Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Grand Modus ? vos avis ?


Invité §pam561yc

Messages recommandés

Invité §ton547bG

Je vois pas beaucoup de photos ici ! C'est dommage !!!

 

Lâchez vous les gens qui en ont ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam346Eo

Je viens d'acheter un Grand Modus Dynamique DCI 85 Cv chez un mandataire.

Prix avec prime de l'état que je récupère 14.800 €

Options :

Peinture métal

JA 15 pouces

Régulateur/Limiteur de vitesse

Carte grise et plaques offertes

 

Concernant la garantie Pas de Pb c'est la sixième voitures que j'achète chez un mandataire (Peugeot, Citroën et Renault). J'ai même pris une extension de garantie constructeur sur certaines chez le concessionnaire.

 

Il faut savoir qu'un vendeur automobile VN (véhicule neuf) gagne plus à vendre des options ou un crédit ou même un VO (véhicule d'occasion) qu'une voiture neuve.

Donc sans hésiter : Mandataire !!!

 

 

 

Salut,

 

Tu as eu 5000€ de réduction :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

 

Me concernant, nous avons pris livraison de notre grand modus jeudi dernier.

grand modus dynamique dci 105 en remplacement d'un modus dci 80.

premier constat:

un coffre vraiment plus spacieux

la voiture mieux insonorisé.

pack rangement sympa

les vitres teintés noir a l'arriére vraiment classe

et des toutes petites modifs niveau tableau de bord.

pour l'instant nous en sommes trés trés satisfait.

pour info , les délais de livraison ont été respécté voir méme un peu en avance.

pour ton gps désolé, mais un gps a 300€ chez renault, compte 200€ ailleurs...ils sont mal placé sur ce genre de chose.

par contre il ne vendent plus que des grand modus, la version courte risque de ne plus exister longtemps a ce rythme

 

 

Salut

 

Au niveau de l'insonorisation, est-au au niveau des Clio III ? (donc au niveau des grandes berlines)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

 

Salut

 

Au niveau de l'insonorisation, est-au au niveau des Clio III ? (donc au niveau des grandes berlines)

 

 

oui le niveau d'insonorisation est au niveau de la clio 3 (j'ai eu une clio 3 1.5dci85 dynamique).

nous avons fait 2500kms en aout et le moteur a 120 sur l'autoroute on ne l'entend pas!

niveau conso, avec la clim ce fut du 5l a 5,4 l maxi, vraiment satisfait pour du 105cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv847JC

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai achété un grand modus DCI 85 CV, cet été je suis allé en famille à Venise (2 adultes + 2 enfants) et je dois dire que je suis trés satisfait, trés confortable, coffre suffisamment grand, insonorisation étonnante, performance correcte. La visibilité (rétro) est aussi parfaite.

 

Je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wPq021Ii

Bonjour

 

Je vais aussi sans doute craquer pour un Grand Modus, après avoir testé et comparé avec une Clio Estate, les deux en Dynamique Dci85.

 

Dans la dernière offre que j'ai : j'arrive à réduction de 2300 € du garage, 700 € de l'état (merci Jean-Louis) et reprise de ma voiture précédente à l'Argus.

 

J'ai une question pour ceux qui ont le pack Rideaux : le rideau de pare-brise est-il inclus ? C'est marqué dans les docs Renault de la Modus (papier ou PDF) mais j'ai trouvé sur le net des descriptions du pack sans ce rideau de pare-brise.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar827Aj

ptdr t'est un ouf ! lool bon alors mon pote a achter ungrands modus le lendemain baamm badamou plus de modus ! il la retrouvé ya mtn 3seméne il est en retourd de vole, des délinkents de la cité de nanterre ! ils manke l'autoradio le volant les vitres portes retroviseurs... tout revendus dans un site suisse ! informations: polices national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151rr

je viens aussi d'acheter un grand modus par un mandataire, de belle finition tarif de base RENAULT 15 505 euros je

l'ai eu pour 12 000 euros ( tout compris avec mise à la route ) je l'avais comparé à Opel mériva ( que j'ai eu 20 jours

en location ) à Nissan note et j'ai opté pour grand MODUS pour une bonne raison j'ai un mari handicapé il a une

grande facilité pour rentrer et sortir de la voiture ( 5 cms de moins que Mériva ) et 4 de plus que le Nissan Note

font qu'il n'a pas de mal à sortir de son fauteuil pour se glisser sur le siège... de plus pour charger son fauteuil à l'arrière pour moi aucun problème !!! ne mesurant qu'un mètre 60 la hauteur de chargement est plus basse sur

ce grand modus comparé aux deux concurrentes sans obligation de le démonter... comme sur le Mériva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv705fW

je viens de commander un grand modus en concession 1.5 dci 85+esp+allumage auto des feux+regulateur de vitesse+mise en route+carte grise+40€de gas oil pour 15 700€ (bonus 700€ deduit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar225Rx

Bonsoir à tous,

J'hésite entre un Nissan Note et un grand Modus.

