Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

 

:( si elle n'est plus garantie, ça se passe comment ? Au bout de combien de kilomètrages ?

 

 

 

A vrai dire, je ne sais pas. Je suppose qu'il faut râler pour obtenir une prise en charge du constructeur. D'après les infos des magazines auto, ça pèterait dans les 50 000 - 60 000. Mais après, c'est aussi pas mal de la branlette journalistique, et je doute très fortement que beaucoup d'autos soient touchées.

 

Celle que j'ai crashée avait 50 000 bornes, une mécanique au fonctionnement très doux, sans le moindre début d'à coups et de perte de puissance, et un turbo absolument inaudible, ce qui ne laissait pas craindre de casse de turbo. J'en ai essayée une autre qui avait 10 000 bornes de moins, mais au turbo qui sifflait très fort, qui ne m'inspirait donc pas confiance. Cette auto semblait avoir été très maltraitée, car elle donnait l'impression d'avoir le triple du kilométrage annoncé.

 

N'importe comment, rien ne sert de s'inquiéter. La C4 est une auto très sympathique, réputée plutôt fiable. Je regrette la mienne, et je pense en racheter une quand le besoin d'une auto à bouffer de la borne se refera sentir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ile458dm

@calanque_power: bonjour ta BX GTi est full stock? elle a combien de km?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale862pX

Bon ben voilà, ça y est depuis ce matin, je suis propriétaire d'une C4 de 2006, 1L6 HDI 110ch, elle a 38 000 KM, je l'ai payé 11 600 euros. Elle est garantie 6 mois.

 

j'ai deux questions:

 

1) Les freins me semblent "couiner", est-ce normal et cela peut-il rentrer dans la garantie sachant que ce sont des pièces d'usures ?

 

 

2) Je ressens comme un tremblement sous mes pieds, ça ressemble à une sensation lorsqu'on roule sur une ligne blanche (si vous voyez ce que je veux dire ?) est-ce normal ? Dois-je m'en inquièter ?

 

Merci d'avance, sinon, c'est un vrai plaisir à conduire (en tout cas le peu que j'ai conduis). :)

 

PS: Je viens de m'apercevoir que mon moteur est un 92ch alors que le vendeur m'a dit que c'était un 110ch. le délai de rétractation étant dépassé puis-je demander qqch (extension de garantie) vu que le prix de vente s'est basé sur le modèle 110ch, de plus mon assurance a pris en compte 6cv fiscaux au lieu de 5 ce qui rajoute des frais.

 

Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le saviez peut etre ma mère a eu C4 hdi110 virgin mega de fin2007.

Aujourd'hui voyant mode dégradé allumer elle va au garage résultat faut changer tout le système qui gère le turbo et l'egr, elle n'a pas su m'expliquer mais ca va douiller. Le garagiste a dis que ce n'est pas le contrat maintenance qui va payer mais la garantie :W

le véhicule n'a que 30 000km :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Salut a tous.

Ma tite C4 chérie est chez Citroen en ce moment pour changement du kit d'embrayage,débitmètre d'air et 4 amortisseurs.

Je suis passer la voir cet aprèm...j'étais choqué !!!

C'est la première fois qu'elle subit une telle intervention en 3ans et demi et 85.000Km.

Enfin bon,je la récupère aujourd'hui normalement.

http://img5.imageshack.us/img5/6100/180320094113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 m'intéressant beaucoup, je me permet de venir ici pour vous poser quelques questions...

 

- Les Citroëns ont une réputation de voitures très confortables, la C4 (berline et coupé) l'est t-elle aussi ?

 

- La C4 en version coupé est-elle tout de même accessible aux places arrières pour des adultes ?

 

- Quid de la fiabilité des blocs diesels 110 et 138 chx ?

 

- Quid de la taille du coffre de la C4 coupé ?

 

- Quid de la vie à bord de manière générale ?

 

 

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions :jap:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 m'intéressant beaucoup, je me permet de venir ici pour vous poser quelques questions...

 

- Les Citroëns ont une réputation de voitures très confortables, la C4 (berline et coupé) l'est t-elle aussi ?

 

- La C4 en version coupé est-elle tout de même accessible aux places arrières pour des adultes ?

 

- Quid de la fiabilité des blocs diesels 110 et 138 chx ?

 

- Quid de la taille du coffre de la C4 coupé ?

