Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ayant conduit les deux et ayant eu le 1500 crdi de la rio 110cv

le diesel ne vaut qu'a 1750 avant il rame en ville c'est enervant pâreil pour la montagne ou le bon rapport se doit d'etre engager : il ne vaut pas le 1500 110cv qui ne consommait pas beaucoup plus parcontre pour une utilisation autoroutiere la je ne dis pas .... ( mais il ne vaut la aussi pas le 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ork582ns

Salut

Je viens de passé chez KIA suite a un appel ce matin que je n'ai pas pu decroché , pour m'annoncer que je n’aurais pas ma RIO a la date prévu , sois le 12 :( sois disans un probleme de transporteur , la voiture est toujours au Havre ...

Il n'a pas su me dire de date de livraison , quand a une voiture de pret , il dois me rappelé dans la soirée .

Y a pu qu'a attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enfin un peu d'objectivité... et pour te faire une meilleure idée, Douce France tape le lien suivant:

http://www.autotitre.com/m/Kia/Rio/

Non mais j'ai lu les essais. oui.gif.ab268c9bb3a50011e94375e60d667b2e.gif Les liens qu'il y a font parti des essais qui critiquent ce 90ch.

 

Sur venga et rio, cette critique ressort quasiment tout le temps. Il y a même un essai qui conseille le 1.1crdi par rapport au 90ch. jap.gif.e638b984a8f8eb74613717df441c2eda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Kia Rio 1.1 CRDI Lounge + Pack Climate + Couleur Graphite commandée.

14000€

 

Pour ma dernière révision le garage KIA AMDS92 ma prêté la nouvelle rio qui avait 400 KM au compteur avec le même moteur perso je trouve qu'il manque cruellement de puissance en général les nouveaux moteurs KIA sont aseptisés dommage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou750Ht

Je vous remercie tous de vos réponses, MP ou sur le forum!

Ca y'est achat fait également pour moi.

J'ai été voir une autre concession cette semaine où j'ai pu négocier des prix plus intéressant.

 

Je me suis arrêté sur la 90ch diesel... 700 euros de moins que la proposition de l'autre concession.

C'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous de vos réponses, MP ou sur le forum!

Ca y'est achat fait également pour moi.

J'ai été voir une autre concession cette semaine où j'ai pu négocier des prix plus intéressant.

 

Je me suis arrêté sur la 90ch diesel... 700 euros de moins que la proposition de l'autre concession.

C'est énorme.

Tu ne seras pas déçue au vu de ton utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de stock, livrée en 3 jours. Pas le choix du moteur ;)

D'après les essais (je ne l'ai pas essayé), super diesel de ville et de suburbain(aussi paradoxal que ça puisse paraître!). Attention quand même au FAP, même si la garantie 7 ans relativise ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

le fap est une pièce d'usure donc je ne pense pas qu'il soit garantie 7ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat276Dz

le fap est une pièce d'usure donc je ne pense pas qu'il soit garantie 7ans

 

 

si tu en est la le moteur aussi c'est une piece d'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Je pense plutôt qu'en disant cela, il parle de pièce d'usure comme l'embrayage et autres conneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

le pot d'échappement le catalyseur les injecteurs etc sont considérés comme des pièces d'usures demander à votre CA vous verrez la mine embarrassé pour vous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui est dit... Il est juste dit que croire que prendre un diesel pour faire de la ville et pour "faire des économies" en pensant qu'en cas de panne, ce sera pris en garantie par kia est faux.

Parce que je doute qu'une vanne egr ou un fap soit pris en garantie quand la voiture aura 6ans et 100 000bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N0w432XV

Oui c'est comme un embrayage qui crame en 10 000 bornes ou pas...

Ce n'est pas couvert, même si l'usure est prématurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia003co

BONJOUR A TOUS

 

concerne témoin de frein à main

 

j'ai un petit soucis et je ne sais pas si chez vous c 'est pareil

j explique

lorsque je met le contact tous les voyants s 'allume et c 'est normal

je démarre et tous les voyants s'éteignent et c 'est aussi normal

le frein à main est serré et là le voyant n 'ést pas allumé

j ai regardé le fusible il est bon

cela peut il venir du fait que le levier de vitesse est sur P

car voiture automatique

merçi de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme un embrayage qui crame en 10 000 bornes ou pas...

