Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace IV 3.5 V6


Invité §dro815xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §esp722SG

@ Blackpearl, c'est quoi comme modèle ton porte vélo sur attelage ?

 

@SpaceVsix, Je ne sais pas si c'est grave ton probleme, mais les boite auto 4 n'ont jamais été tres fiables et peu de personnes savent les réparer, en tout cas chez renault ils vont te proposer un changement...

commence peut-être par une vidange, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §m20347IO

Merci de ta réponse,

Tu l'as eu à combien toi ? moi avec la ristourne collabo, c'est 370 euros pour le RDSO et 190 Euros pour le simple.

 

C'est vrai que c'est juste 2 boulons à démonter mais je lisais sur la doc westfalia, qu'il faut les serrer au couple... si faut se trimballer une clé dynamométrique...

Par contre la boule de l'attelage simple à l'air beaucoup moins volumineuse donc peut-être plus facilement logeable dans le coffre.

 

Le top aurait quand même été une boule repliable sous le chassis.

 

Par contre, la notice de montage du faisceau n'est pas très explicite, j'ai pas compris si les repiquages sur les feux étaient déjà prévus ou si il fallait faire des épissures soudées ? J'ai vu aussi qu'il fallait percé le passage des cables ? ça me fait pas peur mais ça demande du temps.

 

Vais finir par t'embaucher moi, t'es de quelle région ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Hello,

j'ai eu mon attelage à 385€ (faisceau 7 broche compris) (espace long).

La boule du RDSO se loge sans probleme dans le coffre à cote du cric, mais il est vrais que la simple a l'air plus logeable .

Pour le montage aucune perceuse n'est nécessaire car contrairement à l'attelage westphalia normal ,la westphalia "renault" inclut tout les caches et le faisceau s'intercale entre le connecteur d'origine et les feux arrieres.

C'est vrai que j'avais promis un reportage photo du montage ,mais par manque de temps c'est pas encore fait. :non:

 

A propos d'embauche , je te conseille d'etre à deux ( du moins pour la mise en place de la traverse). Sinon je suis dans le sud................................................de l'Alsace :D

 

Bon il faut que je me prépare pour allez au boulot (eh oui il y en a qui travaillent le WE ).

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf078ES

Hello,

 

Juste pour signaler que je viens de mettre en vente mon Espace 3.5 V6 Initiale au GPL (sous mon autre pseudo) cause besoin de sous pour finir les travaux, snif...

 

Le lien :

 

http://cgi.ebay.fr/Espace-IV-3-5-V6-Initiale-au-GPL-de-2005-sans-reserve_W0QQitemZ250409908236QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item250409908236&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1308

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m20347IO

Belle voiture , dommage de devoir sans séparé. :cry:

 

Bonne vente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Hello,

 

Juste pour signaler que je viens de mettre en vente mon Espace 3.5 V6 Initiale au GPL (sous mon autre pseudo) cause besoin de sous pour finir les travaux, snif...

 

Le lien :

 

http://cgi.ebay.fr/Espace-IV-3-5-V6-Initiale-au-GPL-de-2005-sans-reserve_W0QQitemZ250409908236QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item250409908236&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1308

 

Bien à vous

 

Salut alfseeker,

Je ne sais pas si tu te souviens mais nous avons été sur ebay sur la même 3.5 Initiale. C'était en mars 2008 ! Avec une petite embrouille à la fin ... Finalement, je l'avais eu, en payant un peu plus cher que ce que tu avais proposé (le proprio avait dit ok à ton offre inférieure ...).

J'ai lu ton annonce sur ebay. A mon humble avis, tu aurais du mettre un prix de réserve car le prix de départ est très bas. Et s'il n'y a pas de demande à ce moment là, elle partira bas, et c'est dommage vu le modèle.

Mais je me doute que tu sauras quoi faire si estime le prix final trop faible : surenchère de ta part ou d'un copain, annulation de la vente (pour vente sur un autre support !), ... eBay n'est pas trop à cheval sur tout ça !!

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Photos prise ce week-end de mon minibus typé "brochure Renault".

 

Image00002.jpg.6944e6b918a5f7a2a6df4cb89cce822e.jpg

 

 

Image00001.jpg.02f16fc8812c3992999c31e7ce5af6f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Belles photos! Le traitement des vitres, c'est du glastint??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Belles photos! Le traitement des vitres, c'est du glastint??

 

 

Merci !