 

- Quid de la vie à bord de manière générale ?

 

 

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions :jap:

 

Cordialement.

 

 

Je peux répondre à ta première et à ta dernière question.

- La C4 est plutôt confortable, surtout avec les sièges des finitions "pack ambiance" et au dessus.

- La vie à bord est plutôt pas mal: places pour les jambes à l'arrière correcte, des rangements, impression d'espace importante grâce à la planche de bord plutôt basse, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Citroëns ont une réputation de voitures très confortables, la C4 (berline et coupé) l'est t-elle aussi ? [/quotemsg]

Oui! Les sièges sont confortables, mais les suspensions sont fermes, ce qui est appréciable sur long trajet.

 

- La C4 en version coupé est-elle tout de même accessible aux places arrières pour des adultes ? [/quotemsg]

Oui, à condition d'être assez souple! Il faut se baisser beaucoup.

 

- Quid de la fiabilité des blocs diesels 110 et 138 chx ? [/quotemsg]

Une fiabilité dans la moyenne je dirais d'après ce que je peux lire à droite, à gauche. Personnellement, à part une vanne EGR changée, aucun souci en 60000 km

 

- Quid de la taille du coffre de la C4 coupé ?[/quotemsg]

Taille moyenne, 320 litres. C'est dans la moyenne basse de la catégorie. Suffisant pour un couple qui part en vacances, voire même avec un enfant.

 

- Quid de la vie à bord de manière générale ?[/quotemsg]

L'ergonomie est très critiquée par les journalistes, mais on s'y habitue. Beaucoup de détails sympas, comme le volant à moyeu fixe, le parfumeur d'ambiance, le crochet pour le sac à main, la grande boîte à gants... Mais la C4, surtout, ça se conduit. Et là, c'est l'idéal : confort de conduite, tenue de route, confort... Je me sens bien dans ma C4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Je vais te donner mon avis :

 

- Les Citroëns ont une réputation de voitures très confortables, la C4 (berline et coupé) l'est t-elle aussi ?

 

Les Citroen on une réputation trés confortable du fait que la majeur partie de leur gamme est équipé de suspension hydropneumatique (hydractive) se qui permet d'obtenir un confort inégalable.

La C4 n'as pas cette suspension, donc pour la personne qui passe de l'hydropneumatique vers la C4 cela peu lui paraitre dur. Mais la C4 est trés confortable, elle est simplement plus ferme qu'un modèle en hydropneumatique (C5 par exemple).

A noté qu'elle est trés soigné au niveau des la celerie, les sièges sont vraiment bien conçus.

 

- La C4 en version coupé est-elle tout de même accessible aux places arrières pour des adultes ?

 

La C4 coupé (et je sais de quoi je parle car c'est ce que j'ai) est beaucoup plus rengeable au niveau du coffre. les places assise à l'arrières sont trés spacieusse, et pas de problème pour les grandes personne (grandes jambes, car je fait 1,85m est on ai trés bien pour les jambes)

Le seul est gros défaut, l'insertion dans le véhicule, ne fait pas comme moi, mettre une personne agée a l'arrière... car pour rentré pas de problème mais pour sortir c'est la galère. car en faite il faut être souple pour lever et enjambé la porte tout en baissant la tête.

Autre point pas terrible, le siège coté conducteur se rabat et s'avance mais il ne tiens pas en possition avant, pendant l'insertion il faut maintenir le siège conducteur.

 

- Quid de la fiabilité des blocs diesels 110 et 138 chx ?

 

Perso Je suis en HDI 1.6 110ch FAP et je dirais que c'est le must. ce moteur allie puissance est économie vraiment bien dimensionné pour cette voiture, pour une utilisation de tourisme standard.

Si tu aime la puissance le 138ch doit être sympa, en plus possibilité de l'avoir avec boite séquentielle 6 rapports (uniquement 5 vitesse manuelle sur le 110ch). Mais attention c'est un 2.0l donc la conso est plus conséquente.

Leur fiabilité n'est plus à prouvé, c'est un moteur PSA qu'y équipe tous les diesel de chez peugeot/citroen donc il est fiable.

 

- Quid de la taille du coffre de la C4 coupé ?