Je viens de tomber chez un concessionnaire sur une offre alléchante (mais qui me paraît "louche").

Je m'explique : Grand Modus 1.2 TCE Dynamique du 30/01/2008, 20000 km environ, au prix de 13000 euros. Comme je l'ai vu sur la centrale à 12500 euros le vendeur me fait une fleur : 12500 euros TTC (carte grise, WWW et autres frais de gestion).

J'ai oublié de préciser que c'est une ex-voiture de loueur (comme 80% de son parc).

Garantie or de 1 an et comme je prévois de prendre un crédit sur 3 ans avec la garantie présence de Renault, j'ai une extension de 2 ans.

Donc pendant 3 ans je suis (en théorie) tranquille en cas de casse moteur ou autre désagrément mécanique.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'un modèle en apparence "équivalent" avec 18000 km dans une plus grosse concession est annoncé à 13700 euros...

Que dois je en penser? Est ce l'arnaque ou l'affaire en or du siècle?

De plus sur quels éléments devraient je être vigilants? Le pneu avant droit a l'air plus usé sur le côté que le gauche par ex. Qu'est ce que cela signifie?

Comment me faire une idée? Je prévois de faire un essai de la bête car c'est trop tentant.

 

Merci à tous pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

Bonjour,

 

Avant de commander en neuf un grand Modus en finition Dynamique, je voulais vos avis sur mon choix.

 

Moteur: TCE 100, oui en suisse le diesel est hors de prix.

 

Couleur:Gris Cassiopé

 

Options:

- extension de garantie de 5 ans

 

- Pack City :

aide au parking

rétroviseurs à rabattement électrique

 

- Pack Rangement:

console de pavillon

tiroirs sous sièges avant

stores pare soleil latéraux, lunette arrière et par brise

tablettes aviation

range lunette cote conducteur

miroir de communication interieur

filet et anneaux d'arrimage de coffre

poche filet au dos de la banquette arrière

 

- Pack Style:

feux additionnels de virage

vitrage arrière surteinté

grille d'entrée d'air supérieures et enjoliveur de hayon chromés.

 

 

Voila, quelles sont vos avis, conseils, remarques sur mon choix?

 

Merci d'avance pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448VQ

je me renseigne pour un grand modus expression 85 dci

et je voudrait savoir si il ya quelquin qui a tracter une caravane de- 700 kg

il me semble faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385pL

Je cherche à savoir, ce que vous pensé de la série limitée Grand modus dCi 65, et la Clio Estate dCi 70.:??:

 

Surtout au niveau moteur, s'il est possible de faire de la route et pas seulement de la ville?

 

Je cible se type de vehicule, et non pas les 85 ou 105dCi, pour le budget!!!!

 

Merci par avance de vos réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy451JX

Je cherche à savoir, ce que vous pensé de la série limitée Grand modus dCi 65, et la Clio Estate dCi 70.:??:

 

Surtout au niveau moteur, s'il est possible de faire de la route et pas seulement de la ville?

 

Je cible se type de vehicule, et non pas les 85 ou 105dCi, pour le budget!!!!

 

Merci par avance de vos réponse..

 

 

pour moi, passe ton chemin ou alors prend une occasion recente.

car la le moteur est bcp trop faible, le minimum qui offre un bon compromis est le dci 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863fm

Bonjour à tous!

Après 3 mois d'attente j'ai pris possession de mon grand modus dynamique TCE 100 et j'en suis très satisfaite.

moteur silencieux, confort de conduite, coffre spacieux...les phares directionnels: génial!

un peu surprise au début par l'ESP ... il faut s'habituer!!

Au niveau conduite et confort, ça change de ma mégane 1!

Petits bémols: le siège passager avant, on sent la couture en raison de la différence de mousse du siège... et

ça grimpe moins bien les côtes que ma vieille mégane 1.6 RT pour l'instant.... on m'a dit que c'était parcequ'elle était neuve et que le moteur allait prendre un peu de puissance après.... ( rodage???) j'espère que ça va s'améliorer...

Merci pour vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob014ma

dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif Bonjour, dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

 

J'ai moi même acheter récemment un renault grand Modus 85 CV dynamique.

 

Normalement tu as en effet un rodage dessus. Pour le miens c'était 2500 Km a moins de 2500 tour/minutes et après attendre 6500 Km avant qu'il atteigne ses performances maximales.

