Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Getz poulie de vilebrequin


Invité §mil855lZ

Messages recommandés

Invité §mil855lZ

Bonjour,

Je suis en possession d'une Getz de 2004 (22 000 km) qui n'est plus sous garantie depuis 4 mois. Bruit dans le moteur la semaine dernière : 2200 euros de réparation :( . La poulie de vilebrequin avait du jeu et a abîmé le vilebrequin. J'ai pris contact avec Hyundai France, mais aucun succès pour s'entendre. Quelle démarche entreprendre ? Peut-on parler d'un vice caché ? Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

bizzarre ce probleme n'est pas connu la dessus il y a surtout un gros probleme avec les reservoir sur toute la serie matrix getz,ect..et 22000kms pour son age me parait tres tres bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil855lZ

Je précise : l'entretien a été effectué dans une concession Hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil855lZ

salut,

 

Quel cylindrée ta Getz ??

 

 

1.1 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal085WC

salut,

 

Les 1.1 ont un GROS problème de vilbrequin.

celui-ci ce fend, ensuite il tord et s'allonge (tres peu mais assez)

ce qui entraine soit:

- une casse sortie vilbrequin,

- une grosse perte de puissance par intermitence et sans raison apparente,

- du jeu dans a la poulie (tiens j'ai lu cela plus haut :non: )

Il y a une campagne a ce sujet, j'ai déjà changer quelques moteur de getz et atos 1.1

et cela sous garantie....

Je ne comprend pas que ton garage n'as pas demander une intervention a hyundai

compte tenus que c'est un problème reconnu par Hyundai.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

C'est simple beaucoup de concession hyundai sont imcompétent et ne se prenne pas la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul481CB

Bonjour

j'ai le meme soucis, j'ai une getz de 2004 avec 34900 km la garentie est fini depuis decembre 2006. j'ai eu des pertes de vitesse en octobre 2007 et j'ai donc deposé mon vehicule chez hyundai saint ouen l'aumone qui me dit qu'il ne trouve rien. je repart et plus rien.

Sauf qu'en juin 2007 reperte de vitesse plus importante et tres frequente. Le même garage me dit que je peux rouler et qu'il ne peut pas me prendre avant septembre 2007.Sauf que juillet 2007 je suis tombé en panne dans un tunnel.Donc apres plusieurs coup de telephone avec le service client et des passage au garage il me dise que c'est le villebroquin et que je doit payer donc je refuse et leur interdit de toucher a mon vehicule. Donc j'ecrit en recommande a hyundai france qui me repond 1 mois plus tard me disant de prendre rendez vous ce que je fais.

Là il m'offre 3 solutions oralements biensur:

1.Je rentre en procedure juridique contre eux.

2.Je demande par ecrit la depose du moteur ce qui ne les mets plus en tord juridiquement.

Une fois cela effectuer ils jugeront s'ils sont en tord et seulement s'il le juge il repareron en me faisant payer que la main d'oeuvre mais pas les pieces.

3.Il rachete ma voiture à a cte argus et je dois recheter une voiture neuve chez eux.

 

 

Donc vu que je pense que tout ça est pour me faire payer je vais rentrer en procedure avec expert à l'appui et on verra. De toute façon cela fait deja 1 mois et dze mi que je suis a pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

heu la garantie c'est 3 ans si elle serai de decembre 2003 c est un modele 2003 et pas 2004 pour info ca existe plus ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...