Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

c'est long à se remettre en place ! mais t'es un costaud Sierra Hein !

 

J'en ai vu d'autres, malheureusement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ex: En full contact, fracture du sternum, de 3 côtes et luxations de 5 côtes flottantes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mon adversaire a été interdit à vie de compétition (coup de pied arrêté juste après salut, sans mise en garde .... coutumié du fait, et déjà prévenu ... j'étais pas au courant :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Chris tu vires pas tout le monde, mais quand tu es au taf, c'est pas pour t'amuser quand meme, Sierra, il y a des cons partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'amuse pas, je fais mon taf normalement et bien, apres si j'ai du temps libres et bien faut bien que je m'occupe.

 

Dans ma boite tout ceux qui ont un PC font sur le net, si la boite ne voulait pas, ils ferment les accés et puis c'est tout.

 

ils ont juste bloqué les sites sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

après, si ta boite laisse faire c'est différent, mais il ne faut crier au loup parce que ton patron peut éventuellement surveiller tes accès, c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

AU LOUUUUP! brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

 

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

desormais je peux vous ecrire de ma wii, comme ça plus de conflit sur l'ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif les loulous !!! ça faisait un baille !!! En ce moment je cours partout, mais je pense quand même à vous !!!!

Voici pour toi Chris (et peut être un peu pour moi aussi :lol: ) :

 

Dès lors, se trouve justifié le licenciement pour faute grave d'un responsable de production et de contrôle informatique, fondé sur le contrôle effectué à son insu par la direction de l'entreprise sur le disque dur de son ordinateur et sur une expertise effectuée également en l'absence du salarié, ayant permis de prouver une utilisation abusive et personnelle de l'outil informatique mis à sa disposition pour l'exécution de son travail.

[/i]

 

 

Je plussoie à cet arrêté.

:jap: Phil

 

ça vous etonne?

 

 

Moi,non .

:jap: Phil

 

 

a ce moment tu vires tout le monde.

 

 

Tout le monde ne passe pas sopn temps sur Internet pendant les hjeures de boulot, et heureusement.

:jap: Phil

 

J'en ai vu d'autres, malheureusement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ex: En full contact, fracture du sternum, de 3 côtes et luxations de 5 côtes flottantes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mon adversaire a été interdit à vie de compétition (coup de pied arrêté juste après salut, sans mise en garde .... coutumié du fait, et déjà prévenu ... j'étais pas au courant :pfff: )

 

 

Sierra, ça va se remettre, il faut compter six mois. Pour me sortir le coeur le chirurgien avait scié toutes mes côtes flottantes. Maintenant,ça va, mais au début, ça faisait très mal, surtout quans je toussais, ou pire, éternuait. Bon courage, mon Ami.

:lol: Phil

 

Chris tu vires pas tout le monde, mais quand tu es au taf, c'est pas pour t'amuser quand meme, ...

 

 

C'est mon avis, mais peut être ne suis-je plus dans le coup ? quoique !!!!!!!

:lol: Phil

 

je m'amuse pas, je fais mon taf normalement et bien, apres si j'ai du temps libres et bien faut bien que je m'occupe.

 

Dans ma boite tout ceux qui ont un PC font sur le net, si la boite ne voulait pas, ils ferment les accés et puis c'est tout.

 

ils ont juste bloqué les sites sensibles.

 

 

Chris, ...............et les Autres, tu n'es pas au boulot pour t'amuser, et si tu as du temps libre,c'est signe que le travail est mal distribué, et en tout cas, on trouve toujours quelque chose à faire, ne serait ce que du rangement,ou améliorer ses connaissances, mais il faut que ça reste dans le cadre du travail.

:jap: Phil

 

 

Bonjour à tous,

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif (j'ai mis un preservatif)

 

 

C'est pas une raison pour se permettre de tels agissements sur notre serveuse préfèrée.!!!!

:lol: Phil

 

Bon, ce tantôt, si le temps le permet, car il y a alternance de soleil ety de grisaille, grande promenade à pieds de prévu avec Philette.

Donc, à ce soir, mes Amis, .......................et plus d'assiduité au travail, je vous prie!!!!!!

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif bien sur, quoique, vous savez très bien ce que j'en pense.

:jap::pfff::(:ange::D:??::non:;):p :q :):o:sol::love::lol::cry:

:jap: Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Coucou les gens!!

 

 

C'est rare que je poste à cette heure, mais les vacances approchant, y a du relachement!! :D

 

Pour prendre part au débat sur le net au boulot, ba moi j'peux pô y a pô de spot Wifi sur mes tournées! :lol::lol:

 

Bon appetit tout le monde , soyez sage à +!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tout le monde ne passe pas sopn temps sur Internet pendant les hjeures de boulot, et heureusement.i gèr

:jap: Phil

Chris, ...............et les Autres, tu n'es pas au boulot pour t'amuser, et si tu as du temps libre,c'est signe que le travail est mal distribué, et en tout cas, on trouve toujours quelque chose à faire, ne serait ce que du rangement,ou améliorer ses connaissances, mais il faut que ça reste dans le cadre du travail.

