Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

autonomie en GPL de la 300C V8 5.7 HEMI ou V6 3.5 ???????


Invité §ful573rw

Messages recommandés

Invité §ful573rw

bonjour , votre experience sur le 5.7 et le 3.5 GPL m'interesse

 

qu'elle est pour vous le meilleur compromi ??

 

votre autonomie au gaz ??

 

votre avis sur ce sujet ??

 

merci a vous tous d'avance

 

jean-michel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful573rw

Etant sur le points de faire l'acquisition d'une 300C TOURING dans l'une ou l'autre de ces motorisations vos réponses finaliserons ma décision !!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

Salut

 

Je suis dans le même cas que toi je cherche des infos concernant le passage au GPL d'une 300c ( ou dodge charger) avec le moteur V8 5.7.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171Qv

La conso au gaz ou normal est la même.La difference c'est le prix a la pompe.Il faut calculer le surcout de l'installationet le nombre de kms effectués dans l'année.En tout cas vous faites un bon choix moi je suis ravi de la mienne.Conso 18l en ville et 9 a 10l sur autoroute a 130kmh. steph54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful573rw

salut STEPH , tu possède une 300C en V8 ou V6

 

tu fait en moyenne combien de KM avec un plein ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171Qv

Salut fullgas je possede une 5.7l v8 qui consomme 18l en ville soit 300kms environs et 600kms sur autoroute a 130kmh. Elle a 5 vitesses la 3.5l n à que 4 vitesses.Parcontre la 5.7l touring existe en 4 roues motrices.Fait toi plaisir.steph54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful573rw

ce sont des KM realisé avec ton plein en GPL ??

 

ton reservoir GPL fait combien de litre utilisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171Qv

Ma 5.7l n'est pas equipée au gpl vu le coût sa fait pas mal de pleins en 95 sans plomb.A toi de voir ton utilisation si tu roule beaucoup prend une crd.Il faut savoir tu ne feras pas plus de kms en gpl voir moins ,il n'y à cas la pompe que tu vois la difference.Steph54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est sur, sur un V8 il faut compter entre 3800 et 4500€ pour une installation gpl dernier crit. Pour celui qui ne roule pas beaucoup ce n'est pas interressant, sauf pour un écolo aguerri!! ;)

 

C'est vraiment un calcul difficile à faire! :ange:

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
C'est vraiment un calcul difficile à faire! :ange:

 

Surtout depuis le E85!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful573rw

SALUT LES AMIS PAS PLUS D'INFOS QUE CA ????

 

comment ne pas ce planter dans mon choix !!!!

 

ou trouver des réponses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob082WN

Petit up pour ce sujet :)

 

Je me tâte aussi pour la motorisation mais je roule très peu !!

 

Pour un diesel il parait qu'il faut faire 20000 km / an , vous en pensez quoi svp ?

 

Pour le poil à fuel il avance bien ou c'est trop léger avec 230cv ?

 

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Yd

salut

j'ai eu 2 crd mais comme je ne roulais pas bcp j'avais l'impression qu'ils avaient du mal à demarrer (souvent apres une semaine sans tourner)

Maintenant plus de soucis, le 6,1l demarre au quart de tour dans un bruit bcp plus sympa (sourtout avec la ligne magnaflow)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral716ku

j ai une hemi gpl. quelqu un desire encore des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic564sI

salut a tous moi j'ai une 3,5 L TOURING et et et et 4 roues motrices , hé oui, elle existe bien en quatres roues motrices dans cette motorisation ,sauf qu'elle n' a pas été vendu en france mais je l'ai trouvé en suisse , a 150 km de chez moi

 

pour vous en convaincre, allez faire un tour sue le site autoscout24.ch

 

Ceci dit nous en sommes très content, mais souhaiterions léchanger contre la meme en 5,7 l awd elle aussi bien sue car tres utile chez moi , notemment l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...