Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §gue437dd

 

 

TDI 140 sans problème et 170 elle s' accroche au pare choc arrière mais on la sème sur route sinueuse. newalex2006.gif.e2ac2ac014f88ee461e7bb7770066e83.gif

 

Et c'est un poutreur professionnel qui vous le dit ; alors hein !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli611XB

Et c'est un poutreur professionnel qui vous le dit ; alors hein !

:p

 

 

 

Lol pour une fois que je dis ça cool...

 

La leon fr tdi elle est vraiment nulle côté chassis. bandit29.gif.fe113d9a9e3ec80e7d9012964ff4f953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

J'en ai eu aussi un client en FR TDI 170 l'autre fois :W

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

J'en ai eu aussi un client en FR TDI 170 l'autre fois :W

 

:ptdr:

 

J'aime bien aussi les Q7 4.2 FSI comme clients :lol:

Il y a deux trois mois, y'en a un qu'était pas content dans son bolide à 80 k€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Ca va les gars ??? Z'êtes bien au bistrot à vous akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif sur vos exploits ??? :lol:

 

Golfiste, le tdi 170 tu l'as calmé avec le speedster ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Ca va les gars ??? Z'êtes bien au bistrot à vous akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif sur vos exploits ??? :lol:

 

 

Boaah, ça fait pas de mal de temps en temps, surtout quand on regarde de haut ta merde de Renault, avec une grosse allemande :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Golfiste, le tdi 170 tu l'as calmé avec le speedster ??

 

 

Ben ouais, pas dur hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Boaah, ça fait pas de mal de temps en temps, surtout quand on regarde de haut ta merde de Renault, avec une grosse allemande :jap:

 

Je te l'accorde. Mais là à vous lire, c'était marrant ;)

 

Mais sinon je plussoie totalement, poutrons sévèrement ces impénitents qui se croient les rois de la route avec leurs Tdi aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Ben ouais, pas dur hein :sol:

 

Pas dur et pas drôle... Ca aurait été plus drôle avec ton break :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Avec mon break, je fais rien et surtout pas de course à celui qui aura la plus grosse, je connais l'issue :W

 

Et puis, cette auto ne donne pas du tout envie de lui tirer dans la gueule, tu roules sur le couple, peinard, c'est tres agréable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Avec mon break, je fais rien et surtout pas de course à celui qui aura la plus grosse, je connais l'issue :W

 

Et puis, cette auto ne donne pas du tout envie de lui tirer dans la gueule, tu roules sur le couple, peinard, c'est tres agréable :sol:

 

Cépafo... C'est ce que j'aime avec le 2.0T, tu as les 2 visages :D Tu roules sur le couple t'es tranquille, tu passes les 3200trs et là ça s'excite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Cépafo... C'est ce que j'aime avec le 2.0T, tu as les 2 visages :D Tu roules sur le couple t'es tranquille, tu passes les 3200trs et là ça s'excite...

 

Ton scénic, ça doit aussi poutrer du bon Tdi ça, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ton scénic, ça doit aussi poutrer du bon Tdi ça, non ? :D

 

Comme j'aime le dire, il en surprend plus d'un ;) Ceux qui ont le plus été surpris jusque maintenant c'est les Tdi 140... Dans une Leon & un Touran...

Mais je me tâte même à changer le monogramme 2.0T par un 1.6l ou 1.5dci pour que ce soit plus drôle encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Comme j'aime le dire, il en surprend plus d'un ;) Ceux qui ont le plus été surpris jusque maintenant c'est les Tdi 140... Dans une Leon & un Touran...

Mais je me tâte même à changer le monogramme 2.0T par un 1.6l ou 1.5dci pour que ce soit plus drôle encore...

