Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Eclairage tableau de bord aveo


Invité §las871eX

Messages recommandés

Invité §las871eX

Bonjour à tous!

 

J'ai depuis ce soir un nouveau problème sur mon Aveo GPLi de 2009, plus aucun des instruments de bords ne sont éclairés, à part l'ordinateur et l'horloge...

 

L'indicateur de vitesse, le compte tours, les réglages de chauffage (température, vitesse et répartition), tout est dans le noir... Pas très pratique...

 

Avez-vous une idée du problème? car je trouve la description du tableau de fusible pas très...intuitive (SMB OBD et j'en passe).

 

Autre souci, peut-etre lié car c'est arrivé en même temps, il m'à fallu 30 minutes pour que le basculement auto Essence/GPL s'effectue... Je précise que la température extérieure était de -10°C...

 

Je commence juste avec l'Aveo, je veux rester optimiste, mais c'est pas facile...

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'eclairage verifie que la molette de reglage d'intensité lumineuse soit au maximum, elle doit se trouver sur le tableau de bord coté gauche du conducteur.

 

Pour le GPL normal car la chauffe du moteur et le demarrage s'effectue toujours a l'essence et seulement quand le moteur est chaud il passe au GPL. Ce qui peut prendre plus de temps au vu des temperatures actuelle. C'est pour cela aussi qu'il faut toujours conservé suffisament d'essence dans ton reservoir afin que la chauffe se fasse sinon tu risque de tomber en panne meme si tu as du GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las871eX

Bonjour Florian74,

 

Merci de ta réponse!

 

Alors, j'ai bien regardé, mais je ne vois pas de molette de réglage d'intensité lumineuse, à gauche, je n'ai que le réglage de hauteur des feux...

 

Tu aurais une photo à me montrer au cas où? Car si le problème vient de là, ça m'embêterait de passer pour un imbécile devant le concessionnaire que j'engueule déjà pas mal (j'ai d'autre soucis avec cette voiture pfff.gif.6c7148a3cd7d1bff45e3cda16d5959ac.gif).

 

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol873cT

Bonjour

 

Avez vous résolu votre probllème ?

Je rencontre la même chose.

 

A savoir que tous mes fusibles sont ok et que les ampoules du tableau de bord sont également ok.

 

Merci par avance pour vos conseils

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Eclairage tableau de bord aveo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...