Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob725Fb

salut les fazer womans and fazer mens je viens d'obtenir le permis A (chose que j'attendais avec impatience depuis plus de quinze ans) et je viens d'acquérir une fzs fazer de 1999 bel engin premier éssai hier au premier abord machine super maniable et trés agréable a piloter je suis super heureux de faire partie maintenant de la grande famille des motards même si je n'avais pas le permis je l'étais dans l'ame et dans l'ésprit.

 

Pour la petite histoire j'hésitais vraiment avec le 600 bandit s mais la plupart (pour ne pas dire tous ) des motards chevronnés à qui j'ai posé la question m'ont tous répondus la même chose " sans hésitation prends un fazer "

ca tiens mieux la route c'est plus puissant ;un bandit tu vas vite t'en lasser au bout de six mois tu vas vouloir changer de bécanne et j'en passe même l'inspecteur du permis qui est aussi motard m'a posé la quéstion en remplissant mon fameux papier jaune "alors et vous qu'allez vous prendre comme machine ???" je lui ai répondu que j'hésitais entre le bandit et le fazer et il m'a répondu "sans aucune hésitation prends un fazer car le bandit vous allez vite en faire le tour "

 

donc voila ca y est j'ai un superbe fazer millésime 99 et suis le plus heureux des hommes lol :love::love::love:

 

voila juste un petit témoignage d'un nouveau motard (enfin lol presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GT 243En

Salut à tous!

Dimanche je viens de ressortir ma belle après un repos hivernal de 3 mois. La jauge à carburant m'indiquait que le reservoir était à moitié plein. Je suis quand même allé faire le plein, pour lui rajouté un peu de carburant frais et la surprise: j'ai mis 19,2 litres dans le reservoir! Donc il devait être vide malgrès l'indication de la jauge ou c'est la pompe de la station qui déconnait.(mais comme c'etait un dimanche et à un supermarché il n'y avait personne).

Est ce possible que le carburant ce soit evaporé en 3 mois? Cela est il déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

Salut à tous!

Dimanche je viens de ressortir ma belle après un repos hivernal de 3 mois. La jauge à carburant m'indiquait que le reservoir était à moitié plein. Je suis quand même allé faire le plein, pour lui rajouté un peu de carburant frais et la surprise: j'ai mis 19,2 litres dans le reservoir! Donc il devait être vide malgrès l'indication de la jauge ou c'est la pompe de la station qui déconnait.(mais comme c'etait un dimanche et à un supermarché il n'y avait personne).

Est ce possible que le carburant ce soit evaporé en 3 mois? Cela est il déjà arrivé à quelqu'un?

 

 

 

Mon ex moto (j'ai pas gardé contact) est restée 9 mois sans tourner (j'en avais acheté une autre) et bien l'essence s'est pas évaporée... et pourtant le réservoir n'avait que 12 litres de contenance. :??:

Que je ne la regrette pas cette Eliminator... Sauf pour la conso, à peine 3.5 litres aux cent, et les pneus inusables .. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

J'ai une question pour les connaisseurs ! :??:

J'ai un faz de 2003 (le légèrement restylé), et j'ai l'intention d'acheter d'occase un leche roue ...

Mon concess et d'autres personnes m'ont dit avec quasi certitude que cet accessoire n'était pas le même entre les modèles 98 02 et 02 03 ... Il y aurait une différence entre les fixations...

Est ce que quelqu'un est au courant de cette spécificité ?? Ou a fait l'expérience du montage non standard??

Sont ils echangeables ou non ??

Parce que des leches roue de 98, il y en a partout a des prix tres bas, mais ceux de 2003, c'est une autre histoire...

Merci pour votre aide... :jap:

 

PS : par la meme occasion, si des gens souhaitent vendre ce genre de produits, pensez à me faire une offre par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

J'ai une question pour les connaisseurs ! :??:

J'ai un faz de 2003 (le légèrement restylé), et j'ai l'intention d'acheter d'occase un leche roue ...

Mon concess et d'autres personnes m'ont dit avec quasi certitude que cet accessoire n'était pas le même entre les modèles 98 02 et 02 03 ... Il y aurait une différence entre les fixations...

Est ce que quelqu'un est au courant de cette spécificité ?? Ou a fait l'expérience du montage non standard??

Sont ils echangeables ou non ??

Parce que des leches roue de 98, il y en a partout a des prix tres bas, mais ceux de 2003, c'est une autre histoire...

Merci pour votre aide... :jap:

 

PS : par la meme occasion, si des gens souhaitent vendre ce genre de produits, pensez à me faire une offre par MP. ;)

 

Essaie de faire les concess Yam : mon frère a eu un lèche roue composite peint neuf (pour fazer avant 02) pour 39€ parce qu'il bradaient les fins de stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV
Invité §fra275HH

Essaie de faire les concess Yam : mon frère a eu un lèche roue composite peint neuf (pour fazer avant 02) pour 39€ parce qu'il bradaient les fins de stock ;)

 

 

Ca c'est cool... :D

Mais ca répond pas à ma question... :non:

Mon faz est de 2003, et je sais pas si les leches roue de la version 98 à 02 se montent dessus... :??:

C'est quelle année le faz de ton fréro ??

