Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je crois que c est 2000 les 4 ! Mais comme je veux rester en 19 pour 400 euros un bon carrossier te fera les même ! A suivre...

 

Quelqu un aurait le lien sur les accèssoires de l evoque, car impossible d y accéder via le site ! Il me semble que cela avait été poste une fois ! Merci d avance

 

 

Voilà un lien pour le catalogue accessoires...

 

http://accessories.landrover.com/inter/mainlist.do?manSC=ldr&marketSC=fr&langSC=FR&modelCode=L538&productHierarchyId=756E641F72FE417980B9D01B38D114C4&dealerMode=null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

 

effectivement le blanc avec jantes noires est terrrrriiiiibbbble, je serai curieux de connaitre le prix des jantes...

 

 

Moi je vais partir sur un jolie gris anthracite satiné pour mes roues d'été, y a un modèle en option avec cette couleur sur le dynamic, mais en 20' c'est niet, me faudrait du 19'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vais partir sur un jolie gris anthracite satiné pour mes roues d'été, y a un modèle en option avec cette couleur sur le dynamic, mais en 20' c'est niet, me faudrait du 19'

 

Oui c est ce que j aimerais aussi, mais elles ne sont pas dispo en 19". L idéal pour moi eut été des bi-tons avec les gris satine. Mais il y a encore moins. On va donc rester "classique" et garder les 19" normales qui sont deja très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

De mémoire gegedelyon avait trouvé un site en Angleterre qui proposait ces jantes en 19'. Cependant impossible de retrouver le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Quelqu'un pourait-il me dire à quoi sert ce truc? :??:

 

screencapture.png.8ae5e03f469bfd0b52fa3684bd71eeaf.png

screencapture1.png.721a5aa811ab98f91cc48c5e2eea53ab.png

screencapture2.png.49e0e474785343d5b81e6951c6de3049.png

 

on l'aperçoit dans la vidéo des accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Je crois que c est 2000 les 4 ! Mais comme je veux rester en 19 pour 400 euros un bon carrossier te fera les même ! A suivre...

 

Quelqu un aurait le lien sur les accèssoires de l evoque, car impossible d y accéder via le site ! Il me semble que cela avait été poste une fois ! Merci d avance

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

 

 

De mémoire gegedelyon avait trouvé un site en Angleterre qui proposait ces jantes en 19'. Cependant impossible de retrouver le lien.

 

 

Un double fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense a un compartimentage de coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Oui un compartimentage du coffre me semble la seule explication, mais il aurait été plus judicieux horizontalement que verticalement comme dans un 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

ce n'est pas le compartimentage mais le plancher de coffre coulissant en accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

+1

un truc qui sert à rien (vu la faible profondeur du coffre) et qui te fait perdre de l'espace de chargement...enfin c'est mon avis.

 

je l'avais dans un RRS et j'en ai pas trouvé l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max610ut

bonjour a tous je suis nouveau ici, merci pour toutes les infos et photos mises sur ce forum

pour ma parts je suis sur le point de commander un pure 5portes blanc.

quelqu'un de vous aurai -t il des informations sur le revient, la mensualité en loa freedom

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Petite question d'ordre technique, la boite DSG VW ne permet pas d'augmenter les performances de 0 a 100km/h le temps est le même...

Comment se fait il que la boite RRE puisse permettre une telle différence? Les chiffres sont ils vraiement si réalistes?

 

 

 

Tu te trompe, la DSG chez VW amméliore les performances, le seul petit "hic" c'est la surconsommation sur les moteurs diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te trompe, la DSG chez VW amméliore les performances, le seul petit "hic" c'est la surconsommation sur les moteurs diesels.

 

Je ne pense pas! regarde le catalogue Tiguan et tu Veras que dsg ou pas la 0 a 100 est rigoureusement le meme : 10,2s ...

La consommation aussi du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Je ne pense pas! regarde le catalogue Tiguan et tu Veras que dsg ou pas la 0 a 100 est rigoureusement le meme : 10,2s ...

La consommation aussi du reste

 

 

 

Bizarre, il y a quelques temps a moteur égale la DSG etais un poil plus performante a moteur égale "donnée constructeur".

 

C'etais peut être de la "pub" mensongére pour faire passer le client sur la DSG et ainsi lui faire payer le surcout a l'achat puis se gaver sur l'entretien derrière.

 

M'enfin comme la boite est agréable est ce que les perfs pure compte réellement...............

