Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §Ano132zQ

si, la touche "enter" du PC de chez renault

 

Bon et bien ça me semble clair ...

Avez vous une adresse, une préférence concernant les copies en vente et pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano132zQ

Bon et bien ça me semble clair ...

Avez vous une adresse, une préférence concernant les copies en vente et pourquoi ??

 

Puis rentrer des codes clé avec "ecu tools"

Pour wow et Delphi, j ose pas vous poser la question ..ça fait 2 jours que j' ouvre toutes les fenêtres et j y ai toujours trouvé au niveau prog... Suis je mauvais

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr016SA

@anonymefrancky387 , merci je vais voir sa ce weekend end si les garage boss ( corona )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, Fabrice 78 .

Il n' y a pas d autre méthode d entrée de code sur se véhicule ...

Genre, bouton de centralisation et /ou pédale d accélérateur à fond . Bouton en bout d essuie glace ???.

En tout cas merci quand même et puis depuis le temp que je me dis que je vais acheter une clip.. ça sera chose faite !! Aurais tu une clip à me conseiller crédit dans la jungle des m...... à vendre je ne m y retrouve mal (j' ai malheureusement raté celle que je voulais au enchères la dernière fois, c était une originale).

Bonsoir, il est possible, pour une quinzaine d’euros, d’acheter une interface qui permettra d’entrer le code. Pour plus d’aide ce serait sympa de s’enregistrer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano315UP

Bonjour puis avoir le code :

Clé contact : 41233200

Clé porte : WSJXYJK

merci c’est pour ma twingo Jsui vraimant bloquer merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour puis avoir le code :

Clé contact : 41233200

Clé porte : WSJXYJK

merci c’est pour ma twingo Jsui vraimant bloquer merciiiiiii

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour obtenir le code il suffit juste de s’enregistrer, cela prend 2 minutes et ça n’engage en rien. cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556cc

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour obtenir le code il suffit juste de s’enregistrer, cela prend 2 minutes et ça n’engage en rien. cdlt

 

 

 

Bonjour désolé je Vien de m’inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOS164XZ

Merci souague 1 ???????? Quelle est la manipulation à faire pour entrer le code stp il faut obligatoirement un diag?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ne sachant pas quel est le problème, voici la procédure de resynchronisation des émetteurs qui permet aussi de désactiver temporairement l’antidémarrage. Aucune interface nécessaire.

 

1. Antidémarrage actif. Led clignotement 1 fois/seconde.

2. Mettre le contact, clignotement rapide de la led (4 fois/seconde).

3. Appuyer sur la touche de défilement de l’afficheur multifonctions (au bout de la manette d’essuie-glace) et compter les clignotements lents de la led antidémarrage.

. Relâcher le bouton lorsque le nombre de clignotements correspond au premier chiffre du code de dépannage.

. Renouveler l’opération pour les autres chiffres du code de dépannage.

4. Après le dernier chiffre du code, la led s’allume, puis s’éteint au bout de 30 secondes.

5. Couper le contact et appuyer sur le bouton CPE, les portes se verrouillent et se déverrouillent. Allumage fixe du voyant durant la resynchronisation (15 s).

6. En moins de 1,5 seconde, appuyer une fois sur le premier émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.

7. Si deux émetteurs, appuyer une fois sur le second émetteur en moins de 1,5 seconde, les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr016SA

@fabrice 78 Bonsoir, suite a tout mais problème sur ma Mégane couper cabriolet 1,6l essence , 1997 . ne trouvant pas la panne suit a toute mais vérification j ai récupérer un calculateur , un réception infra rouge et un boitier fusible abitacle y compris un naymane avec clef , le problème est que depuis le temps la batterie est décharger , serrait il possible d avoir le code démarrage du véhicule , je précise que toute les pièce vienne du même véhicule donneuse d organe , le code de la clef est s8815 , merci pour tout car la voiture de ma femme c4 Picasso vient de nous lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr016SA

Bonsoir , Merci pour la réponse , le code est pour au cas ou celle recomencerait

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Bonjour, suite a un problème d'antidémarrage de ma Twingo 1 sans centralisation, il m'est impossible de la démarrer.

