Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Vos Jantes Audi !!


Invité §ido244tj

Messages recommandés

 

Jolie :) Combien sa vaut les Alpin Primacy ? Qu'est ce que sa donne sur la neige ? j'ai pas envie de prendre les basiques Energy Saver

 

ca tourne dans les 105€ le pneus.

Sur la neige je trouve ca tres bien mais pas de comparaison possible... toujours eu que du Michelin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

ca tourne dans les 105€ le pneus.

Sur la neige je trouve ca tres bien mais pas de comparaison possible... toujours eu que du Michelin !

 

 

Ta raison c'est les meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta raison c'est les meilleurs ;)

 

 

Et bien dis toi que je me le demande, car jusqu'à maintenant c'est ce que je pensais mais vu tous les commentaires lu un peu partout je me pose des questions !

M'enfin je pense que meme si c'est pas les meilleurs des meilleurs, je pense qu'ils sont tres bon et ce dans tous les domaines, pas que sur la sec ou autres ! En même temps je ne repproche rien à mes conti d'origine, pour l'instant :o

Quit à acheter la voiture chez les Allemands autant acheter les pneus en France ! Tant que les Francais font de bon pneus... faut etre un peu chauvin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

Et bien dis toi que je me le demande, car jusqu'à maintenant c'est ce que je pensais mais vu tous les commentaires lu un peu partout je me pose des questions !

M'enfin je pense que meme si c'est pas les meilleurs des meilleurs, je pense qu'ils sont tres bon et ce dans tous les domaines, pas que sur la sec ou autres ! En même temps je ne repproche rien à mes conti d'origine, pour l'instant :o

Quit à acheter la voiture chez les Allemands autant acheter les pneus en France ! Tant que les Francais font de bon pneus... faut etre un peu chauvin :lol:

 

 

Les continental s'use beaucoup trop vite en conduite sportive, Avant mes Pirelli j'avais des Yokohama AVS SPORT !! Une vrai M**** ses pneumatiques !!

Trop de bruit de roulement, sous la pluie je te raconte même pas !! 90 km/h pas plus !!

Quand je suis passer sur les P Zero Rosso sa était le silence pas possible, j'entendais vraiment le moteurs, plus besoin de monter le son de la radio :p

et sous la pluie je fais des montés a 170 180 km/h, l'auto de bouge pas !! J'adore rouler sous la pluie, donc je me régale :D Mais je pense que les PS3 de Michelin doivent être une tuerie (Vue le prix et surtout la réputation a défendre) !!

 

10.jpg.b893685c26dbd2901b494d9d6806fa87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2_581Vm

 

 

le petit macaron bleu, blanc, rouge sur le pare brise, :D c'est .......................politique,

 

en tout cas pour les jantes :love: , très belles

 

 

Merci pour elles.. (les jantes) :p

 

Non non c'est un autocollant assez connu:

 

http://www.woce.de/woce-bilder/polizeiaufkleber2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Voici pour moi:

 

l'A5: Dunlop sp sport maxx gt 255/35/19

le TT: Contisportcontact 3 255/35/19

 

M.JPG1..jpg.ca102d841d707f09d9cd4e1098255dd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

Dunlop ou Continental les mieux ?

 

 

En ce qui me concerne, je préfére les conti.

 

ContiSportContact3.jpg.8a7ecfef64120d65fd09298f230abbb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

Les Dunlop font trop de bruit je trouve !! Non ? Qu'est ce que t'en pense ?

 

 

C'est vrai qu'ils sont un peu plus bruyant, mais faut dire aussi que le poids de l'A5 n'est pas le même que mon TT.

Je trouve aussi que le conti protège mieux la jante que le Dunlop :oui:

Et niveau dessin, je préfére le conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Sa était pareil sur le 328i Coupé E46 de mon oncle (300 Kg de moin que ton A5), 255/35 R18 a l'arrière avec du Dunlop et 225/40 R18 a l'avant !! Un enfer !!

 

Je lui est conseillé les Pirelli P Zéro Rosso, et la on profite bien du son du 6 cylindres !!

 

GoodYear c'est pareil, sa fais un bruit infernal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Dis Audi95, je regardais ton A4 qui est trés belle et en trés bon état à priori :oui: mais je trouve que rabaissée un peu, ça ferait plus jolie :bah:

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Dis Audi95, je regardais ton A4 qui est trés belle et en trés bon état à priori :oui: mais je trouve que rabaissée un peu, ça ferait plus jolie :bah:

Qu'en penses-tu?

 

 

Merci :) Elle repart en peinture complète en ce moment :)

 

La rabaissement j'y ai déjà penser, c'est une idée que je garde dans ma tête ;) Pour l'instant j'ai des Koni FSD, j'ai juste raffermie un peu la suspension !

 

Ta une idée des prix pour les suspensions ? (Rabaissement) Un rabaissement avec les bas de caisse S4 :D le Toooop !! :) Les vitres teintés que j'ai prévue de faire cette Hiver aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

Merci :) Elle repart en peinture complète en ce moment :)

 

La rabaissement j'y ai déjà penser, c'est une idée que je garde dans ma tête ;) Pour l'instant j'ai des Koni FSD, j'ai juste raffermie un peu la suspension !

 

Ta une idée des prix pour les suspensions ? (Rabaissement) Un rabaissement avec les bas de caisse S4 :D le Toooop !! :) Les vitres teintés que j'ai prévue de faire cette Hiver aussi ...

 

Rabaissée et avec des bas de caisse, ca le ferai bien :oui:aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

Par contre désolé, aucune idée de ce que peuvent coûter les suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Ok, bon je vais me renseigner la dessus ;) je te tiendrais au courant si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bon a mon tour,

 

là voila avec les jantes hiver en 15p chausser en michelin Alpin a l'avant et michelin Saver a l'arière

1343294042_carcassonne1.jpg.941f335b962591077a2bf73ea4620ca7.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/197996DSC_0202.jpg

ici avec des jantes repliques Sline en 17p

http://img8.hostingpics.net/pics/387523b2.jpg

et maintenant avec des jantes S4 B5 en 17p

1740443972_DSC_0276(Small).jpg.30f56e533f90e856ab4b494441f3eb54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

bon a mon tour,

 

là voila avec les jantes hiver en 15p chausser en michelin Alpin a l'avant et michelin Saver a l'arière

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/carcassonne 1.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/197996DSC_0202.jpg

ici avec des jantes repliques Sline en 17p

http://img8.hostingpics.net/pics/387523b2.jpg

et maintenant avec des jantes S4 B5 en 17p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0276 (Small).jpg

 

 

J'adore les Jantes S4 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

ben en fait je crois que je vais encore changer!!!!! :D

 

 

Lol, Pour lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

étoile en 17 ou S4 B6 en 18

 

 

Hhhmmmm Jolie ;)

 

Dit moi ta rabaisser ton Audi toi ? Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

oui -35mm en koni

 

 

Combien ta donner sans être indiscret ? J'ai du Koni FSD mais c'est juste pour raffermir la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ce sont que des ressorts et ils coutent environ 120€, monter moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

ce sont que des ressorts et ils coutent environ 120€, monter moi même

 

 

Oooook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

 

 

'tain la taille de l'antenne GPS. La classe, elle est peinte en blanc ibis :lol: :lol: :lol:

Sinon sérieusement, les jantes S3 sont magnifiques :jap:

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...