Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

vanne EGR megane 1.9l dti


Invité §Dam437Kp

Messages recommandés

Invité §Dam437Kp

bonjour quelqu’un pourrait il me dire ou me montrer (photo) ou ce situe la vanne EGR sur megane 1 phs2 année 2000 moteur 1.9l dti et comment la nettoyer merci d'avance pour votre aide

ps: au faite, a quoi sert elle? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Slt vanne egr sur mégane regarde ce lien ,elle sert pour la pollution à limiter les oxydes d azote ,tu peux aussi la supprimer A+

merci ;) est ce quelle peut provoquer une perte de puissance? comment la supprimer et ou nettoyer? le moteur de la megane sur le lien est une phase 1 moi phase 2 je ne sais pas ci c'est au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Slt sur ce model il faut fabriquér une plaque à la base de la vanne et boucher le tuyau, pour la nettoyer avec de l essence et gratter ,oui pour la perte de puissance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Slt sur ce model il faut fabriquér une plaque à la base de la vanne et boucher le tuyau, pour la nettoyer avec de l essence et gratter ,oui pour la perte de puissance A+

ok ;) merci pour tes réponse je vais m'en occuper dans la semaine pour info je n'est pas de perte de puissance en temps normal mais quand il fait chaud donc c'est dernier jour ;) j'ai l'impression que le turbo ne ce mais pas en route en sachant quand général a 2200tmin il ce déclenche j’entends le sifflement mais donc quand il fait trop chaud il ne ce passe rien surtout en ville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

il y a souvent des pertes de puissance lors de forte temperature sur les autos avec turbo ,c est le cas pour la mienne et idem pour mes potes avec leur caisse ,c est normal car l air est un gaz et se dilate avec la chaleur ,à volume égal moins d oxygène A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ok encore merci pour tes réponse :-) je pensais que mon turbo avais un problème en sachant que ma tante a un meriva neuf qui a du mal pendant les chaleur donc ça me rassure :-) bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...