Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Allez, je me deconnecte ! et je me concentre sur mon taf', @ plus tard les amis :jap: (sinon Phil va me gronder :ange: )

 

EDIT : en espérant que mon avatar va être là quand je reviendrais :D

 

 

 

Avatar :

Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la matinée je vais chercher mes places pour Disney !

et on y va en fin de semaine prochaine ! trop cool, depuis le temps que Juliette nous en parle !

 

 

Tu vas enfin pouvoir jouer ton personnage "pour de vrai"!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon allez, je me deconnecte ! et je me concentre sur mon taf', @ plus tard les amis :jap: (sinon Phil va me gronder :ange: )

 

 

Non, en cette période estivale, j'au décidé d'être un peu plus cool avec vous, mais à la rentrée,il faudra être plus performants encore.!!!

Vos objectifs seront revus à la hausse.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous de mon avatar?

 

 

je l'aime bien (mieux que le plumard ! :lol: )

et il bouge ! (comme mon futur :??: )

 

 

  • Tu vas enfin pouvoir jouer ton personnage "pour de vrai"!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

  • Non, en cette période estivale, j'au décidé d'être un peu plus cool avec vous, mais à la rentrée,il faudra être plus performants encore.!!!

Vos objectifs seront revus à la hausse.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

  • Tu sais si je croise Dingo je me verrais dans l'obligation de faire une photo avec lui ;)
     
  • Merci Chef ! d'etre moins strict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

 

Déja beaucoup de passage ce matin!

J'ai bien aimé les deux épisodes d'hier, le VTT Jcqlu et les huiles de Sierra!! :lol::lol:

 

En parlant de VTT j'avais RDV avec mon beauf et ma femme à 11h30 sur un parking pour les récupérer, et bien nous étions synchro! A l'approche du parking j'ai vu deux cyclistes devant moi :"Et si c'était eux?" ba oui c'était eux ! on aurai voulu le faire!!!!!

 

Météo: BEAU trés Beau et trés chaud!!!24°c à 9h00!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Edit: vacances dans deux semaines... ça devient bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y va être content, "Le Greg", en rentrant de vacances si tous les copains lui mettent assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif sur son Topic.

 

J'ai pensé à ça ce matin, et me suis permis de lui faire ce petit clin d'oeil, au nom à Tous, sans vous en parler au préalable, mais,comme la majorité d'entre vous sont de gros dormeurs,je n'allais pas vous réveiller dés Potron-minet. Quand aux travailleurs, il eût été préjudiciable de les interrompre dans leur dur labeur.!!!!!! :lol::lol::lol:

J'espère que vous ne m'en voudrez pas ?

 

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine35.gif.e5378ad961e2be903266bfc8b69e1f9b.gif tout le monde,

 

Après un week-end chargé, voici une semaine chargée :ange: (un carton ici, un carton là, une maison a visité, une autre là :non: ).

 

Sinon, il fait chaud : 33°C d'annoncé encore aujourd'hui.

 

Pour l'huile patron, moi je laisserai. (je donne raison à Phil :D) Une barre en moins, ce n'est pas grand chose. Surtout que lá, tu as combien de kilomètre encore avant la vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Kamoulox !

tu peux pas il y a Chantal Goya qui épile Monsieur Roussos avec les dents !

 

 

 

Excellent, j'avais complètement oublié !! je suis pété de rire à chaque fois que j'entends ce mot !

 

 

En fait plein de monde le connais ce camping, il a l'air pas mal ! (bon après on verra, on est pas adepte de ce genre de location, avec les p'tites ça devrait le faire j'espère !)

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour la propos d'apéro (déjà que l'autre jour en allant sur Cholet on a raté la sortie, et j'ai vu la pancarte "St Malo du bois" et pensé à toi ;)

 

 

 

L'année dernière, j'ai fuit le gite loué par mes beaux parents et il a fallu que l'on trouve une solution de repli. On a donc loué un bungalow toilé ici : http://www.parcducharouzech.fr/fr/index_fr.html on en est pas revenu : le repos total, les gosses ont adoré le camping (la grande s'est fait des copines, y avait des jeux, une piscine...).

 

Bref, j'étais pas du tout camping mais dès qu'on repart, on reprend cette solution !! Franchement, je trouve cela beaucoup plus sympa et zen qu'un hôtel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

ça me rappelle la fois où mon père a repris le boulot après les vacances et que son DR lui a dit: Mais qu'est-ce que vous faites là ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif vous êtes encore en congés normalement ! :lol::lol:

 

Une fois, ma femme est parti au boulot à 3heures du matin !! Elle est revenue une heure plus tard. Je me suis réveillé au moment où elle rentrait dans le lit... il lui a fallu plusieurs jours avant d'avouer ce qu'elle avait fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:cyp: Mais il ne nous faut tout de meme pas un veau :ddr:

 

 

Mon aamin, tu feras comme tout le monde !! Tant que c'est pour le bistral et pour les livraisons, tu auras ca :

 

http://membres.lycos.fr/autoshorsserie/dossier_Citroen_C15/C15_en_slalom.jpg

 

Non mais oh !! où est-ce qu'il se croit ? on va pas investir les recettes du bistrot en achetant une grosses voitures alors qu'on a pas les moyens de se payer une serveuse chacun (pasque vu la tête et le corps des serveuses, je crois qu'il nous en faut une chacun) !!! sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Mais non Phil ,ça y est la voilà cette vidéo tant attendue et ça c'est pour toi mon ami !!! :)

http://fr.kiwivid.com/embed/video-5586,pzqlm.swf

 

Génial, j'ai retrouvé du Rémi Julienne pour la conduite, du Lelouch pour la valeur émotionnel du texte, du Spielberg pour la grandeur de la réalisation, du Ennio Morricone pour la bande original, de l'Emir Kusturica pour le sujet paraissant "plat" au premier abord mais finalement hyper intéressant... il ne manquait que du Marc Dorcel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour l'huile patron, moi je laisserai. (je donne raison à Phil :D) Une barre en moins, ce n'est pas grand chose. Surtout que lá, tu as combien de kilomètre encore avant la vidange ?