 

Les vitres surteintées sont d'origine. Je viens de vérifier sur la liste des caractéristiques éditée par Renault (tout les détails de votre Espace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Je pensais à du Glastint car je trouve qu'elles sont très sombres par rapport aux vitres teintées d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m20347IO

Renault vend 1 kit de film teinté spécialement pour l'espace ( ref 77 11 419 140 et 77 11 419 141 av + ar espace court)).

Donc option.

C'est peut être du glastint "Renault" :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flm544Nj

Je pensais à du Glastint car je trouve qu'elles sont très sombres par rapport aux vitres teintées d'origine.

 

 

le glastint medium (carbone je crois) est moins teinté que le traitement renault pour les vitres AR, mais plus pour les AV (de ce que j'ai pu comparer avec mon espace) et par contre plus filtrant pour les UV. Avec en plus la possibilité de mettre un film anti bris de glace.

 

voilà ce que donne le glastint, on voit sans problème au travers de l'exterieur (l'angle de la photo n'aide pas à s'en rendre compte)

 

DSC_1054.jpg2..jpg.6a5a53e2c91658af04c8e473ceb77030.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan887KP

Je pensais à du Glastint car je trouve qu'elles sont très sombres par rapport aux vitres teintées d'origine.

 

 

 

Les rideaux sont peut-être levés, car alors la voiture renvoie quelque chose de très sombre quand le soleil tape dessus. De l'extérieur on ne voit rien, à moins de plaquer son nez sur la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

 

 

Les rideaux sont peut-être levés, car alors la voiture renvoie quelque chose de très sombre quand le soleil tape dessus. De l'extérieur on ne voit rien, à moins de plaquer son nez sur la vitre.

 

 

Sur les portes arrière G et D, les rideaux sont effectivement levés ... Mais pas sur la lunette arrière arrière (j'ai tout démonté le système pour profiter toute la hauteur dans le coffre).

Quand je dis que le film est d'origine, rien ne me dit que le premier propriétaire ne l'a pas fait changé, mais ça m'étonnerait un peu !!

Je viens d'offrir une plaquette sur l'Espace 4 ph1, qui fait 57 pages, avec modèle et options, et la photo des pages 38/39 a exactement la même teinte que la mienne.

Il faut savoir aussi que la lumière présente le jour de la photo joue beaucoup dans l'effet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

"Je viens d'offrir"

Il fallait lire "ouvrir" ...

Les fanatiques d'automobiles n'auront pas vu la coquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

J'ai posé la question du "glastint" car je vais en faire poser vendredi. A priori ce sera du carbone (médium) pour tout l'arrière et du carbone light pour l'avant.

J'hésite encore pour l'avant entre carbone et carbone light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flm544Nj

le carbone light est très très light... je ne regrette pas les conseils du mr de chez glastint qui m'a conseillé le tout carbone... qui est finalement plus claire que ce que j'imaginais, surtout avec le TO qui éclaire pas mal l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Bonjour, une petite question à propos de changement de jante :

 

J'ai actuellement des jantes en 17 pouces sur un Espace IV phase 1, avec entraxe de 7 (sauf erreur, merci de signaler).

Je voudrais installer des jantes 18 pouces (communes à la Vel Satis et à l'Espace IV), qui ont un entraxe de 7.5 (sauf erreur, merci de signaler).

 

Si les entraxes sont différents, cela signifie-t-il qu'il faut installer un adaptateur, ou changer une pièce sur l'espace au niveau du montage de la jante ?

Quelqu'un a-t-il expérimenté ces type de changement de jante ? y a-t-il un risque d'usure au niveau des pièces d'adaptation ?

 

Cela revient au problème suivant : La 18 pouces est proposée en option sur l'Espace IV. Savez-vous ce que Renault modifie suivant que la 17 ou la 18 est installée.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla314Kn

Salut vic_007

 

Je ne sais pas ce que tu entends avec entraxe de 7, mais j'imagine que tu confonds avec le 7' de la largeur... !

 

Les entraxes sur ton Renault Ph1 sont ( 5 x 108 ) avec un alésage de guidage de 60.1 mm ...

et les dimensions de ta jantes, 7 x 17 ET 50

 

la première dimension correspond à ce qui touche ton véhicule, et la seconde au pneumatique!

