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Invité §log013sf

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Invité §log013sf

NEWS:

 

Toujours pas le kit d'analyse d'huile :( il devait me l'envoyer mais toujours rien.... :??:

J'ai changé mes bougies par des BOSCH FRD4R d'origine donc.

 

Toujours pareil, les a-coups et perte de puissance de temps en temps ......

 

 

Mais j'ai un truc que j'ai commandé c'est un truc qui va m'aider vraiment dans les recherches mais surprise .......vous verrez c'est excellent [:del-pierrot:3]

 

A+ Logano X.

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NEWS:

 

Toujours pas le kit d'analyse d'huile :( il devait me l'envoyer mais toujours rien.... :??:

J'ai changé mes bougies par des BOSCH FRD4R d'origine donc.

 

Toujours pareil, les a-coups et perte de puissance de temps en temps ......

 

 

Mais j'ai un truc que j'ai commandé c'est un truc qui va m'aider vraiment dans les recherches mais surprise .......vous verrez c'est excellent [:del-pierrot:3]

 

A+ Logano X.

 

Une revue technique??? :cyp:

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Invité §Zas558KF

NEWS:

 

Toujours pas le kit d'analyse d'huile :( il devait me l'envoyer mais toujours rien.... :??:

J'ai changé mes bougies par des BOSCH FRD4R d'origine donc.

 

Toujours pareil, les a-coups et perte de puissance de temps en temps ......

 

 

Mais j'ai un truc que j'ai commandé c'est un truc qui va m'aider vraiment dans les recherches mais surprise .......vous verrez c'est excellent [:del-pierrot:3]

 

A+ Logano X.

 

 

Une valise diagonostic ?

 

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Invité §log013sf

Vous verrez bien :D:D:D surprise.....

 

J'ai reçu le kit d'analyse d'huile ce matin, je verrai ça vendredi.

 

A part ça, rien d'autre

 

A+ Logano X.

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

NEWS

 

Je vais envoyé les analyses demain, j'aurai les résultats logiquement Mercredi ou Jeudi je pense.....

 

Mon moteur ne tourne de moins en moins rond ..... :pfff: [:mikemusic]

 

Voilà c'est tout pour l'instant ....

 

A+ Logano X.

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Invité §non247oZ

 

Ok!!!

 

Tu as combien de cv maintenant pour ton DCI ?

 

A+ Logano X.

 

 

tu n' as pas bien lu, je n' ai jamais dit que je parlais du mien

mille excuses pour répondre si tardivement

 

 

mais tu as touché la corde sensible, je n' ai pas résisté à la tentation, je l' ai faît faire aussi.

Pour les cv en plus je ne sais pas , le banc d 'essai était 200€ de plus, alors déjà que ça fait mal au c*l (600€) pour le résultat attendu, si c' était à refaire je sais pas si je le referais.

C' est vrai qu' elle est un peu plus nerveuse et qu' il y a un peu plus de couple surtout à bas régime mais faut pas s' attendre à avoir une bombe

 

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Invité §log013sf

tu n' as pas bien lu, je n' ai jamais dit que je parlais du mien

mille excuses pour répondre si tardivement

 

 

mais tu as touché la corde sensible, je n' ai pas résisté à la tentation, je l' ai faît faire aussi.

Pour les cv en plus je ne sais pas , le banc d 'essai était 200€ de plus, alors déjà que ça fait mal au c*l (600€) pour le résultat attendu, si c' était à refaire je sais pas si je le referais.

C' est vrai qu' elle est un peu plus nerveuse et qu' il y a un peu plus de couple surtout à bas régime mais faut pas s' attendre à avoir une bombe

 

 

 

Slt,

 

Tu vois même que c'était pas ton MCV le premier, j'ai parié que tu aura faire aussi cette modif, quand on va dans une boutique comme ça, la tentation est trop grande pour dire non, surtout pour des p'tits cv en +. :ange:

 

Bien sur que tu vas pas avoir une bombe pour une charrette de 70cv.... :lol:

 

A+ Logano X.

 

 

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Invité §log013sf

salut pour ton problème tu a fait des teste de compression???

 

 

 

Non, pourquoi?

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sur ma très très veille visa 1.4l RE j avais un cylindre de bon (13 bar de pression) mais les autre plus que 7.9.4 bar de pression et elle avais plus de puissance (normale plus de 500 000 km ) et elle broutais au ralentie comme toi mais des que j accelere elle se remettais a peu près au ralentie . donc pour ton problème je pense que sa peut venir de un de tes cylindres il ne l'on surement pas regarder vue que tu n en a pas parler.

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Invité §log013sf

sur ma très très veille visa 1.4l RE j avais un cylindre de bon (13 bar de pression) mais les autre plus que 7.9.4 bar de pression et elle avais plus de puissance (normale plus de 500 000 km ) et elle broutais au ralentie comme toi mais des que j accelere elle se remettais a peu près au ralentie . donc pour ton problème je pense que sa peut venir de un de tes cylindres il ne l'on surement pas regarder vue que tu n en a pas parler.

 

 

 

C'est grave si un cylindre n'a pas la bonne compression?

 

 

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Invité §log013sf

Je crois que ça vient de ça, un jour elle roule d'enfer et le lendemain sans rien faire elle a des trous accélérations et prend mal à monté dans les hauts régimes.

 

Avec l'analyse d'huile, ils vont le détecter car c'est tout la mécanique (moteur) donc il verront qui y a un truc pas clair dans l'analyse.

