Invité §dia604DT Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bonsoir tout le monde.J'ai une mitsubtschi L200 2.5 L double cabine année 2008 qui n'accélère plus et après passage au diag j'ai eu le résultat suivant: P1272 limiteur de pression -panne. le moteur démarre au car de tour mais l'accélération ne dépasse pas 1200/1500 trs.Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'indiquer ou se trouve le limiteur de pression pour que je le change car le véhicule est immobilisé et personne n'a pu connaitre ce limiteur de pression ou se trouve merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ca n'a pas de rapport avec le débit-mêtre ? Si c'est le cas, regarde sur la durite d'admission d'air, tu as un boitier avec un connecteur. Sinon vas ou appel Mitsu, ils pourront te dire combien coute la piece. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dia604DT Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui je sais qu'il na pas de rapport avec le débit mètre et en plus j'ai essayé avec le débit métre d'un autre véhicule en marche. je ne sais pas si se limiteur de pression s'il gère la pression du carburant ou la pression d'air d'admission.Pour plus d’éclaircissement le véhicule démarre sans problème il n'accélère pas mais au bout de quelque minute au ralentit il y a un claquement par intermittence comme un bruit d'injecteur ou un étouffement ensuite il reprend le ralentit normal. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'aurais bien pensé a un capteur ou le moteur pas a pas du boitier papillon, mais sur ce bloc, je ne serai te dire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gri535La Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut ,diagmos j'ai le meme probléme que toi, as tu trouver se limiteur de pression d'injection ? . si quelqu'un peut me renseigné as eu ce probléme .merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano512Ug Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 bonsoir tout le monde.J'ai une mitsubtschi L200 2.5 L double cabine année 2008 qui n'accélère plus et après passage au diag j'ai eu le résultat suivant: P1272 limiteur de pression -panne. le moteur démarre au car de tour mais l'accélération ne dépasse pas 1200/1500 trs.Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'indiquer ou se trouve le limiteur de pression pour que je le change car le véhicule est immobilisé et personne n'a pu connaitre ce limiteur de pression ou se trouve merci d'avance Bonjour, Est ce que vous avez trouvé la solution de ce problème P1272? on en est preneur si vous pouvez nous partager car j'ai aussi ce même problème avec ma mitsubishi L 200 sportero 2.5 L. Merci par avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés