Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je voulais dire evoque cabriolet et pas coupé

 

Bah ce sera encore plus confidentiel que le coupé si c'est le cabrio... :p

 

Pas mal pour les "fils à papa" ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Pas le mien, il voudrait une Cox ou une Fiat 500. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Si c'est l'évoque coupée, vu qu'ils ont coupé le toit :p :p

 

 

Ben oui ! et dans ce cas ça s'appelle un "cabriolet", avec une capote (souvent électrique).

Certains cabriolets sont dits "découvrables" car le toit est rigide (donc pas une capote), lequel se manœuvre électriquement vers un emplacement du coffre. Voir le Peugeot CC (coupé cabriolet).

 

Je pense que le cabrioler RRE sera de petite diffusion car le coffre (déjà pas bien grand) sera encore amputé de l'emplacement de la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Je n'aime pas ce genre de jantes, celles à batons font plus sportives et dynamiques.

 

Idem, c'est trop chargé, attire trop le regard au détriment de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Au fait, je ne pense pas vous l'avoir deja écrit, ma voiture sera fabriquée le 9 janvier.

D'aprés le vendeur la livraison aura lieu fin janvier.

Suite au retard de 1 mois j'ai juste pu negocier les pedales sports et un jeu de tapis plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit516cq

Oui et aussi, peu de vente mais surement pour l'image de marque

 

 

Ouais, je sais pas si l'image risque pas d'en prendre un coup... on en avait déjà discuté, cette aberration ressemble à un sabot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est trop beau :love:

 

Moi je n'aime pas trop, voire pas du tout en fait.

Je sais bien que la mode est aux crossovers, mais là je trouve que LR va trop loin dans le mélange des genres. D'autres s'y sont déjà brulé les ailes: Renault Wind, Citroen C3 pluriel, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai il en jette pas mal et pourtant je ne suis pas un fan des cabriolets.

 

Moi je n'aime pas trop, voire pas du tout en fait.

Je sais bien que la mode est aux crossovers, mais là je trouve que LR va trop loin dans le mélange des genres. D'autres s'y sont déjà brulé les ailes: Renault Wind, Citroen C3 pluriel, ...

Alors ? Beau 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif ou moche djoow29.gif.a1618941f884b02887da9d9c42f4d053.gif ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

C'est un peu vrai que sur photo on dirait un sabot... :D Mais il faut surement le voir en réel pour juger.

 

La comparaison avec Wind et Pluriel ne me parait pas judicieuse. :non:

Le concept SUV cabriolet n'a jamais été exploité, alors "why not". nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Ce sera une voiture "niche" (pas à Médor non sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif ) :ange:

Ceux qui rouleront dedans se fichent de la taille réduite du coffre.

Je le vois bien en seconde voiture pour "madame". zrozir29.gif.73da0ac910baaeed09ca1dd1947d80fb.gif

 

 

 

 

Mes amis qui roulaient en Arnage, lorsqu'ils se déplacent avec leur coupé Porsche 993 ils ne prennent pas les mêmes bagages c'est évident ! jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uto746JH

Moi je n'aime pas trop, voire pas du tout en fait.

Je sais bien que la mode est aux crossovers, mais là je trouve que LR va trop loin dans le mélange des genres. D'autres s'y sont déjà brulé les ailes: Renault Wind, Citroen C3 pluriel, ...

 

 

 

Les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas trop, voire pas du tout en fait.

Je sais bien que la mode est aux crossovers, mais là je trouve que LR va trop loin dans le mélange des genres. D'autres s'y sont déjà brulé les ailes: Renault Wind, Citroen C3 pluriel, ...

 

 

 

+1 j'ajoute depuis aujourd'hui mini coupé et cabriolet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Wind et Pluriel ne me parait pas judicieuse. :non:

Le concept SUV cabriolet n'a jamais été exploité, alors "why not". nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Je ne comparais pas les véhicules eux-mêmes (quoi qu'il s'agit de trois "découvrables") mais plutôt l'incursion sur un segment inexistant qui est plutôt casse gueule. J'aurais pu ajouter la Renault Avantime ou la Smart Forfour.

 

@Utopia III: J'ai juste dit que je n'aimais pas le design hein. C'est mon avis et je le partage ;) Comme tu dis, il en faut pour tous les gouts.

