Invité §stc121ZO Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour pouriez vous me dire quelle machine je dois utiliser pour une découpe de carrosserie quel genre de scie et une marque si vous avez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya23 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je me suis jamais attaqué à çà lol mais j'imagine scie sabre et disqueuse selon l'endroit à découper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Préparation vers la categorie Mécanique par Jpjeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Un ciseau à métal si tu as besoin de faire quelque chose de précis et délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 grignoteuse http://www.machine-outil.com/gfx/photos/916-machine-outil.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 salut, quel genre de boites de conserve tu veux découper, les couvercles c'est pas les même outils que les cotés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Scie sauteuse tout simplement. Au boulot nous faisons les découpes dans l'inox ou la tôle comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je pense qu'il nous faut des précisions sur ce que tu veux découper, car toutes les solutions énumérées sont viables, mais s'appliquent plus ou moins selon ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stc121ZO Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 salut et merci pour les réponses ,c'est pour découper une jupe arriere de mercedes .la partie a decouper sous les feux arriere est soudé aux ailes et souder aussi en dessou ...c'est une mercedes w124 "500E" j'ai glissé cet hiver, jai zigzagué jusqu'a tapé le coffre contre un angle de mur ...je veux refaire toute cette partie ,la soudure je connais donc pas de probleme de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut, je ne suis pas carrossier, mais c'est une opération délicate, surtout pour pointer les pièces neuves, il me semble que mon collègue coupe à l'arrache avec une grignoteuse pour dégager les parties à remplacer, pose les pièces neuves et trace la coupe finale pour souder bord à bord. Un meule à disques avec des disques à tronçonner fonctionne aussi. A ta place, je me rapprocherais d'un carrossier pour la partie tôlerie, il ne faut pas faire d'erreurs sur ce coup. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orestre Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 les astres pensent à une disqueuse pneumatique tres maniable ,celle comme chez le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Moi, dans le temps (wouai, je sais...) Je découpais la tole à la hache. C'était pour faire du poids de ferraille et ça coûtait moins cher que le gaz. Toute une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.