Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §led287FG

Premier lavage : jantes, bas de caisse et grand jet d'eau pour enlever la poussière.

 

L'eau chauffe pour le lavage savon puis intérieur.

 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de procéder dans cet ordre à chaque lavage!

 

 

2013-04-14_10:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led287FG

Le toit est en plastique ! Je m'attendais pas à cela…

 

Cela dit, vu le nombre d'air bags, sa devrait aller! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Hier soir, nous étions invités à un anniversaire, et mon évoque s'est faut un copain ;)

2013-04-14_18:58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Celle là je l'ai, je crois même que c'est moi qui l'avais proposée ;) . Je vois bien un câble noir qui permet de relier l'IPHONE mais il ne nous a pas montré comment il l'a branché et c'est surtout ce qu'il faudrait savoir... Cela dit, il y a tout de même pas mal d'autres solutions si l'on souhaite regarder quelque chose sur "grand écran" : son IPAD par exemple.... ;)

 

Oui en italien il parle d une interface entre 450 et 1000 €. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Je ne suis pas sur... vu hier en face du Bon Marché à Paris...

 

Oui c'est du velour !

IMG_4246.jpg

 

IMG_4247.jpg

C'est une peinture aspect velours ou un revêtement qui est collé dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

C'est une peinture aspect velours ou un revêtement qui est collé dessus ?

 

Pour moi c est du wrapping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même problème de volant moteur sur AUdi A4 et tous les modèle TDI 14 injecteurs pompe, c'est bizarre car ca c'est reconnu par le Groupe VAG depuis longtemps , peut etre ne voulait il pas effectuer les travaux très long et cher en période de garantie , un peu comme les vitres avant qui deconnent sous garantie et qui sont graissée par le concessionnaire jusqu'à la fin de garantie et ensuite au proprio de payer le prix fort même avec prise en charge partielle.

 

Par contre on a deja eu l'occasion de forumer ensemble ton pseudo me dit quelquechose mais c'est surement chez AUDI ou VW

 

je serais curieux de savoir combien de proprio de RRE viennent de chez AUDi moi le premier, y aurait il un signe ou un code subliminal dans EVOQUE qui dit lachez vos AUDI et venez m'acheter lol.gif.50597be21fcdcf247279e0fa0b0b766c.gif

Exact je suis un ancien de chez Audi (A5 v6 tdi ) et il y en a beaucoup qui ont changé de camp pour des motifs de service après vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ068Nc

Oula tu as fait un grand saut pour passer direct d une française a une anglaise. Tu risques l overdose de qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

cest la 1ere que je vois en photo avec les sieges bacquets ivoire

 

cest le retour a la mode de la moquette,? (bizarre ce covering)

ya rien qui va comme couleur lol.gif.2e5183013049926d30497950f87f082e.gif

 

j'ai hésité avec les baquets ivoir également, mais n'ayant jamais vu en vrai à quoi cela resemblait, je les ai pris noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

non j'ai ensemensé, nuance ;) après les travaux de cet hiver

tu m'as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau285WG

Je laisse les aigus au milieu

Je mets 2 fois plus de crans de subwoofer que de basses

Faut que je compte désole

Mais doit être 4 et 8

J'adore car sans mettre fort tas les basses et le sub bien présents

En tout cas le bose de mes anciennes TT peut aller se faire reprogrammé

 

 

Bonjour

Peux tu me confirmer tes réglages merci.

Pour info d après ce qui tu as écrit , le son m'a l air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

 

superbe

tu nous mettras d'autres photos !

c'est un prestige ?

Oui, c'est un Prestige avec pas mal d'options ; un autre petite paire de photos :

IMG_1285.jpgIMG_1280.jpg

 

Je l'attendais pour le 26 mai (date de restitution de ma C5) mais finalement, je vais avancer la livraison, au 29 avril à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Ouai tu était accroupie sur ton terrain, je suis aussi en train de mettre d'aplomb le mien engrais, désherbant, semence

 

 

tu aurais pu t'arrêter, même si j'étais tout degeu ;)

je ne t'ai pas vu, tu passais en Scenic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu aurais pu t'arrêter, même si j'étais tout degeu ;)

je ne t'ai pas vu, tu passais en Scenic ?

 

 

j'etais avec la family direction alinéa, ce sera pour une autre fois, en plus il faut que j'aille voir un pote qui habite

a 200 m de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Noir, avec finition bois noir également.

 

Voici le descriptif complet :

 

Range Rover Evoque SD4 Prestige BVM6

 

Rouge Firenze

 

Intérieur VIBE (Cuir Oxford Ebony)

Finition Grey Oak (bois)

 

 

Options :

Pach Tech (Air-conditionné automatique, Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur, Système de commandes vocales intuitives, Hayon électrique, Seuils de portes éclairés à l'avant, rails de coffre, détecteurs d’obstacles à l’avant)

Pack Hiver (pare-brise et lave-glace chauffants, sièges avant et volant chauffants)

3ème appui-tête AR

Écrous antivol

Rétroviseur intérieur photosensible

Ecran tactile double vision

Pack fumeur,

Système de contrôle de la pression des pneus

Air conditionné automatique + ventilation arrière

Système Adaptive Dynamics

Système anti-éblouissement

Jantes 20’’ Sport style 6

Assistance au stationnement (parking automatique)

Système de contrôle des angles morts

Phares Xenon orientales

Caméras panoramiques

Attelage RDSO invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Noir, avec finition bois noir également.