Merci du tuyau, je vais appeler les quelques concessionnaires de la region lyonnaise... D'une ils pourront me renseigner, et de deux, ils auront ptetre des pièces à prix cassés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Ca c'est cool... :D

Mais ca répond pas à ma question... :non:

Mon faz est de 2003, et je sais pas si les leches roue de la version 98 à 02 se montent dessus... :??:

C'est quelle année le faz de ton fréro ??

Merci du tuyau, je vais appeler les quelques concessionnaires de la region lyonnaise... D'une ils pourront me renseigner, et de deux, ils auront ptetre des pièces à prix cassés. :jap:

 

C'est un faz de 2001.

Je viens de regarder les sites de vente et apparemment, les lèches roues ne sont pas compatibles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275HH

C'est un faz de 2001.

Je viens de regarder les sites de vente et apparemment, les lèches roues ne sont pas compatibles :/

 

 

 

Merci , j'ai fait aussi une demande à un concess Yam qui m'a assuré à 100% que ce n'était pas compatible entre les deux modèles ...

Va falloir que je m'arme de patience pour trouver mon bohneur.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Tu es dans quel coin ?

Car dans un mois, il y aura les puces moto à Elbeuf en Seine-Maritime (76) et je suis sûr que tu peux y trouver ton bonheur pour pas très cher ;)

 

EDIT: arf, je viens de voir dans ton profil que tu habites Lyon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

 

dscn4750.jpg.65fe5427733c78aac60a142dcce36b50.jpg

 

DSCN4756.jpg.75c8c580b0302eb7f8ce7f02cd0d785c.jpg

 

dscn4749.jpg.640a3d19c6a5ceafb81ef5fde1896fb5.jpg

 

dscn4751.jpg.856e72f53ac31aeb3c53854cb4a17c4a.jpg

 

DSCN4753.jpg.e56e197f82ac6180b74b41e7a54739ec.jpg

 

DSCN4754.jpg.bc6e44d53dffad6186ee34848032c753.jpg

 

dscn4752.jpg.b2384b6c1c70de2061bc6841f713a96f.jpg

 

Elle est montée en d252, j'aime bien pour le moment. La position me convient, elle est relativement sur l'avant et la nouvelle selle est confortable... j'ai pas eu du tout mal au cul après 85km. :p

 

Demain je vire l'immense porte plaque, je verrai pour la bavette plus tard. :D

 

J'suis déjà fan, vivement les 1000 km. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zk9023gb

Elle est trés belle en full black comme ça :love:

 

Tu la touché a combien sans etre trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

:coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/dscn4750.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/DSCN4756.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/dscn4749.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/dscn4751.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/DSCN4753.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/DSCN4754.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165228/dscn4752.jpg

 

Elle est montée en d252, j'aime bien pour le moment. La position me convient, elle est relativement sur l'avant et la nouvelle selle est confortable... j'ai pas eu du tout mal au cul après 85km. :p

 

Demain je vire l'immense porte plaque, je verrai pour la bavette plus tard. :D

 

J'suis déjà fan, vivement les 1000 km. :rs:

 

 

félicitation, j'en connais un qui doit avoir la banane ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Si t'aimes pas ton compteur, tu me fais signe :D:p;)

 

Belle moto, vivement la fin du rodage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

OH regardez le nombre de pages ! 78, c'est la puissance de la "nouvelle" fazer ... coïncidence ? :D

 

A la page 80, n'oublie pas de la refaire!!! => nouvelle fazer + leovince..... :p

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Je l'adore... => le compteur

 

Le compte tour analogique c'est plus sympa.

Il donne quoi comme info le compteur?

Jauge (decompte des kilometre en reserve?), temperature moteur, vitesse.... Les classsiques en bref.

En plus il y a quoi?

Temperature exterieur?

Il y a combien de trip?

:jap:

PS: superbe brele! :love: Felicitation! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Rien à voir avec la mienne. :o

 

La tienne c'est une moto d'homme!!

Pas un ersatz de fazer.

Il parait qu'elle n'est pas si ridicule que ca en 78ch.

Mais tu perds le nouveau bras oscillant....

Le regne fazer se poursuit avec la S2!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte tour analogique c'est plus sympa.

Il donne quoi comme info le compteur?

Jauge (decompte des kilometre en reserve?), temperature moteur, vitesse.... Les classsiques en bref.

En plus il y a quoi?

Temperature exterieur?

Il y a combien de trip?