:jap: Phil

Il y a énormément de gens qui passent leur temps sur le net. Surtout avec des machines récentes qui gèrent très bien le multitâche... C'est pour ça que les entreprises mettent en place du filtrage de contenu. La preuve ?? Chris ne peut pas aller sur les sites de partage de vidéo. Donc si il accède à FA (qui est souvent bloqué) et à d'autres sites, voire logiciels, c'est que son entreprise veut bien. Généralement elles mettent en place une charte informatique pour responsabiliser les employés.

 

Après c'est à l'appréciation de l'employeur... En l'occurence celui de Chris est au courant. Donc on peut lui foutre la paix à ce sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de gens qui passent leur temps sur le net. Surtout avec des machines récentes qui gèrent très bien le multitâche... C'est pour ça que les entreprises mettent en place du filtrage de contenu. La preuve ?? Chris ne peut pas aller sur les sites de partage de vidéo. Donc si il accède à FA (qui est souvent bloqué) et à d'autres sites, voire logiciels, c'est que son entreprise veut bien. Généralement elles mettent en place une charte informatique pour responsabiliser les employés.

 

Après c'est à l'appréciation de l'employeur... En l'occurence celui de Chris est au courant. Donc on peut lui foutre la paix à ce sujet...

 

 

 

 

Je t'aime mon fonky roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gifroby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Il y a énormément de gens qui passent leur temps sur le net. Surtout avec des machines récentes qui gèrent très bien le multitâche... C'est pour ça que les entreprises mettent en place du filtrage de contenu. La preuve ?? Chris ne peut pas aller sur les sites de partage de vidéo. Donc si il accède à FA (qui est souvent bloqué) et à d'autres sites, voire logiciels, c'est que son entreprise veut bien. Généralement elles mettent en place une charte informatique pour responsabiliser les employés.

 

Après c'est à l'appréciation de l'employeur... En l'occurence celui de Chris est au courant. Donc on peut lui foutre la paix à ce sujet...

 

 

 

je voulais pas emm..... chris, simplement dire que je comprenais pourquoi la loi autorisait son patron à surveller le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

oki comme dit phil il y a peut etre une question d'organisation de ta boite, mais après tout, si ta boite marche quand meme, pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonjour

 

alors félicitations

et je prendrai un get avec des glaçons !

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bravo Dudup!

 

J e rentre à l'instant de tournée alors ce sera un grand Coca avec plein plein mais plein de glaçons! Merci et félicitation!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

SLD le Get à cette heure?.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Bravo Dudup!

 

J e rentre à l'instant de tournée alors ce sera un grand Coca avec plein plein mais plein de glaçons! Merci et félicitation!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

SLD le Get à cette heure?.... :ange:

 

 

oui, oui ! même en apéro ! :love:

comme boisson alcoolisée, je ne bois que ça ou du champagne ! :o

et quand c'est bon, y a pas d'heure ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

SLD a écrit:

 

Posté le 29-07-2008 à 18:34:33

bonjour

 

alors félicitations

et je prendrai un get avec des glaçons !

 

 

 

L'apéro à 18h30!! oh, t'as raison! à la tienne!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée @ vous

 

moi je vais faire un peu de VTT avec un pote !

 

en esperant que je ne ferai pas comme notre ami ;)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/velo-tombe.gif

 

en tout cas si je tombe, bah je vous raconterai ! si demain vous ne me voyez pas poster ici, bah c'est que je suis dans le fond d'un ravin ! (de toute façon par où on va aller, il n'y en a pas :lol: )

 

j'ai mon portable avec moi ! de toute façon ! je tiens au courant ceux dont j'ai le leur ! ;) en cas de pépin !

 

@ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et bon apéro...

Je passe plus trop sur le bistrot en ce moment car mes journées sont bien occupées (travaux dans une maison!)

 

Sierra, j'espère que tes côtes vont vite se remettre, sans te faire trop souffrir...:peur:

 

Remy, pourquoi tu vends ton Scénic? Tu vas acheter quoi à la place? :??:

 

SLD, bon get ;)

 

Bonne soirée à tous vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour le Patron:

 

Demain : mercredi 30 juillet et c'est

Sainte Juliette...

 

Alors...

 

Chez nous cela se souhaite la veille, alors

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3660981/bonne%20fete.gif

Juliette de la part de la famille Rougevif!!

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

 

je viens de montrer ton post à l'interressée, elle remercie "le monsieur qui vit dans l'ordinateur" ! (un peu comme Phil et Philette) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

je viens de montrer ton post à l'interressée, elle remercie "le monsieur qui vit dans l'ordinateur" ! (un peu comme Phil et Philette) :lol:

 

 

 

On est donc bien nombreux dans cette si petite boite , à le progrès!!!

 

Encore de grosses bises à la charmante Juliette!! ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...