 

Hé hé, un scénic 1.5dCi à 210 km/h, ça doit faire son petit effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Mets un "dCi" tout court :W

 

J'vais voir ça prochainement ;)

Hé hé, un scénic 1.5dCi à 210 km/h, ça doit faire son petit effet :D

 

Les gens ne sont plus joueurs :( Même pas besoin de monter à cette vitesse pour les calmer. A 170/180 ils abandonnent maintenant :(

Même la Volvo il y a 2 mois en sortie de péage a arrêté de jouer à 140/150 :( Je voyais qu'il voulait me remonter parce que son tank fumait noir (oui moi j'ai un char mais lui il avait un tank :lol:) et puis à 140/150 le capot a arrêté de se soulever frénétiquement :lol:

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis côte à côte, il n'y a personne. Par contre quand je suis devant ou derrière, soit on ne veut pas me laisser passer, soit on me pousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

J'vais voir ça prochainement ;)

 

 

Les gens ne sont plus joueurs :( Même pas besoin de monter à cette vitesse pour les calmer. A 170/180 ils abandonnent maintenant :(

Même la Volvo il y a 2 mois en sortie de péage a arrêté de jouer à 140/150 :( Je voyais qu'il voulait me remonter parce que son tank fumait noir (oui moi j'ai un char mais lui il avait un tank :lol:) et puis à 140/150 le capot a arrêté de se soulever frénétiquement :lol:

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis côte à côte, il n'y a personne. Par contre quand je suis devant ou derrière, soit on ne veut pas me laisser passer, soit on me pousse...

 

Ah la la... les sorties de péages : que de drames et de types rouges de colères avec ma petite supercinq de 20 ans ! (une situation beaucoup plus drôle qu'avec ma MRS :oui:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ah la la... les sorties de péages : que de drames et de types rouges de colères avec ma petite supercinq de 20 ans ! (une situation beaucoup plus drôle qu'avec ma MRS :oui:)

 

:lol::lol::lol: Tu m'étonnes :lol::lol::lol: Autant la MRS on s'attend à quelque chose, autant une super5, tout le monde a oublié que ça pouvait accélérer fort et vite :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

:lol::lol::lol: Tu m'étonnes :lol::lol::lol: Autant la MRS on s'attend à quelque chose, autant une super5, tout le monde a oublié que ça pouvait accélérer fort et vite :lol::lol:

 

 

La semaine dernière un Q7 3.0 TDI à fait les frais de mes accélération quand il a voulu doubler. :lol:

 

 

Un gros char d' assault qui avance pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

 

La semaine dernière un Q7 3.0 TDI à fait les frais de mes accélération quand il a voulu doubler. :lol:

 

 

Un gros char d' assault qui avance pas...

 

 

Toi le 3.0TDI, moi le 4.2FSI...

Décidément, ils prennent pour cher, les pauvres Q7 en Alsace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tout à l'heure j'ai astiqué une Leon mazoil pour voir, aucune réaction du conducteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Tout à l'heure j'ai astiqué une Leon mazoil pour voir, aucune réaction du conducteur :(

 

 

 

La peur du gendarme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

moi j'ai pris un vent par un Q7 quand j'avais ma mégane 2.0L 16V

 

Le pire c'est contre une ibiza TDI 100 reprog à 150 ch, pas moyen de mettre plus d'un capot d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud446Xz

salut tout le monde

Pour répondre a certains message sans les énuméré..

J'attends de croisé une A3,car la plus part des personnes voyent audi A3 170 cv,ils les mettens sur un pied destal parce que c'est audi parceque c'est allemand et voiture francaise ,ils disent que c'est pourri!!

Les conducteurs de A3 en commençant par le 140 cràne trop,et avec mon ancienne megane 120 cv,il me lachait pas comme ca.

Revenont au seat,en 4eme je commencais a le rattrapé facilement et je suis passé devant en fond de 4 eme.Donc sur autoroute a mon avis il ferait pas un plis,reste a prouvé apres.

Ensuite pour infos megane rs dci vs BMW 320d,clio rs 2 172cv,clio rs 3 200 cv,golf gt sport 170 cv,118 et 120d,ils restent derriere sans exception!!

 

voila bonne discution tout le monde

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

La peur du gendarme... ;)

Il n'avait pas le "fr" mais il en avait la carrosserie... Il a peut être cru qu'il me mangerait quoi qu'il arrive donc ça ne valait pas la peine de jouer. Au prix du litre, vaut mieux bien sélectionner ces adversaires :lol:

moi j'ai pris un vent par un Q7 quand j'avais ma mégane 2.0L 16V

Le pire c'est contre une ibiza TDI 100 reprog à 150 ch, pas moyen de mettre plus d'un capot d'avance.

