Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Balai essuie glaces flate blade


Hibou87

Messages recommandés

Bonjour

Je dois changer mes balais d'essuie glaces.

J'ai testé les flat blade (plat sans armature) sur une précédente voiture et c'est vraiment mieux en essuyage et bruit.

Certains d'entre vous ont ils réussi à trouver des modèles plats, de type flate blade.

Valeo Marshal et champion en font, mais je ne trouve pas les refs pour Jaguar X type .

Le balai conducteur mesure 55 cm et le passager 48cm.

 

En avez vous sur vos xtype ? si oui quel marque et quel modèle puis je adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra274DK

Bonjour Hibou 87

 

C' est la taille en cm qui prime sur le choix du modèle d' essuie glace, 55 et 48 cm pour ce qui te concerne. Il y a en général des adaptateurs dans l' étui pour les monter sur les branches E.G. A priori pas de problème sur ce point.

La X.T n' étant pas un modèle de grande diffusion les fabricants d' accessoires ne mettent souvent pas toutes les références des véhicules de toutes les marques au dos de leur emballage.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066Hi

Bonjour,à tous.

Sur E-BAY.Fr,j ai commandé il y a environ 3 mois des balais d essuies-glace sur un site sponsorisé( voir bas de page) en Angleterre,et j en suis entièrement satisfait.

Et pour un prix tout à fait raisonnable.

Bien A Vous.

J ajoute,que c est un plaisir ,de lire tout les membres sur ce forum.

Un Belge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xty311er

Bonjour,

 

Regarde sur http://www.oscaro.com j'en avais commandé des bosch pour ma x-type par contre je n'ai plus la référence mais cela ne doit pas être trop dur à retrouver et il est vrai que cela essuis beaucoup mieux.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...