Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

projets audi a4 b7 relookée audi b7 rs4


Invité §nik046ob

Messages recommandés

Invité §nik046ob

bonjour a tous , je me présente vite fait ! niko 28 ans et fana de tous ce qui a un moteur lol.

 

le probléme c'est que je suis toujours obligé d'amélioré esthétiquement mes motos ou mes voitures !!! j'ai commencé avec un clio 1 (1993) que j'ai remonté en clio

 

baccara. ensuite une clio 3 1.6 essence remonté en clio rs puis un mégane 2.0 essence relooké mégane rs.

 

entre temps il y a eu un cbf n 600 puis un yamaha r1 1998 (mon préféré jusqu'a 2000 ).

 

donc aujourd'hui il y a un projet et pas mal de petite questions qui me trotte dans la téte.

 

voila j'aimerais m attaqué a un audi a4 b7 avant ou berline 2.0 essence pour l'équipé entierement audi a4 b7 rs4 avec les piéces d'origine audi .

 

car je ne pense pas qu'il y a de grosse modifs a faire a part peu etre aux niveaux des portes ?

 

pas de kit du style kéké ou autre , car mon but n'est pas le tuning mais me raproché le plus possible du modéle d'origine.

 

certains vont me dire mes avec tous l'argent que cela va te couté tu ferai mieu d'économisé et acheté un rs4 peu etre on t il raison mais moi c'est mon plaisir de

 

me lancé dans un projet qui me parait viable. je sais qu' avec pas mal de boulot certains on équipé des audi a4 b6 en audi a4 b7 rs4 .

 

mais la je ne me sens pas capable de réalisé ce projet au dessus de mes capacité techniques

 

donc je suis preneur de tous conseils , photos ou autre coup de mains qui me permeteront de me lancé dans mon projets.

 

merci d'avance.

 

bentley_luxury_visuel_detail_galerie_image.jpg1..jpg.e1c6106483423bce3c2317afdacc9e9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik046ob

ps: aux modos sorry d'avoir posté 2 fois je voulais posté dans la rubrique s/rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik046ob

OK, et il y a pas autant de différence entre une a4 b7 et une rs4 b7 ?

 

 

 

tout a fait il n'ya pas autant de différence entre une b7 et une rs4 b7 c'est pour cela que je voudrais le faire avec une a4 b7 comme base car avec une a4 b6 il y a

 

trop de boulot qui ai largement au dessus de mes compétences. :(

 

c'est pour cela que je suis preneur de tout conseil et avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik046ob

OK, et il y a pas autant de différence entre une a4 b7 et une rs4 b7 ?

 

 

 

et je pense qu'il y a quand méme moins de boulot en partant d'une audi a4 b7 qu'une audi a4 b6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

C'est sympa tout ca, tu aurais des photos de tes anciens vehicules ? Ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik046ob

voila ce que j'aimerais en résultat aprés l'avoir équipé rs4:

 

audi_rs4_avant_2006_01_b.jpg1..jpg.e43f1434b3ba41b8c104333ec74661a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Rien que pour les pare chocs et les jantes en 19 + pneus tu vas en avoir pour mini 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Salut niko

 

Va voir là http://www.raceonusa.com/audi/a4-07-09-b7/raceonusa-hiflex-oem-rs4-complete-8-piece-wide-body-kit-audi-a4-07-08-4-door ils font des kits.

 

C'est de la grosse modif je voulais le faire sur une A4 B7 3.0 L TDI mais abandon. Il te faut parechoc avant et arriere changer toutes les ailes et jupes latérales. Tout s'adapte. Pour l'intérieur à part le volant, le reste j'en sais rien. Bcp vont te le dire mais maintenant tu trouves des RS4 à 30 000 roros en allemagne.

 

A pluch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik046ob

salut vinger,

 

merci pour le lien ;) leur kit a l'air pas mal maintenant il faut voir la qualité de la matiére utilisé !

 

moi je pensais l'équipé avec des piéces d'origine audi ( en sachant que mon pére est mécano ) donc petite remise chez audi.

 

quand tu me dit que tout s'adapte tu me parle des piéces d'origine ?

 

pourquoi as tu abandonné ce projets ?

 

encore merci @plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin362Ex

Maintenant besoin d'une auto plus spacieuse que la B7. Sur le lien les fixations sont adaptées à un B7 classique. Pour des pieces d'origine audi RS4, je ne suis pas sur que tout s'adapte correctement. J'ai déjà vu sur le net qqn faire une transfo S4 B7 en RS4 B7. Après je pense quand même que c'est réalisable... Si tu te lances fait un reportage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik046ob
;) ok j'y manquerai pas de posté. merci pour les infos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...