Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil750De

Ah oui... Tes 10% c'est presque une remise octroyé à un pro... du coup, c'est pas fameux...

 

Je me demande quelle est la remise moyenne pour un particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite precision, entre mes parents et moi, il sagit du 7 eme land range rover, mon pere viens de commander le 8 eme (RRS prevu pour octobre). Apparement, le vendeur de chez RR n'y a pas ete Insensible. Mon pere change son RR tout les 18 mois et ma mere roule en freelander 2 depuis l'annee derniere en replacement de son freelander urban premiere generation qui a succeder lui meme a 3 discovery ( 1 et 2 )

Il parait que ca a jouer un peu dans la balance!

 

tu m'etonnes !! Disons qu'avec une telle "ancienneté", il est tout à fait normal que tu es eu une belle remise. C'est la moindre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Une petit HS en cette fin de week-end, pour vous faire partager ma séance de pilotage de samedi sur le circuit d'Albi, que nous nous sommes offert avec un ami, afin de savoir qui est le meilleur pilote !! On préfère se mesurer sur circuit que sur route ouverte.... Petite pensée à certain membre du forum qui ne roule qu'à 200 sur route ouverte.

 

Alors pour tous ceux qui souhaiterais connaître les sensations de pilotage sur circuit d'une RC CUP (moteur diesel 200cv pour 800kgs boîte séquentielle) n'hésitez pas à venir découvrir notre beau circuit d'Albi (70 kms de Toulouse)

 

IMG1364.jpg.aae86debae28e981cc7367d0274f62b0.jpg

IMG1361.jpg.51515a458c7b04ac56de3b2f9b41db84.jpg

IMG1491.jpg.ae49df108212d6771d24a302272cb5b2.jpg

IMG1492.jpg.d19f515c129dba9c99a951f4ca29cbb6.jpg

 

Et pour le site de Néo2

http://www.albiracingacademy.com/

 

Fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

GRRRRRRRRRRRRr............lol....

 

Pour les 9 RRE cela est une moyenne des 3 CC où je me suis présenté, l'un fait LR et Jaguar , l'autre LR et Volvo et le dernier que LR.

Je suis également "un particulier" et premier client à ce garage où j'ai passé commande, si d'autres personnes sur ce forum sont de B , quelles ont été vos remises????????

 

 

 

Bonjour,

0% en précommande au salon de Bruxelles, 2% de remise un mois plus tard. Je n'ai pas fait plusieurs concessions, je suis allé au plus près, question de facilité pour le service après vente (entretien etc...). Livraison: un an d'attente. Si ça peut remonter le moral de certains ;)

 

TD4 150CV Dynamic 5 portes plus 2,3 options. Reprogrammation prévue hors concession (180cv+30cv/480nm+60nm +/- 700€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

Sur une essence non, sur un diesel oui au dire de ceux qui l'ont déjà faite sur d'autres véhicules. 60nm de couple en plus ce n'est pas négligable. De toute façon, un test prévu en côte avant reprog et puis la même côte après reprog. Il paraît que c'est bluffant. A voir sur ce véhicule... Renseignement à prendre éventuellement sur un forum Ford auprès de quelqu'un qui roule avec cette motorisation reprogrammée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop comment on arrive à 60k€ avec un Evoque à moins de vraiment prendre absolument toutes les options, et encore...

A 40k€, je pense que le mien suffira amplement. C'est sûr qu'à 50-60k€ ce n'est pas le véhicule sur lequel je lorgnerais, même s'il est sublime.

A la revente les options autres que les différents pack permettent de vendre un peu plus vite mais pas forcément beaucoup plus cher.

J'entends par là qu'un dynamic presque sans option partira certainement à peine moins cher que le même toutes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Le 190 bva dynamic pack p2(GPS )

Peinture métal , toit pano et jantes 20

 

Tes a 55 sans forcer...

 

Et après tu commences a choisir les options...

:sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Franchement je vois pas trop comment on arrive à 60k€ avec un Evoque à moins de vraiment prendre absolument toutes les options, et encore...

A 40k€, je pense que le mien suffira amplement. C'est sûr qu'à 50-60k€ ce n'est pas le véhicule sur lequel je lorgnerais, même s'il est sublime.

A la revente les options autres que les différents pack permettent de vendre un peu plus vite mais pas forcément beaucoup plus cher.

J'entends par là qu'un dynamic presque sans option partira certainement à peine moins cher que le même toutes options.