 

j'ai déjà plus ou moins répondu en première partie, j'ai pris la C4 coupé a cause du coffre... je m'explique :

Ma passion qui est la pêche, exige d'avoir des véhicule spacieux pour loger station, cannes, sceaux d'amorces, bourriche... Seul dans la coupé ma station (ponton de pêche ou caisse) loge car cela représente un cube de largeur 90cm, profondeur 70cm et hauteur 70cm. dans la berline elle rentre mais on ne peux plus fermer le coffre. sur la coupé il suffit d'enlever la plage arrière. aprés concernant le fourreau de cannes (environ 1.90m) vu que la banquette arrière est 1/3 - 2/3 je couche 1/3 et ça rentre.

conclusion : volume coffre coupé > V. c. berline sans plage arrière et Volume identique avec plage arrière

 

- Quid de la vie à bord de manière générale ?

 

L'intérieur est vraiment bien conçu, beaucoup de vide poche, planche de bord agréable, espace impressionnant, qualité finition, accessoires présent (glace pare soleil éclairé, prise alume cigare suplémentaire, boite a gands avec moulure pour stylo/carte/ frigo bouteilles..., accoudoir/tablette centrale arriere rétractable avec moulure canette/bloc note...)

Et selon les options (toit pano/ télephone/GPS...) choisit tu augmente la qualité de la vie à bord.

 

Voila mes remarques avec des exemples concret de mon cas, apres selon tes activités les choix coupé/berline doit être réfléchit (personne à l'arriere d'un certain age = berline 5portes / objets relativement conséquant a mettre dans le coffre = coupé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une C4 berline exclusive 2.0 hdi de 2006 60000 kms à 12500€, ça vous parait bien ou pas ? Je n'ai jamais eu de diesels, quels sont les points noirs de ce moteur, que faut-il surveiller ?

A part cela, pensez-vous qu'il y aura d'autres pièces à changer dans un avenir proche (disques, amortisseurs etc...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha782fC

bonjour

je viens de recevoir l'accoudoir central c4 :

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/product_info.php?cPath=32_60&products_id=1079&osCsid=af4e05da782089fc0390c47eefcbb45a

 

il n'est pas génial car pas assez large pour accueillir deux bras comme les accoudoirs centraux d'origine. je suis aller voir un garage citroen il ne peut les avoir que sur commande et il m'assure que cà correspond à ce que l'on voit sur une c4 à vendre qui lui est bien large. pourtant j'ai vu sur ces références 944015 au catalogue bac de rangement comme sur le site citroen-lorient

 

pouvez-vous m'éclairer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Bonjour, une C4 berline exclusive 2.0 hdi de 2006 60000 kms à 12500€, ça vous parait bien ou pas ? Je n'ai jamais eu de diesels, quels sont les points noirs de ce moteur, que faut-il surveiller ?

A part cela, pensez-vous qu'il y aura d'autres pièces à changer dans un avenir proche (disques, amortisseurs etc...).

Merci

 

 

Moteur HDI 2.0 donc 138ch. je connais bien le HDI 1.6 110ch car je l'ai, il est vraiment bien car il allie puissance et économie.

Je dirais que le HDI 2.0 consomme vu la différence de puissance (environ +1L pour 100km par rapport au hdi 1.6 110ch)

Sinon les moteur HDI de PSA sont performant.

 

Attention tu dis qu'elle à 60 000 km, la révision des 60 000km est elle faite? car c'est une grosse révision (renplacement de tout les filtres) et cela t'en couterra minimum 249€.

Ensuite à 60 000 km est si tout est dorigine tu as les pneus (a remplacer vers 80 000 km selon les pilotes, en 17 pouce c'est 220€ pièce), les plaquettes et peu être même les disques avant, amortisseur normalement non ma VTS à les suspatte d'origine avec 115 000 km au compteur.

 

voila ce que je peu te dire... niveau point noir du moteur je dirais il n'y en a pas...attention tout de même c'est un diésel, c'est fait pour rouller (30 000 km/an) si tu fait beaucoup de ville, et qu'elle est équipé FAP, les ennuis peuvent survenir trés vite... Il faut donc adapter le choix de motorisation a sont utilisation...sinon se sera une catastrophe pour toi.

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Je vais te donner mon avis :

 

- Les Citroëns ont une réputation de voitures très confortables, la C4 (berline et coupé) l'est t-elle aussi ?