 

 

 

On verra si l'avenir me donne raison, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clients pour un Evoque sans toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri371BO

Bonne nouvelle cet apres midi mon evoque est arrivé en concession.Je le receptionne samedi prochain a la concession land rover arc de triomphe a Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

A ce moment là, il y aura des remises substantielles sur les fin de série 2015 pour qui voudra bien d'un ancien moteur. :o

 

 

 

Pas sûr à mon avis Land Rover va vouloir protéger ses stocks d'ancien moteur et à mon sens en terme de stratégie commerciale il serait plus intéressant pour eux de voir augmenter les prix des nouveau RRE ou Disco Sport avec nouveaux moteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Et puis en dehors de la consommation, du poid et du degagement de co2 qui dit que le nouveau moteur soit superieur à l'ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri371BO

Salut revegas

J ai donc commandé un ed4 pure blanc avec feux de brouillard galette et ecrous antivol en option.Je l ai commandé chez le mandataire elite auto le 17 mai et m avait donné un delai de 6 mois.Donc a 1 semaine pres tout est ok d ailleurs ils m avaient dit qu il y aurait un peu de retard et de ce fait m avaient annoncé une livraison vers le 20 décembre. J ai eu 11,5% de remise et 10% sur les options.

 

Et non jcc 22 c est pas ce samedi mais celui de la semaine prochaine le temps de faire la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

A ce moment là, il y aura des remises substantielles sur les fin de série 2015 pour qui voudra bien d'un ancien moteur. :o

 

Ça m'étonnerait, ils vont plutôt les balancer à des mandataires, les futurs acheteurs auront intérêt à y regarder de plus près lors de leurs commandes auprès de ces officines. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis178IX

Bonjour, à tous !

Heureux propriétaire d'un évoque depuis septembre (commandé Avril) , j'adore cette voiture, toujours aussi content de la prendre !

Moi aussi commandé avec mandataire et récupéré à Arc de Triomphe. La remise des clés est rapide : tour rapide de la voiture avec explications, inscription au programme land-rover, et c'est parti... Attention réservoir vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut revegas

J ai donc commandé un ed4 pure blanc avec feux de brouillard galette et ecrous antivol en option.Je l ai commandé chez le mandataire elite auto le 17 mai et m avait donné un delai de 6 mois.Donc a 1 semaine pres tout est ok d ailleurs ils m avaient dit qu il y aurait un peu de retard et de ce fait m avaient annoncé une livraison vers le 20 décembre. J ai eu 11,5% de remise et 10% sur les options.

 

Et non jcc 22 c est pas ce samedi mais celui de la semaine prochaine le temps de faire la carte grise.

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Alors dans ce cas il fallait dire samedi en huit, pas samedi prochain.... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Pour ta peine, tu attendras encore une semaine ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif:lol:

 

Tu l'as commandé à Coignières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes quelques-uns ici clients de cette concession. Sauf que le fort sympathique commercial qui m'a vendu la voiture et celle de rodolphe également est parti en retraite juste après la prise de ma commande.

 

Mais depuis la sortie de ce modèle, les délais ont toujours été très élastiques et j'ai conscience d'avoir eu une chance inouïe de commander une voiture configurée pour moi et livrée en seulement un mois et demi... :p Des soucis de fabrication je ne pense pas. Depuis le temps, les chaines sont bien rodées. Mais des soucis de d'approvisionnement de certaines pièces c'est bien possible ça... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

 

 

 

 

Oui,

 

Bruno GIRARDET était un excellent vendeur comme il en existe rarement.

Quand tu es client tu accordes aussi de l'importance à quelqu'un de pro comme lui, d'ailleurs son carnet d'adresse le prouvant avec de multiples ventes aux même client.

Nous aurions déjà racheté un nouveau Range Rover Sport mais nous n'avons pas été convaincu par son remplaçant...

Finalité nous avons reporté le budget sur une Porsche 911.

 

 

 

Il est dommage que les dirigeants de CC et autres garages d'aujourd'hui préfèrent prendre des petits jeunes scotchés à leurs Iphone en nous donnant l'impression d'être obliger de venir avec un pot de vaseline extra...

Il y a eu 80 % de nouveaux clients pour Land avec l'Evoque, il pourrait y avoir 80 % d'anciens clients pour Land si les vendeurs ne sont pas coaché par quelqu'un comme Bruno...

 

 

Voici une photo de Bruno

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/25//1203250747021248019629323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...