 

 

Mais on peut palabrer longtemps sur le montage pneumatique, mais quant à changer de grandeur, passe directement à un diamètre qui passe bien ... 19 je trouve bien ! et 20 mais j'ai pas envie que tout le monde en aient ... :p

 

 

Salutations à tous

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp722SG

Pour ma part, j'ai fais passer le CT à la belle, verdict zéro défaut !

 

Comme j'étais content de ses prestations devant Mr le controleur, j'ai remedié à ses craquements de portes assez énervants.

L'arret de porte coute moins de 20 euros chez renault et c'est franchement fastoche à changer en passant par les hauts parleurs.

 

Sur les anciens, Il y'avait un beau plat sur les rouleaux responsable des craquements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Salut vic_007

 

Je ne sais pas ce que tu entends avec entraxe de 7, mais j'imagine que tu confonds avec le 7' de la largeur... !

 

Les entraxes sur ton Renault Ph1 sont ( 5 x 108 ) avec un alésage de guidage de 60.1 mm ...

et les dimensions de ta jantes, 7 x 17 ET 50

 

la première dimension correspond à ce qui touche ton véhicule, et la seconde au pneumatique!

 

 

Mais on peut palabrer longtemps sur le montage pneumatique, mais quant à changer de grandeur, passe directement à un diamètre qui passe bien ... 19 je trouve bien ! et 20 mais j'ai pas envie que tout le monde en aient ... :p

 

 

Salutations à tous

 

 

 

 

 

 

Je crois que c'est le type de la boutique qui m'a parlé de l'entraxe de 7, mais si je me souviens bien, ça correspond au 7x17 du catalogue Accessoire Renault. En 18, ça devient 7.5x18.

A ton avis, la 18 est adaptable sans problème, directement, sans adaptateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Heu ... non !

 

C'est bien du 20 ... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274174/11.10.07102Medium.jpg

 

J'ai pris 5 min et j'ai regardé la provenance de mes Mimi

 

primacy HP 225/55/17-------> Hongrie

Primacy pilot 225/55/17------> France

sport pilot 225/45/17---------> Hongrie

alpin pilot 225/55/17---------> France

 

Moralité ; C'est pas brillant, mais ça pourrait être pire :p

 

 

 

Sans indiscrétion, tu as mis quelle dimension de pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Bon, je viens de parcourir plusieurs forum, pour me rendre compte finalement que le vendeur de la boutique Renault m'a raconté des salades ...

Si j'ai bien compris, l'entraxe des Espace et Vel Satis en 17 et 18 pouces est 5x108, 5 trous et 108 mmm entre deux trous. Les jantes en 18 que je vise vont donc rentrer sans adaptation pour remplacer mes 17 pouces.

Quant au 7x17 et 7.5x18, il s'agit de la largeur et du diamètre de la jante. Nomale que la largeur augmente en même temps que le diamètre, pour accepter des pneus plus larges. Pour rappel, on passe de 225/55 en 17 à 245/45 en 18. Le 101W passe à 100W. Avec comme conséquence, en principe, une meilleure tenue de route (largeur de pneus plus grande et pneus taille basse), mais une petite baisse au niveau du confort ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla314Kn

salut vic_007

 

Mais non il n'y a pas d'indiscrétion

 

Pour les jantes 20' c'est du 255/35/20 en indice de charge 97 ...

 

c'est la monte d'origine sur les AMG ( ça fait toujours bien de le rappeler )

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

Bon, je viens de parcourir plusieurs forum, pour me rendre compte finalement que le vendeur de la boutique Renault m'a raconté des salades ...

Si j'ai bien compris, l'entraxe des Espace et Vel Satis en 17 et 18 pouces est 5x108, 5 trous et 108 mmm entre deux trous. Les jantes en 18 que je vise vont donc rentrer sans adaptation pour remplacer mes 17 pouces.

Quant au 7x17 et 7.5x18, il s'agit de la largeur et du diamètre de la jante. Nomale que la largeur augmente en même temps que le diamètre, pour accepter des pneus plus larges. Pour rappel, on passe de 225/55 en 17 à 245/45 en 18. Le 101W passe à 100W. Avec comme conséquence, en principe, une meilleure tenue de route (largeur de pneus plus grande et pneus taille basse), mais une petite baisse au niveau du confort ...