 

Les Citroen on une réputation trés confortable du fait que la majeur partie de leur gamme est équipé de suspension hydropneumatique (hydractive) se qui permet d'obtenir un confort inégalable.

La C4 n'as pas cette suspension, donc pour la personne qui passe de l'hydropneumatique vers la C4 cela peu lui paraitre dur. Mais la C4 est trés confortable, elle est simplement plus ferme qu'un modèle en hydropneumatique (C5 par exemple).

A noté qu'elle est trés soigné au niveau des la celerie, les sièges sont vraiment bien conçus.

 

 

 

Euh, ce n'est pas pour te contredire, mais il y a TRES PEU de véhicules de la gamme Citroën qui a l'hydractive !

On est très loin de la majeure partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

Euh, ce n'est pas pour te contredire, mais il y a TRES PEU de véhicules de la gamme Citroën qui a l'hydractive !

On est très loin de la majeure partie !

 

 

Oui effectivement ce n'est plus le cas avec la gamme c1-c2-c3-c4-berlingo et autre picasso.

Mais pour moi Citroen s'associe à la suspension hydropneumatique en tand que confort, car j'ai commencé a conduire sur GS puis BX. A l'époque on parlait même de voiture papy. Petite annecdote : pour une personne agé qui a du mal a s'inserer dans un véhicule, rien de tel que de mettre le véhicule en position haute pour faciliter la personne a s'installer... à l'époque j'usé de cette fonction pour emmener mes grand parent en balade (à la mode présidentiel ou ambulance). Avec ma C4 je ne les emmène plus...car il peuvent pas monter, trop bas. Et puis elle allié voiture de tourisme avec un mode tout chemin (position haute) pour le franchissement d'obstacle, car la garde au sol doublé. (je m'amussé même à me mettre au même niveau des gros 4x4 toyota au feu rouge a coté de moi, le conducteur faisait une tête d'étonnement à chaque fois)

 

Il m'arrive toujours d'avoir des regret (nostalgie) de ma GS palace (la conso d'essence, d'huile et le controle technique l'a tué) avec son moteur a reffroidissement par air et sa manivelle pour démarrer en cas de panne batterie et son tableau de bord hyper futuriste à l'époque.

 

Oops je m'évade du sujet.

 

Tout cela pour dire que la référence en domaine de véhicule familiale citroen reste la C5 qui a un confort innégalable et incomparable vis a vis des autres C1234-berlingo-picasso (mis a part la C6 qui reste le must en terme de confort pour la marque).

 

Effectivement, l'utilisateur actuel ne connait pas forcément la marque sous cette angle de vue (technologie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur HDI 2.0 donc 138ch. je connais bien le HDI 1.6 110ch car je l'ai, il est vraiment bien car il allie puissance et économie.

Je dirais que le HDI 2.0 consomme vu la différence de puissance (environ +1L pour 100km par rapport au hdi 1.6 110ch)

Sinon les moteur HDI de PSA sont performant.

 

Attention tu dis qu'elle à 60 000 km, la révision des 60 000km est elle faite? car c'est une grosse révision (renplacement de tout les filtres) et cela t'en couterra minimum 249€.

Ensuite à 60 000 km est si tout est dorigine tu as les pneus (a remplacer vers 80 000 km selon les pilotes, en 17 pouce c'est 220€ pièce), les plaquettes et peu être même les disques avant, amortisseur normalement non ma VTS à les suspatte d'origine avec 115 000 km au compteur.

 

voila ce que je peu te dire... niveau point noir du moteur je dirais il n'y en a pas...attention tout de même c'est un diésel, c'est fait pour rouller (30 000 km/an) si tu fait beaucoup de ville, et qu'elle est équipé FAP, les ennuis peuvent survenir trés vite... Il faut donc adapter le choix de motorisation a sont utilisation...sinon se sera une catastrophe pour toi.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

 

Merci pour ta réponse.

C'est sur que 30000 je les ferais pas, je suis plutot à 17-18000 moitié ville, moitié nationale. Tu me conseilles plutôt un essence alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv056Cy

 

Merci pour ta réponse.

C'est sur que 30000 je les ferais pas, je suis plutot à 17-18000 moitié ville, moitié nationale. Tu me conseilles plutôt un essence alors ?

 

 

Non pas forcément une essence, mais une motorisation plus petite hdi 1.6L 90 voir 110ch.

