Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Probleme direction sur Tracto KOMATSU FAI 898


Invité §lle735vh
 Partager

Messages recommandés

Invité §lle735vh

Je recherche l’éclaté du circuit de direction assistée d'un tracto KOMATSU FAI 898 Il n'a plus de direction assistée. Le boitier de obitrole a été changé mais le Pb et le même. La panne est survenu après que le tuyau qui ce trouve sous le tracto a été arraché.

Remis de suite et refait le plein d'huile tout re-fonctionne correctement sauf la direction je me demande si il n'y a pas un clapet de surcharge qui est resté bloqué.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lle735vh

Bonsoir kevin,

Il ya de la direction mais il faut tirer sur le volant.

La direction est entièrement hydro

Cordialement luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho 2b

Bonsoir je vien d'acheter un tracto un (266D fai)  et j'ai un peut le même problème sauf que le mien ne tourne plus du tout d'où pourrait venir le problème si quelqu'un pourrait m aidez c'est le top 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon fai, le volant tourne super bien, mais la direction est quasiment inexistante. Je dois lever les roues arrières avec le chargeur pour qu'enfin elles tournent. Quelqu'un a une idée ? Comment avez-vous réglé ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le probleme a lieux dans les 2 sens de direction??

Commencer par contrôler les fuites interne du vérin , pour cela , mettre la direction en buter , ouvrir le raccord du coter ou le vérin est le plus sortie et boucher le flexible , continuer a tourner et si de l'huile sort par le raccord du vérin c'est que les joint sont HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...