 

 

 

 

 

Un des "Evoque" que j'ai vu et qui circule en france (prestige gris clair) était largement au dessus des 60.000.euros mais bardé de pratiquement ttes les options possible,normal c'est une vitrine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Lorsque je compare mon pure a 38000€ a un Prestige je ne rougit pas de la comparaison, il manque le xénon, le cuir est différent. Mis a part ça je ne comprends pas le positionnement du prestige.

 

Tout ça pour dire que l'on peut avoir un évoque a un tarif acceptable. Passer 45000€ j'aurais pris une A5 sportback v6 204cv en Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrs466Yx
J'ai meme vu la mienne sur la chaine de fab (c'est celle qui est en 3eme position )

Cool y a la mienne juste devant la tienne.

Et comment vous faites pour savoir ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je compare mon pure a 38000€ a un Prestige je ne rougit pas de la comparaison, il manque le xénon, le cuir est différent. Mis a part ça je ne comprends pas le positionnement du prestige.

 

Tout ça pour dire que l'on peut avoir un évoque a un tarif acceptable. Passer 45000€ j'aurais pris une A5 sportback v6 204cv en Sline.

 

 

Une A5 s line, 2.7 V6, avec le toit pano, le bluetooth ( en option !!!) , et 2 ou 3 conneries que tu es obligé de prendre en option, tu es au dessus de 50.000 €. Je le sais car j'en avais commandé une

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Lorsque je compare mon pure a 38000€ a un Prestige je ne rougit pas de la comparaison, il manque le xénon, le cuir est différent. Mis a part ça je ne comprends pas le positionnement du prestige.

 

Tout ça pour dire que l'on peut avoir un évoque a un tarif acceptable. Passer 45000€ j'aurais pris une A5 sportback v6 204cv en Sline.

 

 

+1

 

pour moi un Evoque ne doit pas dépasser 45.000€. au-delà je te retrouve dans la gamme de véhicule supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

A quoi servent vos comparaisons de prix et de véhicules ? L’Evoque est cher, on le savait bien avant sa sortie rien qu’à la marque ! Rouler en Range coute un certain prix, tout comme rouler en Audi ou BMW.

 

J’ai commandé mon Evoque il y a peu de temps, et aucun véhicule n’est rentré en compétition. Nous voulions celui-ci et pas un Q5 ou un X6. C’est un coup de cœur, une envie, nous nous faisons plaisir. Lorsque l’on achète ce type de véhicule, la comparaison avec d’autres ne tient pas la route car le côté cœur prend le dessus de toute façon.

 

Habitué aux prix délirants d’Audi, mettre + de 50k€ dans l’Evoque ne me choque pas plus que ça. A vrai dire, il n’y a que l’option vidéo avec les écrans arrière que je trouve surfacturée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

 

Par le numero du chassis

 

 

 

Sorry sir pat mais après vérification c est le mien qui est en premier ! On distingue bien le numerie de série sur la ligne de production !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

tu me tiendras au courant .....

 

 

 

J ai des potes qui roule en rrd et glk qui ont fait des reprog, ils disent tous sans exception qu il y a une réelle différence, surtout avec le couple du diesel, et jamais eu de souci ! Faut compter 800 $ chez un bon ! Le mec vient même le faire a la concess directement !! Afaire a suivre d autant que le berlingo d'y 150 et 190 doivent être quasi identique, donc le 150 peut supporter largement plus de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

ahh, je serais deja livre .. normalement.

Quoique ça construit sec à Halewood. J'ai meme vu la mienne sur la chaine de fab (c'est celle qui est en 3eme position )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79254/evoquehalewood056.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79254/evoquehalewood019.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79254/evoquehalewood014.jpg

 

 

 

Toujours de photos sorties de nulle part sir speed !! Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent vos comparaisons de prix et de véhicules ? L’Evoque est cher, on le savait bien avant sa sortie rien qu’à la marque ! Rouler en Range coute un certain prix, tout comme rouler en Audi ou BMW.

 

J’ai commandé mon Evoque il y a peu de temps, et aucun véhicule n’est rentré en compétition. Nous voulions celui-ci et pas un Q5 ou un X6. C’est un coup de cœur, une envie, nous nous faisons plaisir. Lorsque l’on achète ce type de véhicule, la comparaison avec d’autres ne tient pas la route car le côté cœur prend le dessus de toute façon.

 

Habitué aux prix délirants d’Audi, mettre + de 50k€ dans l’Evoque ne me choque pas plus que ça. A vrai dire, il n’y a que l’option vidéo avec les écrans arrière que je trouve surfacturée.