Déjà pour la consomation c'est plus interessant, puis un 110ch est l'argement suffissant pour des dépassement aissé sur route, le 90ch suffit pour monsieur tous le monde qui n'effectue pas beaucoup de dépassement (trés économique). je dirais que le HDI 2.0L 138ch est vraiment fait pour ceux qui tape de l'autoroute.

Après vu ton kilométrage annuel (dans tous les cas tu devra faire ton entretien tous les ans, pas a causse du kilométrage, mais a causse du vieillisement de ton huile moteur) une essence peut être aussi interessante si tu préfaire ce type de moteur.

 

A toi de bien réfléchir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv772NL

Bonsoir tout le monde!

 

Voila j'ai acheté une C4 HDI 92 il y a 3 mois, et on m'a déjà piqué un truc dessus :pfff:

 

Je n'ai pas de phares antibrouillards, mais on m'a piqué la petite grille côté gauche, là où on trouve le phare antibrouillard normalement.

 

Est-ce arrivé à certains d'entre vous?

Est ce que ça coute cher à remplacer?

 

J'aimerais éviter de laisser un trou béant sur le devant de la voiture.

 

Merci!

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Ca te coûtera chez Citroën 21.79 € car il vend de manière indissociable ces "enjoliveurs" par 2 (référence 7414 JS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Malheureusement je dois m'acheter une c4 à cause de mon dos.J'ai une toyota corolla que j'essaye de vendre.

J'ai fait tous les garages kia mazda volvo vw renault.Pour moi la meilleure position de conduite est le plus confortable est la c4.

On m'a dit que le pack dynamique n'etait n'était pas aussi confortable que le pack ambiance ou exclusive.

Je trouve les c4 trés cher sur le marché de l'occasion.J'éspére qu'elles seront aussi fiable que ma toyota mais j'en ai bien que non.

Vous parlez des turbos cassés et volent moteur, quelle plaie ca coute combien à remplacer ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je dois m'acheter une c4 à cause de mon dos.J'ai une toyota corolla que j'essaye de vendre.

J'ai fait tous les garages kia mazda volvo vw renault.Pour moi la meilleure position de conduite est le plus confortable est la c4.

On m'a dit que le pack dynamique n'etait n'était pas aussi confortable que le pack ambiance ou exclusive.

Je trouve les c4 trés cher sur le marché de l'occasion.J'éspére qu'elles seront aussi fiable que ma toyota mais j'en ai bien que non.

Vous parlez des turbos cassés et volent moteur, quelle plaie ca coute combien à remplacer ca ?

 

Bonjour

la C4 est une bonne voiture, acheté neuve et pas la faire souffrir, acheté d'occas, faut connaitre l'ancien proprio et savoir s'il n'est pas brutus, tout dépend comment elle a été menée !!!

Personnellement j'en ai une C4 Picasso que je bichonne comme une femme !!!

Cdt

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Bonjour

la C4 est une bonne voiture, acheté neuve et pas la faire souffrir, acheté d'occas, faut connaitre l'ancien proprio et savoir s'il n'est pas brutus, tout dépend comment elle a été menée !!!

Personnellement j'en ai une C4 Picasso que je bichonne comme une femme !!!

Cdt

@+

 

Je suis hyper maniaque et je l'ai été avec ma corolla.J'espere que pour la future citroen ca sera comme ca.

J'en ai trouve une 110 exclusive a 12900 euros et 52000 km.

Ca vaut le coup?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

 

 

Quelle année?

 

Elle est de 2006 et apparemment super entretenue mais ma femme m' fait un kaka nerveux parce qu'elle était trop loin.Dans les alpes.

Du coup j'en ai repéré une autre dans un garage de la meme année mais cette fois si une 140.

Apperement c'était un vieux qui vient de s'acheter une v50.Donc ca devrait aller.Mais c'est bête l'autre était superbe.

