Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Distribution sur un 1.5 CRDI


Invité §eri785Zx

Messages recommandés

Invité §eri785Zx

Bonjour à tous! Je cherche désespérément une revue ou un shéma qui m'indique comment faire une distri sur une Accent 1.5CRDI 82ch de 2005. :??:

Si quelqu'un sait comment procéder ou bien où trouver ces renseignement... ça serait sympa de me l'indiquer. :D

A bientôt je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

Si tu n'as jamais changé un distribution avant ou si tu n'as pas de connaissances en mécanique, je te conseille d'aller voir un garagiste car une faute pourrait te coûter tout le moteur. Si tu l'as déja fait avant, alors tu devrais t'en sortir même sans revue technique. Mais bon tu peux aussi attendre si quelqu'un sur le forum as de la doc la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri785Zx

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait pas mal de distribution, mais j'aurai aimé savoir si il y avait un pigeage particulier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

Si tu cherches l'origine du moteur tu pourras peut être le retrouver sous une autre marque avec possiblité d'avoir une revue technique qui se vend.

Si non il faut procéder à l'ancienne, prendre des repères au tipex, fabriquer des piges avec des soupapes et bloquer le volant moteur avec un tourenvis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac163ld

slt Eric,

je vais bientot faire moi aussi la distri de cette meme voiture, as tu fais la tienne? as tu eu tes renseignements?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...