Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio III (2011-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik685Pm

salut Mikka ;)

Pour le lien c'est ici http://www.kia-hotline.com/ il faut t'inscrire et avoir ton n° de chassis tu peut le demandé a ton concessionnaire .

Merci pour la pub :p;)

 

Bonjour orko alors sur kia hotline il ny a pas écris le nom du bateau ? juste la date de production et la date de transport? et tout les autres infos sur la voiture merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou750Ht

Après avoir remis l'odb à 0 ce jour et avoir fait pas mal de km, l'odb affiche désormais une conso de 5.3l/100km.

C'est beaucoup mieux.

J'attends de faire mon premier plein pour en faire un suivi plus approfondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir remis l'odb à 0 ce jour et avoir fait pas mal de km, l'odb affiche désormais une conso de 5.3l/100km.

C'est beaucoup mieux.

J'attends de faire mon premier plein pour en faire un suivi plus approfondi.

Ouf! Tu nous as fait peur! Tu peux encore descendre!

Pour aller chez Mickey à Marne (ça a été son "rodage" ;) en février (donc temps froid), régulateur à 125 km/h: 4.9 l de conso à l'ODB sur 700 kms d'autoroute plate .

Comme tous les diesels, vitesse de croisière atteinte, c'est un chameau!

Bienvenue dans le gang des crdistes contents de leur petite machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def683VU

Possible de mettre une remorque sur une rio 1.1 75cv ?

J'ai une 306 break en fin de vie et je suis habitué à pouvoir transporter des choses encombrantes...

C'est la consommation qui me motive (les bruits de plus en plus inquiétant de ma 306 aussi ;-).

Je me moque de me trainer les 2% du temps ou je ne serais pas seul dans ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def683VU

J'en suis conscient, mais je réfléchis en globalité et le transport de "charges" serait exceptionnel (gravat, achat de meuble, machine à laver, peut-être vélo) alors que 99% du temps je serais tout seuls pour les trajet boulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

ok.

Je vais pointer me consommation avant de m'inquiéter.

Mais c'est vrai que je trouve que le niveau baisse vite.

J'ai le pied léger sur l'accélérateur, je ne force pas.

 

Après, sans vouloir te vexer, beaucoup de personnes pensent faire de l'éco-conduite... ange.gif.e1bde04df2cfda6b377cfd90f7da907b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

Bonjour,

 

Ca y est je suis l'heureux proprio d'une rio 1.2 85cv motion noir, par contre apres, un week end d'essai, je me suis rendus compte que lorsque je lance un freinage un peu sec, la voiture se met a vasciller de gauche à droite, chose qui ne me rassure pas vu que c'etait un freinage sec mais pas d'urgence.. je viens d'une saxo bic 1.1 et le vehicule restait plus droit, comme je le disai je viens d'avoir la voiture et n'est pas encore verifier la pression des pneus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyh251cn

Qui dit voiture neuve dit freins neufs donc prudence !!!!! il faut que les plaquettes s'usent un peu pour avoir une meilleure accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

c'est pas faux ca, enfin j'espere qu'elle se fera rapidement parceque si je refais le parechoc d'une autre voiture, j'ai peur que l'automobiliste n'apprecie pas que le lui dise que je lui es demoli sa voiture pour cause de freins neuf...

 

Mais je retiens l'info et je vais faire attention, je sais que ca va enormement dependre de la maniere de conduite mais d'apres votre vecus, combien de temps de rodage? d'autres mauvaises surprises a prendre en compte au depart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyh251cn

D'après ce qu'on lit, les pneus coréens ne sont pas non plus réputés pour leur super adhérence (mais perso, je n'ai pas remarqué de souci particulier).

Pour le "rodage", il y a quelques infos données en début du livret du conducteur. Dans mon souvenir, pendant les premiers 1000 km, il ne faut pas dépasser les 3000 tr/min, éviter les régimes plan-plan (= de longues distances sur le même rapport), éviter donc le régulateur.