 

Si tu peux poster des photos...

 

a plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

Bonjour à tous!

Après 3 mois d'attente j'ai pris possession de mon grand modus dynamique TCE 100 et j'en suis très satisfaite.

moteur silencieux, confort de conduite, coffre spacieux...les phares directionnels: génial!

un peu surprise au début par l'ESP ... il faut s'habituer!!

 

Au niveau conduite et confort, ça change de ma mégane 1!

Petits bémols: le siège passager avant, on sent la couture en raison de la différence de mousse du siège... et

ça grimpe moins bien les côtes que ma vieille mégane 1.6 RT pour l'instant.... on m'a dit que c'était parce qu'elle était neuve et que le moteur allait prendre un peu de puissance après.... ( rodage???) j'espère que ça va s'améliorer...

Merci pour vos avis éclairés.

 

 

Tu as choisi le meilleure moteur pour un grand Modus, économique, puissant et surtout très souple à la conduite, le rodage n'existe plus... Lâche toi mais sans dépasser les 5000 tours minutes, conseil d'ami

! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob014ma

Salut

 

Pas de rodage sur le TCE 100?

Bas si on regarde dans le manuel d utilisation, il y a poutant une rubrique qui consiste a faire un rodage.

Mais bon moi je suis sur un dCi 85 c est peut etre different pout l essence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Après 3 mois d'attente j'ai pris possession de mon grand modus dynamique TCE 100 et j'en suis très satisfaite.

moteur silencieux, confort de conduite, coffre spacieux...les phares directionnels: génial!

un peu surprise au début par l'ESP ... il faut s'habituer!!

 

 

Petit rectificatif :

Il n'y a pas de phares directionnels sur modus, mais seulement des feux additionnels de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

 

Petit rectificatif :

Il n'y a pas de phares directionnels sur modus, mais seulement des feux additionnels de virage.

 

 

 

Ok ok, soyons précis.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc888OH

mon père est en train de commander grâce à son assurance (-10 pour cent) un grand modus "pépite" dci 65 à 10 700€ sans prime de l'état à la casse.

 

Que pensez vous du prix et du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok ok, soyons précis.. ;-)

 

salut

 

combien de remise sur ton TCE ?

 

As tu moyen de me faire une photo de ta facture et me la passer en MP

je suis en train de negocier pour un grand modus dynamique ou exception TCE 100

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

Hello!

 

En Suisse nous avons pas de crise bien au contraire, les ventes de voiture neuves battent records sur records, donc pas de primes ni de remises possible.

 

Pour les photos, les voici:

 

06052009018.jpg.773363992a318c10c371b937cdf98934.jpg

 

06052009020.jpg.6e8ee36eaf5396ca737e10bd0f651523.jpg

 

06052009021.jpg.ba60a17330306466eb11a78979247b6e.jpg

 

06052009022.jpg.0d4c3ffea52ede8331644e02cd3b5429.jpg

 

06052009024.jpg.e1b1d9a02c6b66e81d63c64f8c46d08c.jpg

 

06052009023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv774Ng

bonjour,

 

je viens de commander un grand modus dynamique dci 105 gris cassiopé (d'occasion avec 27 000km de février 2008). il s'agit d'une ex-renault rent immatriculé en France.

 

Au dire du vendeur il n'y aurait que le capteur de pluie et pas celui de lumière (étonnant de la part de renault). est ce possible? :??:

Pourrait-il s'agir d'un modèle étranger?? il n'y a pas non plus de JA ce qui me semble bizarre pour une haut de gamme???

 

sinon en ce qui concerne ses qualités j'adore!! c'est vraiment confortable et pour une petite voiture ça pousse bien je trouve (actuellement en 206sw (avec JA17") vraiment gloutonne et inconfortable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob014ma

bonjour,

 

je viens de commander un grand modus dynamique dci 105 gris cassiopé (d'occasion avec 27 000km de février 2008). il s'agit d'une ex-renault rent immatriculé en France.

 

Au dire du vendeur il n'y aurait que le capteur de pluie et pas celui de lumière (étonnant de la part de renault). est ce possible? :??:

Pourrait-il s'agir d'un modèle étranger?? il n'y a pas non plus de JA ce qui me semble bizarre pour une haut de gamme???

 

sinon en ce qui concerne ses qualités j'adore!! c'est vraiment confortable et pour une petite voiture ça pousse bien je trouve (actuellement en 206sw (avec JA17") vraiment gloutonne et inconfortable)

 

Salut

 

Sur les models de 2008 les jantes sont en option sur la version dynamic.