 

Toute fçcon dans un evoque je ne vois pas autre chose qu'une "boitoto" rien que pour l'image que j'ai de RR, je ne me verrais pas "manier le manche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarre, il y a quelques temps a moteur égale la DSG etais un poil plus performante a moteur égale "donnée constructeur".

 

C'etais peut être de la "pub" mensongére pour faire passer le client sur la DSG et ainsi lui faire payer le surcout a l'achat puis se gaver sur l'entretien derrière.

 

M'enfin comme la boite est agréable est ce que les perfs pure compte réellement...............

 

Toute fçcon dans un evoque je ne vois pas autre chose qu'une "boitoto" rien que pour l'image que j'ai de RR, je ne me verrais pas "manier le manche".

 

 

Pour le contort oui la bva est un vrai plus par contre au niveau surcout...

 

J'avais deja fais le calcul plus haut dans le forum, avec mes 40.000 km annuel le surcout carburant 1,5L/100km) etait de 800 € annuel auquel il fait ajouter le surcout de la bva 2500 € et l'ecomalus de 750€ qui n'est pas applicable en BVM...

 

il est evident que le contort de conduit est releve d'un cran, mais a quel prix... Après c'est use question de choix perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

Pour le contort oui la bva est un vrai plus par contre au niveau surcout...

 

J'avais deja fais le calcul plus haut dans le forum, avec mes 40.000 km annuel le surcout carburant 1,5L/100km) etait de 800 € annuel auquel il fait ajouter le surcout de la bva 2500 € et l'ecomalus de 750€ qui n'est pas applicable en BVM...

 

il est evident que le contort de conduit est releve d'un cran, mais a quel prix... Après c'est use de choix perso

 

 

Et tu oublie aussi l'entretien sur les boite auto, la DSG c'est environ 300€ la vidange tous les 60 000kms par exemple chez range je ne sait pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

 

Exact !

 

 

Oui actuellement je roule en Glk boite auto quel plaisir de conduite et de souplesse, le prochain véhicule si c'est un evoque sera auto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui actuellement je roule en Glk boite auto quel plaisir de conduite et de souplesse, le prochain véhicule si c'est un evoque sera auto aussi.

 

 

Oui quand on y a goutte !....

 

Moi c'est le surcout explique ci Dessus qui m'a stoppe!

Et oui avec le prix de l'essence qui flambe, j'ai du mal a me projeter avec un budget de 5 a 600 € d'essence par mois... Soit 150 € de plus par mois a ce jour voir plus au vu de l'augmentation du prix du litre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOU825dM

Bonjour

 

personne ne m'a répondu quand à une éventuelle possibilité de configurer les sièges baquets du pack dynamic plus, dans une autre couleur que le rouge et le noir.

 

Sur la vidéo suivante on les retrouve de couleur caramel (à la 24 secondes)

 

Sur le film ci après que on voit de dos des sièges baquets dynamique plus de couleur claire (sur le film à 4,30min)

http://www.youtube.com/watch?v=XMM [...] re=related

 

 

j'aimerai savoir s'il existe chez RR un service pour personnaliser son véhicule à la carte tout comme chez audi ou il y a audi exclusive.

 

De mon côté je serai intéréssé par les sièges baquets de couleur gris clair ou beige clair, ou au pire les sièges de la version prestige en gris clair avec l'exterieur du dynamique. Est ce possible ?

 

Si quelqu'un peu m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

ou au pire les sièges de la version prestige en gris clair avec l'exterieur du dynamique. Est ce possible ?

 

 

Aucune idée !!!

Mais si j'avais pu choisir, ça aurait été l'intérieur gris clair du Pure avec l'extérieur du Dynamique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

personne ne m'a répondu quand à une éventuelle possibilité de configurer les sièges baquets du pack dynamic plus, dans une autre couleur que le rouge et le noir.

 

Sur la vidéo suivante on les retrouve de couleur caramel (à la 24 secondes)

 

Sur le film ci après que on voit de dos des sièges baquets dynamique plus de couleur claire (sur le film à 4,30min)

http://www.youtube.com/watch?v=XMM [...] re=related

 

 

j'aimerai savoir s'il existe chez RR un service pour personnaliser son véhicule à la carte tout comme chez audi ou il y a audi exclusive.

 

De mon côté je serai intéréssé par les sièges baquets de couleur gris clair ou beige clair, ou au pire les sièges de la version prestige en gris clair avec l'exterieur du dynamique. Est ce possible ?

 

Si quelqu'un peu m'aider svp ?

 

Sur la première vidéo que tu as mise, il s'agit du rouge du Dynamic+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Bonjour

 

personne ne m'a répondu quand à une éventuelle possibilité de configurer les sièges baquets du pack dynamic plus, dans une autre couleur que le rouge et le noir.