 

 

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[]

Je crois que ça vient de ça, un jour elle roule d'enfer et le lendemain sans rien faire elle a des trous accélérations et prend mal à monté dans les hauts régimes.

 

Avec l'analyse d'huile, ils vont le détecter car c'est tout la mécanique (moteur) donc il verront qui y a un truc pas clair dans l'analyse.

 

 

 

 

sa peut effectivement sa peu venir de sa .sa dépend de la compression qu il reste dans le cylindre et oui avec cette analyse on verra si il y a beaucoup trop de limaille dans tes échantillons ou des trace de combustion .

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Invité §Zas558KF

[]

 

 

 

 

sa peut effectivement sa peu venir de sa .sa dépend de la compression qu il reste dans le cylindre et oui avec cette analyse on verra si il y a beaucoup trop de limaille dans tes échantillons ou des trace de combustion .

 

 

Tu penses à quoi? Un problème de segmentation ?

 

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Invité §log013sf

oui et non sa peut venir de la segmentation au mieux ou carrément du cylindre qui a serré

 

 

Je ne pense pas pour le cylindre qui a serré on doit l'entend si c'est ça, non?

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Invité §Zas558KF

Le cylindre qui serre, il y a longtemps que sa voiture n'avancerait plus.

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pas obliger , il peu toujours fonctionner , sa dépend du degré de serrage. et de tout façon il y a les 3 autre cylindres qui entraîne le 1er c est pour sa que je dit sa mais c'est pas sur qu il soit serrer , se n est une hypothèse

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Invité §log013sf

L'analyse est parti samedi, je verrai bien ce qui va dire le rapport pour la vie du moteur exactement et les problèmes qui va en découdre ....

 

Je vous tiendrez au courant de l'évolution.

 

A+ Logano X.

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Invité §Zas558KF

pas obliger , il peu toujours fonctionner , sa dépend du degré de serrage. et de tout façon il y a les 3 autre cylindres qui entraîne le 1er c est pour sa que je dit sa mais c'est pas sur qu il soit serrer , se n est une hypothèse

 

 

Oui, pendant une période, je l'aivécu avec mon Escort, puis brusquement tu perds tout, la voiture n'avance absolument plus.

 

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Invité §log013sf

 

Oui, pendant une période, je l'aivécu avec mon Escort, puis brusquement tu perds tout, la voiture n'avance absolument plus.

 

 

 

Alors, tu as changer quoi dessus, le moteur complet ou simplement la chemise et le piston ?

 

A+

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Invité §Zas558KF

 

 

Alors, tu as changer quoi dessus, le moteur complet ou simplement la chemise et le piston ?

 

A+

 

 

 

Sur un moteur Kent, il n'y a pas de chemise séparée du bloc, il m'a donc fallu trouver un autre bloc et un autre piston; Je me suis refait un moteur complet avec un maximum de nouveaux élément, le coût total de l'opération, 400€ mais j'ai tout fait moi-même.

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moi sur ma 309 j ai eu un problème , j ai eu un segment qui a casser dans le 3ème cylindre alors j ai voulu faire comme toi zastava , mais je en ai pas trouver en 1100cc alors je lai emmener chez mon ami qui et préparateur et il a fraiser le cylindre et il ma refait une chemise qu il ma réinstalles a la place de l ancien et sa ma coûter 300€ . puis j ai remonter le moteur et depuis impeccable

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Invité §log013sf

New

 

Comme il disait notre ami Zastava, c'est pas tout à fait une valise diagnostique mais un scanner.

 

Mon scanner diagnostique est arrivé, il est assez imposant, j'ai scanné un peu le moteur pour voir le code défaut si il y a, mais rien de spécial, je verrai bien en roulant pour voir ce qui raconte.

 

Voici mon modél:

 

http://www.auteltech.com/ms509.htm

 

Je peux voir pas mal d'élèment moteur: EGR,O2,Régime ..... etc

 

A+ Logano X.

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New

 

Comme il disait notre ami Zastava, c'est pas tout à fait une valise diagnostique mais un scanner.

 

Mon scanner diagnostique est arrivé, il est assez imposant, j'ai scanné un peu le moteur pour voir le code défaut si il y a, mais rien de spécial, je verrai bien en roulant pour voir ce qui raconte.

 

Voici mon modél:

 

http://www.auteltech.com/ms509.htm

 

Je peux voir pas mal d'élèment moteur: EGR,O2,Régime ..... etc

 

A+ Logano X.

 

 

Y'a une vanne EGR sur nos 16V :??::pfff:

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Invité §log013sf

 

Y'a une vanne EGR sur nos 16V :??::pfff:

 

 

 

Non, bien sur, il peut lire la vanne EGR si il y a mais comme la 1.6 16V il n'y a pas j'ai pas de valeur.

Pour les DCI c'est utile.

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Non, bien sur, il peut lire la vanne EGR si il y a mais comme la 1.6 16V il n'y a pas j'ai pas de valeur.

Pour les DCI c'est utile.

 

 

Ouf, j' :love: mieux cela, j'etais déjà en train de penser à revendre ma Lolo, si elle avait été équipée d'une Vanne EGR :lol:

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Invité §mou628SZ

 

Ouf, j' :love: mieux cela, j'etais déjà en train de penser à revendre ma Lolo, si elle avait été équipée d'une Vanne EGR :lol:

 

 

Ça n'aurait eu aucune importance, elle ne s'encrasse que sur les mazouts ;)

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