Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

probleme de demarrage quand il fait un peu chaud


Invité §az4866BN

Messages recommandés

Invité §az4866BN

Bonjour,

j`ai une probleme que je comprends pas j`ai une hyundai accent 95 elle demarre efficacement durant tout l`hiver mais quand il fais un peu chaud parfois souvent ne demarre pas mais je l`a laisse pendant un certain temps quand je reviens la nuit elle demarre facillement sans probleme je comprends pas ce probleme je vous remerci de bien vouloir me repondre et merci

 

az47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut , je vois que t'a pas U de réponses ! ??

c'est vrais que ton affaire est bizare , en général c'est tjrs le contraire ! ?

Ta voiture c'est un diesel ou Essence ?? je connais pas ton model , mais un moteur est Tjrs un moteur , combien de Km , ??

Après cela on en reparle ! OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut

 

le problème est assez vague donc plusieur pièce à vérifier.

 

Débit mètre

 

régulateur de préssion de carburant/vane de purge autrement dit Canister

 

Filtre à air

 

l'anti cliquetis si ta voiture est équiper par cette pièce

 

Sonde de température de LDR

 

injecteur

 

Conection est cablage

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §az4866BN

merci de m'avoir repondu

hyundai accent 95 essence un ami a moi m'a conseille de changer les bougies je viens de les changer ca fais 3 jours jusqu'a maintenant ca a bien marcher ...

 

merci bcps a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Merci de nous avoir donné des News !

c'est sur , que si tes bougies avaient l'age de la voiture il était temps de les changer , Ciao A + Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...