Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Présentation et Photoreportage de ma nouvelle Audi S4 4,2 V8 Cabriolet


s

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

 

Nous n'avons pas dépassé les limitations de vitesse et respecté le code de la route :) Et d'ailleurs, moi je filmais, ce n'est pas moi qui conduisait :lol:

 

 

Qu'en pense Hudson de la S4? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

+ sérieusement, tout est taillé pour faire de ce cab quelque chose d'ultra agréable à conduire.

 

La direction est super facile à manier, le moteur est bien bien rond et coupleux à souhait. :) La BVA est trés agréable elle aussi. Le mode Drive réagit mieux aux sollicitations que celui de chez BM.

 

La sonorité est simplement magnifique :love::love: . Moi je pourrai rester sous les 2000 trs tout le temps tellement le son est kiffant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Fais gaffe qu'il y ait pas de flics sur le forum :lol:

 

Je suis là et je surveille le Facebook de tous les membres wildone.gif.6919b1094a2feb09367288ab6037dbe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

+ sérieusement, tout est taillé pour faire de ce cab quelque chose d'ultra agréable à conduire.

 

La direction est super facile à manier, le moteur est bien bien rond et coupleux à souhait. :) La BVA est trés agréable elle aussi. Le mode Drive réagit mieux aux sollicitations que celui de chez BM.

 

La sonorité est simplement magnifique :love::love: . Moi je pourrai rester sous les 2000 trs tout le temps tellement le son est kiffant. :)

 

 

Ouaip, sympa toussa :jap:

 

C'est exactement ce que je ressens... sauf qu'avec le milltek, ça doit etre encore mieux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, sympa toussa :jap:

 

C'est exactement ce que je ressens... sauf qu'avec le milltek, ça doit etre encore mieux :rs:

 

Audi a perdu en solidité. Peux plus fermer la porte sans que la vitre du rétro se déboite :o:ange::ange::ange:

Du coup, S a prévu de revendre vite fait son V8 pour repartir sur une 335i, tellement y kiffe la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a perdu en solidité. Peux plus fermer la porte sans que la vitre du rétro se déboite :o:ange::ange::ange:

Du coup, S a prévu de revendre vite fait son V8 pour repartir sur une 335i, tellement y kiffe la mienne :jap:

 

 

 

On s'est pas compris, je parlais bien de 335 mais... D, ca doit autrement plus pousser avec le koople que ton aspirateur à gonzesses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

On s'est pas compris, je parlais bien de 335 mais... D, ca doit autrement plus pousser avec le koople que ton aspirateur à gonzesses :o

 

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On s'est pas compris, je parlais bien de 335 mais... D, ca doit autrement plus pousser avec le koople que ton aspirateur à gonzesses :o

 

:pfff::pfff: merde, encore une 335D... né marre de me faire poutrer, pour le peu qu'elle soit reprog, par un truc qui consomme moins et qui garde une meilleure cote :pfff::pfff:

 

d2v.gif.32734a5a147cf4e0e5468b17a66a6a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seclin quand tu nous tiens...:D

 

 

Un connaisseur du Nord :sol:

 

En fait, on est beaucoup quand même sur le forum? :voyons:

 

Ca va, le café où nous étions peut recevoir beaucoup de monde :jap:

Moi, je veux bien rester au bar :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

 

Un connaisseur du Nord :sol:

 

En fait, on est beaucoup quand même sur le forum? :voyons:

 

 

Très nombreux :lol:

jy etais a seclin mais vers 12h30-13h, donc pas vu vos belles! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::pfff: merde, encore une 335D... né marre de me faire poutrer, pour le peu qu'elle soit reprog, par un truc qui consomme moins et qui garde une meilleure cote :pfff::pfff:

 

d2v.gif.32734a5a147cf4e0e5468b17a66a6a5c.gif

 

 

Je te l'avais dit que tu t'etais planté :bah:Tu n'as que 400Nm face à 500, tu consommes comme un porc et aujourd'hui l'essence est dépassée :o Après faut pas venir te plaindre, surtout que pour t'en débarasser faudra pas être préssé, pour un essence de ce style là faut au minimum compter 6 mois et encore, au moins 30% sous l'argus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je veux bien rester au bar :love:

 

 

Mignonne :lover:

 

 

Très nombreux :lol:

jy etais a seclin mais vers 12h30-13h, donc pas vu vos belles! :q

 

 

On est parti à 11h45! Dommage, tu as quoi comme voiture? Une A4 B8?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te l'avais dit que tu t'etais planté :bah:Tu n'as que 400Nm face à 500, tu consommes comme un porc et aujourd'hui l'essence est dépassée :o Après faut pas venir te plaindre, surtout que pour t'en débarasser faudra pas être préssé, pour un essence de ce style là faut au minimum compter 6 mois et encore, au moins 30% sous l'argus...