Méfie-toi aussi du manque de puissance moteur sous les 2000 tr car là c'est très creux, ça surprend ! Quand tu as un besoin de puissance subitement (à éviter en rodage !), il ne faut surtout pas hésiter à rétrograder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def683VU

Petite question: en mode mini-break avec les sièges rabattus on arrive à avoir quel longueur? et le sol est-il bien plat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

j'ai opté pour le retrogradage afin d'evite le calage qui m'a surpris deja à au moins 3 oui 4 reprise en ville..

 

C'est vrai que c'est un peu creux sous les 2000 mais ca on est tellement bien dedans que l'on prefere laisse les tracteur devant nous...

 

Les freins s'ameliore au fur et a mesure mais je trouve que la voiture "tangue un peu" au moindre coup de freinage en 5eme ( 5eme a 60km/h, j'avais jamais oser le faire jusque la..) surement le temps de preparer les freins et au moin sa incite a ne pas trop tirer sur le moteur pour ses premier 1000km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol832lt

Bizarre ... :??:

Il s'agit peut etre d'un défaut aussi. Si cela persiste retourne chez un KIA car meme en rodage que la voiture tangue c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou466VP

avant de m'inquiete, je vais verifier les pneu, j'ai lu sur ce forum qu'il n'etait pas rare que les vehicule soit livré avec au moins 3 barres par pneu, sur le carnet d'entretien il est preciser 2.2 (d'ailleur je n'ai pas trouver ce renseignements sur la tranches de ma portiere..) apres je laisse une petite semaine de "chauffe" pour l'ensemble des pieces mais je n'attendrai pas plus.

 

D'ailleur, autre details lorsque j'ai ouvert le moteur, il y a 4 emplacement a vis (desole je rentre pas dans les details, je suis nul en meca mais je parle des 4 vis sur la partie principale du moteur directement visible sans chercher en ouvrant le capeau, mais j'ai l'impression qu'il en manque une depuis le depart.. a moin qu'elle ne soit pas installer en regle generale, mais pour le coup c'est un peu le jeu des 7 erreurs, 4 emplacement avec pas de vis et 3 vis de monter, j'ai trouver ca bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Salut à tous !

 

Propriétaire depuis 4 ans d'une proceed crdi 90 (1600 diesel) je compte passer à la rio ...

 

Questions aux proprios du 1100 75 ch ; ce moteur est il suffisant pour un usage en bon père de famille (sans se trainer non plus :p ) ou alors vaut il mieux passer au 1400 afin de ne pas être déçu par rapport à le ceed ?

 

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Propriétaire depuis 4 ans d'une proceed crdi 90 (1600 diesel) je compte passer à la rio ...

 

Questions aux proprios du 1100 75 ch ; ce moteur est il suffisant pour un usage en bon père de famille (sans se trainer non plus :p ) ou alors vaut il mieux passer au 1400 afin de ne pas être déçu par rapport à le ceed ?

 

 

Merci :-)

 

Difficile à dire, ça dépend surtout de ton trajet type. Le 1.1 est surtout prévu pour le urbain/périurbain.

Sur autoroute il ne se traine pas pour autant, du moment de rouler aux limitations de vitesses en 6ème tu consommeras pas trop.

C'est pas un moteur avec lequel il faut jouer, il se conduit en mode "éco conduite" (càd aussi aberrant que ça puisse paraitre, limite rouler à 70km/h en 5ème.)

 

Le 1.4 Crdi était annoncé comme étant "creu" sous les 2000tr/min, et la sonorité moins plaisante que sur le 3 cylindres.

 

Maintenant tu as 15ch de plus, donc certainement plus de reprise.

 

Le mieux que je puisse te conseiller restant d'aller toi même demander de faire un essai de la Rio avec ce moteur.

