Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §dud414Zz

excelent ça rend ecore mieux sur la tv!

 

au fait j'avais pas fait gaffe pour sierra, ben prompt rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de gens qui passent leur temps sur le net. Surtout avec des machines récentes qui gèrent très bien le multitâche...

 

Après c'est à l'appréciation de l'employeur... En l'occurence celui de Chris est au courant. Donc on peut lui foutre la paix à ce sujet...

 

 

 

On ne dit rien de mal. Au bistrot,je pense que l'on peut encore causer, et dire ce que l'on pense, et c'est ce que j'ai l'intention de continuer à faire, tout en restant dans la bonne humeur. Je maintiens que ça me choque quand je vois certyains passer leut temps sur FA au boulot. Un point, c'est tout, et ce n'est pas plus parce c'est Chris que les Autres.Vous avouerez quand même que c'est anormal.

Il m'étonnerait fort que Carlos Ghosn, pour ne citer que lui passe tout son temps, pendant ses heures de boulot à venir sur FA. (D'ailleurs,ce pourrait être drôle!!)

 

 

je comprend aussi t'inquiete, apres je pense que du moment que le taf est fait ou est le mal.

 

 

Le taf ,comme vous dîtes ne peut être que traité de façon sommaire,ou bien alors,l'Employeur a mal apprécié la somme de travail demandé en un laps de temps défini.

 

je suis passé vétéran!! tournée générale

 

 

ça, c'est une bonne nouvelle: Félicitations.

 

:jap: La douleur est pénible ce soir, les cachets vont faire effet :o

 

 

Prendre 6 comprimés de Diantalvic par jour, et surtout, être très patient. Ce mal sera long à se dissiper. Alors,mon Ami Sierra :Courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

salut à tous, c'est vrai que les orages d'hier étaient assez costauds, mais pas une intervention! donc il n'y a pas eu de casse, SRV tu vois les avantages de la vie en lotissement? pas de paysan a venir tout saloper!! a+

 

 

Ne me fais pô dire écrire ce que je n'est pô écrit, Chaque métier à ses contraintes, les paysans ne "salopent" pô la route (du moins à cette saison :D ) Quand à vivre en lotissement ( qu'il est laid ce therme, ça fait élevage en batterie) j'y suis presque puisque j'habite sur la place du village. :p juste une difference, quand je suis chez moi, j'suis pô chez mon voisin en même temps... [:coub]

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:jap: La douleur est pénible ce soir, les cachets vont faire effet :o

 

 

 

Voyant tout le monde prendre des nouvelles de tes cotes, j'ai donc relu les posts du jours: C'est ton KINÉ qui t'as mis dans cet état :??: , donne nous vite son adresse.... pour l'éviter! :lol:

 

trèves de plaissanterie, ayant une femme souffrant de deux hernies discales, je compatis à ta douleur,

vive le Diantalvic!! ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Spécialement pour ma Copine Julette dont c'est la fête demain,

 

BonnefeteJuliettematerialise.gif.272b3226eb5aa5d28059b9cc5e4124fa.gif

 

J'en profite également pour faire aussi un bisou à la petite soeur Inès,la maman Clarabelle, et une amicale poignée de main au Papa, alias Dingo.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne me fais pô dire écrire ce que je n'est pô écrit, Chaque métier à ses contraintes, les paysans ne "salopent" pô la route (du moins à cette saison :D ) Quand à vivre en lotissement ( qu'il est laid ce therme, ça fait élevage en batterie) j'y suis presque puisque j'habite sur la place du village. :p juste une difference, quand je suis chez moi, j'suis pô chez mon voisin en même temps... [:coub]

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Pour moi qui est connait le pavillon de campagne 22 ans chez mes parents, l'appart depuis 7 ans et qui vait repasser en pavillon un peu moins de campagne mais bien quand meme dans 2 mois et demi je peux vous dire que vive le pavillon!!!! (oula je suis fatigué et je suis pas sur que vous compregniez le sens de ce que je veux dire).