Ce n'est pas couvert, même si l'usure est prématurée.

Couvert, pas couvert, ça dépend de ta volonté de persuasion...

Anecdote: il y aquelques années, j'avais une passat tdi 110 cv(une bouze). Catalyseur pété à 35 000 kms et "vieille" de 15 mois: le concessionnaire me dit: garantie 1 an dépassée. Un pote avec le même moteur sur une audi a4 (une bouze) avait eu le même problème: ok, lui dis-je, pour moi vice caché, je mets en marche l'assistance juridique de mon assurance... 1 heure plus tard coup de fil du concess: pas de problème monsieur on prend tout en charge à 100%...

Ne pas penser d'entrée de jeu que tu as partie perdue face au constructeur quand tu as mis 20, 25 ou 30 k euros dans une bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Oui c'est comme un embrayage qui crame en 10 000 bornes ou pas...

Ce n'est pas couvert, même si l'usure est prématurée.

 

 

Bien sûr que cela sera pris en charge, en invoquant le vice de fabrication et en s'appuyant sur la garantie légale qui n'a pas de limite dans le temps...

 

Et pour le FAP à part les premières 407 FAP, maintenant il y a un cycle de régénération forcé, donc no soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le 1.1 Crdi, j'en lis bcp de bien même si il ne consomme évidemment pas 3.2l/100km étant donné qu'une fois à pleine charge, il boit pas mal (6.5l/100km). Mais pas étonnant pour un moteur dédié à la ville et au périurbain. Sur l'autoroute j'espère qu'elle tiendra le coup sur 800km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ork582ns

Salut

Je viens de passé chez KIA suite a un appel ce matin que je n'ai pas pu decroché , pour m'annoncer que je n’aurais pas ma RIO a la date prévu , sois le 12 :( sois disans un probleme de transporteur , la voiture est toujours au Havre ...

Il n'a pas su me dire de date de livraison , quand a une voiture de pret , il dois me rappelé dans la soirée .

Y a pu qu'a attendre !

Bon bah je crois que mon concessionnaire se fou de ma gueule -_-

Il m'a rappelé vendredi soir comme prévu , pour me dire qu'il n'aurais pas de voiture a me prêter en attendant que je recoive le mienne , sauf que le probleme c'est que mon collegue que me prend pour allé au boulot et en vacances vendredi soir :D , il m'a dis ok je vais voir avec les chef ce qu'on peut faire , ont as une réunion mardi et je vous rappel le jour meme pour vous tenir au courant ...ont et mercredi et toujours pas d'appel de sa part !!!

deja le minimum si ils ont pas ma voiture c'est d'en preté une , la question pour moi ne se pose meme pas !!! ensuite quand il me dis , ne vous inquieté pas , je vous rappel , qu'il arrete de me prendre pour un con !!! bref ca commence bien , je fais comment moi la semaine prochaine pour allé bosser ?

 

Demain a la sortis du boulot je vais chez KIA et je part pas du temps que j'ai pas une voiture :D en plus je dois partir campé ce wek end :/

 

Voila les nouvelles pour moi :D et sinon pour vous ca va bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat276Dz

Bon bah je crois que mon concessionnaire se fou de ma gueule -_-

Il m'a rappelé vendredi soir comme prévu , pour me dire qu'il n'aurais pas de voiture a me prêter en attendant que je recoive le mienne , sauf que le probleme c'est que mon collegue que me prend pour allé au boulot et en vacances vendredi soir :D , il m'a dis ok je vais voir avec les chef ce qu'on peut faire , ont as une réunion mardi et je vous rappel le jour meme pour vous tenir au courant ...ont et mercredi et toujours pas d'appel de sa part !!!

deja le minimum si ils ont pas ma voiture c'est d'en preté une , la question pour moi ne se pose meme pas !!! ensuite quand il me dis , ne vous inquieté pas , je vous rappel , qu'il arrete de me prendre pour un con !!! bref KIA ca commence bien , je fais comment moi la semaine prochaine pour allé bosser ?