 

Et petit conseil, n'hésite pas à commander un véhicule de stock si les config dispo te plaise, pcq d'une part tu auras ton véhicule en 15jours max (au lieu de 6mois pour de la commande), et d'autre part tu auras des remises canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t1b745qw

Purée je suis vert... On m'a volé mon antenne... Est-ce qu'un vendeur kia ici présent aurait la gentillesse de me donner le prix (par mp si vous préférez)?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil268HQ

bjr, quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'arrivée des rio en belgique, une date aproximative ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia003co

bonjour à toutes et à tous

 

on me propose un contrat d'entretien pour ma kia rio

21 euro pour 24 mois

28 euro pour 36 mois

35 euro pour 48 mois

pensez vous que cela soit intérressant

 

vu les tarifs affichés en concession

100 euros pour une recharge clim

73 euros l heure de mécanique

 

j 'ai aussi un mal fou à trouver des jantes tolées pour l 'hiver afin de mettre des pneus neige en 195/55/16

on me propose donc une monte plus petite

185/65/15 avec des jantes alu

4 jantes alu plus 4 pneus neige pour 750 euros

 

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil218Xd

bonjour a tous

 

bon finalement je peux m'assoir sur le dédommagement concernant le HAC etc manquant sur ma voiture

 

il etait question d'un bon d'achat de 150€ sur des accessoires mais je viens de recevoir la lettre de confirmation m'indiquant la première révision gratuite.hors j'ai souscrit un contrat de révision résultat ça me sert a rien .

 

je pense mettre l'affaire sur le site arnaques.com pour avoir leur avis .

 

Kia c'est terminé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés par la Rio 1.4 crdi (la mienne: active, 13 000 kms, février 2012)), quelques mesures de conso toutes fraîches:

trajet 700 kms, 400 autoroutes (régulateur à 130), 300 routes (90/110 kms/h), clim à 21°: conso de 4.6l à l'ODB.

 

Les TOP de cette version:

- désign extérieur et intérieur: ne fait pas petite voiture (dixit les gens en général)

- douceur de conduite (direction remarquable, ergonomie générale,...)

- aspects pratiques (bourrée de petits rangements, immense boîte à gants,accoudoir central, coffre truffé de petites intentions: niches, filet,...)

- relances du moteur étonnantes pour 90 cv

- rapport prix/équipements (à prix négocié à plus de 10%)

- consommation

- garantie et programme d'entretien (révisions tous les 30 000 kms ou 2 ans)

 

Les PAS-MAL:

- agrément de conduite (moteur souple et coupleux, direction précise, suspensions efficaces,tenue de route sécurisante légèrement sur-vireuse, boîte agréable)

- finition et présentation générale

- confort général (filtration des bruits, sièges, suspensions)

- habitabilité

- pneus (hankok K 425: je ne suis pas d'accord avec certains essayeurs qui les assassinent) A voir sur la durée

 

Les FLOP (on essaie de rester objectif... qui aime bien châtie bien!)

- moteur creux sous 1800 tours

- carrosserie mal protégée et peinture fragile

- visibilité arrière (le prix à payer pour un désign sportif!)

- arrière peu confortable pour les petits enfants ( vitres trop hautes et trop petites: défaut pouvant être rédhibitoire)

- freinage urgence très limite (les sportages ont apparemment le même problème, mal défini)

- boîte peu précise entre la 1ère et la 3ème (à voir après plus de kms)

- certains plastiques (contre-portes, coffre, console centrale)

 

Bilan: étonnante petite voiture très recommmandable et qui a tout d'une grande pour les qualités: qualités routières et agrément de conduite, confort, équipement( la premium est encore mieux) et tout d'une petite... pour les qualités aussi : économie d'utilisation , encombrement, maniabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou750Ht

Pour ceux qui seraient intéressés par la Rio 1.4 crdi (la mienne: active, 13 000 kms, février 2012)), quelques mesures de conso toutes fraîches:

trajet 700 kms, 400 autoroutes (régulateur à 130), 300 routes (90/110 kms/h), clim à 21°: conso de 4.6l à l'ODB.