 

 

bah j'ai pas encore 36000 km et la prochaine revision c'est un peu avant les 45000 km ;)

 

[:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5]

 

 

à la votre les copains

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est du fractionné ... ça n'est pas forcement le "plus doux" ... tu ferais mieux de courir d'une traite (trottiner, en fait) durant 10 à 15 min, puis marcher le même temps ... enfin, tu fais comme tu veux, mais l'entrainement physique, j'en ai soupé :ange:

Ah bah j'avais lu (et ça m'a été confirmé par un marathonien) qu'il valait mieux reprendre "en fractionné" :/

:coucou:

Le footing, je trouve ça ingrat, j'aime pô ça mais ça me ferait du bien ! courrir seul c'est naze je trouve mais à 2 il faut que l'autre soir du même niveau !

on cours ensemble Fonky ;)

Nan j'aime pas courir à 2 ... Ni à 3 ou 4 ... En fait j'aime pas courir tout court :/ MAis là je me force parce que ...

  • il y aura toujours 1 maigre --> Fonky !

moi j'ai du bide :p

@llez, go, direction chez nounou, puis au boulot

... je dois perdre mon bide (tu crois que je suis maso au point de courir pour le plaisir ??? )

105kg pour 1m85 ça commence à être trop là :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... je dois perdre mon bide (tu crois que je suis maso au point de courir pour le plaisir ??? )

105kg pour 1m85 ça commence à être trop là :/

 

 

 

96 pour 1m86 !

et moi tu crois que j'aime ça courir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Dingo, 1 trait pour 11 000 km, celà va (c'est bien tous les 20 000 sur le tien la vidange :??: ), donc tu devrais peut être en perdre encore un d'ici la vidange, c'est tout à fait correct ;)

 

 

 

c'est tous les 15 000 km moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

ouais mais une p'tite grasse mat' de temps en temps ça leur et nous ferait pas de mal !

 

 

 

bonjour à tous

 

nous (mon Phil et moi), nous sommes des marmottes, et nous avons fait ..........2 marmottes ! :o

à 1 mois, ils faisaient déjà leurs nuits de 9 à 10 h de sommeil !

tout le monde fait le tour du cadran (quand c'est possible) aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous

 

nous (mon Phil et moi), nous sommes des marmottes, et nous avons fait ..........2 marmottes ! :o

à 1 mois, ils faisaient déjà leurs nuits de 9 à 10 h de sommeil !

tout le monde fait le tour du cadran (quand c'est possible) aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

 

Ben vous en avez de la chance. Nous, à 11 mois, il nous réveoille tous les matins à 6H, dimache compris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

1h30 sans post, ça craint, bon allez, je vas préparer à manger (mais je ne sais pas quoi faire :lol: )

 

 

 

1minutes sans post! ça peut aller! :lol:

 

Idée repas: chez nous ce soir vu la chaleur ambiante je prèpare une grande salade: riz,maïcedoine , dès de jambon, tomates,Haricots verts du jardin... ça va nous rafraichir avant l'orage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça va nous rafraichir avant l'orage!! ;)

 

 

nous l'orage est là, enfin juste le vent (d'ailleurs j'ai fait des p'tites video), je mets ça plus tard

 

mais j'eteindrais peut etre le pc si ça commence à gronder ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte météo: onze départements placés en vigilance orange 

De violents orages sont attendus en Basse-Normandie, dans les Pays de Loire ainsi que des départements de l'Ille-et-Vilaine, des Deux-Sèvres et de la Vienne.

 

AFP LIBERATION.FR : lundi 28 juillet 2008

 

Onze départements de l'ouest de la France ont été placés en situation Orange par Météo France à partir de lundi 14h00 en raison de violents orages attendus à la suite d'une perturbation.

Il s'agit des régions de Basse-Normandie, des Pays de Loire ainsi que des départements de l'Ille-et-Vilaine, des Deux-Sèvres et de la Vienne.

 

L'alerte devrait prendre fin mardi vers minuit.

 

Selon Météo France, une perturbation va aborder l'ouest de la France lundi après-midi et engendrer des orages. Des petites cellules orageuses ont déjà débuté sur le sud de l'Aquitaine et remontent vers le nord.

 

Les orages peuvent s'accompagner de violentes rafales de vent, de grêle et de fortes intensités de pluie, précise Météo France.

 

 

source : http://www.liberation.fr/actualite/societe/341604.FR.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, mon avatar animé ne fonctionne pas, alors j'en ai mis un autre, mais je sens que je vais remettre mon ancien avec mon GS [:dingo1978]

 

(pour info, Chris tu as de la chance d'avoir un Avatar animé ! car le super modo qui s'occupe de ça en valide très peu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...