

salut,

pour avoir eu un 636 de 2006, qui est une super bécanne......elle a une énorme problème de boite à vitesse!

 

la mienne à cassé (fourchette et crabot de 2ème) à 30 000 kms.

 

heureusement il restait 2 mois de garantie , sinon c'etait un devis à presque 3000€ ( faut tomber le moteur pour accéder à la boite de vitesse, alors que sur les 2007/2012 c'est une boite à cassette qui est indépendant du moteur).

 

voilà, au moins tu es au courant!

 

 

ps: j'ai la 2009 et zéro soucis

Salut,

merci pour l'info, mais j'ai acheté une r6 finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Hello les amis motards !!

 

Dites moi jme renseigne comme ça mais j'ai encore grave le temps !

 

J'adore le 6R K4 ou K5 et je souhaiterais me faire plaisir cette été !

 

Pour ma part c'est permis depuis le mois de septembre de cette année soit 2-3 mois, et 3.000 Kms environ au guidon d'un 600 Bandit S K3 !

 

J'aurais 23ans (et demi ,c'est important le demi) l'été prochain, et j'aimerais avoir donc votre avis, si ce n'est pas trop prématuré ? si l'assurance va pas me refaire un deuxième trou du cul également ...

 

Ah oui et j'oubliais, ce serait pour une utilisation forcément loisirs mais également trajet boulot a l'année sauf grosses intempéries verglas ou neige .

 

Merci d'avance pour vos éventuels réponses, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis motards !!

 

Dites moi jme renseigne comme ça mais j'ai encore grave le temps !

 

J'adore le 6R K4 ou K5 et je souhaiterais me faire plaisir cette été !

 

Pour ma part c'est permis depuis le mois de septembre de cette année soit 2-3 mois, et 3.000 Kms environ au guidon d'un 600 Bandit S K3 !

 

J'aurais 23ans (et demi ,c'est important le demi) l'été prochain, et j'aimerais avoir donc votre avis, si ce n'est pas trop prématuré ? si l'assurance va pas me refaire un deuxième trou du cul également ...

 

Ah oui et j'oubliais, ce serait pour une utilisation forcément loisirs mais également trajet boulot a l'année sauf grosses intempéries verglas ou neige .

 

Merci d'avance pour vos éventuels réponses, V

trop tot, apprends encore au moins une annee sur ton bandit, tu n'en seras que plus a l'aise sur ta premiere sportive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Multplie ton kilométrage par cinq ou dix et à ce moment là, tu pourras commencer à y réfléchir...

 

Pour l'instant, c'est bien bien trop tôt, patience ;)

 

Soit environ 20.000 ou 30.000 bornes, sur Roadster donc pas forcément sur le bandit je présume ?

 

Merci de ton avis

 

trop tot, apprends encore au moins une annee sur ton bandit, tu n'en seras que plus a l'aise sur ta premiere sportive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oki, encore au moins une année, a partir de maintenant ou bien tu parle une année supplémentaire facile a compter de cet été ?

 

Merci pour vos réponses les gars ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...