Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

REEEEEVVVVVVEEEIIIIILLLLL

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

Et bonne journée :)

 

Y'en a qui courent :??:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Non je suis sur la récup de données d'un pc que je dois rendre aujourd'hui :D

 

Mais je vais y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis de clavier,bonjour.

16°,un beau ciel bleu,la quastion est de savoir si ça va tenir comme ça toute la journée.

Je vous souhaite à tous une bonne journée,aussi bien pour les Travailleurs que pour les Autres.

Pour ceux qui sont sur la route;prudence.Pour les vacanciers:soleil.Pour les Forçats du Travail:méthode douce.

Allez, je vais déjeûner , on verra le reste plus tard.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 deg a 6h15 ici et j'ai hate l'orage pour que ca rafraichisse l'air.

 

 

Salut,Chris. Oui, c'est vrai que dans l'Est de la France (Mulhouse-Colmar-Strasbourg),quand il fait chaus, c'est étouffant. (Climat continental oblige!!)

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde!

 

 

Hier j'ai du couper vite fait : orage et pluies diluviennes durant plus de deux heures, nous obligeant à rester enfermé! horrible la chaleur dans la maison!!! :q

 

Mais je constate ce matin que je n'ai pô été le seul à couper... ;) Sécurité avant tout :o

 

Météo: 15.5°c temps détraqué comme aprés un orage en Noarmandie...

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

vacances moins douze jours.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

 

Non je suis sur la récup de données d'un pc que je dois rendre aujourd'hui :D

 

Mais je vais y aller :D

 

 

C'est un PC Essence ou Diesel ?

Mais non, mon bon fonky, ce n'était qu'une "petite joke" comme tu les aime tant!!!!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REEEEEVVVVVVEEEIIIIILLLLL

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

Et bonne journée :)

 

Y'en a qui courent :??:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Au fait, Sierra, cette petite prise de sang d'hier ?

J'espère que ton "Infirmière campire" ne t'as pas trop pompé.!!!!!

Sinon, en ce moment, tu dois être en train de te faire remettre les idées le dos en place.

Souhaitons que cela ne te rende pas de trop mauvaise humeur.!!!!!

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme et j'embarque Tania

 

A+

 

 

Ne va pas nous la mettre enceinte aussi, celle là.!!!!!!!!

Il te faudrait payer une pension alimentaire, ce n'est pas le meilleur moment pour toi, je pense.!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JMi.

Alors, cet orage, oh désespoir, oh vieillesse énnemie, etc.

Tu as bien fait de couper tout tes éléments électriques, c'est du bon sens, ......et je sais de quoi je parle,l'ayant eu de nombreuses années près de chez moi,voire plus même.

Bon courage pour ta journée en Ducato, et à plus tard bien sûr.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonjour JMi.

Alors, cet orage, oh désespoir, oh vieillesse énnemie, etc.

Tu as bien fait de couper tout tes éléments électriques, c'est du bon sens, ......et je sais de quoi je parle,l'ayant eu de nombreuses années près de chez moi,voire plus même.

Bon courage pour ta journée en Ducato, et à plus tard bien sûr.

:jap: Phil

 

 

 

hier soir c'est plus l'eau que la foudre qui était impressionnante!

A 21h30 j'étais en kway rateau à la main dans la rue en train de déboucher les grilleS d'égout pleines de paille!! c'est la période des moissons ...Mais hier c'était celle de la mousson!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

salut à tous, c'est vrai que les orages d'hier étaient assez costauds, mais pas une intervention! donc il n'y a pas eu de casse, SRV tu vois les avantages de la vie en lotissement? pas de paysan a venir tout saloper!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you tube ou dailymotions, mais comme ca marche pas au boulot, je l'ai pris chez moi et je les regardes sur ma cle usb.

 

 

Là,c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer.

Mais, il fallait y penser.

Allez, bonne séance de cinéma, alors, et à plus tard.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Message pour le Patron:

 

Demain : mercredi 30 juillet et c'est

Sainte Juliette...

 

Alors...

 

Chez nous cela se souhaite la veille, alors

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3660981/bonne%20fete.gif

Juliette de la part de la famille Rougevif!!

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

...Par contre, après être monté en puissance progressivement, c'était 1h de course tous les jours...

Pour ma part, j'attaque la méthode "Sierra" demain matin :D

 

 

 

je me suis triouvé un p'tit parcours de 3 km tout rond en partant de chez moi je l'ai fait hier en GS :lol:

 

...Hélas, je crains en avoir repris une petite dizaine, et il va falloir y mettre un terme....

 

 

manges des crudités :ange:

 

REEEEEVVVVVVEEEIIIIILLLLL

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

Et bonne journée :)

 

Y'en a qui courent :??:1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

ce soir je vais faire un peu de VTT avec un copain

 

Message pour le Patron:

 

Demain : mercredi 30 juillet et c'est

Sainte Juliette...

 

Alors...

 

Chez nous cela se souhaite la veille, alors

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3660981/bonne%20fete.gif

Juliette de la part de la famille Rougevif!!