 

[:daxl:4] ah... mais non ! ouf :) Je cherchais une voiture qui donne du plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

oui une B8 mais un ptit TDI 143 qui se fait poutrer par quasiment tout ce qui roule LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:daxl:4] ah... mais non ! ouf :) Je cherchais une voiture qui donne du plaisir :jap:

 

 

La 335D donne du plaisir aussi... à la pompe :D

 

fanagolf.gif.7ff42031461ae8a4b940447dcb4517c5.gif pas touche !!

 

Enfin moi je suis parti à 11h30... S trifouillait un truc à son rétro.. :ange::ange:

 

 

salaud :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, sympa toussa :jap:

 

C'est exactement ce que je ressens... sauf qu'avec le milltek, ça doit etre encore mieux :rs:

 

 

 

Je serais très curieux d'essayer une B7 justement pour voir au niveau de l'échappement ce que ca donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Je serais très curieux d'essayer une B7 justement pour voir au niveau de l'échappement ce que ca donne ;)

 

 

Ca ronronne déjà très fort je trouve... par exemple, entre 1000 et 2000trs, le feulement est très très audible, ça résonne bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je viens de changer mon échappement, en fait la partie centrale. En effet j'avais fait installer il y a 2 semaines une ligne Milltek après cata sans silencieux intermédiaire et c'etait un peu trop bruyant pour moi à bas régimes, surtout pour descendre dans le sud d'ici quelques jours. J'ai donc commander les 2 silencieux, posés cet après midi, c'est du Plug&Play, 1h de taf et je trouve ça beaucoup plus agréable. Ca ronronne moins en bas, mais ca reste le pied à mi et haut régimes. Et toujours des petits retours de gaz jouissifs arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

J'ai donc en ma possession 2 tubes centraux neufs, si ca intéresse quelqu'un, sinon ils seront vendus avec la voiture, le prochain propriétaire aura ainsi le choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai enfin traité la voiture antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

Je l'ai polishé avec des produits Meguiar's, elle a retrouvé une belle brillance :bien:

 

Honnêtement, j'ai acheté une voiture avec un extérieur nickel, elle n'a vraiment aucun défaut et c'est plutôt rare, la peinture est superbe :oui:

 

 

008.JPG1..jpg.47325fab23584cc15284544674c03abb.jpg

 

009.JPG1..jpg.0b952d4480581534bb18d94b6ec09123.jpg

 

011.JPG1..jpg.e716746f571a8b34f351d2ffd4b06bfd.jpg

 

012.JPG2..jpg.ed678efe560e1c56bc585b0f907f2fd6.jpg

 

013.JPG2..jpg.6cd7267623eaa72eabf616313f5d2ba8.jpg

 

014.JPG1..jpg.974e424dfea9e5912870977ef162656f.jpg

 

015.JPG1..jpg.271fa0c7c8d5497d7d1fc853370a647e.jpg

 

016.JPG2..jpg.f5a3c032c9f38210b06eeef9df4380e1.jpg

 

017.JPG2..jpg.d0b6519e5530f1a46ab7c96a3d8b8ee2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik166DC

Salut S.

Je viens de voir ton sujet sur ta nouvelle voiture !

 

Tu as trouvé un perle encore.

 

Très jolie, et surtout sobre j'adore

 

PS : pour ma part toujours très satisfait de la E90.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S.

Je viens de voir ton sujet sur ta nouvelle voiture !

 

Tu as trouvé un perle encore.

 

Très jolie, et surtout sobre j'adore

 

PS : pour ma part toujours très satisfait de la E90.

 

 

 

Salut :coucou:

 

Tu m'étonnes que t'es toujours heureux, tu as récupéré une perle :lol:

 

Oui je suis très content de la S4, c'est un nouveau monde, totalement incomparable, démarrer un V8 est un moment absolument jouissif arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Photo tout fraîche de ta future voiture, elle impose bien :sol:

 

004.JPG1..jpg.4953fc05e2ae2401f1c0c82cddb7d98b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Elle est vraiment propre darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

La S4 de mon pater est plutot en mauvais état niveau carrosserie/jantes :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Salut :coucou:

 

Tu m'étonnes que t'es toujours heureux, tu as récupéré une perle :lol:

 

Oui je suis très content de la S4, c'est un nouveau monde, totalement incomparable, démarrer un V8 est un moment absolument jouissif arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Photo tout fraîche de ta future voiture, elle impose bien :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/004.JPG1..jpg

 

Un gros cul comme j'aime :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...