:jap:

PS: superbe brele! :love: Felicitation! :bien:

 

Merci. :rs:

 

A peu près tout ce que tu as dis. :oui:

 

-Jauge + décompte en réserve

-2 trips

-Compteur total

-Vitesse :ddr:

-T° moteur et extérieure

-Heure

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Merci. :rs:

 

A peu près tout ce que tu as dis. :oui:

 

-Jauge + décompte en réserve

-2 trips

-Compteur total

-Vitesse :ddr:

-T° moteur et extérieure

-Heure

 

:)

 

C'est bien tout ca.

Je suis accroc a cette moto, mais je n'aimais pas le tout digital de l'ancienne. La c'est parfait!

Manque juste l'indicateur de rapport engagé, pour se mettre en rapport avec la GSR.

 

La full black est superbe, avec les fourreaux noirs aussi!! :love:

 

Juste pour revenir sur le prix, 6300 c'est honnete!! Je pensais que les prix en Belgique etaient un peu plus elevés qu'en France. Tu as discuté? Elle est a combien au depart?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

 

Elle est montée en d252, j'aime bien pour le moment. La position me convient, elle est relativement sur l'avant et la nouvelle selle est confortable... j'ai pas eu du tout mal au cul après 85km. :p

 

Demain je vire l'immense porte plaque, je verrai pour la bavette plus tard. :D

 

J'suis déjà fan, vivement les 1000 km. :rs:

 

 

 

:bien::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Merci. :rs:

 

A peu près tout ce que tu as dis. :oui:

 

-Jauge + décompte en réserve

-2 trips

-Compteur total

-Vitesse :ddr:

-T° moteur et extérieure

-Heure

 

:)

 

 

Y a des différences entre les infos du 2006 et du 2007, j'ai pô vu la t° exterieur sur la mienne???gazpacho.gif.d0037b516744d68d295e2904649e52f5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ca.

Je suis accroc a cette moto, mais je n'aimais pas le tout digital de l'ancienne. La c'est parfait!

Manque juste l'indicateur de rapport engagé, pour se mettre en rapport avec la GSR.

 

La full black est superbe, avec les fourreaux noirs aussi!! :love:

 

Juste pour revenir sur le prix, 6300 c'est honnete!! Je pensais que les prix en Belgique etaient un peu plus elevés qu'en France. Tu as discuté? Elle est a combien au depart?

 

Elle est effectivement plus chère ici. :jap:

 

Je crois que c'est 7200 le prix de départ. :voyons:

Ici, c'est le prix que j'ai eu directement... au départ j'étais parti pour le modèle 2006 en conditions salon qui était à 6150€ (c'est le prix auquel les concessionnaires les achètent :W ).

 

Ils avaient qu'un bleu et un gris en stock, donc j'ai refusé (j'aime pas ces couleurs-là :o ) et il m'a proposé le 2007 150€ plus cher... j'ai dis oui tout de suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien::rs:

 

:rs::fier:

Y a des différences entre les infos du 2006 et du 2007, j'ai pô vu la t° exterieur sur la mienne???gazpacho.gif.d0037b516744d68d295e2904649e52f5.gif

 

Aucune idée pour le 2006. :non:

 

Mais sur le S2, tu as bien la température extérieure qui s'affiche en poussant sur "Reset". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Elle est effectivement plus chère ici. :jap:

 

Je crois que c'est 7200 le prix de départ. :voyons:

Ici, c'est le prix que j'ai eu directement... au départ j'étais parti pour le modèle 2006 en conditions salon qui était à 6150€ (c'est le prix auquel les concessionnaires les achètent :W ).

 

Ils avaient qu'un bleu et un gris en stock, donc j'ai refusé (j'aime pas ces couleurs-là :o ) et il m'a proposé le 2007 150€ plus cher... j'ai dis oui tout de suite. :D

 

Il y a des choses qui se refuse pas. Et sympa comme il est ton concesse, il t'a proposé l'ombrella girl en cadeau de bienvenu chez yam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

OK, je vais aller voir ça moi...

 

 

 

Ah bah oui, je l'ai aussi, tout comme les tours/min qui peuvent se mettre en chiffres plutôt qu'en barregraphe!Pi le son rageur de la sortie Léovince est sympa... Ca me change du gros son du V2 KTM, mais c'est cool aussi.

 

Comme j'ai juste fais 20 bornes avec ce modéle FZ6s abs, je la découvre!!! Au départ je devai la mettre en dépôt-vente, mais du coup, je pense que je vais la garder.Pas encore tester l'abs, on verra, même si je suis plutôt anti ABS, comme on dit y a que les cons qui changent pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais aller voir ça moi...

 

T'as bien un modèle précédent toi? :voyons:

Il y a des choses qui se refuse pas. Et sympa comme il est ton concesse, il t'a proposé l'ombrella girl en cadeau de bienvenu chez yam?

 

Dommage... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

T'as bien un modèle précédent toi? :voyons:

 

 

 

 

Il est d'aout 2006 avec 5500bornes de ballade entre la normandie et Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...