 

Les TOP de cette version:

- désign extérieur et intérieur: ne fait pas petite voiture (dixit les gens en général)

- douceur de conduite (direction remarquable, ergonomie générale,...)

- aspects pratiques (bourrée de petits rangements, immense boîte à gants,accoudoir central, coffre truffé de petites intentions: niches, filet,...)

- relances du moteur étonnantes pour 90 cv

- rapport prix/équipements (à prix négocié à plus de 10%)

- consommation

- garantie et programme d'entretien (révisions tous les 30 000 kms ou 2 ans)

 

Les PAS-MAL:

- agrément de conduite (moteur souple et coupleux, direction précise, suspensions efficaces,tenue de route sécurisante légèrement sur-vireuse, boîte agréable)

- finition et présentation générale

- confort général (filtration des bruits, sièges, suspensions)

- habitabilité

- pneus (hankok K 425: je ne suis pas d'accord avec certains essayeurs qui les assassinent) A voir sur la durée

 

Les FLOP (on essaie de rester objectif... qui aime bien châtie bien!)

- moteur creux sous 1800 tours

- carrosserie mal protégée et peinture fragile

- visibilité arrière (le prix à payer pour un désign sportif!)

- arrière peu confortable pour les petits enfants ( vitres trop hautes et trop petites: défaut pouvant être rédhibitoire)

- freinage urgence très limite (les sportages ont apparemment le même problème, mal défini)

- boîte peu précise entre la 1ère et la 3ème (à voir après plus de kms)

- certains plastiques (contre-portes, coffre, console centrale)

 

Bilan: étonnante petite voiture très recommmandable et qui a tout d'une grande pour les qualités: qualités routières et agrément de conduite, confort, équipement( la premium est encore mieux) et tout d'une petite... pour les qualités aussi : économie d'utilisation , encombrement, maniabilité.

 

Je suis tentée de compléter ce descriptif intéressant ayant la kia rio crdi 1.4 version premium depuis 3 semaines, 1000km effectués en ville à 10% et 90 % sur route(pas d'autoroute).

L'odb m'affiche 4.5 l/100km.

 

Les +++:

- le moteur bien que diesel est TRES silencieux,

- voiture super agréable à conduire et (ne le prenez pas mal messieurs) particulièrement adaptée aux femmes.

 

Les + : je suis d'accord sur les pneus.

A lire touts les commentaires, j'étais très inquiéte mais RAS, y compris par fort temps de pluie.

 

Les - :

- Je suis pleinement ok sur le manque de visibilité. Je travaille presque qu'avec les rétros du coup.

- Le coffre - je le trouve plutôt "juste".

 

Bref à ce jour aucun regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bon ben voilà, j'ai commandé ce jour une Rio 1.2 85cv Active, avec Peinture Métal Brun Agathe (Brown Wendy maintenant), et radar de recul monté en accessoire.

Etant très content de ma Kia Ceed 1.6 Crdi Active 90cv, j'ai naturellement opté pour ce modèle pour ma femme, qui fait 12 000km par an. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia003co

Bon ben voilà, j'ai commandé ce jour une Rio 1.2 85cv Active, avec Peinture Métal Brun Agathe (Brown Wendy maintenant), et radar de recul monté en accessoire.

Etant très content de ma Kia Ceed 1.6 Crdi Active 90cv, j'ai naturellement opté pour ce modèle pour ma femme, qui fait 12 000km par an. Voilà !

ben voila

je suis bien content pour vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455TS

Bonjour à tous,

 

je suis actuellement à la recherche de ma future voiture.

Je vous explique j'ai une ford focus essence 1.6 l.