 

Code trouvé sur la petite étiquète a l'intérieur de la clé YU9V0AB7. En espérant ne pas m'être trompé.

 

Bien a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, faites une photo nette et bien éclairée de l’étiquette pour que l’on puisse voir ce marquage. Même si on peut retrouver le code, il ne servira pas à grand chose sans interface de diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Bonjour, faites une photo nette et bien éclairée de l’étiquette pour que l’on puisse voir ce marquage. Même si on peut retrouver le code, il ne servira pas à grand chose sans interface de diagnostic.

 

20200324_113805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est curieux le marquage ne donne rien. Pas trop de regret à avoir, comme dit précédemment, le code est à entrer avec une interface.

Retirez le transpondeur (rectangle noir près de la lame) sans l’abîmer, ce n’est pas difficile, et plaquez-le contre la boucle de détection autour du neiman avec la mise du contact pour voir si la led antidémarrage devient fixe puis s’éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

« avec marquage YU9V0AB7 code 4951 »

RPE vient de montrer ses limites et RenaultImmCode n’est pas complètement dépassé. C’est bon à savoir, merci.

 

« normalement avec un marquage à 8 caractères commençant par Y, il ne faut pas l'outil de diag pour introduire le code, seulement pour ceux commençant par E ou A. »

C’est ce que je pensais aussi mais apparemment l’outil de diag concerne aussi le marquage commençant par Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

« avec marquage YU9V0AB7 code 4951 »

RPE vient de montrer ses limites et RenaultImmCode n’est pas complètement dépassé. C’est bon à savoir, merci.

 

« normalement avec un marquage à 8 caractères commençant par Y, il ne faut pas l'outil de diag pour introduire le code, seulement pour ceux commençant par E ou A. »

C’est ce que je pensais aussi mais apparemment l’outil de diag concerne aussi le marquage commençant par Y.

Bonjour,

d'après un extrait d'une doc Renault normalement non, mais on ne sait jamais.

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/87r6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

C’est curieux le marquage ne donne rien. Pas trop de regret à avoir, comme dit précédemment, le code est à entrer avec une interface.

Retirez le transpondeur (rectangle noir près de la lame) sans l’abîmer, ce n’est pas difficile, et plaquez-le contre la boucle de détection autour du neiman avec la mise du contact pour voir si la led antidémarrage devient fixe puis s’éteint.

Rien n'y fis, j'ai bien plaqué le transpondeur contre la boucle de detection, mis le contact mais le voyant clignote toujours aussi vite environs 4 clignotement par seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Bonjour,

« avec marquage YU9V0AB7 code 4951 »

RPE vient de montrer ses limites et RenaultImmCode n’est pas complètement dépassé. C’est bon à savoir, merci.

 

« normalement avec un marquage à 8 caractères commençant par Y, il ne faut pas l'outil de diag pour introduire le code, seulement pour ceux commençant par E ou A. »

C’est ce que je pensais aussi mais apparemment l’outil de diag concerne aussi le marquage commençant par Y.

Et bien après plusieurs tentatives il est impossible d'entrée le code via le commodo d'essuie glace. aucune action en appuyant sur le petit bouton. la led clignote toujours aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Bonjour,

normalement avec un marquage à 8 caractères commençant par Y, il ne faut pas l'outil de diag pour introduire le code, seulement pour ceux commençant par E ou A.

 

avec marquage YU9V0AB7 code 4951

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/ghtj.jpg

 

 

Merci beaucoup pour le code, et de votre efficacité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà indiqué, si vous n’avez pas d’interface, ne serait-ce qu’une simple elm327, ce code ne sera pas très utile.

Un transpondeur de clé, séparé du circuit imprimé, qui ne fonctionne plus c’est pas commun. Avez-vous fait une intervention sur le véhicule avant ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Comme déjà indiqué, si vous n’avez pas d’interface, ne serait-ce qu’une simple elm327, ce code ne sera pas très utile.