 

Si vous ne me revoyez pas je vous souhaite une bonne nuit, demain j'ai rendez vous à la banque avec la proposition de pret puis ça sera parti pour attendre le truc definitif puis les 11 jours....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'étonnerait fort que Carlos Ghosn, pour ne citer que lui passe tout son temps, pendant ses heures de boulot à venir sur FA. (D'ailleurs,ce pourrait être drôle!!)
Ca pourrait surtout servir à Renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Prendre 6 comprimés de Diantalvic par jour, et surtout, être très patient. Ce mal sera long à se dissiper. Alors,mon Ami Sierra :Courage
Mes intestins ne supportent pas .. dommage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Pour moi qui est connait le pavillon de campagne 22 ans chez mes parents, l'appart depuis 7 ans et qui vait repasser en pavillon un peu moins de campagne mais bien quand meme dans 2 mois et demi je peux vous dire que vive le pavillon!!!! (oula je suis fatigué et je suis pas sur que vous compregniez le sens de ce que je veux dire).

 

Si vous ne me revoyez pas je vous souhaite une bonne nuit, demain j'ai rendez vous à la banque avec la proposition de pret puis ça sera parti pour attendre le truc definitif puis les 11 jours....

 

A+

 

 

Cher SEC ( c'est dur à dire, heureusement plus facile à écrire... :) )

 

Il est évident qu'un pavillon quelqu'il soit c'est plus d'espace pour toute la famille que l'appart: Le jardin et la joie de la tondeuse! c'est que du bonheur!!

 

Au final si tout va bien tu emménages quand dans ta maison ?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon courage sierra et repose toi bien

 

bonne fete à la petite dingotte

 

le net au boulot moi je l'utilise qu'à vertu professionnelle jamais personnelle.

 

un get aussi avec SLD

 

phil alors cette ballade?

 

Voilà pour ce que j'ai lu d'aujourd'hui...

 

 

Impeccable. Il a fait un beau solei, et nous avons marcher pendant plus de deux heures sur le chemin de halage du canal de Nantes à Brest, aux alentours de Redon.

C'était vraiment très agréable, et surtout bien tranquille, loin de la foule et des estivants.

Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour perdre le surpoids, j'en doûte un peu,mais cela ne devrait pas nous faire de mal à Philette et à moi.

reste le problême de la nourriture, là, c'est beaucoup plus difficile car je ne mange jamais de crudités entre autre, et j'adore tout ce qui est gratiné et qui va au four.

Enfin, il faut bien vivre quand même. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne b....e pas ,enfin moins qu'avant, alors, quand même!!!!!!!

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi qui est connait le pavillon de campagne 22 ans chez mes parents, l'appart depuis 7 ans et qui vait repasser en pavillon un peu moins de campagne mais bien quand meme dans 2 mois et demi je peux vous dire que vive le pavillon!!!! (oula je suis fatigué et je suis pas sur que vous compregniez le sens de ce que je veux dire).

 

Si vous ne me revoyez pas je vous souhaite une bonne nuit, demain j'ai rendez vous à la banque avec la proposition de pret puis ça sera parti pour attendre le truc definitif puis les 11 jours....

 

A+

 

 

C'est vrai qu'un pavillon c'est sympa,même si ça demande plus de boulot qu'un appart au niveau de l'entretien.

L'avantage, c'est que les petits pourrons jouer dehors, et puis, ça fait plus de place, et enfin et surtout: On est chez soi.

Pour ton prêt, c'est une étape de plus à franchir. Ne te fais pas trop de bile, pense au résultat final de cette excellente initiative.

 

Il m'étonnerait fort que Carlos Ghosn, pour ne citer que lui passe tout son temps, pendant ses heures de boulot à venir sur FA. (D'ailleurs,ce pourrait être drôle!!)
Ca pourrait surtout servir à Renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Prendre 6 comprimés de Diantalvic par jour, et surtout, être très patient. Ce mal sera long à se dissiper. Alors,mon Ami Sierra :Courage
Mes intestins ne supportent pas .. dommage ;)

 

"

Pour Carlos, c'est vrai qu'il seraît peut-être content d'échanger des propos, même avec des Amateurs" comme nous.!!!!

pour tes Intestins, je ne peux hélas rien faire pour toi, si ce n'est de compatir à ton mal, en sachant que je n'aime pas voir les gens souffrir, et encore moins les Copains.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Impeccable. Il a fait un beau solei, et nous avons marcher pendant plus de deux heures sur le chemin de halage du canal de Nantes à Brest, aux alentours de Redon.