Je l'avais achetée d'occas à un particulier il y a 4 ans. Mais voilà depuis janvier je n'ai que des petites et grosses réparations à faire dessus. Les bougies, la ventilation, la pile de la télécommande (rien ok mais 75€ 2 fois)... la dernière en date étant carrément la distribution et la pompe à eau pour 600€. (normal elle a 11 ans et 160 000 km !! ). On m'a piqué une coque de rétro, elle ne passe pas le controle technique etc etc... et là elle etait au garage pour une panne qu'ils n'ont pas trouvée, surement electronique (voire ordinateur de bord) : le liquide de refroidissement chauffe chauffe et la voiture me dit que tout va bien, pas d'alerte, de voyant ... j'aurai pu peter la voiture au bord de la rocade sans rien comprendre...

 

bref on m'a dit que ça ne valait pas le coup de la faire réparer, et je me dis que pour une fois, vu mon besoin (je vous en parle en dessus) il vaut peut etre mieux acheter du neuf.

 

j'utilise ma voiture pour les trajets quotidiens, boulot, courses, crèche de la pepette de 18 mois ... je conduis tranquillement, jamais de grande vitesse. pepere quoi. Avec bouchons matins et soirs à Bordeaux c'est quasi quotidien.

 

J'ai eu 3 voitures, à chaque fois ça s'est mal fini. La 1ereune Kadett dans le fossé, direction a lâché. La 2eme une rover = joint de culasse trop cher à réparer. La 3eme la focus ça me fait 1500€ de réparations depuis janvier ... j'en ai assez!

 

c'est le moment de changer. Je cherche une 5 portes, coffre correct pour mettre la poussette (pas canne, bien grosse), des courses ... pas grand chose de plus car on a une ... Sportage en 1ere voiture (monsieur s'est fait plaiz avec la naissance de sa fille l'année dernière :) . et je veux la clim. je fais 15000 km/an, je veux une essence.

 

Il est très content de sa sportage, je l'ai conduite faut bien dire que c'est agréable.

Il m'a emmenée chez Kia, et on a regardé la Rio. On a aussi regardé chez Opel la corsa, et chez Nissan la Note.

 

y a surement plein d'autres voitures dans cette gamme de prix (entre 11200 et 11800 € les 3 après remise et reprise de la focus). mais là je fais un point et je voulais votre avis.

 

c'est la 1.2 85ch avec peinture metallisée, en finition style (il me faut la clim c'est l'unique raison pour prendre ça sinon la basique motion m'allait bien). On me la propose à 11800€ après 2900€ de reprise + remise.

 

Mon budget au départ c'éait 10 000 mais je crois que je n'y arriverai jamais pour ce que je veux ? Enfin est-ce que c'est correct, est-ce que je peux faire baisser un peu ce prix ? sur quels arguments.?

 

la corsa avait une super couleur mais c'est pas ça qui va me convaincre. La note très bien niveau coffre et hauteur d'assise agréable, mais finitions bof, impression bof en s'asseyant (pas encore fait d'essai), et voiture pas très belle quand même...

 

Rio beaucoup plus jolie, garantie 7 ans, mais un peu basse et surtout cofffre petit (faut qu'on essaie d'entrer la poussette dedans, je sais pas ce que ça va donner).

 

j'ai beaucoup de mal à me décider. La voiture est dispo immédiatement en couleur gris clair. pas la plus jolie mais peut etre la plus pratique pour éviter les rayures moches, le sable (y en a bcp sur les routes en travaux vers chez moi) ?

 

Qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous pouvez m'aider à me décider ?

 

Qu'est ce que je vais perdre/gagner par rapport à la ford focus (la 1ere version pas la récente plus grande) de 2001 ?

 

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonjour,

 

réponse à audrey_zazie2 :

 

+1 pour le coffre petit, et pas vraiment pratique niveau chargement.

 

Pour le prix : le meilleur mandataire propose 11 450€ (j'ai ajouté la CG). Si tu prends ta Kia chez un gros concessionnaire Kia qui fait de bons volumes il peut descendre encore un peu. (Je viens de signer pour la mienne à 200€ de moins que par mandataire pour une active, à 25min de chez moi au lieu de 3h de route pour le mandataire).