 

Sur la vidéo suivante on les retrouve de couleur caramel (à la 24 secondes)

 

Sur le film ci après que on voit de dos des sièges baquets dynamique plus de couleur claire (sur le film à 4,30min)

http://www.youtube.com/watch?v=XMM [...] re=related

 

 

j'aimerai savoir s'il existe chez RR un service pour personnaliser son véhicule à la carte tout comme chez audi ou il y a audi exclusive.

 

De mon côté je serai intéréssé par les sièges baquets de couleur gris clair ou beige clair, ou au pire les sièges de la version prestige en gris clair avec l'exterieur du dynamique. Est ce possible ?

 

Si quelqu'un peu m'aider svp ?

 

 

Bonjour

 

Non aucun programme de personnalisation...il faut te renseigner auprès d'un sellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOU825dM

Sur la première vidéo que tu as mise, il s'agit du rouge du Dynamic+.

 

 

il me semblait que c'était le marron clair... mais il y a une autre incohérence sur cette vidéo, les sièges baquets du dynamique plus sont présentés sur un modèle prestige et non un modèle dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOU825dM

 

Bonjour

 

Non aucun programme de personnalisation...il faut te renseigner auprès d'un sellier

 

 

 

Bonjour

 

il n'y a pas de programme de personnalisation pourtant, je n'ai trouvé à aucun endroit le prix de l'option du cuir non lisse du bandeau de tableau de bord et ceci a été présenté à plusieurs reprises dans des salons. Ou est l'interet de présenter des modèles avec des options et des coloris que l'on ne peut pas avoir, si ce n'est de nous frustrer...

 

Je vais poser la question à ma concession, du coup je reprends ma réflexion pour la configuration de ma commande.

 

Quelqu'un a t il des photos des sièges baquets vu de l'arrière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOU825dM

J'ai vu le Dynamic+, présenté à Lyon mais je ne me souviens pas de l'arrière des sièges avant. Je ne suis pas monté à l'arrière car comme j'ai commandé un 5 portes ça ne m'intéressait pas...

 

 

J'ai appelé ma concession pour en avoir le coeur net, le commercial me rappelle dès demain pour les histoires des couleurs des sièges et pour le bandeau du tableau de bord à cuir non lisse.

 

Mais en revoyant ma configuration maintenant j'hésite à prendre les sièges normaux dynamique noirs perforés avec les écrans dans les appuis têtes.

 

Mais là encore des questions me viennent à l'esprit vu que mon enfant est en bas ages, je ne tiens pas à lui mettre un casque sur les oreilles, comment cela se passe pour la répartition du son ?

 

Tout va dépendre demain de ce que va me dire le commercial: sieges baquets ou sieges avec écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

salut

vu la forme des sièges dynamic + , je doute que ce soit compatible avec les écrans

 

sinon en siège perforé, c'est que pour le dynamic, pas le prestige, et pas de gris clair au programme !

 

pour le son des écrans dans les appuis-tête , je pense que le casque est obligatoire

 

en tous cas dynamic + et écrans, tu serais à 8000 euros , toi tu te fais plaizz :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max610ut

voila je reviens de chez range

un pure a 40000 sans pouvoir avoir les jantes de 20 pouces sauf au catalogue pieces detachées soit 2400 sans les pneus ni la main d'oeuvre et un dynamic a 48000...

jusqu'a quand les pack sont obligatoire? le vendeur a pas su me dire exactement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

le p1 est obligatoire pour être livré cette année (prod jusqu'au 28/11 p1 obligatoire sur pure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

les jantes de 20 pouces sauf au catalogue pieces detachées soit 2400 sans les pneus ni la main d'oeuvre

 

 

Tout le monde te diras que le 19' est largement suffisant visuellement sur l'évoque, et que les 20 risquent de dégrader fortement le confort.

 

Moi je suis partis sur du 18 pour l'hiver (inclus dans mon pack P1 du pure) et un jeu de 19 pour le reste de l'année (reste à trouver le bon modèle en 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde te diras que le 19' est largement suffisant visuellement sur l'évoque, et que les 20 risquent de dégrader fortement le confort.

 

Moi je suis partis sur du 18 pour l'hiver (inclus dans mon pack P1 du pure) et un jeu de 19 pour le reste de l'année (reste à trouver le bon modèle en 19)

 

 

Les pneu livre de série ne sont pas des m+s comme sue les autres range ou land? Dans ce cas pas besoin de 2 jeux de pneus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...