 

Demain a la sortis du boulot je vais chez KIA et je part pas du temps que j'ai pas une voiture :D en plus je dois partir campé ce wek end :/

 

Voila les nouvelles pour moi :D et sinon pour vous ca va bien ? :D

ne dit pas chez kia c'est des con dit que t’ont cc ou ton vendeur est un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ork582ns

ne dit pas chez kia c'est des con dit que t’ont cc ou ton vendeur est un con

Je parle bien de mon concessionnaire , pas de KIA en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil268HQ

Bon bah je crois que mon concessionnaire se fou de ma gueule -_-

Il m'a rappelé vendredi soir comme prévu , pour me dire qu'il n'aurais pas de voiture a me prêter en attendant que je recoive le mienne , sauf que le probleme c'est que mon collegue que me prend pour allé au boulot et en vacances vendredi soir :D , il m'a dis ok je vais voir avec les chef ce qu'on peut faire , ont as une réunion mardi et je vous rappel le jour meme pour vous tenir au courant ...ont et mercredi et toujours pas d'appel de sa part !!!

deja le minimum si ils ont pas ma voiture c'est d'en preté une , la question pour moi ne se pose meme pas !!! ensuite quand il me dis , ne vous inquieté pas , je vous rappel , qu'il arrete de me prendre pour un con !!! bref ca commence bien , je fais comment moi la semaine prochaine pour allé bosser ?

 

Demain a la sortis du boulot je vais chez KIA et je part pas du temps que j'ai pas une voiture :D en plus je dois partir campé ce wek end :/

 

Voila les nouvelles pour moi :D et sinon pour vous ca va bien ? :D

 

 

slt, moi aussi ma voiture est en retard et au début il me disait la même chose pas de voiture à prêter, mais il y a un moment à ne pas se laisser faire car si tu n'as aucun moyen de déplacement pour le travail comme c'était mon cas j'ai bien insisté sur la chose "perte de travail, impossible de payer la voiture" alors après une bonne heure de discussion et de convaincre mon vendeur j'ai pût enfin aboutir à quelque chose et j'ai eu une voiture de remplacement sinon sa n'aurai pas été du tout commercial de leur part et j'aurai dut aller plus loin dans ma démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud226FT

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai craquer sur le style, un peu copier à l'audi A1/A3 (Apprenant récemment que le designer était le même whistle.gif) de la nouvelle Kia Rio 3.

J'ai opter pour un Diesel étant donner les 30bornes aller retour travail-domicile, sans compter qu'à 22ans j'ai pas la bougeotte.

Le modèle que j'ai choisis Kia Rio 5p Style 1.4 CRDI 90ch. J'ai essayer la 75ch et la 90ch et honnêtement 90ch c'est pas du luxe question performance, 17.2s le 0au100km !

Le premier prix que le vendeur m'a donné était de 15900€.

(A savoir que ma mère possède une Kia ceed et mon père une Kia Sportage) donc fière d'être une bonne cliente je l'insiste à me faire une petite remise. Après avoir consulter son responsable il revient avec ces 200€ de remise en m'expliquant qu'il n'avait pas beaucoup de marge sur ces modèle blablabalbala . (j'ai toujours entendu qu'il possédait en générale 10à15% de marge de négociation, enfin bon après je bosse pas pour auto plus :D )

Voulant faire jouer la concurrence je suis aller chez Opèl, puisque qu'avant la sortie de la Kia RIO 3 je pensais opter pour une Corsa Cosmo.

Voici la proposition de prix :

Sur une neuve :

Corsa 3p 1.3 cdti 95 ch 18.935 € et clef en main 15035 carte grise comprise

Sur un véhicule de démonstration :

Corma 9p 1.3 cdti 95 ch série Cosmo 23000km 30/12/2012 13236€ et clef en main et sous réserve d'un achat rapide 11590€ clef en main.

 

La question que je me pose c'est est-ce que question concurrence je reste sur des choses qui sont comparable Kia/opel , la série, les options etc..

Parce que si c'est pas le cas je vais bien avoir l'air fine en arrivant chez le concessionaire pour une 2ième négociation.

Et au quel cas qu'elle remise je peux attendre et espérer sur une kia rio 3

Je sais que le maitre mot d'une négociation c'est patience :( Et c'est pas mon fortlol.gif.

Et l'achat à l'étranger ?

 

J'ai rendez vous cette aprés midi chez le concessionnaire sweat.gif

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...