 

Pour négocier, imprimer une offre de mandataire (ils ont accès aux mêmes stocks, donc mêmes délais), et aller voir une concession concurrente si pas trop loin.

 

A savoir que plus tu passeras indécise voir le vendeur plus il s'impatientera. Et le mois d'août est le meilleur mois pour acheter du neuf, les concess sont désertes. L'inconvénient c'est que le responsable peut être en vacances (pour les méga-remises), mais ils sont souvent joignables par tél (mon cas), pour te dire qu'ils sont sous tension en ce moment...

 

Et une fois le prix gratté un peu, négocie au moins les accessoires (moi -50% sur le radar de recul) et à la fin tu dis qu'il manque juste les tapis + pack gilet/triangle pour sortir le chéquier...

 

Rappel pour la 1.2 85cv : courroie à chaîne. (car j'ai eu du mal à retrouver l'info sur le forum)

 

Et pour info sur les délais pour modèles précis : 6 mois. (on voulait une 1.4 premium blanche à la base...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

AVIS aux possesseurs de 1.2 85cv :

 

quels sont vos consommation ? avec la proportion ville/route/autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordinateur de bord m'indique 6.1L/100, je fais un peu plus de 500 km avec un plein (réservoir assez petit malheureusement). Mais je me rapproche des 550km, et j'ai 8500km au compteur. Au niveau de mes trajets c'est 50% ville 50% autoroute (mais à faible allure ou avec bouchons, sauf en ce moment, où ça roule nikel pendant l'été). Et je suis aussi parti en vacances du côté de la Suisse avec, et ma conso a baissé de 0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

L'ordinateur de bord m'indique 6.1L/100, je fais un peu plus de 500 km avec un plein (réservoir assez petit malheureusement). Mais je me rapproche des 550km, et j'ai 8500km au compteur. Au niveau de mes trajets c'est 50% ville 50% autoroute (mais à faible allure ou avec bouchons, sauf en ce moment, où ça roule nikel pendant l'été). Et je suis aussi parti en vacances du côté de la Suisse avec, et ma conso a baissé de 0.2.

 

Ok, merci, donc ma femme avec 10% ville, 90% route/voie rapide devrait taper dans les 5.5L/100 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Je pense que ça risque de bien baisser en effet !

 

 

Et sinon au niveau agrément ? Car on voulait une 1.4 Premium 109cv au départ, mais avec 6 mois de délais et 2000€ en plus, ça nous a refroidit... (sans parler de l'assurance +170€/an etc...). Là on l'a le 15/09, le temps qu'elle arrive et que le radar de recul soit posé.

 

Sans rouler comme un dingue, ça suffit pour dépasser sur route à 90 ou 110km/h ? ( qui à rétrograder en 4e ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ce modèle en 1.2 m’intéresse beaucoup, je partirai sur une finition plutôt l'active pour la clim auto et les jantes, piti_roro49, peux tu me dire ou tu as trouver une offre à 11 450€ sur une finition active?

Apres essai, le 1.2l est suffisant au quotidien et semble avoir une conso raisonnable.

Le panel de couleur dispo est assez faible, a part le bleu (pas beaucoup de vente??) le rouge voir le moka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Pour 11 450€ c'est la style dont je parlais (avec reprise), en réponse à audrey_zaz​ie2.

Sinon sur autoplanet.fr, tu as une 1.2 85cv active pour 12850€ (sans CG ni peinture métal, et sans reprise).

Pour info au niveau dispo Kia France, jeudi dernier il restait une Wendy Brown (anciennement brun agathe, moka étant le coloris intérieur), plusieurs grises, et en peinture vernis blanche des dispo au 15/11.

 

Mais comme je le disais, en ce mois d'août tu peut avoir de super prix en concession, en passant un peu de temps à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...