Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

limiteur de pression mitsubitschi L200 2.5

Invité §dia604DT

Messages recommandés

Invité §dia604DT

bonsoir tout le monde.J'ai une mitsubtschi L200 2.5 L double cabine année 2008 qui n'accélère plus et après passage au diag j'ai eu le résultat suivant:

P1272 limiteur de pression -panne.

le moteur démarre au car de tour mais l'accélération ne dépasse pas 1200/1500 trs.Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'indiquer ou se trouve le limiteur de pression pour que je le change car le véhicule est immobilisé et personne n'a pu connaitre ce limiteur de pression ou se trouve merci d'avance

Invité §dia604DT

Oui je sais qu'il na pas de rapport avec le débit mètre et en plus j'ai essayé avec le débit métre d'un autre véhicule en marche. je ne sais pas si se limiteur de pression s'il gère la pression du carburant ou la pression d'air d'admission.Pour plus d’éclaircissement le véhicule démarre sans problème il n'accélère pas mais au bout de quelque minute au ralentit il y a un claquement par intermittence comme un bruit d'injecteur ou un étouffement ensuite il reprend le ralentit normal.

Invité §Ano512Ug

bonsoir tout le monde.J'ai une mitsubtschi L200 2.5 L double cabine année 2008 qui n'accélère plus et après passage au diag j'ai eu le résultat suivant:

P1272 limiteur de pression -panne.

le moteur démarre au car de tour mais l'accélération ne dépasse pas 1200/1500 trs.Si quelqu'un a eut le même problème et peut m'indiquer ou se trouve le limiteur de pression pour que je le change car le véhicule est immobilisé et personne n'a pu connaitre ce limiteur de pression ou se trouve merci d'avance

Bonjour,

Est ce que vous avez trouvé la solution de ce problème P1272? on en est preneur si vous pouvez nous partager car j'ai aussi ce même problème avec ma mitsubishi L 200 sportero 2.5 L. Merci par avance

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...