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif beaucoup ça me touche !

ps : chez nous aussi ça se fête la veille !

 

euh... question peut etre bete, mais qui est juliette??

 

 

c'est ma grande fille Juliette ;)

 

Photo0474.jpg

 

 

edit : tu remarqueras qu'elle est sur une Ducat' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

C'est ma tournée generale, prenez ce que vous voulez, avec petits fours sucrés et salés, petite chouquette sucrées.

 

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Chris!!!!

 

au fait semi , c'est comme pour le patron,

 

 

au jardin!

 

 

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif [:coub]

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, Sierra, cette petite prise de sang d'hier ?

J'espère que ton "Infirmière campire" ne t'as pas trop pompé.!!!!!

Sinon, en ce moment, tu dois être en train de te faire remettre les idées le dos en place.

Souhaitons que cela ne te rende pas de trop mauvaise humeur.!!!!!

:jap: Phil

 

:jap: Sympa d'y penser ...

J'ai survécu à la prise de sang; mon dos est remis, mais ... une côte flottante a lâché arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif 2 cracs simultanés, 1 dans le dos, et un devant + douleur très vive; le kiné est resté con ... mais c'est de ma faute, cela fait 6 mois que ma vertèbre a rebougé "vous auriez dû attendre plus longtemps" :ange: ; hésitation entre fracture de la côte flottante (à l'avant), ou juste luxation du cartilage ... ce que je pense, car j'ai déjà eu des côtes cassées, et c'était nettement plus douleureux ... en revanche, le dos va bien, et mes douleurs dans les épaules et bras ont instantanément disparus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Sympa d'y penser ...

J'ai survécu à la prise de sang; mon dos est remis, mais ... une côte flottante a lâché arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif 2 cracs simultanés, 1 dans le dos, et un devant + douleur très vive; le kiné est resté con ... mais c'est de ma faute, cela fait 6 mois que ma vertèbre a rebougé "vous auriez dû attendre plus longtemps" :ange: ; hésitation entre fracture de la côte flottante (à l'avant), ou juste luxation du cartilage ... ce que je pense, car j'ai déjà eu des côtes cassées, et c'était nettement plus douleureux ... en revanche, le dos va bien, et mes douleurs dans les épaules et bras ont instantanément disparus :)

 

 

 

oups, les cotes flottantes, ça rappelle à l'ordre souvent !

 

Quand j'étais plus jeune au Judo (j'avais un p'tit surpoids par rapport aux autres de mon age et de ma catégorie) j'étais surclassé dans les compet', un jour un judoka plus lourd que mois m'est tombé dessus, j'ai hurlé comme un veau, les pompiers sont venus, et on dit à mes parents ! (on fait super gaffe il a peu etre un poumon de percé ! --> ça fait flippé) et en fait ce n'etait que les cotes flottantes !

 

c'est long à se remettre en place ! mais t'es un costaud Sierra Hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

:coucou:

 

 

 

 

je me suis triouvé un p'tit parcours de 3 km tout rond en partant de chez moi je l'ai fait hier en GS :lol:

 

 

 

manges des crudités :ange:

 

 

 

ce soir je vais faire un peu de VTT avec un copain

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif beaucoup ça me touche !

ps : chez nous aussi ça se fête la veille !

 

 

 

c'est ma grande fille Juliette ;)

 

Photo0474.jpg

 

 

edit : tu remarqueras qu'elle est sur une Ducat' ;)

 

 

 

Ah ok, alors bonne fete juliette, chanceuse que tu es sur ton 900? SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

taisnej.gif.5795b746047e9ca17817607357bbcbe1.gif les loulous !!! ça faisait un baille !!! En ce moment je cours partout, mais je pense quand même à vous !!!!

Voici pour toi Chris (et peut être un peu pour moi aussi :lol: ) :

 

La lecture des e-mails identifiés comme personnels depuis le poste de travail du salarié, est strictement interdite à l'employeur, hors motif grave et légitime ou présence du salarié et avec l'accord de celui-ci. Mais une question n'avait pas encore été tranchée, celle de savoir si la surveillance des sites web visités par le salarié durant son travail était ou non possible et dans quelles conditions.

Par un arrêt du 9 juillet 2008, la Cour de cassation a rendu un attendu de principe sans ambiguïté sur le sujet : "les connexions établies par un salarié sur des sites Internet pendant son temps de travail grâce à l'outil informatique mis à sa disposition par son employeur pour l'exécution de son travail, sont présumées avoir un caractère professionnel de sorte que l'employeur peut les rechercher aux fins de les identifier, hors de sa présence".

Dès lors, se trouve justifié le licenciement pour faute grave d'un responsable de production et de contrôle informatique, fondé sur le contrôle effectué à son insu par la direction de l'entreprise sur le disque dur de son ordinateur et sur une expertise effectuée également en l'absence du salarié, ayant permis de prouver une utilisation abusive et personnelle de l'outil informatique mis à sa disposition pour l'exécution de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...