 

Et ta mégane, t'en es où pour la reprog ???

salut tout le monde

Pour répondre a certains message sans les énuméré..

J'attends de croisé une A3,car la plus part des personnes voyent audi A3 170 cv,ils les mettens sur un pied destal parce que c'est audi parceque c'est allemand et voiture francaise ,ils disent que c'est pourri!!

Les conducteurs de A3 en commençant par le 140 cràne trop,et avec mon ancienne megane 120 cv,il me lachait pas comme ca.

Revenont au seat,en 4eme je commencais a le rattrapé facilement et je suis passé devant en fond de 4 eme.Donc sur autoroute a mon avis il ferait pas un plis,reste a prouvé apres.

Ensuite pour infos megane rs dci vs BMW 320d,clio rs 2 172cv,clio rs 3 200 cv,golf gt sport 170 cv,118 et 120d,ils restent derriere sans exception!!

voila bonne discution tout le monde

bonne soirée

Ca va t'as du monde toi pour t'amuser :lol:

Après tout ça il n'y a pas de raison que tu ne croises pas une A3 sur laquelle passer tes nerfs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Il n'avait pas le "fr" mais il en avait la carrosserie... Il a peut être cru qu'il me mangerait quoi qu'il arrive donc ça ne valait pas la peine de jouer. Au prix du litre, vaut mieux bien sélectionner ces adversaires :lol:

 

 

Et ta mégane, t'en es où pour la reprog ???

 

 

Ca va t'as du monde toi pour t'amuser :lol:

Après tout ça il n'y a pas de raison que tu ne croises pas une A3 sur laquelle passer tes nerfs :lol:

 

 

pour la reprog, rien de neuf, pas le temps car ma fille est hospitalisée et pas de partants pour bénéficier d'une réduc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud446Xz

Fonkyflex

A certains il faut leur mettre des roustes lol

 

Allez bye tout le monde,je pars en congé,je vous dis a jeudi ou vendredi!!

Attention au radar lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

salut tout le monde

Pour répondre a certains message sans les énuméré..

J'attends de croisé une A3,car la plus part des personnes voyent audi A3 170 cv,ils les mettens sur un pied destal parce que c'est audi parceque c'est allemand et voiture francaise ,ils disent que c'est pourri!!

Les conducteurs de A3 en commençant par le 140 cràne trop,et avec mon ancienne megane 120 cv,il me lachait pas comme ca.

Revenont au seat,en 4eme je commencais a le rattrapé facilement et je suis passé devant en fond de 4 eme.Donc sur autoroute a mon avis il ferait pas un plis,reste a prouvé apres.

Ensuite pour infos megane rs dci vs BMW 320d,clio rs 2 172cv,clio rs 3 200 cv,golf gt sport 170 cv,118 et 120d,ils restent derriere sans exception!!

 

voila bonne discution tout le monde

bonne soirée

 

 

 

Clio RS2 172ch sur petite route elle est devant.

 

BMW 320d elle est devant sur autoroute.

 

Golf GT sport c' est comme la leon. -----> derrière après la 3 ème et sur petites routes.

 

 

C' est pas un avion la RS juste un super compromis entre sportive et autoroutière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

pour le moment je me calme avec ma clio 1.2 16V de prêt, pas de bourre possible, ou contre une voiturette put être.

 

Sinon j'aimerais bien une petite bourre contre une LEON TDI 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Fonkyflex

A certains il faut leur mettre des roustes lol

 

Allez bye tout le monde,je pars en congé,je vous dis a jeudi ou vendredi!!

Attention au radar lol

 

 

 

Je suis en nomandie le week end prochain attention a tes fesses si je te vois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

 

 

Je suis en nomandie le week end prochain attention a tes fesses si je te vois. :lol:

 

 

Faudra que tu sois seul et avec peu de gasoil, tu seras plus léger pour pouvoir espérer passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Le 2.0 dci à les même perfs que le 2.0T 165...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...