 

 

bonjour

j'avais monté des jantes de velsatis 18 pneu 245/45/18 et la tenue de route sur route sèche n'avait pas évoluée par contre sur le nouillé c'était une savonette.

il faut oublié non plus le surplus de consommation qui,pour moi avec le bloc 2.2 dci s'élevait a 1 voir 1.5l/100(j'ai remis d'origine depuis)

pour le confort c'est plus ferme mais pas inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

 

bonjour

j'avais monté des jantes de velsatis 18 pneu 245/45/18 et la tenue de route sur route sèche n'avait pas évoluée par contre sur le nouillé c'était une savonette.

il faut oublié non plus le surplus de consommation qui,pour moi avec le bloc 2.2 dci s'élevait a 1 voir 1.5l/100(j'ai remis d'origine depuis)

pour le confort c'est plus ferme mais pas inconfortable.

 

 

En virage serré (genre rond-point pris un peu vite), il doit quand même y avoir une petite différence ... L'autre problème, ce sont les amortisseurs, qui participe au phénomène de tanguage "à l'américaine" ! J'aimerais bien trouver des amortisseurs un peu plus durs, histoire d'éviter le mal de mer ! Mais le confort s'en ressentirait aussi. Bref, l'Espace n'est pas bonne à tout faire. Dommage pour une voiture qui possède une motorisation incitant à la débauche.

 

Au niveau de la tenue de route sous la pluie, j'ai en effet lu des avis du même type. Cela veut dire que nos forumeurs équipés en 18 pouces prennent plus de précaution sous la pluie ? Sans parler de ceux qui sont chaussés en 19, voire 20 pouces !! Le type de pneus doit être important ici.

 

Au niveau de la consommation, ça refroidit un peu aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan887KP

Au niveau de la consommation, ça refroidit un peu aussi ...

 

 

Tuens, on pourrait tenter l'inverse, mettre du 16 pouces, ou du 15, lol. Il se murmure même qu'en mettant des roues de 0', la consommation tombe à zéro. En plus, les briques ça coûte moins cher que des pneus...

 

"Forcément, elle va rouler moins bien maintenant..", mdr ;-).

 

Bon,ok, je sors, ça ne fait rire que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

 

Tuens, on pourrait tenter l'inverse, mettre du 16 pouces, ou du 15, lol. Il se murmure même qu'en mettant des roues de 0', la consommation tombe à zéro. En plus, les briques ça coûte moins cher que des pneus...

 

"Forcément, elle va rouler moins bien maintenant..", mdr ;-).

 

Bon,ok, je sors, ça ne fait rire que moi...

 

 

Pour info, la réplique exacte est :

"[...] maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !"

 

Mais je ne t'en veux pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan887KP

 

Pour info, la réplique exacte est :

"[...] maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !"

 

Mais je ne t'en veux pas ....

 

oups Vic, excuse moi d'avoir trahi ce film culte ! Merci d'avoir rectifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp722SG

Je viens de déposer la mienne à la révision des 4 ans + vidange annuelle

 

- Forfait vidange 5W40 218 Euros

- Forfait filtre à air 64 Euros.

- Forfait purge liquide de refroidissement 118 euros.

 

Je trouve le forfait vidange un peu excessif, je m'attendais à un prix aux alentours des 150 euros.

Il faut aussi normalement prévoir la purge du liquide de frein mais il a été fait l'année dernière lors du remplacement du bloc ABS sous garantie.

J'ai refusé l'échange du filtre habitacle, je le ferai moi-même ;-)

Je suis étonné, il m'ont pas dit qu'il fallait changer le filtre carburant ?

 

J'ai demandé aussi une petite vérification des claquements du train avant sur mauvaise route, à priori 3 causes possibles :

 

- Berceau moteur.

- Barre anti-roulis.

- Coupelles d'amortisseurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question technique : je fais souvent de l'autoroute et j'utilise donc cet merveille qu'est le régulateur de vitesse.

Calé sur 130 et roule Simone. En discutant de ça autour de moi, on me dit que cela nuirait au moteur, que l'électronique ne serait pas friande de ce genre d'utilisation, que la conso s'en ressent, etc...

 

 

Et vous qu'en pensez vous? Avez vous des échos dans ce sens?

 

Merci.

 

Espace IV 3.5 Initiale 2006 - 19600kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir pourquoi. Vu que le moteur ne cesse lui de changer de charge en fonction que cela soit une descente ou une montée.au pire cela ne fait de mal de changer de vitesse pour faire les relances de temps en temps (puis pour se faire plaisir).

 

Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp722SG

A mon avis change d'interlocuteur quand tu parles mécanique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic662Hp

Bonjour à tous,

 

Petite question technique : je fais souvent de l'autoroute et j'utilise donc cet merveille qu'est le régulateur de vitesse.