J'éspére qu'elle tiendra les années comme ma toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Bonjour à tous,

 

Je viens vous présenter ma C4 achetée d'occasion la semaine dernière :

 

- 5 portes

- Pack Ambiance

- Hdi 92

- Gris Iceland

- Toit panoramique

- 1er MEC : juillet 2005

- Achetée 15650€ avec 34000kms :jap:

 

Donc voici quelques photos :

 

http://img259.imageshack.us/img259/2884/photo001bisbj3.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/1051/photo003bishd3.jpg

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/2360/photo002bismr5.jpg

 

 

http://img443.imageshack.us/img443/6941/photo010wl4.jpg

 

 

http://img443.imageshack.us/img443/7077/photo005om0.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/1451/photo008uq2.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/5427/photo009bislx2.jpg

 

Bonjour toca,

Comme toi je suis passé chez citroen.Je voudrais connaître tes impressions depuis que tu as la voiture.

As tu connu ces problémes tant redouter turbo et embrayage ?

Sais tu quand on remplace la courroie de la courroie de distribution pour les hdi 110 et 140

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 2006 et apparemment super entretenue mais ma femme m' fait un kaka nerveux parce qu'elle était trop loin.Dans les alpes.

Du coup j'en ai repéré une autre dans un garage de la meme année mais cette fois si une 140.

Apperement c'était un vieux qui vient de s'acheter une v50.Donc ca devrait aller.Mais c'est bête l'autre était superbe.

J'éspére qu'elle tiendra les années comme ma toy.

 

 

53000Km en 2 ans et demi, ça va. C'est peut-être un poil trop peu, mais c'est histoire de chipoter. :D

 

Par contre, on m'avait proposé à vil prix une HDi92 de 3 ans avec 27 000Km, que je m'étais fait un plaisir de refuser, ayant peur que l'auto n'ait fait que des petits trajets. Après l'avoir tout de même essayée, j'avais été choqué par l'état de l'auto: turbo sifflant vraiment fort, moteur relativement désagréable, et des grillons. Bref, l'auto avait la moitié des bornes de celle que j'avais cassée, mais semblait en avoir le triple. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

 

53000Km en 2 ans et demi, ça va. C'est peut-être un poil trop peu, mais c'est histoire de chipoter. :D

 

Par contre, on m'avait proposé à vil prix une HDi92 de 3 ans avec 27 000Km, que je m'étais fait un plaisir de refuser, ayant peur que l'auto n'ait fait que des petits trajets. Après l'avoir tout de même essayée, j'avais été choqué par l'état de l'auto: turbo sifflant vraiment fort, moteur relativement désagréable, et des grillons. Bref, l'auto avait la moitié des bornes de celle que j'avais cassée, mais semblait en avoir le triple. :beuh:

 

J'ai téléphoné au garage et je l'ai réservé au prix de 13000 et 58000km.Tu crois que je peux encore baissé? de com

bien tu crois ?

De toute facon je vais quand même l'essayer.Au pire si comme tu dis le turbo siffle et que l'embrayage couine, tant pis je lisse tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Bonjour!

 

Moi,la C4 est une de mes voitures preférée (la coupé VTS surtout).

Je la trouve super jolie. :love:

 

Ca y est j'ai été chercher l'engin.Elle est super équiper, j'ai le charheur cd, le gps intégrer, et le téléphone intégrer.J'avais jamais vu ca dans une voiture.Elle est trés joli en grise avec ses jantes 17.

Pusieurs trucs m'ont interpeller: La pédale de frein elle est super molle au début, ca fait bizarre la permiére fois

Le turbo je le trouve un peu mollasson vers 2000 tours.Est ce que c'est normal ?

Les siéges exclusives qui me semblent plus dur que les ambiances.On verra a la longue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv784kR

Bonjour,

moi aussi la C4 c'est ma voiture préférée, surtout la coupé VTS. Je viens de recevoir ma 2ème C4 coupé VTS 110 ch BMP6 noir. Trop trop géniale. Quelle patate et quelle tenue de route. Mais gare aux points qui risquent de s'envoler trop rapidement. A 50km, on s'endormirait presque. Je ne laisse même plus conduire mon mari, tellement elle est agréable à conduire. Et la couleur noir nacré trop jolie, on dirait qu'il y a des paillettes. Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzX561Xb

bonjour a tous.

je me permet de vous écrire pour avoir votre avis sur la c4 (en 5 portes)

j'hésite a en acheter une. laquelle choisir entre la 110 ou la 92 cv

pourrais-je en trouver une à moins de 7500€

quelle problème est fréquemment signalé

merci vous me serez d'une grande utilité

PS : c ma femme qui veut la c4 et moi je veux la vectra gts. on est en guerre [:blackchrome]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...