Invité §afe773DA Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu un avait deja modifie la centralisation dans le but de rajouter un bouton de fermeture. En un mot j aimerai mettre un bouton de fermeture plus accessible que la tirette de fermeture. Merci d avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 le bouton de la télécommande n'est-il jamais le plus accessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 en fait je pense qu'il cherche aprés avoir démarrer , à fermer toutes ses portes en appuyant sur un bouton , perso j'appuis avec le coude sur la tirette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 ... ou sur le bouton de la clef qui est toujours accessible et fonctionnel ... je ne vois pas comment on peut être plus "pratique" qu'une de ces deux choses là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 mais tu appuis sur le bouton de la clef aprés avoir démarrer ? c'est pas génant pour l'antidémarrage ? si il y en a un ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 non ... de plus, le transpondeur antidémarrage n'est pas lié au verrouillage des portes comme sur les Renault (Mégane au moins) ... puisqu'il existe des C1 et 107 SANS fermeture centralisée mais avec quand même un antidémarrage codé dans la clef et même si c'était le cas, l'antidémarrage n'intervient que dans le démarrage de la voiture, une fois que le moteur tourne, on s'en fiche qu'il interdise de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 ok tu fait bien de le préciser par rapport à Renault , je pensais que non ! j'utiliserais donc ta "technique" plus facile que la mienne , "tordage" de coude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afe773DA Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 Alors vous avez tous les deux raisons. Oui avant j avais une megane et si tu fermais avec la cle tu pouvais pas demarrer. C est ma femme qui a la clef avec la telecommande. C est vrai que avec le coude tu peux appuye sur le bitonio mais c est un peu chiant. Si je trouve la solution je vous tiendrai au courant. Ps : J'ai ma femme d origine a vendre si quelqu un est interresse. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfajet 12 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 Alors vous avez tous les deux raisons. Oui avant j avais une megane et si tu fermais avec la cle tu pouvais pas demarrer. C est ma femme qui a la clef avec la telecommande. C est vrai que avec le coude tu peux appuye sur le bitonio mais c est un peu chiant. Si je trouve la solution je vous tiendrai au courant. Ps : J'ai ma femme d origine a vendre si quelqu un est interresse. Bye tu as la solution de faire un double avec télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom574KX Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 combien vend tu ta femme ? je serai intéressé, mais pourquoi la changes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.