:jap: Phil

 

 

 

Et tu n'as pô eu besoin d'aide? :lol:

 

Je sais c'est nul alors je 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cher SEC ( c'est dur à dire, heureusement plus facile à écrire... :) )

 

Il est évident qu'un pavillon quelqu'il soit c'est plus d'espace pour toute la famille que l'appart: Le jardin et la joie de la tondeuse! c'est que du bonheur!!

 

Au final si tout va bien tu emménages quand dans ta maison ?

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

1ere quinzaine d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impeccable. Il a fait un beau solei, et nous avons marcher pendant plus de deux heures sur le chemin de halage du canal de Nantes à Brest, aux alentours de Redon.

C'était vraiment très agréable, et surtout bien tranquille, loin de la foule et des estivants.

Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour perdre le surpoids, j'en doûte un peu,mais cela ne devrait pas nous faire de mal à Philette et à moi.

reste le problême de la nourriture, là, c'est beaucoup plus difficile car je ne mange jamais de crudités entre autre, et j'adore tout ce qui est gratiné et qui va au four.

Enfin, il faut bien vivre quand même. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne b....e pas ,enfin moins qu'avant, alors, quand même!!!!!!!

:jap: Phil

 

 

As tu pensé à eviter les resto et à emmener de petit sandwich quand tu pars en randonnée? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'un pavillon c'est sympa,même si ça demande plus de boulot qu'un appart au niveau de l'entretien.

L'avantage, c'est que les petits pourrons jouer dehors, et puis, ça fait plus de place, et enfin et surtout: On est chez soi.

Pour ton prêt, c'est une étape de plus à franchir. Ne te fais pas trop de bile, pense au résultat final de cette excellente initiative.

 

 

 

Oui on a dejà l'accord de principe de la cafpi, demain on rencontre pour la premiere fois la banque qui nous transemttra le dossier et après les 11 jours... Enfin c'est pas à toi que je vais apprendre celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et tu n'as pô eu besoin d'aide? :lol:

 

Je sais c'est nul alors je 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Mais non, ce n'est pas nul, JMi. Moi même, je me plais beaucoup à sortir aussi cette vanne (aussi en Bretagne),qui marche toujours.

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

1ere quinzaine d'octobre

 

 

 

Super!! (ça laisse deux mois pour les cartons, SLD pourra te donner des conseils! :p )

 

ça veut donc dire un Noël dans la maison!!! :love: Y a une cheminée??

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Mais non, ce n'est pas nul, JMi. Moi même, je me plais beaucoup à sortir aussi cette vanne (aussi en Bretagne),qui marche toujours.

:lol: Phil

 

 

 

Je jouais le confus, mais je savais bien qu'un vieux briscard comme toi devait en user

et même en abuser de cette aide Redon!( je l'ai faites!! pô pu m'en empêcher! :D )

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super!! (ça laisse deux mois pour les cartons, SLD pourra te donner des conseils! :p )

 

ça veut donc dire un Noël dans la maison!!! :love: Y a une cheminée??

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

y'a une cheminée sur le toit et le conduit qui arrive à ras de plafond mais apres pas de cheminée à l'interieur. On verra ça un jour. On va dejà refaire la cuisine, le buro, la salle de bain, un peu d'amenagement exterieur et des bricoles.

 

Le plus dur c'est la petite qui aura que 1 mois au moment du demenagement. AU moins mon congé paternité je sais à quoi il va servir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As tu pensé à eviter les resto et à emmener de petit sandwich quand tu pars en randonnée? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Pourquoi Petit sandwich ? :lol::lol:

Pour cette fois ci, nous avons mangé à la maison avant de partir.

Sinon, j'avoue ne pas trop aimer manger un sandwich sur le bord de la routre, et le resto est un plaisir pour moi (beaucoup moins pour Philette!!).

Mais, je sais que le rest est un mauvais ami. Pour bien faire, il ne faudrait pas que je vive en France, Pays de la Gastronomie.

Sinon, je mange de tout, sauf des crudités (Je n"aime pas la vinaigrette), ni de fromage crus.

Reste le problème de la charcuterie,mayo,gâteaux,glaces, j'en passe et des meilleurs.

 

 

Oui on a dejà l'accord de principe de la cafpi, demain on rencontre pour la premiere fois la banque qui nous transemttra le dossier et après les 11 jours... Enfin c'est pas à toi que je vais apprendre celà.[/quotemsg]

 

Non, bien sûr.