 

 

100% d'accord. tu as tout à fait raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

Cool y a la mienne juste devant la tienne.

 

 

 

Je crois que tu fais erreur. :non: la deuxième devant Selespeed,c'est une 5 portes alors que si je ne me trompe pas tu as choisi un coupé, non? Je pencherais plutôt pour la mienne: 5 portes blanc Fuji toit panoramique contrasté noir. :lol:

 

A propos, quelle est la source des photos de la chaîne de montage :??:

 

Pour rebondir sur la question du prix, je suis d'accord avec fioung, exterieurement, à part quelques détails, rien ne justifie la différence de prix (abstraction faite de l'équipement) entre un Pure et un Prestige. Même moi, lors de la présentation, je n'avais pas remarqué la différence entre un Dynamic et un Pure. Je suis sûr qu'un oeil non averti ne le voit pas. Ce n'est que plus tard que j'ai opté pour un dynamic, car il y a bien visuellement une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud575wk

A quoi servent vos comparaisons de prix et de véhicules ? L’Evoque est cher, on le savait bien avant sa sortie rien qu’à la marque ! Rouler en Range coute un certain prix, tout comme rouler en Audi ou BMW.

 

J’ai commandé mon Evoque il y a peu de temps, et aucun véhicule n’est rentré en compétition. Nous voulions celui-ci et pas un Q5 ou un X6. C’est un coup de cœur, une envie, nous nous faisons plaisir. Lorsque l’on achète ce type de véhicule, la comparaison avec d’autres ne tient pas la route car le côté cœur prend le dessus de toute façon.

 

Habitué aux prix délirants d’Audi, mettre + de 50k€ dans l’Evoque ne me choque pas plus que ça. A vrai dire, il n’y a que l’option vidéo avec les écrans arrière que je trouve surfacturée.

 

 

:bien: :bien: :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je crois que tu fais erreur. :non: la deuxième devant Selespeed,c'est une 5 portes alors que si je ne me trompe pas tu as choisi un coupé, non? J

 

 

Non j'ai commandé un 5p blanc fidji... et on voit clairement mon numéro de châssis et la référence de ma commande :D

 

Pour selespeed, concernant l'A5, j'étais à Labège ce week-end avec un ami qui est intéressé par une A5, le prix que je t'annonce, est l'offre que lui à remise le vendeur sur une sportback s line 3.0 BA. Je lui redemanderais le prix, mais je pense pas mettre trompé (46 000€)

 

Après essai... c'est vraiment une superbe auto avec un moteur bien onctueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

perso même sur une voiture "coup de coeur", je compare les prix...car un "coup de coeur" cela peut vite changer...enfin pour moi...car je ne suis pas un fan inconditionnel de LR et RR.

 

après je comprends les gens pour qui c'est un rêve. mais je pense que le côté financier (ou le banquier) nous rappelle souvent à la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

A quoi servent vos comparaisons de prix et de véhicules ? L’Evoque est cher, on le savait bien avant sa sortie rien qu’à la marque ! Rouler en Range coute un certain prix, tout comme rouler en Audi ou BMW.

 

 

Le prix, le coût à l'usage et la revente sont également des facteurs que tu as intégrés dans ta prise de décision... sinon, pourquoi aurais tu pris un diesel ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

perso même sur une voiture "coup de coeur", je compare les prix...car un "coup de coeur" cela peut vite changer...enfin pour moi...car je ne suis pas un fan inconditionnel de LR et RR.

 

après je comprends les gens pour qui c'est un rêve. mais je pense que le côté financier (ou le banquier) nous rappelle souvent à la raison...

 

 

Voila, tout est dit... on choisit par coup de coeur mais ensuite la raison reprend le dessus... et l'Evoque est surévalué et cela se ressentira à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

 

Non j'ai commandé un 5p blanc fidji... et on voit clairement mon numéro de châssis et la référence de ma commande :D

 

Pour selespeed, concernant l'A5, j'étais à Labège ce week-end avec un ami qui est intéressé par une A5, le prix que je t'annonce, est l'offre que lui à remise le vendeur sur une sportback s line 3.0 BA. Je lui redemanderais le prix, mais je pense pas mettre trompé (46 000€)

 

Après essai... c'est vraiment une superbe auto avec un moteur bien onctueux.

 

 

 

Au cas où il ne le sais pas, préviens quand meme ton pote que le restylage de l'A5 est déjà présenté sur le site d'audi france, et que donc les commandes devraient etre possible à partir d'octobre (salon de Francfort)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...