Pour le capteur de pluie c est normalement associer au capteur de lumiere je veux dire par la que c est la meme obtion. Tu ne peux normalement pas avoir l un sans l autre. Ton garagiste a du se tromper tu dois avoir les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken581sN

Apres 4 ans avec un Modus Cosmo et 70 000 kms sans aucun probleme , nous avons commandé un Grand Modus 85 DCI Exception full Option

et nous sommes heureux de ce choix

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas785cT

bonjours, moi je viens dans acheter un d'occasion chez renault vu que je n'arrivait pas a vendre ma 206 70ch essence :( ,trés bon accueil il m' on fait une bonne reprise et vu les prix en occasion je l"ai eu moins chère chez renault,donc grand modus expression dci 85 ch 2008 16000 kms je n'ai pas besoin d'un haut de gamme c'est un deuxieme véhicule et comme il me fallait un véhicule assez haut en assise pour ma femme car problème de dos notre choix c'est porté sur le modus sinon aprés il faut taper dans le 4x4 pour la hauteur,pour l'instant on a pas beaucoup roulé car on la que depuis hier :sol:

 

allez une petite photo

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/8320/modusfor.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CG5414Cp

J'ai roulé pendant plus de 8 ans avec un Scénic de première génération.

Pour le remplacer n'ayant plus besoin d'un véhicule de cette taille, j'ai porté mon choix sur un Modus Alizé 1,4 98 ch afin de garder la position de conduite qui me convient parfaitement.

Mal m'en a pris car ma femme n'en a pas apprécié la couleur (anecdotique) et surtout le manque de place à l'arrière ainsi que la mauvaise impression d'être baladé à l'arrière dans les virages (probablement du fait du faible empattement).

Je l'ai gardé trois ans puis j'ai acheté à un collaborateur Renault un Grand Modus Dynamique TCE 100 ch.

Celui-ci plait à ma femme (c'est elle qui en a choisi la couleur) surtout parce qu'elle dispose de trois vraies places à l'arrière et que l'effet de tangage ne se fait plus sentir. L'empattement + 9,3cm est quasi identique à celui de notre ancien Scénic, les passagers arrière ne sont plus assis au niveau de l'essieu.

C'est un véhicule agréable à conduire, l'ESP est rassurant. Bien que plus long que le Modus précédent, il a le même poids à vide 1160 kg. Le moteur turbocompressé est bien plus véloce que le 1,4l alors que la différence annoncée est de 2 ch. Sur autoroute, il faut être vigilant pour respecter la limitation de vitesse ce qui était moins vrai avec le Modus.

Après 12500 km sur tout type de route, je suis très satisfait de ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse nous avons pas de crise bien au contraire, les ventes de voiture neuves battent records sur records, donc pas de primes ni de remises possible.

 

 

Cool, je ne suis pas le seul Suisse ici. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

 

Cool, je ne suis pas le seul Suisse ici. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

Tu roules en Modus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

 

Non, en Mégane. Mais la voiture d'auto-école avec laquelle j'ai appris était une Modus (comme la tienne, mais en noir et avec le moteur 1.2 16v).

 

 

 

Tu as quoi comme Megane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ee3371Vv

Bonsoir à tous,

J'hésite entre un Nissan Note et un grand Modus.

Je viens de tomber chez un concessionnaire sur une offre alléchante (mais qui me paraît "louche").

Je m'explique : Grand Modus 1.2 TCE Dynamique du 30/01/2008, 20000 km environ, au prix de 13000 euros. Comme je l'ai vu sur la centrale à 12500 euros le vendeur me fait une fleur : 12500 euros TTC (carte grise, WWW et autres frais de gestion).

J'ai oublié de préciser que c'est une ex-voiture de loueur (comme 80% de son parc).

Garantie or de 1 an et comme je prévois de prendre un crédit sur 3 ans avec la garantie présence de Renault, j'ai une extension de 2 ans.

Donc pendant 3 ans je suis (en théorie) tranquille en cas de casse moteur ou autre désagrément mécanique.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'un modèle en apparence "équivalent" avec 18000 km dans une plus grosse concession est annoncé à 13700 euros...

Que dois je en penser? Est ce l'arnaque ou l'affaire en or du siècle?

De plus sur quels éléments devraient je être vigilants? Le pneu avant droit a l'air plus usé sur le côté que le gauche par ex. Qu'est ce que cela signifie?

Comment me faire une idée? Je prévois de faire un essai de la bête car c'est trop tentant.

 

Merci à tous pour votre aide.

 

 

 

De mon côté : TCE 1.2 Dynamique 5500km 12550 € Première main acheté en concession avec Garantie 5 an/75000km

Le Pack Rangement était fourni sans les stores ? Vous savez où je peux en trouver (référence Renault ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...