A chaque fois que je faisais signer un contrat de prêt à mes clients, c'était toujours un moment très fort en émotions.

Aussi bien pour les clients que pour moi d'ailleurs, et je trouvais toujours un petit mot agréable .(Enfin, vous me connaissez un peu,à cette époque j'étais déjà assez volubile)

Le métier de Banquier, quand il est bien fait apporte aussi beaucoup de joie, et je me plaisais à casser cette image dépassée du banquier hautin et dédaigneux, fâce à la clientèle. N'importe comment, c'est le client qui m'a fait vivre, alors, qu'il soit bon ou mauvais, il faut avant tout le respecter.

Parmi mes collègues, certains avaient tendance à l'oublier, et c'est bien triste.Enfin, je ne pense pas qu'ils aient comme moi, la conscience tranquille.

:jap: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

y'a une cheminée sur le toit et le conduit qui arrive à ras de plafond mais apres pas de cheminée à l'interieur. On verra ça un jour. On va dejà refaire la cuisine, le buro, la salle de bain, un peu d'amenagement exterieur et des bricoles.

 

Le plus dur c'est la petite qui aura que 1 mois au moment du demenagement. AU moins mon congé paternité je sais à quoi il va servir :p

 

 

 

Dis donc, la listes des projets est déjà bien longue!! Tant mieux , la vie n'est faite que de projet!

Nous avons acheté notre maison il y a 19 ans, et nous l'avons entièrement refaite, seul les 4 murs extérieurs n'ont pô été touchés! Faut dire qu'elle était pô folichonne la pôv maison , mais bon pour 200 000 Francs fallait pô être difficile!! :D

Au final pour 500 000Francs on a une charmante maison bien isolée de caractère, 4 chambres, un séjour de 35m2 mais une toute petite cuisine ( 4.9m2) donc maintenant que tout est fini, on va recommencer: agrandir la maison pour avoir une cuisine de 17m2 donnant directement sur la terrasse! Toujours des projets!! :p:lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis donc, la listes des projets est déjà bien longue!! Tant mieux , la vie n'est faite que de projet!

Nous avons acheté notre maison il y a 19 ans, et nous l'avons entièrement refaite, seul les 4 murs extérieurs n'ont pô été touchés! Faut dire qu'elle était pô folichonne la pôv maison , mais bon pour 200 000 Francs fallait pô être difficile!! :D

Au final pour 500 000Francs on a une charmante maison bien isolée de caractère, 4 chambres, un séjour de 35m2 mais une toute petite cuisine ( 4.9m2) donc maintenant que tout est fini, on va recommencer: agrandir la maison pour avoir une cuisine de 17m2 donnant directement sur la terrasse! Toujours des projets!! :p:lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Il faut des projets dans la vie sinon on n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais ma deuxième sortie de ce soir :cyp: mais je pense que c'est la bonne. Je viens d'aller répondre sur l'officiel à une invitée qui est un peu perdue dans la recherche d'un Scénic. Allons l'aider!! :jap:

 

Allez ciao à tous et bonne nuit vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là ou c'est la fatigue ou faut qu'on m'explique :??:

 

 

Après "Edredon", il y avait une "vanne" (Joke,pour être dans le vent!!!) et la ville de "Vannes",située en Bretagne.

J'étais content d'avoir pu citer ces deux noms de villes Bretonnes dans la même phrase. C'est tout ce qu'il y avait à comprendre.

Après les vacances, bien reposé,tu comprendras bien mieux tout ça,mon cher JMi.

Ce nest que de l'humour "Philesque à 2 balles", je te le confesse bien volontiers, mais, j'aime bien ça: essayer justement de trouver un bon jeu de mots, surtout quand on ne s'y attend pas. Hélas, cela ne fonctionne pas toujours. La preuve!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon je fais ma deuxième sortie de ce soir :cyp: mais je pense que c'est la bonne. Je viens d'aller répondre sur l'officiel à une invitée qui est un peu perdue dans la recherche d'un Scénic. Allons l'aider!! :jap:

 

Allez ciao à tous et bonne nuit vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

 

Bonne Nuit V8! tu m'as grillé sur l'officiel... ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...