Calé sur 130 et roule Simone. En discutant de ça autour de moi, on me dit que cela nuirait au moteur, que l'électronique ne serait pas friande de ce genre d'utilisation, que la conso s'en ressent, etc...

 

 

Et vous qu'en pensez vous? Avez vous des échos dans ce sens?

 

Merci.

 

Espace IV 3.5 Initiale 2006 - 19600kms.

 

 

Suite à ton message, une question me vient à l'esprit :

 

Petite question technique : je fais souvent de l'autoroute et j'ai l'habitude de rouler à vitesse stabilisée, pour ne pas déranger ma famille qui dort.

Sur le plat, j'accélère jusqu'à ce que le compteur indique 130, puis je garde le pied sur l'accélérateur, sans le bouger.

En descente, la vitesse de la voiture augmente. Je lève donc le pied, pour conserver une vitesse de 130, et je garde le pied sur l'accélérateur quand le compteur commence à descendre naturellement sous les 130.

En côte, la vitesse de la voiture diminue. J'accélère donc, jusqu'à atteindre 130, et j'essaie à tout prix de conserver cette vitesse, même si la boite auto doit rétrograder de façon désagréable, car je veux conserver une vitesse stabilisée.

En discutant de ça autour de moi, on me dit que cela nuirait au moteur, que l'électronique ne serait pas friande de ce genre d'utilisation, que la conso s'en ressent, etc...

 

Et vous qu'en pensez vous? Avez vous des échos dans ce sens?

 

Merci.

 

8-)

 

Moralité : c'est rouler à vitesse stabilisée qui pourrait "à la rigueur" nuire au moteur (surtout en grosse côte), mais le régulateur n'est pas plus responsable que ton cerveau et ton pied ...

Personnellement, je coupe le régulateur en côte. Sans cela les réactions de l'Espace 3.5 deviennent un petit peu imprévisibles, voire démesurées. Surtout si le régulateur est configuré à beaucoup plus que 130 (en Allemagne !).

A quand un régulateur aussi "intelligent" que son conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan887KP

A quand un régulateur aussi "intelligent" que son conducteur ?

 

 

A priori il existait un prototype de Vel Satis avec un régulateur qui était au moins aussi intelligent que son conducteur..... :D

malheureusement ce régulateur avant gardiste a fait beaucoup de tort à la réputation de cet accessoire très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa122Un

Appel à avis!

 

Je m'apprêtais à aller récupérer mon IV 3.5 L la semaine prochaine (cession non encore signée), contre une reprise de mon III V6, mais....avant hier, la BVA a fait des siennes, et tout à l'heure, le voyant s'est allumé...impossible d'avancer (sur le boulevard). J'éteins le contact, redemarre, et c'est bon.

 

Mais Pb le bruit que fait la boite depuis trois jours est inquiétant... pb d'embrayage semble t il

 

-la valise a donné :

-- boite auto 4d circuit contacteur retro contact

-- 9g recouvrement des embrayages

 

puis, après effacement des messages, plus de nouveau messages, mais le bruit persiste...

 

est ce un pb electronique ? mécanique ? intermittent ?

 

Je suis a deux doigts d'acheter le IV... c'est la poisse.

 

Que feriez vous..., lacher le III à vil prix, changer la boite pour lerendre mieux..?

mon vendeur que je viens d'avoir me rappelle lundi et me fait une nouvelle proposition... :non: ça risque de pas être terrible..

 

 

 

ça y est !

J'ai acheté mon Espace IV 3.5 ..!

et j'ai laissé en l'état le III V6 24s à mon repreneur. En fait je devais faire un vidange boite comme me l'a conseillé Backpearl, mais l'agent renault a tardé et j'ai acheté entre temps !

 

Pour l'instant, que d'excellentes impressions, surtout un silence de fonctionnement et des reprises sur nationales très sécurisantes pour doubler rapidement.

 

je vous tiens au courant, jepense faire une petite révision rapidement car le carnet d'entretien n'était plus rempli depuis quelques temps... mais je sais que le vendeur a changé lui même de nombreux éléments. et puis une petite vidange pour voir l'état de l'huile, car utilisation d'E85 (sur lequel j'ai -quasiment-tout lu..).

 

 

(Espace 3.5 L TOEP initiale gris foncé, cuir noir de 2004.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...