Un transpondeur de clé, séparé du circuit imprimé, qui ne fonctionne plus c’est pas commun. Avez-vous fait une intervention sur le véhicule avant ce problème ?

 

 

J'ai effectué un nettoyage complet du véhicule, avec démontage de tout l'intérieur comme je l'ai déjà effectué il ya plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien regardez du côté du neiman si une connexion n’est pas débranchée. Sous le volant si toutes les connexions sont en place. Si tout les fusibles sont ok. Est-ce que les équipements habitacle fonctionnent correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Eh bien regardez du côté du neiman si une connexion n’est pas débranchée. Sous le volant si toutes les connexions sont en place. Si tout les fusibles sont ok. Est-ce que les équipements habitacle fonctionnent correctement ?

 

J'ai tout vérifié, débranché-rebranché chaque cosse. Tout les fusibles sont vérifiés, et sont ok. Ceux sous la baie moteur aussi.

Tout fonctionne effectivement, les commodos, la ventilation. J'entends très bien la pompe à essence se mettre en route quand je met le contact. Je n'ai pas de voltmètre donc pas possible de tester pour voir les intensités aux bornes de la bague du neiman.

 

La je sèche vraiment.

 

Si je voudrais la remettre en route, il faudrait changer quoi? Le neiman complet avec la bague du transpondeur + jeu de clé qui va avec, et le calculateur. Ça suffirais ou j'ai zappé quelques pièces qui sont en accord avec l'antidemarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

J'ai tout vérifié, débranché-rebranché chaque cosse. Tout les fusibles sont vérifiés, et sont ok. Ceux sous la baie moteur aussi.

Tout fonctionne effectivement, les commodos, la ventilation. J'entends très bien la pompe à essence se mettre en route quand je met le contact. Je n'ai pas de voltmètre donc pas possible de tester pour voir les intensités aux bornes de la bague du neiman.

 

La je sèche vraiment.

 

Si je voudrais la remettre en route, il faudrait changer quoi? Le neiman complet avec la bague du transpondeur + jeu de clé qui va avec, et le calculateur. Ça suffirais ou j'ai zappé quelques pièces qui sont en accord avec l'antidemarrage?

 

 

Le neiman et la bague ne sont pas codé.

Pour la remettre en route il faudrait: le boitier décodeur + le calculateur d'injection + les clés. Le tout provenant de la même voiture.

Essayez de débrancher rebrancher le boitier décodeur et contrôler si oxydation sur les fiches.

Le boitier décodeur ressemble à ça :

https://www.ebay.fr/c/1354915660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voudrais la remettre en route, il faudrait changer quoi?

Calculateur injection + boîtier décodeur VL2 + transpondeur de clé. La nouvelle clé ne servira à rien, il faudra utiliser celle du véhicule actuel.

 

Vous avez démonté quoi exactement lors du nettoyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Calculateur injection + boîtier décodeur VL2 + transpondeur de clé. La nouvelle clé ne servira à rien, il faudra utiliser celle du véhicule actuel.

 

Vous avez démonté quoi exactement lors du nettoyage ?

 

exact, transpondeur de clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

 

Le neiman et la bague ne sont pas codé.

Pour la remettre en route il faudrait: le boitier décodeur + le calculateur d'injection + les clés. Le tout provenant de la même voiture.

Essayez de débrancher rebrancher le boitier décodeur et contrôler si oxydation sur les fiches.

Le boitier décodeur ressemble à ça :

https://www.ebay.fr/c/1354915660

 

Bonjour je vais regarder ce matin au niveau du boitier décodeur. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal178IS

Calculateur injection + boîtier décodeur VL2 + transpondeur de clé. La nouvelle clé ne servira à rien, il faudra utiliser celle du véhicule actuel.

 

Vous avez démonté quoi exactement lors du nettoyage ?

 

Bonjour, j'ai tout démonté l'intérieur. Sieges avant/ banquette arrière, tdb complet et moquette. il me fallait accéder a la ventilation. j'en ai donc profité pour lui faire un nettoyage de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...