 

Voici le descriptif complet :

 

Range Rover Evoque SD4 Prestige BVM6

 

Rouge Firenze

 

Intérieur VIBE (Cuir Oxford Ebony)

Finition Grey Oak (bois)

 

 

Options :

Pach Tech (Air-conditionné automatique, Système de navigation HDD Premium avec serveur audio sur disque dur, Système de commandes vocales intuitives, Hayon électrique, Seuils de portes éclairés à l'avant, rails de coffre, détecteurs d’obstacles à l’avant)

Pack Hiver (pare-brise et lave-glace chauffants, sièges avant et volant chauffants)

3ème appui-tête AR

Rétroviseur intérieur photosensible

Ecran tactile double vision

Pack fumeur,

Système de contrôle de la pression des pneus

Air conditionné automatique + ventilation arrière

Système Adaptive Dynamics

Système anti-éblouissement

Jantes 20’’ Sport style 6

Assistance au stationnement (parking automatique)

Système de contrôle des angles morts

Phares Xenon orientales

Caméras panoramiques

Attelage RDSO invisible

 

effectivement très bien optionnée........félicitation

et tu as attendu combien de temps avant qu'il n'arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Et encore, j'avais oublié les écrous antivol ! ;)

Commande passée le 5 décembre, livraison demandée pour mai mais arrivée fin mars. Du coup, je vais avancer le changement pour le 29 avril si j'arrive à me libérer.

Selon les dires du commercial, ils ont reçu dernièrement plusieurs Evoque "en avance" (il y avait également un eD4 blanc jantes JCC 18'' dans le showroom) mais les prochaines livraisons sont pour septembre, sauf précommandes en cours. Et toujours selon lui, le fait d'exposer un rouge va sans aucun doute augmenter la quantité de ses ventes dans cette couleur. Les acheteurs ont souvent du mal à oser ce genre de coloris, mais s'ils peuvent voir un exemple de leurs yeux, ils se lancent plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas lui mettre le toit noir à ton Evoque Les Manus ou pas?

Je trouve que tout rouge ça rend moyen alors que je suis fan du toit noir. C'est un peu comme sur les Minis. Mais bon ce sont mes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Bonjour à tousmecanico45.gif.a1d09567cb034cdf5e0ccafa51d7b77f.gif

 

Je participe à une autre élection, celle de cette section ne comportant qu'un seul candidat sera sûrement annulée.

 

Je compte sur vos votes à tous, pas besoin de poster de message, il faut cliquer sur mon pseudo en haut dans le sondage ! :D

 

 

=>

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousmecanico45.gif.b9f87e0e65d3b59f575a4098e9aee64e.gif

 

Je participe à une autre élection, celle de cette section ne comportant qu'un seul candidat sera sûrement annulée.

 

Je compte sur vos votes à tous, pas besoin de poster de message, il faut cliquer sur mon pseudo en haut dans le sondage ! :D

 

 

=>

Cette url n'existe plus

C'est fait, mais il faut que les autres suivent tu es 2ème avec 16%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Bonjour à tousmecanico45.gif.a88858f05a90c4db848d4d8372dde6fe.gif

 

Je participe à une autre élection, celle de cette section ne comportant qu'un seul candidat sera sûrement annulée.

 

Je compte sur vos votes à tous, pas besoin de poster de message, il faut cliquer sur mon pseudo en haut dans le sondage ! :D

 

 

=>

Cette url n'existe plus

 

 

A voté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Tu vas lui mettre le toit noir à ton Evoque Les Manus ou pas?

Je trouve que tout rouge ça rend moyen alors que je suis fan du toit noir. C'est un peu comme sur les Minis. Mais bon ce sont mes goûts.

Non, je le garde tout rouge (sinon, je l'aurais commandé en noir ! lol.gif.6060b7b6f9c822a6e0c8dad3882dfebd.gif). Perso, je le préfère comme ça. Au début, je pensais le prendre en blanc, comme le dynamique que j'avais essayé, mais en finition Prestige je trouve ça moche.

 

Bonjour à tousmecanico45.gif.0ef74b5f014abaa7d185596293a6d369.gif

 

Je participe à une autre élection, celle de cette section ne comportant qu'un seul candidat sera sûrement annulée.

 

Je compte sur vos votes à tous, pas besoin de poster de message, il faut cliquer sur mon pseudo en haut dans le sondage ! :D

 

 

=>

Cette url n'existe plus

A voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...